Le lendemain matin, Harry et Ron se précipitèrent sur nous.
-Mais ou vous étiez passés,vous etiez absentes depuis 3 semaines!!!dit Harry. On s'inquiétez vraiment!
-C'est une longue histoire,dit Hermione
-Il faudra trouver une excuse bidon pour Mc gonagall et les autres! je m'exclamai
-Ce n'est pas tout,intervint Ron,il faut aller bouffer.

Le professeur Dumbledore dit:
-Ah,nous voyons que Miss Granger et Miss Halliwell sont revenues...Trés bien!A l'occasion d'Halloween, un bal sera organisé. Il vous faudra un ou une cavalière, et bien sur une tenue de soirée. Bonne chance!
-Tu vas inviter qui? me demanda Hermione
-Je ne sais pas. Et toi?
-Non plus
Je me levai et je sortit de la grand salle quand j'entendis quelqu'un qui m'appelait. Je me retournai puis je vis Drago malefoy s'avancer vers moi
-Est ce que tu es déja accompagnée au bal?
-Non,pourquoi?
-Est ce que tu voudrais y aller avec moi?
-Euh...
Je réfléchissais. Un combat entre mes deux parties s'était engagé. d'un coté,j'était terriblement tentée de l'envoyer bouler,mais d'un autre coté,j'avais envie d'y aller."Mais pourquoi l'envoyer ballader? dit une petite voix ca serait stupide!
Je vis Harry,Ron et Hermione s'avancer.Ron chuchotait:
-Ne me dis pas que Malefoy essaie d'inviter Calypso au bal?????
-On ditait que si! dit Hermione
-Elle va l'envoyer bouler!dit Harry.
-Non,dit Hermione
-Comment tu le sais?
-Tais toi et regardes

Je le regardai sous toutes les coutures.Il croisait les doigts pour que j'accepte. Puis je dis enfin
-Oui
Il était heureux. J'avais fait exprés de faire planer le suspense pour pas qu'il croit que c'est dans la poche.
Et je repartis le sourire aux lèvres
-alors?me demanda Hermione
-J'ai accepté! répondis-je
Et je montais dans le dortoir.

Le 31 octobre arriva.Toute la semaine,Hermione m'avait cuisinée pour savoir ce que j'allais mettre. Mais je ne voulais pas lui répondre. Je voulais que tout soit surprise.
A 5h, je montai dans le dortoir des filles me préparer. Il n'y avait personne. Je sortis ma robe. Elle était en satin couleur or avec une ceinture fine en diamants. Elle m'avait été offerte par les dieux. Je m'étais fait une couronne de lys. J'avais mes cheveux noirs qui avaient doublé de longeur. J'avais a mes pieds des mocassins en daim beige. Côté maquillage, j'avais simplement mis en valeur mes yeux. Je descendis du dortoir. Puis je sortis de la salle commune. Il m'attendait en bas de l'escalier de marbre. Il y avais aussi Harry,avec Hermione à son bras. Elle avait une robe bleue nuit. Elle avait un talisman sur le front. Comme une princesse indienne. Ron était accompagné par Luna.Je m'avancais vers Drago qui me dit: "tu es la plus belle ce soir"
Puis je dis "merci" et je lui pris le bras et l'entrainait vers la salle...

On se déchainait. Je m'éclatais. Salsa,polka,valse,rock...tout y était passé. Il savait bien danser. On dansait un slow quand il me dit "tu viens avec moi dehors?". Je le suivis. Il faisait frais. Mes cheveux volaient derrière moi. Je m'assis dans l'herbe. lui à mes côtés. Il me regardait droit dans les yeux. Je soutenais son regard. Ses yeux étaient beaux. Un mélange d'acier et de glace. Les miens étaient couleur ambre. Un mélange de Or et de marron.
-J'adore tes yeux soufflais-je
Il était tout prés de moi. Mon coeur battait à 200 a l'heure. Il me caressa la joue. Je frissonnais. J'avais des sueurs tour à tour chaudes ou glacées. Il était trop prés. beaucoup trop prés. Ses lèvres frolaient les miennes. Et la je compris. Il m'aimait. Et moi? Je n'arrivais pas à faire le tri dans mes sentiments. C'était trop fort,je n'ai jamais ressenti ca. Puis il m'embrassa. J'avais l'impression qu'il ne restait que nous sur Terre. Ses lèvres étaient brulantes. Il se recula puis me murmura un "Je t'aime" . Je le regardai puis je dis "moi aussi". On sortait a présent nsemble,mais quelque chose me dit qu'on allait affronter bien des épreuves.