Rebonjour tout le monde

Alors, j'ai finalement décider de continuer, persuader par les gentilles reviews ET parce que ça me tentais! C'est vrai, j'aime bien écrire des fict comme cela, ça fait un peu changements. Et puis, il y en a parmis vous qui semblent bien aimer cette fict. Je vous abandonne pas

Et, je dis clairement haut et fort :

CERTAINS PROPOS OU PASSAGES, OU LA FICT TOUTE ENTIRE POURRAIT CHOQUÉ PLUSIEURS LECTEURS! C'EST ASSEZ DÉTAILLER, ET VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LA PLUPART DES CHAPITRE NE COMPORTES PAS JUSTE DEUX PERSONNES. VOUS ÊTES AVERTIT! JE TIENT À DIRE AUSSI QUE LES PERSSONAGES ONT LITÉRALEMENT CHANGER ET QU'ILS NE SONT PAS DU TOUT COMME LE LIVRE, À QUELQUES EXEPTION PRÊTE. VOUS ÊTES GRADEMENT AVERTIT!!!!

Voilà, je crois que j'ai tout dit…au fait, c'est pas le dernier chapitre, loins de là, et oui, je compte faire d'autres couples, et Hermione n'appartient pas seulement à Harry. Bonne lecture


Chapitre 3

Une fille venait de goûter a un nouveau plaisir. Le plaisir féminin. Jamais elle n'aurait cru avoir autant de plaisir un jour…

Flash-back

Moi et Harry avions décider d'oublier l'aventure avec ces amis. Nous étions si honteux d'avoir fait cela, et nous avions découvert que eux aussi. Heureusement, l'école n'était pas au courant de cette petite aventure nocturne, si gênante. Bref, moi et Harry avions reprit notre vie de couple normal, faisant l'amour, s'embrassant, se chicanant, rien de plus. Mais, Harry voulait expérimenter autre chose. Un peu moins vulgaire qu'à sept et un peu plus qu'à deux…à trois. Personnellement, je ne voulais plus que faire l'amour avec Harry, ayant décider de devenir une parfaite petite amie. Après cette soirée, j'avais la plus grande envie de devenir bonne sœurs, mais les caresse de Harry me persuadèrent de rester un peu plus longtemps dans la vie réelle. Je donna l'accord à Harry d'aller chercher ailleurs. Après tout, moi j'avais eu des relations avec six hommes en même temps! Mais, je jugea important d'être dans la même pièce. Je voulais savoir si les autres filles étaient aussi athlétiques que moi. Alors, je me suis installée dans ma chambre, sur mon fauteuil, attendant Harry et sa prétendante. À ma grande surprise, ce fût Pavati Patil qui entra avec lui. Elle accepta avec plaisir, ventant le corps de dieux grecs de Harry.

Assise dans mon fauteuil, je ne perdais pas un gestes. Mon sexe palpitait et serrant mes cuisses l'une contre l'autre, j'entretenais dans mon ventre un foyer agréable. Harry semblait m'avoir oublier. Sa verge était très raide et, entre mes jambes, je sentais le plaisir monter!

Il s'est couché le dos sur le lit . Pavati avait seulement enlever sa jupe et sa chemise. En soutien-gorge pigeonnant, mauve et violet, string noir, jartelle et bas mauves, elle s'est planter sur mon copain. D'une main, elle promenait la verge dans les replis de sa vulve. Une minute, elle à frotter l'objet des désirs contre le pubis et les testicules. Jugeant que c'était suffisant comme préliminaires, elle s'est soulevée un peu. Entre ses fesses écartées, j'ai vu le sexe de Harry disparaître dans sa vulve.

J'avais la gorge sèche. Mon sexe brûlait toujours et, furtivement, je me suis caressée, sans pour autant approcher de l'orgasme. J'était fascinée par les mouvements souples de Pavati quittant la verge de mon copain pour s'y empaler plus profondément et plus vite à chaque fois. Je me suis promit d'essayer à mon tour…

Tendu, arc-bouté, Harry gémissait. Quand la fille a pincé ses mamelons, il a crié plus fort. Comme elle se plantait encore une fois sur lui, il a joui avec un râle profond. J'ai frissonné de la tête au pied. Je voulais maintenant ma part de plaisir, mais Harry n'avait d'érection! J'ai essayé de le masturber, aidée par la fille qui s'occupait de ses testicules, mais nous n'avons obtenu qu'une semi-érection. Évidemment, Harry était dépassé!

J'ai glisser mes doigts dans mon slip, pour me faire plaisir seule. Pavati m'a avouer qu'elle aimait bien faire l'amour avec Lavande Brown, alors, elle m'a proposer de me faire jouir. Je n'avais jamais fait l'amour avec une femme, mais cette idée me séduisait. J'était d'ailleurs trop excitée pour quitter ma chambre sans avoir obtenu mon plaisir.

