Encore cette fois j'ai quelques petits faits à vous faire savoir on commence tout de suite avec une nouvelle dont je suis très fière. Ressemant, j'ai dépassé le cap des 100 reviews pour l'ensemble de mes fanfics! Je suis éternellement reconnaissante à tout ceux qui m'en ont envoyé ainsi qu'à tous ceux qui m'ont soutenu et à qui je ne dis jamais assez que je les aime. Soit dit en passant, la centième review à été envoyé par Annabelle Tomoyo 3/09 merci!!!
Deuxièmement, en relisant quelques unes des mes histoires, j'ai découvert qu'elles étaient hautement déplaisante à lire. Cela est en fait dû à mon horrible orthographe et à l'empressement que je met pour taper, ce qui me fait faire de nombreuses, nombreuses fautes de frappes... donc, je me demandais si quelqu'un voulais bien être mon lecteur beta. Non non non! Pas un lecteur sot! Mais plutôt un lecteur qui lirait les chapitres avant leur publications pour s'assurer qu'il n'y a pas trop de fautes, que la continuation de l'histoire est assurée et que l'intérêt des lecteurs est toujours suscité. Bon, je ne m'attends pas vraiment à ce que quelqu'un se propose pour le poste puisque c'est plutôt du travail, mais bon peut-être que quelqu'un pourrait être intéressé par le fait de lire mes chapitres avant tout le monde... J'en attend des nouvelles...
Troisièmement, énormément de gens me disent que je tarde beaucoup à mettre mes chapitres... et bien oui, c'est vrai, j'en ai conscience... cela est du à plusieurs facteurs dont notamment mes études auxquelles j'essaie de consacrer plus de temps, je suis une paresseuse, les chapitres sont déjà composés avant d'être tapés, et souvent je dois changer, enlever et rajouter certains passages pour faire du fanfic une histoire encore plus intéressante , aussi, comme il y a plus d'un en que la composition de ce fanfic est commencée, je commence à m'en lasser un peu, écrire d'autres histoires et tout... mais ne vous inquiétez pas, jamais je ne cesserai d'écrire ce fanfiction, je l'aime trop et ce projet a trop d'importance à mes yeux. Finalement, nous arrivons au plus grand point; mes chapitres sont énormes. Comparez-les aux chapitres d'autres fanfics et si vous en trouvez un qui a des chapitres aussi long que les miens, dites-le moi car cet ouvrage mérite sûrement que je le lise. Variant de 6 à 12 feuilles lignées recto-verso, chacun d'eux représente en moyenne 20 pages de documents Word. Alors voilà où j'ai besoin de vous... préfèreriez vous que je change la répartition actuelle des chapitres de manière à en faire de plus courts qui viendraient plus rapidement? Je sais que personnellement j'aime mieux de plus longs chapitres, mais comme tout ceci à pris une ampleur que je n'aurais jamais imaginée, je crois que ce n'est plus vraiment à moi de choisir, mais plutôt à ceux qui sont le plus concerné; vous.
Dernier point pour ce chapitre, je fais encore une fois appel à vous, j'aimerais savoir si vous aimeriez qu'à la fin de chaque chapitres je laisse une preview du chapitre suivant, histoire de vous donner un avant- goût de ce qui vous attend... répondez-moi en grand nombre!
Assez de blabla et de préambules, voici le fanfic ! Merci à tous, Fannie Lune
Saison 1
Chapitre 15
Des milliers de larmes...
Lionel demanda à Pierre de le conduire à l'aéroport. Quand on appela son vole, il se rendit à la porte d'embarquement.
Pendant le vole, ses idées couraient. Il allait se marier à une fille qu'il n'aimait pas et qui ne l'aimait pas... Une jeune fille autre que Sakura. Il allait quitter le Japon et ne jamais y revenir... Non! Ce n'est pas ce qu'il voulait!
Quand Son vole atterrit, il pris un taxi en direction de son appartement.
-Lionel!
Stéphanie cuisinait le souper. Elle portait encore son uniforme scolaire.
-Lionel! Je commençais à m'inquiéter! Sakura aussi, elle était morte d'inquiétude!
