Re-bonjour!!!

Alors mon nombres de review est pas à péter des scores, mais j'avais pleins de petites idées , alors j'ai décider de faire une suite. Hhihihi…il y aura quelques petites aventures

Au fait, Fanny Radcilffe…mici (je vais tuer mon ami qui ma dit de mettre cela èé )!!

Bonne lecture

Chapitre 2

Sept personnes étaient éparpillées un peu partout dans la Salle Commune des Gryffondors. Une seule fille parmis eux. Ils étaient complètement épuisés, après une telle nuit. Hermione était couchée, nue, à côté de Harry, lui disant combien elle l'aimait.

Flash-back

J'était seule dans la Salle Commune à penser à ma nuit avec Harry. Elle avait été si fabuleuse! Mais, cela faisait déjà deux semaines, et nous n'avions pas retenter l'expérience. J'avais une terrible envie moi! Que j'était heureuse par contre! On avait la Salle Commune à nous seuls, car tous les autres élèves étaient partis encore une fois à Pré-au-lard. Enfin bref, je regardais le feu, m'ennuyant à mort. Je savais qu'Harry devait inviter des mecs ce soir des amis ce soir, alors je ne m'attendais à rien! J'avais été achetée du Whisky pur Feu et des Bièraubeurre. Lorsque je le vis accompagné de Ron, Seamus, Dean, Malfoy et Victor en voyage ici pour un certain temps, entré dans la Salle Commune, je me suis lancée pour l'embrasser. Soudainement, je me sentait coquine. Six mecs, ici, et une seule fille…! Alors, l'air se détends il parlent de trucs de mecs entre eux, tandis que moi je suis dans ma chambre.

Alors, que je m'efforçais de me satisfaire moi même, je n'en pouvais plus. Il me fallait un des ses mecs pour me faire l'amour, ou tous même! Alors, je descendit avec les boissons et je leurs crie :

-OK les gars, tout le monde tout nu!

Ils me regarde comme si j'était un extra-teresstre.

- Granger, t'as perdu la tête! Me lance Malfoy! Potter, tu sais que ta copine est devenue une…obsédée?

Harry rigole et regarde ses amis.

- Les mecs, ont a dix-sept ans, une fille, et qui veut qu'on se foutent à poils en plus…soyez réalistes!

- Et puis, t'as peur Malfoy? Demandais-je! Tu es un petit couillard!

Il ne se fait pas attendre et se déshabille. Je dois dire que je suis impressionnée. Sérieusement, je ne m'attendais pas à voir autant de verges d'une taille…comme ils avaient. Seul Dean semblai avoir un sexe, plus petit que les autres. Enfin, je ne voulais pas m'attarder sur ce détail, alors, je leurs ait donner les boissons. Une caisse, deux caisses, ils se mettent à parler de sexe. Plusieurs font des commentaires sur moi et commencent à me complimenter sur mon apparence. À vrai dire, j'ai changé énormément depuis ma première année à Poudlard. Je suis devenue une sorte de sex-symbol et je dois dire que j'adore ça!

Alors, je vais m'asseoir sur le même fauteuil que Harry et je me mets à l'embrasser jusqu'à m'asphyxier. Ensuite, je l'agace un peu.

- C'est quoi ça Harry?

Je passe ma main sur sa cuisse et ils jettent un coup d'œil à ses copains. Il est dur comme un taureau! Je prend son sexe entre mes mains et je commença à le masturber lentement. Ça commence à attirer l'attention et j'en vois quelques-uns qui se frottent discrètement.

Je leurs dis de ne pas se gêner et que leurs tour viendra sûrement! Marc retire ma chemise et mon bustier, leurs révélant mes seins nus. Tous les gras commencent à se masturber très fortement en nous regardant Harry et moi nous minoucher.