J'ai prit la place de Harry sur le lit. Il s'est assis sur le fauteuil. Entre mes cuisses Pavati se coulait en douceur. J'ai été étonnée, soulevée de joie au contact de sa langue. Elle suçait mieux que les hommes qui m'avaient fait des cunnilingus, mieux que Harry, doué pourtant…

De l'anus au bourgeon, sa langue s'appesantissait, se faisant légère, pour peser encore, quand elle revenait à l'anus. Elle l'enfonçait dans mon intimité, d'où elle la retirait palpitante, et enfin, elle aspira mon sexe tout entier. Les reins creusés, les mains sur mes seins, je poussait follement mon sexe dans la bouche tiède, et j'ai joui, survoltée, au bord de l'évanouissement.

Quand j'ai reprit mes sens, j'ai vu Harry qui se masturbais sur le fauteuil. Je retombai sur le lit, dans les bras de Pavati que j'embrassais follement. Mais ce n'était pas finit.

Harry, gonflé à bloc nous rejoignit. Elle me souleva tranquillement, et me reposa tout doucement sur le lit. Se couchant sur moi, il me rentra sa verge d'un coup. C'était si bon. Il fit des va-et-vient lents. Pendant ce temps, je m'occupait du sexe de Pavati. C'était aussi la première fois que je faisais cela, mais je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas. Seul ma langue était au travail car mes mains s'était plantée sur le dos de Harry pour le pousser vers moi afin qu'il aille plus loins, plus creux. Plus je poussais fort, plus c'était intense. J'adorais! Ce n'était pas la même chose qu'avec les six gars, c'était plus amoureux, mois durs, moi sauvages. Je sentais que Harry me pénétrait avec amour, et non pour épater ses copains.

Quand Pavati joui, je lécha le sexe au complet, pour goûter à son jus. C'était acide. Elle vint m'embrasser, me demandant de lui en passer. On s'embrassa fougement, mais tendrement. Harry allait de plus en plus vite en moi. Je savais qu'il était sur le point de jouir. Je fit une pression autour de lui avec mes lèvres intérieure et il joui très fort en moi. Quand il se releva, il me coucha sur le ventre et me releva. Je savais qu'il voulait me sodomiser. Alors, il vint m'embrasser, puis me dit que je n'avais pas à m'inquiéter. Sérieusement j'avais peur. Si le plaisir intense avait enlever tout mal quand Ron m'avait sodomiser. Si maintenant, j'aurais mal?

Il prit le temps d'introduire un doigts, puis deux et trois en moi, me procurant un certain plaisir avant de lubrifier son sexe et se mettre au travail. Il mit d'abord son gland tout doucement et avançât peu à peu…

- Tu sais que je t'aime Hermione?!

- Moi aussi…

Alors, il y alla toujours doucement. J'avais eu raison! La plaisir m'avait enlever tout mal. Maintenant, je souffrais. As énormément, mais assez. Pavati vit mon mal et décida de faire la position appeler "69" avec moi. Le plaisir qu'elle me procurait apaisa la sodomie. Je commença à lui faire plaisir lorsque Harry se mit à y aller plus fort. Alors, le plaisir commençât. C'était aussi bon que la dernière fois! Harry y allait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Je bougeais les fesses afin de lui procurer du plaisir à lui aussi. Pavati joui et moi aussi. Elle se retira et vint m'embrasser. Harry s'avançât, m'empalant encore plus loins, me donnant encore plus de plaisir, pour aller lui aussi embrasser Pavati. Après quelques minutes, il joui et s'écroula à mes côtés. Je l'embrassa, puis Pavati et à nouveau lui.

Pavati s'en alla, nous laissant moi et Harry. Il descendit et mit fit un cunnilinus de rêve. Pas aussi bon que celui de Pavati, mais merveilleux. Il introduit un doit en moi, jouant avec mon bourgeon. Il le pinça, le tourna, le fit roule, tout! C'était merveilleux. Puis, il recommença avec sa langue, essayant d'aller le plus loins possible en moi. Bien sûr, je joui très vite et très fort. Alors, j'embrassa ses abdominaux puis alla lécher son gland. Je le masturba et mit peu à peu sa verge dans ma bouche. À chaque coups, j'allais plus loin et finalement, alla le cogner dans le fond de ma gorge sans faire exprès, Au bout de dix minutes, je sentait qu'il allait jouir. Lors, je le lâcha, sous de grandes protestations. Mais, j'avais d'autres idées! J'alla me planter sur lui, introduisant sa verge en moi, encore une fois. Puis, je pompa du mieux que je pus sa verge, le plus fort. Il joui très vite et très fort.

J'alla me coucher, à ses côté et m'endormit tout doucement…

Fin du flash-back


Voilà, un nouveau chapitre. J'ai essayer de faire moins…"partouze" et plus émotifs. J'espère que j'ai réussis…je sais qu'il est pas très long…j'ai été couper dans mon inspiration…

Bon alors, au prochain chapitre…

Au fait, laisser moi une tite review pour me dire votre appréciation, toute sorte de review sont acceptés