J'avais promis que je tarderais moins avec le chapitre 12 et j'ai tenu ma promesse! j'espère que vous l'aimerez, pour lui et son subséquent, j'ai eu de la difficulté car ils sont principalement composés de scène où Lionel et Sakura se retrouvent seuls... Quoique ce soit ce que je préfère écrire, je ne sais jamais où je m'en vais en cour d'écriture alors il se peut que ce soit mauvais. Dites-moi ce que vous en pensez et ce que je peux faire pour m'améliorer, on a jamais assez de moments où Lionel et Sakura se retrouvent seuls pour leurs petits moments intimes dans ce chapitre et dans le suivant , je me suis un peu inspiré de deux amoureux que j'ai eu la chance d'observer. Malheureusement, aujourd'hui ils ne sont plus ensemble parce que l'amour ça fait mal. Merci quand même à ces deux personnes, sans elles, je n'aurais peut-être pas su quoi écrire... moi qui n'ait jamais connu de l'amour autre que du rejet, du bonheur trop court et de la douleur trop forte. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai besoin de personne ;)) j'espère que tout cela vous plaira! Je tiens à vous dire que j'ai ajouté la fin de ce chapitre... en fait, la dernière partie (vous saurez laquelle, croyez-moi...) n'était pas sensée être dévoilée avant le chapitre 22 (10 chapitre plus loin ,donc) mais j'ai décidé de l'inclure à ce chapitre. Je crois que faire évoluer l'histoire prématurément vous donnera simplement plus envie de savoir ce que je vous réserve... et croyez-moi, vous ne vous attendez pas à ça! (enfin j'espère, il m'a fallut plus de trois moi intense de réflexion avant de concrétiser ce coup fumant, si vous le devinez dès le premier ou deuxième indice ce n'est pas drôle...) Enfin, si vous croyez savoir ce que je mijote, dite-le moi en mail, je vous assure que je ne vous direz pas si vous avez tort ou raison ;)) Aussi, dite-moi si je sais vous gardez en haleine, j'ai l'impression que plus les choses vont moins j'ai de lecteurs... Oo peut-être que je ne sais pas tenir une intrigue... quoique que je crois en avoir quelques unes... peut-être que je me méprend --'
Bon, assez de préambules et de blabla, voici le fanfic! Merci à tous, Fannie Lune
Saison 1
Chapitre 12
Week-end en amoureux-samedi
Ce soir-là, dans une petite maison de la banlieue de Tomoéda, Yoshiyuki Terada écoutait tristement de la musique...
« Son tendre regard livide, Traduit son désespoir, Meurtrit son corps rigide, Lève le voile sur son histoire. Victime d'une mémoire fanée, Un récit de noir et de blanc, Une suite d'image saccadées, De la tristesse sur fond d'écran. Acteur d'un rôle méprisé, Dans un conte qui est le sien, Un conte qu'il voudrait parfois oublier, Pour ne pas trop souffrire demain. Il incarne une vedette arrachée à même son propre destin. Son corps s'agite, Veut hurler sa peine, ses blessures, La terreur qui l'habite, Pousse de silencieux murmures. Prisonnier d'un personnage incompris, Son silence cache bien des choses Mais rares sont ceux qui ont appris À lire sur les lèvres closes. Le poison d'un amour impossible Déjà s'est infiltrer dans son sang, Oublié par celle qui le rendait tangible, Il voudrait mourir pour cette enfant. »
Il sursauta d'un violent soubresaut...
-C... C'est tellement...moi, fit-il en fermant les yeux.
« Mais qui êtes-vous monsieur? »
Il ouvrit les yeux et regarda d'un air morose les glaçons qui flottaient dans son verre de scotch en se demandant s'il devait ou non sombrer dans ce verre qui en engendrerait un autre...et puis un autre... et un autre...
-Non... murmura-t-il en éloignant le verre de son visage.
Il se leva péniblement et aperçut une photo sur un des meubles du salon. Un cadre sculpté en bois ou l'on voyait plusieurs fleurs, des roses principalement... À l'intérieur, une photo d'une jeune fille d'environ treize ans... de jolis cheveux bruns encadraient gracieusement son doux visage souriant.
« Mais qui êtes-vous monsieur? »
-Sonia...
« ...Qui êtes-vous? »
Dans un grand fracas, son verre percuta brutalement le plancher. Les mots rebondissaient dans sa tête... ils se mélangeaient, s'entrechoquaient, se cassaient...