-Crois-moi... je ne mérite pas tant d'inquiétude...
Il s'effondra sur une chaise.
-Qu'y a-t-il Lionel?
-Commence à faire tes valises, Stéphanie...
-Mes valises?
Il baissa la tête.
-Oui...
-Nous repartons donc déjà... Mais je vois à ton visage qu'il n'y a pas que ça... qu'est-ce que Ielan te voulait?
-Elle voulait... elle voulait... me présenter ma fiancée!
-Ta fiancé!
Lionel serra la dents.
-Ta mère t'a planifier un mariage avec une fille... autre que Sakura?
-...oui... et nous rentrons en Chine. Pour y rester.
Sa voix était effacé, son regard fuyant.
-Je crois que je vais aller prendre du repos...
Il se leva et alla à sa chambre.
Stéphanie était horrifiée. Comment... comment sa mère avait-elle pu lui faire une choses pareille? En soupirant, elle retourna à ses chaudrons. Quand elle eu terminé le repas, elle alla voir Lionel pour lio demander s'il avait faim, mais il dormait. Elle mangea en pensant que les prochains jours risquaient d'être éprouvants pour tous.
Le lendemain, Lionel fut réveiller par le carillon de la sonnette. Il se leva et réalisa qu'il s'était couché habillé. Il alla répondre. Un homme se tenait dans l'embrasure de la porte.
-Que voulez-vous?
-Bonjour! Je viens pour le déménagement!
-Déménagement...
-Oui! Madame...
Il regarda dans ses papiers.
-Ielan Li nous à envoyer ici pour prendre tous les meubles, dit-il tout sourire.
-Meubles...
-Oui, pour votre déménagement.
Lionel voulait lui crier de partir. Lui dire qu'il s'était trompé d'adresse. Lui dire qu'il pouvait dire à « Madame Ielan Li » qu'elle pouvait oublier cet idée de déménagement. Lui dire des mots très méchants. Tellement méchant que jamais un autre homme de ce métier n'oserait revenir sonner à sa porte. Mais il dit simplement, d'un murmure que le déménageur entendit à peine :
-oh... allez-y...
Après l'école, Sakura ne pouvait plus se contenir... son inquiétude avait atteint un niveau incroyablement élevé. Ni Lionel ,ni sa cousine ne s'étaient présenté en cours aujourd'hui.
« Je me demande ce qu'il se passe, c'est insensé... » pensa-t-elle avec inquiétude.
Lorsqu'elle arriva, elle vit un immense camion.
Un camion de déménagement.
Elle aperçut Stéphanie , accotée contre le camion, les bras croisés et les yeux fermés.
-Stéphanie! Que se passe-t-il!
Celle-ce ouvrit les yeux. Elle regarda Sakura tristement.
-Nous rentrons...
-Quoi...
-Lionel est à l'intérieur, il t'expliquera.
Sakura enleva ses rollers et mit ses chaussures. Elle entra dans l'établissement et monta les escaliers.
Elle couru jusqu'à l'appartement des Li. La porte était entrouverte et elle entra. La vision désolante d'un appartement vide s'offrit à elle. Au milieu du salon presque se tenait Lionel. Il ne l'avais pas encore vu , il regardait le sol.
-Alors c'est donc vrai... tu retourner chez toi...
-Sakura...
Il avait les yeux rouges et bouffis, la mine affreuse et la voix tremblante et faible.
-Que s'est-il passé en Chine? Demanda-t-elle.
-Sakura... ma mère... elle m'a trouvé... elle à trouvé pour moi...
-Qu'est-ce qu'elle t,a trouvé?
-Une fiancée.
Son c?ur... son c?ur lui faisait mal... comme si on venait de le transpercer avec la lame d'un horrible poignard.
-Une fiancée... répéta-t-elle.
Elle pleurait abondement, sans retenue.
-Sakura...
Elle se jeta à son cou et pleura de plus belle, ne pouvant empêcher son désespoir de prendre le dessus sur elle.
Lionel la serra fort. Très fort. Il avait déjà trop pleuré... les larmes ne devaient plus franchir la limite de ses yeux... il ne voulait pas, car il se devait d'être fort. Pour celle qu'il aimait il se devait d'être fort, de s'efforcer de ne pas la rendre encore plus triste.
