La confiance de mon pire ennemi : Chapitre 5
Salut ! Bon je sais, je sais, ça devient une habitude d'être en retard mais j'ai eu encore des contrôles, des tonnes de devoirs et surtout j'ai été malade le week-end dernier ! Mais bon voilà la suite et pour le chapitre 6, il viendra sûrement pour les vacances, vu que je serais plus disponible !!!
Bonne lecture ! bises,
Draya
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Maintenant, les réponses aux reviews :
Onarluca : merci ! Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira tout autant ! Bonne lecture !
Blurp3 : à la tu risque d'avoir une surprise... lol... En tout cas merci pour la review et désolée d'avoir coupé comme ça mais j'ai pas pu résister. Lol ! ! A bientôt !
Sasha Krum : lol. Effectivement, je vais te surprendre ! lol ! Pour tout te dire, j'ai jamais pensé à mettre Harry, lol ! Mais je ne t'en dis pas plus et te laisse découvrir par toi-même la suite que voila et merci pour la review ! Bonne lecture !
Zazan : lol. Non, pas de piège ! lol. C'est vrai que c'était un peu court mais bon, ça fait quand même avancer l'histoire ! lol. Merci pour la review, a bientôt et bonne lecture !
Louange : lol ! Moi, sadique ??? Meuh nan ! lol ! . Voilà la suite, en espérant que ça te plaise ! a bientôt et bonne lecture !!!
Merci à tous pour vos review qui m'ont encouragées à faire cette suite !!! Bonne lecture à tous !
Affectueusement,
Draya
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Maintenant, voilà votre chapitre 5 ! Bonne lecture !
Résumé de l'épisode précédent :
Drago venait d'arriver dans la volière et prit un morceaux de parchemin sur lequel il griffonna quelques mots. Il appela ensuite un hibou Grand Duc et attacha le mot à la patte de l'animal. Mais avant qu'il ait pu faire le moindre geste, une main sortit de l'ombre et attrapa l'oiseau.
69696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969
Chapitre 5 : Plan et fidélité.
Drago se retourna brusquement et vit avec horreur son professeur de potion.
-Professeur Rogue... Bégaya t-il en voyant avec effrois son professeur ouvrir le parchemin et le lire.
Rogue laissa le hibou retourner sur son perchoir tandis qu'il mettait le parchemin dans sa poche et prenait Drago par le bras.
Il l'emmena vers le bureau du directeur. Drago, quand à lui, essayait de trouver une excuse valable mais il savait bien qu'il était complètement piéger. Dans son message, il avait clairement dit à son père qu'une bonne occasion d'attaquer l'école allait se présenter et qu'il y aurait des gens important.
Une fois arrivé dans le bureau, Drago se sentit propulsé violement contre un fauteuil. Lorsqu'il releva les yeux, il croisa le regard d'Albus Dumbledore qui prenait le message.
Drago referma les yeux mais fut obligé de les rouvrir quand Dumbledore s'adressa à lui après avoir lu le message.
-Je crois que ce message est très explicite, Mr Malfoy, cependant, il me semble que vous nous devez quelques explications.
-Comme ? demanda Drago en ne comprenant pas où le directeur voulait en venir.
-Je sais très bien que votre père vous bats et que c'est pour ça que vous vous êtes enfui cet été de chez vous mais je sais également que votre père vous a donné une nouvelle chance.
Drago confirma d'un signe de tête mais en ne voyant toujours pas où le directeur voulait en venir.
-Je voudrais maintenant savoir si vous voudriez prendre votre vie en main ? Demanda finalement le directeur.
Même s'il ne le montra pas, Drago fut extrêmement surpris de cette question à laquelle il ne s'attendait pas. Au départ, il pensait juste que Dumbledore allait le renvoyer et qu'il serait obligé de se débrouiller tout seul mais les choses ne se passaient pas exactement comme ça. Dumbledore lui demandait ce qu'il avait envie de faire, lui... Seulement lui... Mais après tout, qu'avait-il envie de faire ? Il avait envie de rester tranquille et de pouvoir décider lui-même de sa vie... De ne plus jamais se faire battre et de pouvoir penser comme il le voulait...
-Oui, j'aimerais prendre ma vie en main... Répondit Drago dans un murmure.
-Et avec qui voulez vous vous battre ? Avec qui voulez-vous construire votre avenir ? Vous n'avez que deux possibilités, malheureusement, pas une de plus... Répondit Dumbledore en se penchant sur son bureau.
Drago réfléchi.
-Je ne sais pas... Dit-il doucement en se sentant plus perdu que jamais.
A sa grande surprise, Dumbledore se leva.
-Severus, envoyer ce message à Mr Malfoy. Nous allons quand même faire le bal...
-Mais professeur...
-Ne vous inquiétez pas Severus, je vais faire venir des aurors à la place des personnes que j'attendais et nous mettrons dans la grande Salle que les élèves qui ont un assez bon niveau pour se battre et les professeurs.
-Très bien, professeur, je vais prévenir les autres...
-Merci ! Le bal aura lieu demain soir. D'ailleurs, Mr Malfoy, voudriez-vous rajoutez cette dernière information.
