On dit que l'amour survit à tout

Prologue :

C'était une soirée comme toutes les autre, elles étaient toutes les quatre ensemble dans le grand jardin de Stéphanie . Où les fleurs étaient toutes aussi différentes, comme elles. Quatre fille totalement différentes les unes que les autres, mais pourtant les meilleurs amies du monde, inséparables, avaient quelques points en commun, elle sont fans du seigneurs des anneaux, elles sont belles, elles ont des voix d'ange, elles ont une sagesse grandissante, elles ont 14 ans et elles ne peuvent supporter un garçon. La tristesse se lisait dans leurs regards. L'une d'elle partait pour une autre ville très éloigné. Mais elles ne voulaient être séparé.

Stéphanie, mince et petite, était l'intelligence du groupe. Bien qu'elle fasse tourner les têtes, elle n'y porte pas attention ce qui fait rire ses amies. Elles possède de grands yeux bleus ciel, des cheveux châtains lui arrêtant aux épaules et elle est toujours souriante, mais elle sait être sérieuse, logique et courageuse. Ses amies la surnomme Stephe

Katia, elle aussi mince et petite, étais la moins timide des quatre, mais savait tout de même se contenir. Ses longs cheveux bruns long et comme un voile, il tombe dans son dos et ses yeux noisette font tomber plusieurs garçons. Elle s'implique énormément dans les projets de son lycée. Son surnom était Kat

Roxane, elle, elle fonçait dans le tas, tête baissé, sans porter attention à ce qu'il pouvait arriver. Cette jeune femme avait des cheveux châtains foncés qui lui arrêtaient aux épaules. Elle était de grandeur moyenne et mince. Elle ne supportait pas que les garçons la regardent comme un objet.

Floriane était la beauté incarné de ce petit clan. Grande, mince, des cheveux noirs arrêtant au joue, des yeux mi-brun mi-verts perçants et des traits fins. Floriane était la plus dynamiques, mais la plus sage à la fois. La plus prévoyante, mais la plus surprenante, La plus commune, mais la plus mystérieuse. Mais quoi qu'il en était, elle restait honnête. Et c'était elle qui devait partir.

Tout à coup, Katia se planta devant elles.

-j'ai quelque chose pour nous quatre! S'exclama t'elle, elle sortit un petit sac. Se sont des anneaux que j'ai trouver. Il ont chacun une pierre précieuse différente. Elle représente chacun un élément L'eau, le feu, l'air et la terre. Alors Stéphanie le feu, parce que quand tu es en colère, on dirait un volcans, Stéphanie rit doucement et prit l'anneau avec un diamant rouge et le mit au creux de sa main, Rox la terre. Parce que tu a beau être têtu tu reste terre à terre, Roxane sourit, Floriane l'eau, je ne sais pas pourquoi mais tout te vas tu es la fille la plus difficile à suivre malgré ta simplicité et moi l'air puisque je suis l'opposé totale de Rox.

Tout à coup Roxane se mit à rire

-Il y a des écriture et on dirait de l'elfique! Dit-elle

-Oui, mais sa ne se peut pas, répondit Stéphanie

-C'est impossible!dit Floriane, Ils brillent!

-Quoi! Crièrent le trois autres, puis elle regardèrent les anneaux, brillant de mille feux.

Elles mirent chacun leurs anneaux et elle furent engloutie dans le néant. Elles étaient inconscientes

Floriane se réveilla la première. Elles étaient dans une pièce, étendues sur le sol. Elle regarda son entourage, des branches et des feuilles. Pas de doute elles étaient dans un arbre. Les autres se réveillèrent et commencèrent à regarder autour d'elles et à parler.

-Bonjour et Bienvenue Pergrothien dit une voix douce et envoûtante

Elles se retournèrent et virent Galadriel.

-Ne poser pas de question, puisque vous savez déjà presque tout. Ces anneaux que vous portez vous ont transporté ici.

-Mais vous nous avez nommez les Pergroth...quelque chose... dit Roxane, confuse.

-Vous êtes les Pergrothien. Les filles des éléments... continua l'elfe, vous êtes mortel et vous êtes des elfes, sage et immortel.

Rapidement, les filles portèrent leurs mains à leurs oreilles. Leurs yeux s'agrandirent de surprise en sentant leurs oreilles pointu.

-La guerre de l'anneaux est-elle terminer? Demanda Floriane

-Oui Carnëtindomewen...