-Ne pleure pas, murmura-t-il.
-Comment peux-tu me demande rune chose pareille? Mon coeur est mort à l'instant ou tu as prononcé le mot fiancée... comment peux-tu me demander de ne pas vomir mon anéantissement. Je... je vais te perdre! Je vais perdre celui quoi m'est le plus cher!
-Je ne veux pas partir. Je ne veux pas épouser cette fille. Je ne veux pas te faire du mal! Tes larmes m'arrache le coeur si j'en possède toujours un... Car je crois bien être sans-coeur pour te faire tant souffrire.
Elle se détacha de lui et regarda le visage de ce jeune homme misérable qui tentait de retenir ses larmes.
-Ce n'est pas un crime de laisser transparaître ses émotions, je croyais que tu l'avais compris... chuchota-t-elle.
Lionel s'effondra. Son visage se crispa et une larme solitaire franchit le barrage qu'il avait bâtit. Elle roula, épousant parfaitement les courbes de son visage, traçant une mince ligne mouillé sur sa joue droite. Une autre tomba rapidement le long de sa joue gauche. En peu de temps, le visage fut envahit pas d'innombrables larmes qui se transformèrent en torrents.
-Non, fit-il, son corps à présent aussi tremblant que sa voix fragile. Non! NON! Cria-t-il, saturé de désespoir en fermant les yeux et en rejetant la tête vers l'arrière.
Il pencha la tête vers le sol et respira longuement pour se calmer. Ses cheveux couvraient son visage.
-Sakura, j'aurais aimé que tu ne me vois pas dans cet état... j,aurais aimé ne pas avoir à te dire cela.
-Je ne veux pas que tu me quittes encore. Je ne veux pas que tu me quittes pour une troisième fois! Je sens que je ne pourrai pas le supporter! S'il te plait, dit-moi que ce n'est qu'un cauchemar, qu'un horrible cauchemar!
-Je ne veux absolument pas te quitter, Sakura...
Sakura s'agenouilla et berça Lionel dans ses bras.
-Je veux seulement mourir dans tes bras ce soir, fit-il.
Il se calma un peu, réconforté par le geste de sa bien-aimée.
-Tu dis n'importe quoi! Je serais beaucoup plus malheureuse de te savoir mort plutôt que de te savoir loin, vivant et qui sait, peut-être heureux...
-Heureux? Auprès d'une autre épouse que toi? C'est impossible! C'est toi qui dit n'importe quoi!
Sakura était bouleversé par les paroles remplies d'amour et de détresse.
-Et la mission! S'exclama-t-elle entre deux sanglots. Will sera dévasté! Nous ne pourrons pas la compléter sans toi!
-J'ai bien peur que cela ne contrarie ma mère en aucun cas. Cette mission n'a pas autant d'envergure que la chasse aux cartes de Clow... Il est même possible qu'elle n'ait jamais même entendu parler de Chikara...
Sakura se sentait désarmée. Rien ne ferait change d'avis Ielan Li.
-Mais pourquoi t'a-t-elle fait revenir.
-Je ne sais pas... probablement parce que j'étais devenu une loque. Je mettrais ma main au feu qu'elle avait déjà commencer à planifié ce mariage arrangé avant mon départ. Elle voulait m'éloigner pour que je ne me doute de rien. Elle voulait discuter les derniers points de cet arrangement avec le riche père de ma promise... Ce n'est qu'un vipère!
-Lionel... c'est ta mère...
-Une mère ne ferait pas une telle chose à son propre fils. Ce n'est pas ma mère!
-Lionel... quel... quel est le nom de celle que tu vas épouser?
-Cela n'a aucune importance!
-Au contraire! C'est celle avec qui tu passeras toute ta vie!
-Toute ma vie...
Ces mot étaient affreusement douloureux.
-Julianna. Julianna... Li? Non! Je ne veux pas donner mon nom à une autre que toi!
-Est-ce qu'elle est belle?
-Oui. Non. Peu importe...Ta beauté éclipse toute les autres de ce monde.
-Elle a un grand coeur? Est-elle gentille, attentionnée?