« êtes... mais... monsieur... qui...vous... qui... qui... »
Yoshiyuki ferma les yeux et secoua vivement la tête de gauche à droite pour chasser ces délires.
À ses pieds, les morceaux de vitres cassés le ramenèrent à la réalité. Il ramassa le tout et jeta la bouteille de scotch. Un scotch dont il n'avait pas ingurgité la moindre goutte. Il se rendit à sa chambre et s'arrêta devant un miroir.
Un grand homme mince à l'allure pitoyable, les cheveux décoiffés, la chemise fripée et à la barbe mal rasée se tenait dans son miroir.
« Mais qui êtes-vous monsieur? » se dit-il cyniquement en regardant son reflet méconnaissable.
Ce week-end là, Lionel s'était levé avec une seule idée en tête... Sakura. Il voulait passer du temps avec sa bien aimée. Après tout, quand il était à Hong Kong, il souffrait terriblement de ne pas être en sa présence. Sans Sakura, plus rien n'était pareil, plus rien ne semblait avoir de sens... les rares nuits où il arrivait à dormir, de douloureux cauchemars meublaient son pauvre esprit... Il la regardait mais elle ne le voyait pas... Il lui parlait mais elle ne l'entendait pas... Il la touchait mais elle ne le sentait pas... Il était invisible... Comme un fantôme... Sakura a horreur des fantômes... Il se réveillait pour s'apercevoir avec désespoir que le vrai monde n'était pas vraiment mieux...
Il se vêtit et s'assied devant le téléphone.
« Oserais-je... N'oserais-je pas... »
Son désir ardent de voir sa lumineuse fleur de cerisier l'emporta sur sa timidité.
Il composa presque fébrilement les sept chiffres qui lui permettrait d'entendre la voix angélique de Sakura...
Driiiiing...
« Et si elle n'est pas là... »
Driiiiing...
« Et si elle ne veut pas... »
Driiiii- Lionel!
Il rougit.
-...Heu... j'aimerais parler à Sakura... s'il-vous plait...
-C'est moi!
-Bon matin...
-Toi savais-tu que c'était moi? Demanda-t-il.
Sakura rougit elle aussi.
-... Une intuition...
-Une intuition? Répéta-t-il comme si on lui avait volé sa capacité de former des phrases cohérentes par lui-même.
-Oui, et... et probablement aussi parce que je souhaitais que ce soit toi! Avoua-t-elle en entortillant son index dans le fil du téléphone.
-Je... je me demandais si tu étais libre aujourd'hui...
-Oui!oui! Je suis libre! S'empressa-t-elle de répondre. -Alors tu voudrais bien faire quelque chose avec moi?
-Toi... et moi... seuls?
-heu...oui.
-Comme... un rendez-vous?
-Oui!
-Je veux bien! Dit Sakura en continuant de jouer inconsciemment avec le film du téléphone.
Lionel se sentit rassuré d'entendre une réponse positive.
-Je passerai te chercher à 11 heure 30.
-Ce sera parfait!
-À plus tard Sakura!
-Oui... à plus tard...souffla-t-elle.
Elle voulu raccrocher mais ses mains étaient ficelées par le fil du téléphone.
-Aaaaah!
Lionel déposa le téléphone, les yeux brillant. Il se dirigea à la cuisine et commença à cuisiner. Il prépara des nouilles sautées, une immense omelette qu'il coupa en petites parts, des beignets de crevettes et concocta un dessert chinois exquis. Aucun konnyaku n'entrerait dans la composition de ce repas parfait. Ni lui ni elle n'aimait cela.
Lionel plaça le tout dans des petites boites repas puis dans un sac à dos.
Il était 10 heure.
Stéphanie qui avait fait la grasse matinée se leva.
-Je ne serai pas à la maison aujourd'hui, je vais passer la journée avec Sakura.
Stéphanie sourit de voir son cousin si radieux.
Lionel sortit du bloc appartement, son sac avec lui. Il marcha et aperçut la boutique d'un fleuriste. Il acheta six fleurs de cerisiers magnifiques aux doux parfum. Comment pouvaient-ils avoir de ces magnifiques fleur de printemps en automne? Peu lui importait. Elles l'aideraient à patienter avant l'heure de son rendez-vous avec sa fleur de cerisier.
Il continua à marcher en sifflotant en ses pas le menèrent près d'une boutique.