-Comment m'avez-vous appelé?
Carnëtindomewen... Fille des océans...Et toi Stéphanie se sera Tanaldaiel...
Fille des flammes... Roxane... Peramarthien, fille des terres et Katia...
Adurûniel... Fille des vents. Vous apprendrez à manier les arme en
compagnie de Eriâth frère de feu Haldir. Votre servante sera Dimlithiel.
Ma petite fille Arwen vous apprendra à parler les langues de la terre du
milieu. Dimlithiel vous guidera jusqu'à vos appartements. Bonne soirée
Pergrothien...

Dimlithiel les guida jusqu'à de somptueux appartements. Dimlithiel avait de long cheveux blonds ondulants et de grands yeux verts les accompagnaient. Elles et la jeune servante et parlèrent. Dimlithiel et les jeunes adolescente lièrent rapidement d'amitié. Mais une question les tracassaient. Pourquoi elles? Le soir, elles eurent beaucoup de mal à s'endormirent...

Le lendemain matin, Roxane se leva et entra dans la bassine d'eau que Dimlithiel lui avait préparé. Après s'être lavé, elle alla rejoindre ses amies qui était partie faire la rencontre d' Eriâth. Elles finirent par le trouver dans la salle d'armes. Il avait les cheveux blonds coiffés à la mode elfique, des yeux gris-verts. En le voyant Roxane du se tenir contre Katia, qui ne comprenait pas la réaction de son amie, cela qui fit rire Floriane et Stéphanie. Elle parlèrent longtemps avec lui mais, durent le quitté pour aller au près de Galadriel.

-Bonjour Mesdemoiselles... - Dame de la Lorien... dit doucement Marie

- Ma Dame... commença Floriane, Que dirons-nous si les gens nous demande d'où nous venons?

-Vous lui direz la vérité... que mon époux le seigneur Celeborn et moi nous vous avons adopté. Mais ne dites pas que vous êtes les Pergrothien

Un mois plus tard toute la terre du millieu connaissait l'histoire de quatre jeunes filles venant d'un autre monde. Mais bientôt L'hiver finirait... Un mois avant la fin de l'hiver...Un mois avant le printemps... Floriane maintenant baptisé Carnëtindomewen était mélancolique... Elle s'était promis d'être avec sa famille le jour de son quinzième anniversaire à l'aube du premier jour du printemps. Katia, Roxane, Stéphanie, Dimlithiel maintenant appelé Dimi, Eriâth, Galadriel, Celeborn et Arwen qu'elles ont rencontrer puisque leur enseigne les langues(Pendant qu'Elessar est dans un autre pays), lui préparaient une fête en son honneur. Ils avaient invités les rois, les nobles et conseillers des autres pays. La communauté de l'anneau aussi serait présente en plus des gens de se royaume. Mais évidemment Carnëtindomewen n'en savait rien et personne de devait en parler. Son nom Floriane venait de Flores du printemps et Anne le nom de sa grand-mère. Une journée avant la fête Arwen et Eriâth devaient l'occuper en lui faisant apprendre de nouvelles choses. Mais ses amies lui avait dit que Galadriel voulait leur parler. Donc elle apprenait à manier l'arc, les dagues et l'épée et elle apprenait à parler l'elfique. Pendant se temps Les autres, Avec l'aide des servantes, décoraient la grande salle (grand arbre)pour la soirée. Celeborn et Galadriel accueillaient les invités arrivant très tôt. Plus tard dans la soirée. Dimi alla chercher à sa chambre et lui dit d'enfiler sa plus belle robe puisque le roi Thandruil venait rendre visite aux seigneur de ces lieux. Elle se vêtit d'une robe bleu pâle mit un corset blanc, par dessus, cordé à l'avant. La robe avait de longue manche étirant aux poignets avec des fleurs brodé or et argents aux épaules découvertes. Dimi prit un long foulard blanc, l'entoura à la taille de Carnë (Carnëtindomewen) la robe avait l'air bohêmes. La suivante prit une broche or et argent et prit les cheveux courts pour les coiffés à la mode elfique(en plus court). Ensuite elles marchèrent jusqu'à la grande salle. Quand Dimli ouvrit la porte, Toutes les personnes présentes dans la salle crièrent joyeux quinzième anniversaire Carnëtindomewen! Celle-ci resta bouche-bée

-Wow... réussit-elle à dire

Ses trois amies lui sautèrent au cou pour l'enlacer. Elle retrouva peu à peu ses moyen et versa quelques larmes, émue, par la situation. Tous ceux qu'elle aimait avait organiser tout cela pour elle. Puis elle enlaça Galadriel et Celeborn tendrement. Tout le monde sourit en voyant cette scène touchante. Puisque Celeborn et Galadriel n'avait pas été aussi heureux depuis que Celebrian avait eu ses enfants.