-Elle le semble... pourquoi toutes ces questions?
-Je... je veux savoir si elle saura prendre soin de toi . Je... je n'avais jamais réalisé que ta vie était réglé pour assuré l'avenir de ta famille... si je... si j'avais su, je ne t'aurais pas détourné de la destiné que ta mère t'avait tracée.
Lionel était surpris, mais surtout horrifié par les paroles de sa bien- aimée. Comment pouvait-elle dire de telle choses!
-Je suis tombé amoureux de toi avec ta candeur et ta bonté! J'ai été séduit par tes attentions et tes sourires, totalement subjugué par tes regards! Mon insensibilité implacable a fondu devant ta gentillesse comme un glaçon au soleil! Rien de ce que tu aurais fait ou dit aurait changé cela! Que tu le veuilles ou non, je t'aime et rien que tu aurais pu faire aurais changé cela! Tu es ce que j'ai toujours voulu! La douceur... le confort... la tendresse... l'apaisement... le bonheur! Je t'ai toujours voulu! Toi! Ne dit plus jamais cela! Non! C'est comme si tu me disais que tu regrettais ce qui nous est arrivé! Comme si tu me disais que tu aurais souhaité que cela n'arrive jamais!
Rampa pour s'éloigner d'elle un peu, se roulant en boule dans un coin de la pièce.
-Lionel! S'écria-t-elle, ses larmes propulsées autours de son visage d'une manière angélique, alors que les lueurs du coucher de soleil les traversaient.
Vue incroyablement douce qui ne dura qu'une éphémère seconde.
Elle se rapprocha du jeune homme qui avait perdu tout contrôle sur ses émotions, pleurant comme un enfant désillusionné.
-J'ai si peur Sakura! Je suis terrifié! Tout s'effondre... Tout le bonheur que j'avais mis tant de temps à me permettre de bâtir... Tout ce bonheur s'effondre autours de moi... Bientôt il n'en restera plus rien comme s'il n'avait jamais existé! Pleura-t-il, panique et frayeur évidentes dans sa voix.
-Je t'aime!cria-t-elle soudain au jeune homme. Je t'aime tant! Je ne regrette rien! Rien du tout crois-moi! Notre bonheur vivra tant et aussi longtemps qu'il sera présent dans ton esprit! N'oublie pas! N'oublie pas ces moments si doux! N'oublie tout ce que nous avons partagé! Je t'aime! Répéta-t-elle encore avant que ses paroles ne soient coupés par de violents et incontrôlables sanglots s'échappant de sa gorge.
Elle se colla tout contre lui, cherchant un peu de réconfort et il mit ses bras autours d'elle, conscient de ne pas être à le hauteur.
-Ne pleure plus, ça me fait terriblement mal, dit-il en essayant de se calmer.
-Je suis désolée, je ne peux m'en empêcher!
Elle enfouit son visage dans la poitrine chaude de son jeune amoureux en y étouffant quelques sanglots se faisant de plus en plus rauque, signe qu'un mal de gorge la gagnait.
La chaude respiration saccadée de Sakura traversait le chandail de Lionel qui collait à sa peau tant il était imbibé de larmes. Autant celles de son amoureuse que celles qu'il avait lui même versées.
Elle ne se lasserait jamais d'écouter son coeur battre. C'était, d'une certaine manière, réconfortant, sécurisant. Cette fois il battait vite, très vite. Comme les ailes d'un papillon affolé. Une pulsation rapide et forte apportant chaleur à son auditrice.
Lionel se racla un peu la gorge et entama la douce chanson chinoise qu'il lui avait chanté pour l'endormir quelques jours auparavant. Comme ces jours lui semblaient loin! Empreinte de mélancolie, sa voix était grave et torride.
Sakura se calma un peu, lui aussi.
-Que signifient ces paroles si douces? Articula-t-elle lorsque la chanson fut terminé?
-Cette chanson est une sorte de berceuse. C'est très triste... cela raconte l'histoire d'un facteur qui doit constamment quitter sa fiancée pour aller livrer des messages au loin. Un jour il revient pour s'apercevoir qu'elle a été tuée par des brigands voulant cambrioler la maison. S'en voulant de n'avoir pu être présent pour la protéger, il s'enlève la vie.