« Tiens, se dit-il, se serait bien si je lui achetais un cadeau... »
Il entra.
« Qu'est-ce qu'il pourrait lui plaire? » se demanda-t-il en regardant un peu partout.
Il arriva soudain dans le rayon des bijoux.
« Mais oui! Un bijou! Ainsi elle l'aurait toujours avec elle. »
Il regarda un peu quand il trouva enfin le cadeau qui ferait briller les yeux de Sakura. Il coûtait excessivement cher, mais Lionel repensa à quelque chose que sa mère lui avait dit en lui remettant une bourse remplie de yen.
« Voici pour toi une somme additionnelle. Gâte-toi! Et si te gâter signifie gâter celle que tu aimes, et bien gâte-la! »
« Merci mère »se dit-il en passant à la caisse. Les yeux de la caissière brillèrent lorsqu'elle vit le bijou choisi par Lionel.
-Un emballage cadeau s'il-vous plait.
-Cela doit-être pour quelqu'un de très spécial! Dit la dame d'un certain âge en repoussant ses cheveux poivre et sel d'un coup de tête.
-Vous ne pouvez pas vous imaginez...
Sakura était dans sa chambre depuis plus d'une heure... Tous ses vêtements étaient éparpillés un peu partout...
-Kéro! Je ne sais pas quoi mettre! Kero! Aide-moi!
-Sakura... tu as passé puis repassées une à une toutes les tenues que tu possèdes...
-Mais je en sais toujours pas quoi mettre!
-Alors c'est que tu as trop de vêtements!
-Kéro!
Deux coups à la porte de la chambre interrompirent Sakura et Kéro qui se cacha au cas où se serait Dominic.
-Entrez!
Thomas entra et dût se retenir pour ne pas rigoler de voir toutes les tenues de sa s?ur étendues sur le sol.
-Que veux-tu Thomas?
-Hum... Tiens, tu te souviens de ce chandail que tu avais percé... j'ai terminé de le réparer.
-Mais c'est parfait! Merci Thomas!
Il soupira et sortit.
Sakura enfila le chandail et sourit. Il était vert émeraude, de la même couleur que ses yeux. Elle passa une jupe longue jaune foncée et se coiffa d'un bandeau vert.
Kéro sortit de sa cachette.
-Tu es magnifique Sakura!
-Merci!
Lionel regardais anxieusement l'accueillante maison jaune... il approcha de la porte, prit une grand inspiration et sonna.
Thomas ouvrit...
-Heu... est-ce que Sakura est... là?
-Mais, si bien sûr...
Il le fit entrer.
-Sakura! Cria-t-il.
Lionel regardait ses chaussures.
-Prend soin d'elle, fit Thomas.
-Heu... oui. Oui! C'est sûr que je prendrai soin d'elle.
-Bonjour! S'exclama Sakura qui avait descendu les escalier quatre à quatre.
Lionel était stupéfait... Il rougit.
« Elle est si belle... »
-On y va? Dit-elle.
-Oui...oui.
Sakura sourit.
« C'est si mignon de le voir comme ça! », pensa-t-elle avec délice.
Ils sortirent de la maison.
-Je suis contente que tu m'ait appelé, j'avais aussi envie de te voir....
Lionel sourit.
-Viens, dit-il en prenant sa main.
Il l'emmena au parc de l'empereur pingouin et repéra un joli petit coin tranquille.
Ils s'y installèrent.
-Ferme tes yeux...
-Qu'est-ce que tu prépares6 sourit Sakura.
-Ferme tes yeux, fit-il en posant sa main sur les paupières de la jeune fille.
Elle ferma ses yeux.
Lionel retira sa main et déballa le repas. Il avait même emmené une chandelle qu'il alluma.
-Tu peux ouvrir, dit-il en éteignant l'allumette.
-Wow! S'exclama-t-elle en voyant devant elle tous ses plats préférés.
-Goûte, dit Lionel en prenant un morceau d'omelette avec ses baguette et en le déposant dans la bouche de Sakura.
-C'est exquis! C'est toi qui a préparé tout ça?
-Hum... oui, ce matin.
-Tu cuisines tellement bien! Je suis presque jalouse! J'ai de la chance d'avoir le privilège de goûter ce que tu prépares.
-Que veux-tu dire?