Tous allèrent s'assirent aux tables installés autour de la salle et commencèrent à manger. Après le repas, Eriâth invita Peramarthien, Elle était rouge comme une tomate trop mur. Il dansèrent une valse. On pouvait voir sur leur visage un grand sourire. Et quand Peramarthien regardait vers elles, Tana haussait les sourcils pour la faire rougir. Puis Carnë se leva et alla se chercher un verre. Deux elfes blonds coiffés à la mode elfique aux yeux verts l'abordèrent.

-Bonjour! Dit le premier aux yeux verts émeraudes. Mon nom est Pherrhosion mais appelez moi Pherr gente dame.

-Appelez-moi Carnë et je suis enchantée de faire votre connaissance.

-Mon nom est Galenquarë mais ma chère Carnë appelez moi Galen, dit celui au yeux verts forêt.

-Nous sommes deux des trois fils du roi Thranduil continua Pherr, Notre autre frère, est l'aînées de nous deux il se nomme Legolas et il est le futur roi de Mirkwood. M'accorderez-vous cette danse Mademoiselle?

-À moins que vous préfèreriez danser avec moi?

-Je suis vraiment désoler mais je préfèrerais que vous invitiez mes deux amies assis à la table là bas... Si vous voulez bien surs?

-Avec plaisir! Répondirent-ils en cœur en se dirigeants vers elles

Un elfe blond aux yeux bleus ciels vint la voir :

-Il faudra que vous donniez votre truc pour les éloignez au femme elfe de Mirkwood.

-Vous devez être le prince Legolas, fils du roi Thandruil, meilleur archer de la terre du millieu et ancien membre de la communauté de l'anneau? Dit elle et puisqu'elle le savait déjà elle fit semblant de l'ignorer

-C'est bien cela! Vous êtes Carnëtindomewen? Celle pour qui cette soirée à été organisé cette fête?

-Oui cette personne est bien moi, sourit-elle

-M'accorderez cette danse gente dame

-Avec plaisir bon prince...

Il l'emmena sur la piste de danse. Rendu là bas, la musique s'arrêta et le monde s'écarta pour voir la jeune femme. Legolas fit une révérence. Elle prit sa robe s'inclina légèrement et prit la main que le prince lui tendait et ils commencèrent à valser. Puis tout le monde recommencèrent à danser. Puis la soirée prit fin et Celeborn annonça aux quatre Pergrothien que les invités resterait pendant deux semaines.

Le lendemain, Adu, Tana et Carnë allèrent dans un petit lac qu'elles avaient trouvés quelques jours plus tôt. Pera avait décidé d'aller s'entraîner à l'épée avec Eriâth et Adu lui avait dit qu'elle n'était pas sur qu'il allait s'entraîner à l'épée. Ce qui avait fait rire Tana et Carnë. Et Pera essayait d'étouffer Adu. Et maintenant, Adu plongea dans l'eau avec Tana et Carnë s'assit sur une roche et regardait les alentour. Soudain Tana la poussa dans l'eau. Quand la jeune fille au cheveux noirs ressortit de l'eau elle poursuivit la châtaignes. Quand elle la rattrapa, elle alla sous l'eau et l'attrapa par les chevilles et la fit rentrer à son tour sous l'eau. Et Adu les rejoint dans leur petite bataille. Puis elles ressortirent de l'eau à bout de souffle. Puis elles entendirent des applaudissements. Les trois jeunes filles se retournèrent et virent les trois princes de La Forêt Noir.

-Bravo! Jolie bagarre Mesdemoiselles dit Pherr

-Oui! Vraiment! Continua Legolas

-Vous êtes aussi bonnes que nous trois! S'exclama Galen

-Vous êtes trop gentils Messieurs! Mais tutoyer nous! Nous vous en prions! Rit Carnë

-Oui avec plaisir, Carnë, Est-ce que nous pouvons nous joindre à vous?