-Comment une chanson aussi tragique peut être aussi apaisante?
-Probablement à cause du refrain... « Maintenant je t'ai rejoint, Rien ne nous empêchera plus de nous aimer, Plus jamais je ne reviendrai que pour mieux repartir, La vie tentait de nous séparer, Mais ce fatal destin ne fait que nous réunir. Plus jamais je ne te ferai pleurer. » Lui traduit-il.
-C'est si beau...
-Oui, mère la chantait à mes s?urs...
-À tes s?urs?
-Oui, elle ne venait jamais dans ma chambre pour me souhaiter bonne nuit... Alors dès mon plus jeune age j'ai pris l'habitude de sortir de ma chambre sur la pointe des pieds pour aller me recroqueviller près de la porte entrouverte de la chambre de mes quatre soeurs dans le but d'entendre ce qu'elle leur disait, de m'imaginer qu'elles disait tout ses jolis mots non pas à Fuutie, Sheifa, Fanlen ou Feimei mais à moi qui voulait tant les entendre. J'aimais tant cette chanson que je l'ai appris par coeur dès ces jeunes années malgré les mots très complexes qui la formaient. Je me disait que si un jour je pouvait trouver quelqu'un qui m'aimais comme le facteur aimait sa fiancé, je n'aurais plus besoin d'aller écouter ma mère en cachette... J'aurais quelqu'un pour prendre soin de moi, pour me bercer et me réconforter lorsque les monstres sous mon lit ne cessaient de me crier des insanités, lorsque parfois mes cauchemars étaient pires qu'à l'habitude. J'aurais quelqu'un pour me souhaiter bonne nuit.
-C'est terrible... mais je crois que tu n'as pas à en vouloir à ta mère...
Il ferma les yeux.
-Je sais dans le fond pourquoi me mère me fait ça... C'est parce qu'elle a elle-même vécu un mariage arrangé!
-Quoi!
-Mon père et ma mère... se sont marié par convenance et non par amour. Parce c'est ce que leurs familles désiraient... pour qu'ils aient des enfants aux pouvoirs inégalés. Et quand après toutes ces années de vies communes ils furent capable d'admettre être tombé amoureux de l'autre pendant la durée de leur engagement m... mon père... il... je...
-Ça va Lionel... L'histoire de tes parents est déjà un grands pas... pour ton père ça peut toujours attendre... ça te fait trop mal...
-Ma mère veut que je souffre comme elle a souffert. Elle veut faire souffrire son seul fils parce que le seul homme qu'elle a jamais laissé s'approcher de son coeur l'a trop blessée!
-Ta mère fait cela pour toi... elle veut seulement assurer l'avenir du clan dont tu seras bientôt le chef.
-Personne ne m'a jamais demandé si j'avais seulement envie d'être leader! Je voudrais ne pas porter ce nom si lourd. Quand je retournerai là-bas, je devrai recommencer à m'entraîner physiquement et psychiquement. Je redeviendrai l'animal docile que j'étais avant de mettre les pieds à Tomoeda! Cet animal docile qui t'a fait tant de mal! Je m'entraînerai jusqu'à mes seize ans. Alors je marierai Julianna contre son gré et le miens, puis mes entraînement seront plus rares mais plus intense, devant assisté à tant de réunions. Je serai malheureux et j'aurai un épouse malheureuse.. puis nous aurons des... des enfants malheureux que je devrai élever pour qu'ils deviennent à leur tour des machines de combat. Des futur leader sans liberté. Pourquoi a-t-il fallut que les quatre premiers enfants du mariage de mes parents soient des filles? Si un seul de ces enfants aurait été un garçon, je n'aurais jamais été dans cette situation! Le destin est horrible.
-Chut... murmura-t-elle.
Stéphanie ouvrit la porte et vit son cousin et son amie. Ils étaient enlacés sur le sol. Elle les regarda un peu, touchée profondément par leur drame. Elle repartit en versant quelques larmes qui se perdirent parmi toutes celles qui furent versé dans cette soirée sur le destin de ces deux amoureux... Tant de larmes...