Ça se branle dans tous les sens. Partout où je regarde je vois des mains qui se font aller sur des beaux sexes bien durs. Sans attendre, je prend le membres de Harry bien fort et je lui lèche langoureusement le bout du gland et lui chatouillant les bourses. Au moment où je le prend au complet dans la bouche, je sens deux grosses mains m'enlever ma jupe de tennis. Je me dandine pour les aider à glisser mais aussi pour exciter les gars. Je me sens terriblement fiévreuse et j'ai envie de faire l'amour toute la nuit!

Harry m'a étendue sur le sol et les mecs se sont installés autour de moi. Il y en a 3 ou 4 qui me touche partout. J'ai la queue de Harry dans la bouche, deux autres sur les seins et un qui s'apprête à me prendre pendant que d'autres me touche ici et là! Je sens ma vulve tout humide de tant de verges sur mon coprs.

Je sens des mains s'immiscer entre mes femmes et mes cuisses. Des doigts agiles me caressent le sexe et j'écarte grandes les jambes pour leurs laisser libres accès. Je sens un doigt pénétrer dans mon intimité et un autre me chatouiller l'anus. Il y a deux gars qui se relayent pour me lécher le bourgeon et des spasmes de plaisir envahissent mon ventre. C'est bon!

Harry se tord sous les mouvement de ma bouche sir son sexe circoncis. Je fais jouer mes lèvres tantôt sur le bout puis sur son sac et jusqu'à son anus. Un autre gars (Dean je crois), me fouille le fond de l'intimité avec ses doigts et et j'ai Seamus qui vient de me prendre les seins par derrière. Il les pétrit fermement mais sans trop me brusquer. Les gars ont sentit que j'aime ça doux et notre union de groupe est vraiment langoureuse et sensuelle. Ils ne sont pas pressés, sentant bien qu'ils auront tous les loisirs de jouer avec moi.

Je suce toujours Harry et Ron se penche pour m'embrasser le cou et me lécher les oreilles. Il y a Draco qui joue avec mon clitos de plus en plus fort. J'ai Victor et Dean entre les cuisses, un dans la bouche et un sur la poitrine. Je sens une verge en érection dans mon dos, un sur ma cuisse et bien sûr, celui de Marc entre mes lèvres.

Draco me prend par les fesses et s'installe entre mes jambes. Il me pénètre en quelques coups. Ce n'est pas aussi bon qu'avec Harry, puisque Harry a un sexe un peu plus voluptueux. Mais, quand même, je suis tellement excitée que je jouis dès qu'il me touche au fond. Il y va d'un mouvement de fesses enthousiaste et je me tortille sous ses coups de queue. Excité au possible, il jouit très vite au moment où j'ai un autre orgasme. Harry se met à me pomper la bouche plus énergiquement et bientôt, il se retire pour se terminer à main en me regardant me faire tripoter par ses amis. Je vois sa verge donne rudes coups alors que des jet de sperme en jaillissent.

Prenant un moment pour reprendre mon souffle, je vois Dean et Ron sur un fauteuil qui se branlent l'un l'autre en riant. Ils ont vu que je les regardais et ont décider de m'offrir un spectacle. L'un d'eux s'est étendu devant moi et l'autre le masse en me le présentant comme si c'était un œuvre d'art.

Je me retourne et continue de jouir de ma situation pour le moins occupée. Les deux gars se sont lâchés et s'avance vers moi. Ils chassent ceux qui mangeait ma poitrine et se mettent à l'ouvrage. Ils me retournent en position à quatre pattes et je cambres les reins pour leur montrer mes fesses. Il y en a qui m'écarte et rentre son dard en moi. Rapidement, il se met à me pomper en me tirant par les hanches. Pendant ce temps, un autre se glisse sous moi et m'embrasse tout en me caressant les seins et un autre a passé un doigt par le haut pour me chatouiller l'anus.