-Mais bien sur Prince Legolas! Répondit Adu

-Nous vous tutoyons vous nous tutoyer!continua t'il

-D'accord...

Puis les trois princes plongèrent mais ne ressortir pas tout de suite. Ils allèrent chatouiller les pieds des jeunes elfes et réapparurent devant elles. Pherr souleva Tana et la lança plus profond dans l'eau. Puis elle resta sous l'eau. Pherr commença à paniquer puis Tana lui sauta sur le dos et ils trébuchèrent et se retrouvèrent sous l'eau.

Galen commença à chatouiller Adu et celle-ci fit de même. Ils se coururent après l'un et l'autre pour se venger. Legolas et Carnë les regardaient en riant. Puis, Carnë se retourna vers lui et il en fit de même et soudain La jeune elfe mit ses mains sur la tête de Legolas et le fit entrer sous l'eau. Mais Legolas l'entraîna avec lui et elle ressortit rapidement en toussant. Il ressortit lui aussi et la regarda.

-Vou...

-Tu!

-Oups... Tu ma fais avaler de l'eau... beurk!

Legolas rit doucement et il se fit arroser par Carnë. Puis il commencèrent une bataille et puis le soleil commença à se coucher et les elfes commencèrent à rentrer à leurs appartements ensemble.

-Pherr?

-Oui ma chère Carnë?

-Ton nom signifie Aube du printemps?

-Oui

-Pourquoi?

-Je sui née le même jour que toi, sauf des siècles auparavant

-Au fais vous trois quel âge avez vous? Questionna Adu

-Galen a 1530 ans, Pherr a 1795 et moi j'ai 1932 ans dit Legolas.

-Wow dit Tana, nous ont a que 14 ans!

-Hum! nous quinze ans, rectifièrent Carnë et Adu puis ils arrivèrent devant un arbre au une jolie maison y était installée.

-Bon hé bien c'est chez moi... alors à la prochaine... À demain les filles! S'exclama Carnë

La jeune elfes monta rapidement les escaliers et eu le temps de les voir partir par sa fenêtre en face d'elle était installé la maison de Legolas. Elle sortit sur le balcon et Legolas était sur le sien et écoutait les chants. Il ne remarqua pas tout de suis te la jeune femme et elle non plus ne le remarqua pas le prince. Puis elle se joignit aux chants, elle avait une voix douce et moyenne. En entendant une nouvelle voix se joindre aux autres, Legolas chercha d'où elle venait et il se retourna et la vit vêtu de blanc et d'argent. Puis elle s'arrêta de chanter se sentant observer et à son tour elle le vit lui souriant. Elle lui rendit son sourire et Il descendit les escaliers de son arbre et vint la voir.

-Tu as une voix d'ange... Le savais-tu?

-J'aime chanter mais je n'ai jamais fait attention à ma voix.

-Alors tu vis donc en face de mes appartements?

-Hey oui!

-Bon je ne veux pas te paraître impolie mais...

-Tu souhaite dormir... C'est loin de l'être... C'est honnête...

-Bonne soirée...

Elle voulu lui donné un baiser sur la joue mais il tourna légèrement la tête. Donc elle donna un baiser mi-lèvres mi-joue. Puis en se retournant pour partir ses lèvres effleurèrent les siennes, par accident. Puis elle ferma sa porte de bois. Legolas caressa l'endroit ou elle l'avait embrasser et eut un sourire en coin. Dans sa chambre Carnë, elle était s'était laissé glisser le long du mur et souriait. Elle avait faillit embrasser le prince Legolas. Elle était heureuse... Même si se moment n'avait durée qu'une demi seconde. Elle, Floriane, Carnë ou Carnëtindomewen, était tomer amoureuse du prince Legolas Greenleaf, fils de Thandruil, futur roi de Mirkwood. Une question lui traversa l'esprit. Pouvait-on aimé un homme, de 2917 ans son aîné? Le lendemain Pera se réveilla, elle regarda autour d'elle... Elle n'était pas dans sa chambre. Puis elle se rappela les événements de la veille et sourit. Elle se retourna pour voir Eriâth, à ses côtés. Le jeune elfe ouvrit doucement les yeux et la vit... Il lui sourit doucement. Eriâth alla poser ses lèvres sur celle de Pera et joua avec sa langue. Non, ils n'avaient pas osés aller trop loin, la veille. Il s'étaient embrassés et caressés. Mais avaient décidés de ne pas en faire plus.