Drago regarda un instant le directeur avant d'affirmer d'un signe de tête. Dumbledore lui donna une plume et un peu d'encre. Drago rajouta un rapide P.S que Dumbledore ne vérifia même pas.
-Merci ! Maintenant, nous allons vous laissez réfléchir à ce que vous voulez faire. On vous apportera vos repas. Dit Dumbledore avec un sourire mystérieux.
Et sur ce, il partit avec le professeur Rogue.
Drago resta assis quelques instant avant de repensé à sa soirée. Dès que son père saurait qu'il l'avait envoyer en plein dans un piège, Drago se ferait tellement battre qu'il ne pourrait plus bouger pendant un mois, voir deux. Il se leva et se dirigea vers la porte qu'il essaya d'ouvrir mais n'y parvint pas.
Dans le reste du château, les septième et sixième années avaient été réunis par les professeurs et il leur avait été demander qui été prêt à se battre contre Voldemort. Les serpentard, qui étaient les moins nombreux se mirent de suite en retrait. La plupart de leurs camarades ayant rejoint les rangs de Voldemort, ils n'avaient aucune envies de se battre contre eux. Deux Serdaigles se mirent également en arrière ainsi qu'un poufsouffle. Cependant, aucun Gryffondor ne bougea. Le professeur Mc Gonagall fit sortir tous les élèves qui étaient en retrait et revint se placer devant les autres en ayant pris soin de fermer les portes et de jeter un sort d'impassibilité sur la porte.
-Bien ! Commença Dumbledore, je suis extrêmement fier de vous tous, pour votre courage mais je ne veux pas non plus mettre vos vies en danger. Demain soir, un bal sera organiser et Voldemort est au courant. Il attaquera donc l'école et nous seront prêt à le recevoir avec des aurors. Vous débuterez la soirée calmement et le plus normalement possible et quand Volddemort et ses mangemort arriveront, vos professeur vous feront évacuer la grande salle. Voldemort et ses mangemorts seront donc enfermés ici avec les professeurs et les aurors. Je vous chargerez juste de vous assurer que les portes sont bien fermées afin qu'il n'y ait pas de fuite.
Tous les élèves acquiescèrent en silence. Un sort de confidentialité fut jeté sur le pièce et donc, sur toutes les personnes présentes.
Chaque élève sorti de la pièce la mine grave. Ron, Hermione et Harry restèrent près de la grande salle après que tout le monde soit parti.
-Qu'est ce que vous en penser vous ? Demanda Ron
-Je n'en sais rien. Mais j'ai bien l'impression que tout va bientôt se finir... répondit Hermione d'un air inquiet.
-Oui je crois aussi... Ajouta Harry. En tout cas, vous vous tiendrez près des portes vous deux !
-Harry ! Nous ne sommes pas des enfants et on ne compte pas prendre nos jambes a nos cous...
-Il ne s'agit pas de cela ! Mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose et je veux être sûr que les autres sortent bien de la Grande salle et dans le calme. Si vous êtes prêt des portes, je serais certains que tout se passera bien... Répondit Harry.
-Bon très bien... Dit à contrecœur Hermione, acceptant l'argument d'Harry.
Ils se sourirent puis repartirent vers leur tour quand ils virent Dumbledore.
-Ah ! Vous tomber bien vous trois ! Dit-il avec un sourire. Harry, est ce que tu voudrais bien me rendre un service S.T.P ?
-Oui professeur. Répondit ce dernier en fessant signe à Ron et Hermione de partir, qu'il les rejoindrait plus tard (et oui on peut dire tout ça rien qu'avec un signe ! lol !)
-voudrais-tu aller apporter ce plateau à la personne qui est dans mon bureau ? Demanda Dumbledore en fessant apparaître un plateau avec de la nourriture.
-Bien sûr.
-Merci. Le mot de passe est « milka » (lol ! ouais comme le chocolat !!! )
-Très bien. Bonne soirée professeur.
-Merci, à toi aussi Harry !
Harry se dirigea donc vers le bureau du directeur qui était, quand à lui, parti vers la cabane de Hagrid.
Quand Harry arriva, il donna le mot de passe, monta l'escalier et ouvrit la porte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit, recroquevillé sur le sol son pire ennemi après Voldemort :
-Malfoy ?
Ce dernier pleurait sur le sol. Il releva la tête et s'essuya rapidement les yeux en entendant la voix de Potter.
-Potter ?
69696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969
Voilà !!! Le chapitre 5 est fini ! J'espère que vous l'avez aimé ! Excusez moi encore pour mon retard mais normalement, ce devrait être le dernier vu que je posterais la suite pour les vacances car je pense que j'aurais plus de temps ; Maintenant des petites review pourraient m'encourager à écrire encore plus vite la suite !! Et pour ceux qui savent pas, suffit de cliquer à gauche sur le bouton « GO » et d'écrire votre message !!! ça vous prends que deux minutes et moi ça me fait plaisir pendant pas mal de temps !!!!!
Merci à tous et à la semaine prochaine !!!!
Biz,
Draya
