Nous savons tous que notre destin est déja tracé dans les étoiles,au fin font du cosmos. Le mien,de destin, il n'a jamais été trés tendre avec moi. J'ai enduré beaucoup. Je souffre. Et je sais que le mien est dur a porter. Mon destin est assez sournois, et il m'a fait un drôle de cadeau. Ce qui est étrange, c'est que je vois toutes les nuits quelque chose qui ressemble au Paradis. Je ne savais pas non plus d'ou venaient mes étranges pouvoirs. Le feu. J'agis sur le feu. Je sais que mes tantes me cachent quelque chose sur mes origines. Je me souviens que quand j'avais cinq ans, mes parents avaient été assassinés, et que Mathis (mon frère) Fleur, ma demi soeur (Que vous connaissais tous sous le nom de Fleur Delacour) et moi même avions été victimes d'une tentative d'assassinat et que je nous avais sauvés in extrémis. quand j'avais 8 ans, ma meilleure amie, Parvati est partie. Je ne l'ai jamais revue. Et a l'heure ou j'écris ce texte,j'tais loin de me douter que le destin allait me reserver une surprise inattendue.

J'allais ne cours de potions quand quelqu'un m'interpella. Je vis une fille brune à la peau mate. elle me rappelait quelqu'un. Non! Impossible,ca ne pouvait pas être elle! Encore des hallucination! Décidément!
-Tu te souviens de moi? demanda la fille
-Euh...
-San Francisco...
-Tu me rappelles quelqu'un...
-Qui ca???
-Parvati,ma meilleure amie,mai elle est partie à Londres il y a si longtemps...
-Eh bien,dit la fille avec un grand sourire,je crois que tu m'as retrouvée!
-C'est pas vrai!!!!! Je ne le crois pas!!! c'est pas toi??????
Elle me serra dans ses bras. J'étais si heureuse de la revoir! Elle m'avait tellement manqué! Puis je dis enfin
-Il faudrait mieux d'aller en cours,sinon il va pas nous louper!

Un instant plus tard,au cours du professeur Rogue...
-Bien,asseyez vous. On va préparer du véritasérum. Et vous alllez les tester devant toute la classe.Je sortis ma baguette magique,je me levai et je la pointai sur rogue
-Une seule question louche et...
Il ne broncha pas.
-Préparez vos affaires et voici la recette sur le tableau. (il tapota sur le tableau et la recette apparut)Miss Halliwell,rasseyez vous sinon c'est la retenue
Les élèves me regardaient impressionnés. Moi même j'étais étonnée par ma propre audace. Je me rassis.
A la fin de l'heure,il dit
-Nous allons essayer vos potions. Miss Halliwell,procédez.
Je bus une gorgée de potion.
Il me dit
-Pouvez vous nous raconter votre histoire?
-Euh... Aprés l'assassinat de mes parents,j'ai été habiter chez mes tantes,à San Fransisco. Deux ans plus tard,ma meilleure amie est partie. Vers l'âge de 13 ans,je suis entrée dans un gang. Une fois,j'ai pris un pot,j'étais ivre et j'ai volé une voiture... Les flics m'ont chopée et il y a eu une course poursuite à travres la ville. Je me suis plantée et je me suis fait arrêter. J'ai pourri 6 mois derrière les barreaux puis je suis allée pendant un an en maison de redressement. Je me suis jurée de ne plus jamais boire une seule goutte d'alcool. Et j'ai tenu parole. Un an plus tard,l'an dernier, j'ai été arrêtée pour vandalisme. Mes tantes ont failli me tuer quand elles l'ont appris. Et puis je me suis assagie. Y'a vraiment pas de quoi être fière de mon passé...
-en effet non,dit Rogue d'un rictus méprisant. Comme la potion a bien été préparée,je donne 20 points à Gryffondor et 10 points à Serpentard
La cloche retentit.

Je vis Willy dans un couloir,Parvati sur mes talons.
-Hé,Willy,devine qui c'est!
-Parvati!!!
-Willy!!!!!!
willy me regarda puis il me dit:
-Tu m'avais caché ça!
-Mais j'étais pas au courant
-Putain,d'abord Calypso,et puis aprés Willy...
-Hé,On pourrait se retrouver à pré au Lard à Noel!Comme au bon vieux temps
-Cool,dit Willy,mais ce n'est pas tout,il faut aller en cours! On a ce vieux fossile de Binns.
-ah,moi j'ai arithmancie!
-Allez,à plus me cria Willy
-Ouais!
-Bye,me dit parvati

pendant le cours d'arithmancie,je rêvais. Le groupe d'autrefois s'était reconstitué. Sauf que maintenant il y avait Lavande, Hermione et Ginny.
Questions mecs,il y avait Sebastien(Seb),Harry,Ron,et Malefoy junior.
La journée passa. Je me sentais mal,comme paniquée.Une fois dans le dortoir des filles
je pris mon amulette netre mes mains. Puis je dis Eau, Air, Terre et FEU!
Je me métamorphosais. La métamorphose était douloureuse. Un peu aprés, j'avais l'air d'une flamme vivante. Mon costume était composé de feu. Une robe de flammes.
Je vis mes amies rentrer. parvati était vêtue d'une toge verte, Lavande d'ue robe blanche,des ailes plumées et une auréole,et Hermione d'une combinaison une pièce bleue.
-Pourquoi tu nous a métamorphosées?demanda Hermione
-Attaque imminente,répliquais-je aussitôt
On se mit à courir et dans les couloirs, les cris fusèrent. Hermione regarda dehors et poussa un cri d'horreur. Je regardai à mon tour et je vis pourquoi.