Tout à coup, Pera se leva et alla à la fenêtre, elle tassa le rideau.

-Haa!

-Quoi? Questionna Eriâth

-Le soleil est au zénith!

-Et...?

-Ce matin j'avais cours avec Arwen!

-Et...?

-Mes amies et moi avons cours avec toi dans quelques instants!

-Oh... mais vite il faut que nous y allons!

-Si nous arrivons en même temps...

-Oui...

-Elles vont nous taquiner...

-Dépêches-toi et pars avant...

-D'accord...

-Si elles te demandent ou je suis tu leur dis que tu ne m'as pas vu

-D'accord, enfila t'elle un habit de guerrière et attacha ses bottes, à tout haleur!

-Attends!

-Quoi? S'impatienta t'elle

Il l'attira vers lui et l'embrassa.

-Aller file!

Elle sourit et partit.

Adu et Tana parlaient depuis longtemps... Pera arriva en courant.

-Et bien tu étais passer où? Demanda Tana

-Je ne me suis pas réveiller...

-Oh... dit Adu

-Où est Floriane eee... Carnë?

-Elle n'est pas arrivé... dit Tana

-Bonjour les filles! Dit Eriâth en rentrant dans la clairière

-B'jour! S'exclamèrent t'elles en cœur

-Où est Carnë? Demanda le jeune elfe

-Je n'en sais rien...

-Moi non plus

-Idem...

-Bonjour vous!

Les quatre amis se retournèrent pour apercevoir les princes Geenleaf arrivés.

-Vous êtes seulement quatre? Demanda Legolas

-Où est notre chère Carnë adorée... rigola Pherr

-Elle c'est perdu dans les bois? Rit Galen

-Non, Vous lui bloqué le passage et elle ne s'est pas réveiller ce matin...

La jeune femme avait dit cette phrase en sortant derrière les trois frères. Elle se planta au côté de Galen.

-Savez jeunes femmes, que vous êtes toutes les quatre de très jolie guerrière... commença Pherr

-Que veux-tu Pherr? Demanda Pera

-Nous voulons aidé Eriâth... dans sa tâche... continua Galen puisque son frère ne disait rien.

-Donc vous voulez vous mesurer à nous? Dit Carnë

-C'est bien cela! Répondit Legolas

-D'accord! Dit Eriâth

-Bon, commença Adu, Eriâth contre Pera, Tana contre Pherr, Legolas contre Carnë et Galen contre moi! Finit-elle

-Tu m'as contre toi!

-Hey oui... Tu es le plus jeune donc tu as sûrement moins d'expérience! rit- elle

-Et moi tu me mets contre l'aîné! Le meilleur archer de toute la Terre du Milieu! Grogna Carnë

-Tu t'es entraîner l'autre jour alors tu dois être la meilleur! S'exclama Tana

Eriâth et Pera se placèrent devant l'un et l'autre. Eriâth sortit son épée pendant que la fille de la terre prenait deux poignards de la salle d'arme que le frère de feu Haldir avait apporter de celle-ci. Eriâth attaqua l'elfe qui fit un pas de côté. Celui-ci frappa donc l'air. Il réessaya de l'attaquer mais le jeune femme elfe mit ses poignards en croix et bloqua son épée. Il tourna son épée et l'un des deux poignards alla se planté dans l'arbre où Legolas était accoter.

-Hey! Faites attention! Tout de même!

Le gardien de la salle d'arme attaqua de nouveau Pera celle si feinta et lui fit un croche pied et il tomba à plat ventre contre le sol.

-Les techniques de notre monde sont très utiles, rit-elle en pointant son poignard près de la gorge de Eriâth, J'ai gagné! -Bon allé Pherr! S'exclama Tana en prenant son épée habituelle, Avec quoi te bas-tu Pherr

Pour toute réponse le nommé sortit une longue épée. Puis sans prévenir il fit sa première attaque. Tana bloqua son épée avec la sienne. Mais le choque fut trop fort elle tomba sur le sol. Le deuxième prince allait pointé son épée à sa gorge quand la jeune femme fit une roulade vers l'arrière et donna un coup d'épée, pour lui faire comprendre qu'elle était encore debout. Le prince sourit et il commencèrent une série de coups. Puis l'épée de Tana tomba sur le sol.

