Rebonjour

Alors, voici mon 5e chapitre. Je poste à chaque dimanche, vous êtes avertit. Aussi, ça va peut-être me prendre un peu plus de temps, parce que je suis en train de travailler sur un autre fic R, je vous dévoile pas le titre tout de suite…surprise. Mais je penses qu'elle plaira à ceux qui aime cette fic :p

Alors, voilà pour ceux qui m'ont demander un chapitre avec Cho, le voilà. Par contre, je ne sais as sil va vous plaire, c'est avec Hermione. Au début, ce n'était pas prévu avec Cho, mais bon…

Bonne lecture ;-)


Chapitre 5

J'avais déjà fait l'amour avec une femme. Pavati. Mais rien n'égalait cela. Je me remémore encore la scène dans la salle de bain des préfets et je n'en reviens toujours pas…

Cho, Cho Chang. Son nom résonne dans ma tête, sans que je saches pourquoi j'ai réussis à me laisser emporter dans son intimité.

Je n'ai pas pu m'empêcher de fixer ses longs doigts, aller et venir entre ses cuisses, ronde et fermes. Pour mieux s'atteindre, elle pliait parfois les genoux et, le temps d'une caresses brève, son doigts le plus long disparaissait au plus profond d'elle. Elle fermait les yeux. L'eau plaquait ses cheveux mi-longs sur ses joues creuses et rebondissaient sur ses seins blancs pour glisser sans bruit le long de ses hanches pleines.

Elle était très belle.

À mon tour, je me mis sous la douche. Nous n'étions que toutes les deux, dans la salle de bain des préfets vide mais elle se croyait seule.

Je l'avais déjà remarquée dans l'immense bain. Elle ne portait qu'un string et chaque fois qu'elle me croisait au cours d'une longueur, elle me souriait complice. Je marchais au jeu. Mais elle ne restait que Cho Chang, la jeune fille qui courait après Harry.

Bref, l'eau me fit du bien. Le spectacle de sa caresse sans fin finissait par me troubler. Elle était tellement sensuelle, tellement femme que les idées les plus folles me traversaient l'esprit. Je l'imaginais sous un homme, le sexe plein d'une verge ferme, appeler le plaisir sur un ton autoritaire. Je voyais son corps souple onduler sous les coups de ventre. Ses ongles labourer les fesses tendues de son partenaire. À quoi pensait-elle?

Brusquement, sa main glissa sous la toile de sa culotte. Maintenant, elle se masturbais véritablement. Tout son corps tremblait sous ses doigts. Ses seins lourds ballottaient au rythme de ses spasmes de son ventre. Je l'entendait même gémir. Mon émotion était trop grande. Il fallait que je sois raisonnable et que je partes, sous peine d'avoir, moi aussi, à recourir aux même méthodes pour calmer mon désir grandissant. Et pas question d'aller chercher Harry qui était avec ses copains.

J'eus un mal fou à l'abandonner. À contrecœur, je finis par partir à la recherche d'une cabine. Inconsciemment, je pris la plus au calme. Ma serviette me fit le plus grand des bien. Je la fis aller et venir entre mes cuisses, lentement et longuement, jusqu'à ce qu'au lieu de me sécher, elle finisse par me tremper. Je revoyais les longs doigts fins de Cho fouiller sa culotte. Je l'imaginais en train de jouir, les cuisses serrées.

C'était la deuxième fois que je me masturbais en pensant à une femme. Mais jamais une femme ne m'avait fait un tel effet par contre. Elle m'avait troublé. Que m'arrivait-il? Pourquoi me faisait-elle tant d'effet? Ma caresse se précipita et je m'entendis gémir. J'était folle, il n'y avait pas de monde pour m'entendre, mais n'importe qui pouvait m'entendre. Au même moment ma porte s'ouvrit. J'était debout, la serviette entre mes jambes écartées. C'était Cho. Elle avait les joues rouges de désir. Ses deux seins lourds étaient encore tout mouillés.

- Ho! Pardon! Dit-elle sans refermer la porte.

Elle resta là, plantée devant moi à me regarder. Étrangement, ça ne me dérangeais as le moins du monde. Je continuais à faire aller et venir la serviette entre mes cuisses comme si elle n'était pas là.

- Ça t'a plus tout à l'heure? me demanda Cho.

Je murmurai un "oui" surpris. Elle ferma la porte et m'ordonna :

- Assieds-toi, je vais te lécher!

Le mot me donna des frissons partout. Je m'assit sur le petit banc de bois et j'ouvris mes jambes en compas. Elle tomba à mes genoux et me tira un peu pour que je puisse me renverser.

- Mets tes cuisses sur mes épaules!

Sa voix était douce mais ferme. Elle m'attrapa par les hanches et plongea sa bouche vers mon sexe trempé. Elle me lécha d'abord lentement, l'intérieur des cuisses. C'était horrible, j'avais envie de la sentir me sucer et elle tournait tout autour de mon sexe sans jamais vraiment la lécher. Je creusais un peu plus les reins pour que mon sexe s'ouvre encore plus à sa langue. Elle releva la tête et me regarda dans les yeux.

- C'est ta première fois?

- En partie…enfin seule avec une fille,…oui…

- Sois patiente…

Elle continua encore un instant à frôler mon sexe de ses lèvres, puis brusquement l'aspira entre ses dents. Ce fut si bon et si surprenant que je ne pus m'empêcher de hurler. On aurait dit qu'elle devinait mes moindres désirs. Elle me buvait littéralement. Elle prenait entièrement mes grandes lèvres dans sa bouche et les suçotait. Puis sa langue se faisait dure et s'enfonçait très loin dans mon vagin pour ressortir aussitôt et glisser plusieurs fois dans ma fente sur un rythme effréné. Comme j'haletais, elle glissa une main sous mes fesses et un de ses longs doigt remplaça sa langue. Elle me masturba longuement, très profondément. Sa bouche continuait à aspirer mon clitoris dardé, prêt à éclater.

Maintenant, je la guidais de mes mains agrippées dans ses cheveux encore mouillés. Elle aspirait mon suc au fur et à mesure qu'il coulait d'entre mes cuisses. J'avançai un peu les fesses dans l'espoir qu'elle devine ma nouvelle folie. Je voulais qu'elle explore mes fesses, qu'elle y glisse un doigt délicat et qu'elle me branle lentement le petit trou jusqu'à ce que je jouisse par là. Comme par magie, elle me comprit et m'explora par là. Je jouis presque instantanément. Elle déclencha l'un de mes plus violents orgasmes. Sa bouche se souda à mon sexe et elle m'aspira jusqu'à ce que je la supplie de m'abandonner. alors, seulement elle se releva et m'embrassa amoureusement.


Voilà mon 5e chapitre, j'espère qu'il vous à plu. Commentaires, suggestions. Vous savez ce que vous avez à faire, j'attend vos reviews…