-Ho, je me rappelle simplement cette jour du nouvel an où Pierre m'avait dit que tu ne faisais goûter ta cuisine qu'à tes proches
-Je me souviens aussi... alors tu devrais pouvoir manger ce que je prépare très souvent et en très grande quantité!
-Si tu continues à m'offrire des repas si copieux, je vais devenir énorme!
-Si tu deviens énorme, tu sera toujours aussi belle et je t'aimerai toujours autant.
Sakura rougit.
Ils terminèrent le repas et Lionel sortit de son sac le dessert qu'il avait préparé.
-Qu'est-ce que c' est?demanda Sakura?
-C'est du tenshin, une recette chinoise, c'est mon mets préféré! Fit Lionel en souriant.
-Ton mets préféré?
-Oui, c'est exquis!
-Fais-moi goûter!
Il s 'exécuta, imitant le geste qu'il avait fait plus tôt pour l'omelette.
Sakura se délecta.
-Dis, Lionel... tu me donnera la recette?
-Tu aimes à ce point?
-Oui! Mais ce n'est pas seulement cela, tu as dit que c'était ton plat préféré...
-Oh, Sakura...
Il passa ses bras autours d 'elle et la serra. Elle était surprise.
-Mais, Lionel... pourquoi?
-Sakura, murmura-t-il sans desserrer son étreinte, tu es si belle, si gentille... tu es pleines d'attentions pour moi... tu es...
Il soupira.
-Je t'aime...
Que pouvait-il dire d'autre? Rien n'était plus vrai que ces mots dans son esprit pourtant troublé.
Sakura passa ses bras autours de Lionel à son tour pour attirer son corps plus près du siens.
-Mais toi aussi tu es gentils et mignon Lionel... tu as préparé ce repas pour moi tout est si... parfait quand tu y es associé!
-Mais je... commença-t-il faiblement en passa ses doigts dans les courts cheveux de sa compagne.
-je sais ce qui te tracasse, je l;e sens bien... tu n'as pas à te sentir coupable... de rien! De rien du tout...
-Sakura...
-Je t'aime Lionel.
-Sakura...
-Je ne veux pas t'en vouloir, je n'ai pas de quoi t'en vouloir, je ne peux t'en vouloir! Sakura avait libéré la conscience de Lionel.
Il brisa leur étreinte pour approcher son sac. Il en tira un petit paquet qu'il tendit à Sakura.
-Pour toi.
-Moi?
-Qui d'autre, sourit-il tendrement.
Elle l'ouvrit délicatement et resta bouche bée. Ses brillèrent.
-C'est si beau!
Le bijoux était en fait un bracelet en argent véritable. Quatre ornement le décorait; une lune dans laquelle était gravée la lettre S, un soleil dans lequel se trouvait la lettre U, une étoile où on avait gravé K et un c?ur où on distinguait clairement un I.¹
Lionel le prit et l'attacha au poignet de Sakura.
-Je ne m'en séparerai jamais! S'écria-t-elle. En lançant se bras autours du cou de ce garçon qui la rendait si heureuse.
-Je suis content que tu l'aimes...
-Il a dût te coûter une véritable fortune... tu n'aurais pas dû..
-Rien n'est assez beau pour toi...
Elle desserra un peu l'étreinte avant de plonger dans les yeux d'ambre qui se trouvait à quelques centimètres à peine de son visage. Comme elle s'y plaisait! Ces yeux... autant ils pouvaient être dur, autant il pouvaient lui montrer que la tendresse dont il faisait preuve envers n'était rien comparé à celle qu'il ressentait vraiment... Comme si les sentiments sur lesquels il ne pouvait mettre de mots lui étaient transmis par ses yeux... « Je t'aime » était bien trop insuffisant pour exprimer la sensation folle qui secouait son c?ur à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence. Amour était un mot bien trop court pour nommer un sentiment si puissant... un sentiment qui l'emmenait à deux doigts de la crise cardiaque dès que les mains de la personne aimée se posait sur lui... Elle lisait tant de choses dans ses yeux... Affolement, panique, agitation, émoi et bouleversement probablement causé par le courant électrique qui parcourait son c?ur, mais aussi amour et dévotion.
-J'aime tes yeux, souffla-t-elle comme si son souffle lui avait été volé.
-Ils sont à toi... répondit-il, comme hypnotisé par le visage de la jeune fille qu'il fixait depuis un long moment déjà...
Ses beaux grands yeux verts... sa couleur préférée... ses lèvres tremblantes, son odeur délicate, douce et subtile.