-Oh non...

-Oh oui...

-Bon Legolas, j'espère que tu es plus loyal que ton frère, dit Carnë en prenant deux longues dagues, elle se retourna et vit que Legolas avait les mêmes armes, mais avait un petit poignards, de secours, à sa ceinture.

Legolas lui sourit et elle fit de même. Legolas allait attaquer mais la jeune femme le fit en même temps leurs lames cognèrent ensembles. Le futur roi lui sourit :

-Juste une question avant que tu essaies de nouveau de m'attaquer... Quelle est ton vrai nom?

-Au complet?

-Oui! Legolas fit tournoyer ses lames pour être de nouveau libre. Il reçut une nouvelle attaque de la jeune femme et la bloqua.

-C'est Marie-Carmen Floriane Elizabeth Lisa Martin L'Aventure!

-Oh il est vraiment long ton nom... Aïe!

Legolas avait été trop distrait pour voit l'attaque de la jeune femme. Il était assis sur le sol ses dagues au loin. Il sortit son poignard mais la jeune femme mit ses dagues en croix et la fit aller au dans le même arbre que le poignard de Pera.

-Tu es peut-être le meilleur archer de la Terre du Milieu, Mais pour les autres armes, tu laisses à désiré... rigola Carnë, elle lui tendit la main pour l'aider à relever et l'accepta.

-Alors Adu...

-C'est à notre tour on dirait... dit Galen. Le combat ne dura pas longtemps. Adu avait deux poignards et Galen avait une épée. Il n'en fut pas long que les deux poignards de l'elfe finirent par terre.

-Déjà... Je te croyait plus difficile à battre...

-Arrête de rire je n'ai pas 1530 ans!

-Tu es drôle quand tu es en colère

-Mon point fort est les langues de la Terre du Milieu! Tana s'est l'histoire de la Terre du Milieu, Pera s'est l'écriture de ce Pays et Carnë, elle s'est les combats!

-bon si on rentraient maintenant, dit Carnë pour arrêté la dispute(amicale)

-Oui je suis d'accord, conclue Galen

Le petit groupe d'elfes partirent vers les appartements. Carnë partit la première et alla s'étendre sur son lit. Elle s'endormit très tôt. Elle se réveilla en sursaut et remarqua que le soleil se couchait. Elle sortit sur son balcon pour prendre l'air. Elle vit que Galadriel marchait dans le sentier et parlait à voix haute. Ce qu'elle disait, Nuand n'en comprit que la moitié de se que la Dame de la Lorien. C'était une prophétie... Mais elle ne comprenait pas. Galadriel se tourna vers elle et lui sourit et elle entra dans sa penser.

-Un jour, Tu comprendras cette prophétie... Douce enfant des eaux

-Bon soir Dame de la Lorien...

Et la femme elfe partit... Legolas sortit de ses appartements. Et elle le vit se dirigé vers chez elle lui sourit, il lui rendit. La jeune femme alla l'accueillir.

-Bonsoir Prince Legolas.

-Bonsoir... Floriane

-Tu t'es rappelé de mon vrai nom.

-Hey oui...

-Pourquoi es-tu ici?

-Si je te dérange je peux partir...

-Non! Non... non... reste c'est que je ne savait pas que les princes venaient souvent la nuit...

-Cela dépend du prince...

-tu ne m'as toujours pas dit pourquoi?

-Je voulais te parler... commença t'il

-Oui... -Fille des Eaux...

-Co... Comment l'as tu su? Le Prince se racla la gorge et commença à réciter une prophétie...

Quatre elles seront... Avec leurs pouvoirs elles feront... Que le bien régnera... Et que le mal partira... Les Pergrothien sauveront La Terre du Milieu... Carnëtindomewen épousera un grand roi Tanaldaiel aimera l'aube Peramarthien tombera amoureuse du naturel Adurûniel aidera la nouvelle vie Carnëtindomewen est la force et la voix Tanaldaiel est l'intelligence Peramarthien est la main Adurûniel est la parole Quatre elles seront les filles des éléments Feront chaviré les grands elfes Les Vertes Feuilles resteront...

-Voilà la prophétie...

-épousera un grand roi... marmonna Carnë

-Un grand roi... Mais lequel?

-Je ne le sais point...

-Mais tu sais qui tu voudrais que cet homme soit... n'est-ce pas?

