Rebonjour

Alors, désoler de cette longue absence, je n'avais pas le temps puisque l'école recommençait, mais je suis de retour avec pleins d'autres idées. Alors, voilà, il y en a plusieurs qui demande à voir Cho apparaître…dans le prochains chapitre, je vous le promets. Mais pour l'instant, ça sera plutôt un HG/DM…alors vous êtes avertit!


Chapitre 4

Ça alors! Je n'en revenais toujours pas. J'avais déjà eu une relation avec lui, mais quand même! C'était tellement différent. Bon, faut avouer qu'il y avais 5 autres gars en même temps que lui, mais bon! Cette fois-ci c'était plus…moins…bon, à vous de voir!

Disons que j'avais un peu bu. C'était Halloween et Harry était partit à Pré-au-lard avec quelques copains pour donner des bonbons. Quand je me promenais dans les couloirs, j'ai rencontrer Draco. Il m'a expliquer que il aimait pas trop donner des bonons1 (nda :Wow ça nous surprend!) alors, il m'a inviter dans sa chambre. Je l'ai suivi. On a bu beaucoup. Soudain, il vint derrière moi et caressa mes seins, d'abord doucement, puis à pleine main, avant de descendre le long de mon ventre et vers mon sexe.

Puis, il s'agenouilla et caressa mes cuisses, releva ma robe, se recula pour mieux voir et me fit compliment de mes jambes. J'enlevai la robe d'un geste brusque. Il bandait déjà et j'avais une folle envie de sa verge, que j'avais déjà explorer, qui se dessinait sous ses vêtements. Tout à fait à l'aise maintenant, je m'approchai de lui, carrerai un moment la verge et les testicules à travers le pantalon, baissai las fermeture éclaire. Le slip seul me séparait de l'objet de mes désirs. Un slip minuscule qui, étrangement, ajouta à mon excitation. Je l'arrachait. Draco avait toujours sa verge superbe et il en était conscient.

Je considérait un moment son sexe dressé, je m'agenouillait à mon tour, et léchait d'abord le haut de ses cuisses à petits coups de langues, tout en massant rudement ses fesses. Une excitation sans noms s'était emparée de moi. Je sentait contre mon sexe l'entrejambe trempée de mon slip. J'ai pris une de ses testicules dans ma bouche, puis l'autre. Draco gémissait doucement, je remontait le long de la hampe, et toujours à coup de langue, découvris le gland que je suçait avidement. Quand il éjacula, j'avalait son sperme avec un frisson de plaisir. Draco se déshabilla alors complètement. Il avait un corps de rêve, harmonieusement musclé, sans tares, ni cicatrices, sans une once de graisse, ses jambes, sa poitrine son bas ventre était pas très poilus ; je le désirais terriblement.

Nous nous allongeâmes sur le lit. Il me déshabilla très lentement, effleurant lentement ma peau, me procurant tant de plaisir, puis, il s'allongea sur moi et mordillant les pointes dressées de mes seins, caressant ma vulve et mon clitoris tirant par instant sur les poils mouillés du pubis. J'avais envie qu'il me suce, mais ça ne semblait pas être dans ses intentions. Au bout d'une dizaine de minutes, je sentis entre mes jambes sa verge qui se gonflait à nouveau. J'ouvris les cuisses, cambrais les reins, saisit sa queue et le masturbait un moment. Quand je sentis son membre bien dure entre mes mains, je le dirigeai vers mon intimité et ce fut moi qui m'enfonçait sur lui. Quelle sensation merveilleuse! Ce sexe long, était, tellement dur qu'il semblait pouvoir me remplir et me faire jouir pendant des heures. J'enroulait mes jambes autour de ses reins pour mieux sentir son étreinte. À chaques mouvements de va-et-vient, je sentais ses couilles battent contre mes fesses.

Je souhaitais que cela ne finisse pas, mais j'eus un orgasme foudroyant, d'une intensité telle que des petits points lumineux passèrent devant mes yeux. Je me laissai aller, divinement épuisée. Allongé près de moi, Draco se disait comblé.

Soudain, la porte s'ouvrit et je vit Harry entrer.

- Harry…

- Potter! Tu es venu finalement!

- Comme si j'aurais manquer cela!

J'avais oublier où je me trouvais et manifestai quelques surprises. Je savais que Harry n'était pas fâcher et, au contraire, avait lui aussi envie de faire l'amour. Complaisamment, j'écartait les jambes. Harry nous rejoignit. Avant de me pénétrer, il me suça longuement, répondant à un désir que Draco n'avait pas su deviner. Ensuite, il enleva seulement son pantalon et m'empailla d'un coup. Bien entendu, lui et Draco avait à peu près la même grosseur. Harry, un peu plus béni de dieu me procura encore plus de plaisir. On aurait dit que Draco avait disparu. Enfin, je ne sais plus, j'était trop comblée. Je sentit un gland sur ma bouche, le suçota, mais sans que j'ai pu faire quelques chose, je jouit. Je ne pouvais plus rien faire, c'était trop bon. J'était toute engourdie. C'était bien trop bon! Harry retomba sur le coter et quand j'eus retrouver le moyen de bouger, je le suça très longuement,. Il voulait garder le plaisir pour mon derrière. Lorsque je sentit qu'il allait venir, il se repoussa et alla derrière moi,. Encore une fois, il pénétra mon trou tout doucement. Mais, je n'avais plus mal et en redemanda encore. Il alla plus profondément. Ça ne prit pas deux minutes qu'il déchargea.

On se coucha, restant longuement sans bouger, mais je finit par quitter avec Harry, pleinement satisfaite.


Voilà le quatrième chapitre. Je sais qu'ils s'en vient de plus en plus court, mais j'essaie d'en mettre beaucoup. J'espère qu'il vous à plut. Le prochain arrive très bientôt.

Aussi, le petit bouton marqué "GO" n'est pas là pour le design…laisser une tite reviews stp!