-Tu es si belle, murmura-t-il en passant doucement sa main sur la joue de Sakura.
Ses doigts effleurèrent ses lèvres.
Il avait chaud... son c?ur menaçait d'exploser à tout moment...Tout tournait autours de lui... tout tournait d'une manière inquiétante, mais la présence de Sakura avec lui au milieu de cet étrange tourbillons d'images flou le rassurait.
Maintenant qu'il était séparé de ce sentiment de culpabilité peut-être pouvait-il... Il commença à se pencher vers elle...
Quand Sakura réalisa ce qu'il allait se produire, elle fut envahit d'une joie prodigieuse et pris une grande inspiration d'anticipation avant de fermer ses yeux.
Leur lèvres se touchèrent délicatement d'abord, puis ils perdirent un peu le contrôle de ce qui leur arrivait... Comme si une fièvre incroyable s'était emparée d'eux aux moment précis où leurs lèvres s'étaient réunis, les empêchant de penser à quoi que se soit d'autre qu'à la sensation chaude créé par la pression du visage de l'un sur celui de l'autre. Le monde tournait-il toujours? Le temps suivait-il toujours son cours? Plus rien n'existait autours d'eux... plus rien n'était important sauf leur amour, scellé par ce nouveau contacte incroyablement délicieux.
Ils durent se détacher l'un de l'autre, presque à regret, la respiration haletante.
-Pardonne-moi! Implora rapidement Lionel en se détournant.
Les joues roses Sakura posa sa main sur l'épaule du jeune homme avec qui elle venait de tant partager.
-Pourquoi t'excuser?
-Je... je ne t'ai pas demandé...
Elle rie doucement.
-Lionel... il y a longtemps que j'attendais ce moment.
Il sourit.
Lionel remballa les restes du repas et proposa à Sakura de se promener. Elle accepta en lui tendant une main invitant qu'il saisit avec un sourire.
-J'aime tant te voir sourire, soupira-t-elle d'aise.
-Tu es chanceuse...
-Pourquoi?
-Tu es ma seule raison valable de sourire. Répondit-il
Elle déposa sa tête sur son épaule et ils marchèrent longuement, main dans la main, se murmurant des mots doux...
Des « Je t'aime... » sincères et des « Moi aussi... »répondus en murmures intimes.
L'après-midi passa trop vite et quand ce fuit l'heure du repas, ils étaient incapable de se séparer l'un de l'autre... Sakura incita donc Lionel à venir manger chez elle. Il accepta volontiers, faisant fi de ce que serait la réaction de Thomas.
Arrivé, ils furent accueilli par Dominic.
-Lionel mangera avec nous papa!
-Très bien ma chérie! Vous avez passé une belle journée?
-Oui! Et nous avions envie de la terminer ensemble! Répondit-elle en prenant la main de Lionel.
« Tant d'audace devant son père! » pensa un Lionel gêné.
-Le repas sera bientôt prêt, se contenta de répondre un Dominic souriant.
En attendant, Sakura entraîna Lionel dans sa chambre. Sur son lit trônait toujours l'ours en peluche.
Elle s'agenouilla au sol et indiqua au garçon qu'i pouvait faire de même.
-Tu es sûre que ça ne gêne personne?
-Mais non voyons!
Lionel fit un semi-sourire.
-Lionel? Demanda Sakura.
-Hum?
-Sommes-nous... heu...
-...Un... couple?
-Erh... ouais?
-Je suppose...
-Oui, puisque je t'aime et que tu m'aimes...
-Oui, Sakura! Je t'aime! Rien n'est plus sûr!
Elle sourit.
-J'ai passé une journée mémorable! D'exclama-t-elle en effleurant son bracelet.
-Oui, garde cette journée dans ta mémoire pour toutes celles où nous serons séparés.
-Ne parle pas de malheur!
-Non... aucun malheur tant que tu es là...
-Tiens... mais où est Kéro? Demanda Sakura?
Pendant ce temps, au domaine Daidoji...
Tiffany enlevait ses grosse lunette rondes et son chapeau jaune.
-Dis, tu mets toujours cette tenues lorsqu'on espionne Sakura?
-Oui! C'est mon costume de camouflage, Kéro!Et puis comme je n'ai pas pu capturer ses premiers exploits en tant que chasseuse de pouvoirs, je devais bien me consoler...
-Comment as-tu su?