-Je l'espère mais lui je ne suis pas sur qu'il m'aime...

-La vie est compliqué Tout à coup, Carnë se mit à rire...

-QUOI? -Tu sais cette prophétie depuis un siècle... et tu n'as toujours pas comprit!

- Carnëtindomewen épousera un grand roi, je ne la comprend pas cette partie la, Tanaldaiel aimera l'aube du printemps, Pherr en l'occurrence. Peramarthien tombera amoureuse du naturel, Eriâth Adurûniel mariera la nouvelle vie, Ce cher Galen!

-Mais oui... Tu es sur que tu n'es pas Tanaldaiel l'intelligence...

-Merci tu es trop gentil mais je suis la force...

-Et la voix...

-Oui peut-être...

-Floriane?

-Carnë...

-Oui bon Carnë?

-Oui...

Legolas s'approcha d'elle et elle put sentir son souffle dans son cou.

-Je ne peux pas supporter de savoir que cette prophétie de te concerne quand elle dit que tu épousera un grand roi...

-Et pourquoi?

-Parce que depuis que je t'ai entendue chanter je ne peux plus m'empêcher de penser à toi...

-...

-Floriane... je crois que je suis amoureux de toi... et c'est la première fois que je le suis... Carnë se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. -Je t'aime Legolas... Et je viens de comprendre la prophétie...

-Mais la prophétie dit que tu aimeras un grand roi et que tu l'épouseras...

-N'es-tu pas le futur roi de la Forêt Noire... le coupa t-elle

Legolas la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre à qu'elle point il l'aimait...

-Je n'ai pu... commença t'elle, qu'effleurer tes lèvres hier, Mais maintenant, Je peux faire cela...

Elle glissa sa main sur son visage et ferma les yeux du prince et posa ses lèvres sur les siennes. Legolas pressa plus fort et la serra contre lui. Mais ils durent se séparés à contre cœur, pour reprendre leur souffle. Après plusieurs minutes Carnë s'endormit à moitié. Legolas la prit et l'étendit sur le lit. Il allait partir quand la jeune femme elfe le retint par le bras.

-Restes... Legolas s'étendit à ses côtés et elle mit sa tête contre son cœur.

Le lendemain, Legolas se réveilla et la vit. L'elfe poussa un soupir de soulagement. Il avait eut peur que se soit un rêve. Mais là... Il la voyait endormie, dans ses propres bras et sentait son souffle dans son cou. Ses traits fins, ses yeux clos, ses lèvres rosés. Il aurait tant voulu l'embrassé, mais elle était endormie et il était occupé à l'admirer. Legolas porta son regard au plafond. Puis il sentit des lèvres se posé dans son cou. Il descendit son regard vers le jeune femme et vit qu'elle était réveillé. -Tu es magnifique quand tu es songeur... -Tu es magnifique quand tu dors... -Et tu me regarde dans mon sommeil... -C'est de ta faute... -Comment?! Le coupa t'elle -C'es toi qui m'ai fait les yeux doux... -Et c'est toi qui m'ai invité à danser! Pour toute réponse Legolas caressa les lèvres de la femme qu'il aime, des siennes. Puis ils arrêtèrent de s'embrasser. Et ils plongèrent leur regard dans celui de l'autre. Le jeune prince remarqua les changement de couleurs des yeux de Carnë. Il était parfois bruns ou verts forêts. Tandis que la jeune femme se perdait dans le regard bleu ciel de l'elfe.

-Comment la soirée d'hier se serait déroulé si tu n'avais pas su cette prophétie?

-Je t'admirerais toujours... Mais de loin...

-J'ai un cours ave Arwen...

-Que vas-tu apprendre?

-Le chant... Je le fais pour toi...

Legolas sourit doucement...

-Legolas?

-Oui?

-Peux-tu faire quelque choses pour moi?

-Je ferai n'importe quoi pour toi...

-Peux-tu veiller à ce que Pera et Eriâth... n'aillent pas trop loin... si tu vois se que je veux dire

-Oui je le ferai...

-Merci. La jeune elfe se vêtit d'une robe verte qui faisait ressortir ses yeux. Par-dessus elle mit un corset noir cordée à l'avant.

-Legolas?

-Oui...

-Peux-tu m'aider à attacher le corset?

-J'en sais rien...