Celui qui me botte est drôlement bien membré! C'est dur au début, mais ça vaut la peine à la longue. Je sens un forte pression dans tout le bas du corps et ses bourses frappent contre mon clitoris tellement il me bourre bien! Je les encourage par mes cris de jouissances puissants.

Celui qui m'embrassaient s'est assis devant moi et il me plante son sexe dans la bouche. Comme je jouis bien, je suce bien et il se met à grogner de plaisir. Un autre gars s'installe (je ne pas voir c'était qui car je suis trop excitée pour m'attarder sur ce genre de détail) à côté de lui, m'offrant son membre dresser et je lui fait une fellation aussi. Je passent rapidement de un à l'autre et ils jouissent comme deux adolescent qui se font sucer pour la première fois (quoique ça doit être le cas!)!

Le deux autres se font toujours aller derrières moi, me comblant la vulve et l'anus. Je n'en peux presque plus tellement c'est intense. C'est la première fois qu'on me prend par l'anus, et pourtant, je ne ressens aucuns mal! Un des deux est en train de décharger. Il jouit et il a de violent spasmes. Ça dure quelques secondes et il retombe littéralement sur le dos.

Ron rejoint Harry et ils décident d'aller dans le tourbillon. Un autre s'empresse d'occuper mon sexe libre, et on me pénètre à nouveau! Celui-là doit être Seamus car je ne ressens presque rien!

Un des gars que je suce vient et il en met partout. L'autre se laisse aller à son tour et j'en ai pleins le visage. Il y en a d'autre qui s'affairent à me masturber le clitoris et me lécher l'anus et je suis presque sur le point de perdre la tête! Plus j'ai d'orgasmes et plus ils sont intenses.

Alors, je sens une autre verge en moi. Je reconnais celle de Harry. Elle est la plus grande que je connaisse. Il n'y a plus que Harry qui me touche et tous les autres mecs semblent avoir eu une soudaine envie de devenir homosexuel! Draco et Ron, Dean et Seamus puis Victor qui semble vouloir se finir lui même affaler sur un fauteuil. Harry me pénètre de plus en plus fort. Je sais que maintenant que je ne peux plus souffrir, il se laissera aller. Je déteste pas, bien au contraire. C'est plus intense que la dernière fois, et aux bouts de dix minutes, de défonce intense, il se laisse aller.

Il va rejoindre Victor et se met en l'enfourcher. Choquée, je me fait plaisir à moi même. Draco et Ron me remarque et le Serpentard s'empresse de venir me remplir le trou de devant et Ron de derrière. Je me sens comme un jambon dans une sandwich, mais j'adore. Draco pourrait facilement rivaliser avec Harry. Dean lâche Seamus et me flanque sa verge dans la bouche. Seamus va rejoindre Harry et Victor. C'est repartit!

Je pompe le mieux que je peux Dean, qui se tord de plaisir. Draco pousse Dean et vient m'embrasser l'engoureusement, se couchant sur moi. J'étouffe quasiment, prise entre Draco et mon ami. Mais la plaisir reprend le dessus. Draco s'appuie sur le sol et me regarde dans les yeux.

- Tu sais Granger, j'adore te faire l'amour!

Je lance un cri qui veut dire la même chose! Il s'efforce de ne pas jouir, gardant le plaisir. Il va de plus en plus vite en moi et me relève soudainement. Je suis assise sur Ron et j'enlace Draco, mordant la chair de ses épaules tellement je n'en peux plus. Je jouie très fort et essai de me déprendre entre les deux pain. Je réussis et va rejoindre les trois autre. Je laisse Victor me sodomiser, Harry me pénétré et je fais une fellation à Seamus. Je vois les trois autre se faire plaisir.

Toute la nuit, j'ai fait le girouette entre les deux partit, avant de m'écroulée, complètement épuisée.

Fin du flash-back

Hermione prit Draco par la taille, Harry par l'autre, joignant les sept personnes. Puis elle s'endormit contre l'épaule de Harry.