-J'avais demandé à Stéphanie de me prévenir si jamais il faisait quelque chose ensemble!
-Tu es une espionne démoniaque Tiffany! ricana Kéro.
-Ris tant que tu voudras, mais aujourd'hui j'ai filmé une de mes plus belles prises!
-Ouais, marmonna-t-il en retirant se verres fumés.
-J'ai dû te retenir pour ne pas que tu nous fasse repérer lorsqu'il se sont embrassé!
Il grogna...
De retour chez Sakura...
Thomas cogna deux coups et ouvrit la porte de la chambre de sa s?ur. Et ce qu'il y vit était loin de lui plaire. Sa s?ur et ce morveux.
-Le repas est servi...
-Nous descendons! Sourit Sakura en se levant.
Dominic avait préparé du sushi.
-Bonne appétit! S'exclamèrent-ils tous.
-C'est Tiffany qui aurait aimé manger avec nous, elle adore les sushi! Moi aussi remarque! S'exclama la jeune fille, incapable de se débarrasser de sa bonne humeur.
Lionel mangea de bon c?ur sans se soucier des regards assassins de Thomas, quand soudain, quelque choser lui vint à l'esprit...
« Où-es la mère de Sakura? »
Il ne l,avait jamais vu et Sakura ne lui en avait jamais parlé... Il décida de garder tout cela pour plus tard, quand il serait seul avec elle...
Que fais-tu demain Thomas? Demanda Sakura.
-Je travaille avec Mathieu.
-Parlant de Mathieu, il y a un moment qu'on ne l'a pas vu ici... dit Dominic.
-Il viendra demain après le boulot, il nous faut réviser.
Dominic sourit.
-Et vous jeune homme, vous êtes bien silencieux, dit-il en se retournant vers Lionel.
-Heu...
-Ne t'en fait pas trop papa, Lionel est timide! Rit Sakura.
Ils finirent tous de manger et Thomas annonça qu'il allait tout ranger.
-Je dois partir, Stéphanie va finir par s'inquiéter, souffla Lionel à regret.
Sakura afficha une petite moue déçue.
-J'aurais aimé passer encore plus de temps avec toi, avoua-t-elle.
Elle reconduisit Lionel à la porte et s'approcha de lui.
-Tu es libre demain?
-Pour toi? Toujours libre pour toi, répondit le jeune homme.
-Je t'appellerai alors, dit-elle, les yeux étincelants.
Il prit le visage de Sakura entre ses mains et embrassa son front. Il regarda longuement le doux visage avant de déposer brièvement ses lèvres sur les siennes.
-À demain, murmura-t-il en sortant lentement.
Sakura sourit et referma la porte. Elle s'y appuya et se laissa glisser au sol en soupirant bruyamment.
-Aaaah... Lionel, je t'aime tant...
Thomas s'adonna à passer par-là et vit sa s?ur dans cet état... vaporeux...
-Qu'est-ce que tu as?
Elle l'ignora et soupira encore.
-J'ai si hâte à demain!
-Moi aussi, chuchota Thomas avant d'hausser les épaules et de s'en aller.
Sakura se leva péniblement et monta à sa chambre...
Ailleurs, à mi-chemin entre l'hôpital général et l'école Tomoéda, un couple discutait...
-Frédéric, tu crois qu'ils se doutent que... commença la jeune infirmière.
-C'est ridicule! Antony a vraiment eu une idée de génie sur ce coup-là! Il est improbable qu'ils le sachent!
-C'est quand même triste que ce jeune homme souffre tant pour rien... Toi qui le vois pratiquement tous les jours, tu devrais comprendre...
-Oui, bien sûr... un simple coup d'?il au fond de ses yeux me suffit pour connaître son malheur...
-Et dire que ce malheur est causé par une illusion... Tu crois qu'Antony lui laissera savoir la vérité avant de le...
-Je ne sais pas... tout cela ne regarde que lui, de toutes façons, quand le temps sera venu, nous n'aurons déjà plus rien à faire dans cette histoire. Notre tâche sera déjà accomplie, l'interrompit-il encore.
Elle soupire.
-Cesse de tant t'en faire... toi comme moi savons qu'ils n'auront aucunes difficultés à faire face à leur destin... soupira l'homme.
-Même... lui?
-Ne sois pas sotte, tu sais très bien qu'il n'a pas de destin...
Traduction!!!: ¹S-U-K-I: suki est le mot japonais pour amour...
