Des manticores avancaient en rangs serrés tels des légionnaires de l'armée romaine.Des hommes encagoulés étaient derrière.
-cool,des manticores,dit Hermione,ravie J'adore ces charmantes petites créatures! Je vais me faire un plaisir de les éteindre!
sur-ce,Hermione hurla EAU et elle envoya une déferlante sur les créatures. Une bonne centaine explosèrent dans une gerbe d'étincelles. Je vis avec horreur Hermione s'effondrer. Je volais à son secours et je la mis hors de portée.Parvati sauta et une fissure s'ouvrit dans un grondement.Je la vis se concentrer et des éclairs verts sortirent de ses mains.Ces éclairs furent jetés sur le sol. Le sol trembla violemment et la Terre se fendit en deux.Lavande envoya une tornade sur les créatures. Les démons tombèrent dans le trou. Parvati referma la faille.Hermione fit sortir des boules bleues de ses mains. Un raz de marée en sortit,faisant exploser 200 manticores.
Je me concentrai pour faire sortir une ceinture de feu. Je sentais mes pouvoirs prendre chacune de mes particules. Quands je fus au max de ma puissance,je la librérai... Mais je ne réussis qu'a produire un feu d'Artifice. Rien de bien impressionnant. Je me reconcentrai. Et la,une ceinture de feu trés mince en sortit. A peine 10 créatures furent carbonisées. Mais ou étaient donc passés mes pouvoirs?Je me reconcentrai. Puis la il y eut une gigantesque explosion. Le feu ravageait l'armée ennemie. Il ne restait que la moitié des créatures. Soudain,un éclair vert me frappa de plein fouet. Je fus pliée en deux à cause de la douleur. l'avada Kedavra.Je me relevai avec peine sous les regards ébahis des Mangemorts. Je sentis quelqu'un posséder mon esprit. Ils essayaient de me convaincre de rejoindre l'Autre coté. Le coté des Ombres. Ils peuvent toujours rêver! Je repoussais avec difficulté les ondes mentales de plus en plus nombreuses. Je tombai à genoux. Je me sentais mal. J'avais un mal de tête horrible.On m'aida à me relever. Je vis Willy. Il hurla Aqualis. Une vague semblable à celles d'Hermione sortit de sa baguette magique. Courage! Il n'en reste plus beaucoup à vaincre!Je rassemblais mes dernières forces et je libérais mon énergie. Je rouvris les yeux: On avait gagné. Les derniers mangemorts venaient de transplaner. J'entendis une voix qui me disait:On se reverra Filles du Feu!Je reconnus la voix de Malefoy senior. Est ce que son fils était au courant de notre secret?

Il y eut des exclamations enthousiastes. Evidemment,tout le monde avait regardé la scène. Les Filles et moi on se mit en cercle. Une intense lumière blanche sortit de nos mains. Un instant plus tard,les élèves repartaient,se demandant ce qu'ils faisaient ici. Puis on se mit à réparer les dégâts causés par nos pouvoirs(en particulier les miens). quand on repartit,je me posais des tas de questions. Comment on avait pu faire ca? Je me dis qu'on avait agi d'instinct,même si j'avais jamais fait ca auparavent. Je m'endormis en me posant des tas de questions