Carnë lui fit un regard à convaincre un orque (Je sais pas dans quelle fic j'ai lu sa...). Legolas ne résistant pas vint devant elle.

-C'est à cause de c'est regard si je suis accro à toi... Il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille et en même temps alla attacher le corset sans trop de problème.

-Tu as fait semblant qu'il était difficile à attacher...

-N'importe qu'elle raison est bonne pour te sentir près de moi...

-Bon je dois aller voir mon père...

-Et moi Arwen...

-Alors à bientôt...

Legolas partit et revint quelque seconde plus tard pour embrasser la Fille des Eaux.

Ils s'embrassaient depuis longtemps, mais ils ne savaient combien... Ils avaient perdus la notion du temps dès que leurs lèvres s'étaient touchés. La femme mit fin au baiser et regarda le soleil.

-Oh oh...

-Quoi?

-J'avais rendez-vous avec Adu...

-Quand?

-À l'aube...

-Oh... Le soleil est au zénith...

-Trop tard...

Puis l'homme recela ses lèvres à celles de sa compagne... Puis tout à coup, Pera entra dans la pièce.

-Oups... Je tombe au mauvais moment peut-être?

Le couple sursauta.

-Et dire que c'est moi que vous soupçonnez d'être avec Eriâth... Et la je vous trouves en train de... Ah puis Zut!

-Rox... je t'en supplie...

-Ne parles pas...

-Pourquoi?

-Parce que sinon je dis que je t'ai vu l'autre soir avec Eriâth dit précipitamment le jeune homme (ou elfe).

-Ah non... De toute façon tout le monde finira par le savoir... Je vais l'annoncer à toute la Lorien en criant : Pherr et Tana sont ensemble!

-Et nous nous crierons : Eriâth et Pera sont ensemble! Dit Tana...

-En ce moment, La dame Galadriel doit savoir pour vous et Eriâth et moi... continua Pera

-Ou encore... ah non se n'est pas important...

-Quoi? Questionnèrent les jeunes femmes elfes

-Legolas et Carnë...

-Quoi? Dirent-elles encore

-Regardez les tous les deux, ils se regardent en coin et si leurs regards se croisent... Pouf! ils regardèrent ailleurs, Ils rougissent et ils sont toujours ensemble...

-C'est vrai

Un silence s'installa ente les trois elfes. Puis un peu plus tard Legolas arriva en trombe.

-Qui a t'il Legolas? Demanda Pherr, La dernière fois que je t'ai vu arrivé aussi vite c'était à l'arrivée de Gimli!

-Pherr... Nous partons... Pour retourner à Mirkwood...

-Quand?

-Ce soir...

Le soir, la famille royale de Mirkwood se préparaient à partir. Tout le monde avait fait ses embrassades, Tana et Pherr étaient derrière le cheval blanc de Pherr. Il posa ses lèvres contre celles de Tana. Puis le cheval hennit, se qui fit sursauté les jeunes amants. Galen apparut près d'eux. Galen commença à parler elfique. La même chose passait avec Carnë et Legolas, mais se fut Thandruil qui arriva. Legolas annonça à Carnë qu'il ne se reverrait sitôt.

Fin Prologue

Bon voilà mon premier chap! Je sais c'est pas mal différent de ma première version mais j'aime mieux celle parce qu'au début moi même l'auteur de ces fic! J'avais du mal avec les noms! Bon... Je suis en train de composer le premier chapitre qui se passe 2 ans après! Et oui! Mais la je ne le mettrai pas sur le site tant et aussi longtemps que j'aurai pas de reviews Bon a part cela! Ah! Oui que pensez-vous des couples! Carnë/Legolas Pera/Eriâth Tana/Pherr? Bon le prochain chapitre devrait pas tardé mais comme je l'ai dit.................... DES REVIEWS :

Aucun hauteurs ne me connais! Fics conseillé : Lord of the ring : (aucun auteur de me connaît je suis nouvelle dans le métier de Fanficeuse)

-Ounilam et Calcolindini : super ces fics j'applaudie Elysabeth

-L'histoire de Lowen : J'adore! Faut que je pense à aller voir les nouveaux chapitres! Bravo Ringfacwen!

-Une elfe dans l'aventure!: Bon mais dommage que les chapitre arrive aussi lentement! Désolée Idril Elanesse

-Petite Fée Je t'aime!: Bon mais chapitre court désolé Inwie Lupin