Merci deborah-debbie-debby- et Demoness Lange pour vos reviews comme me l'a
demandé Demoness je remets les noms :
Floriane=Fille des océans: Carnëtindomewen(Carnë)
Stéphanie=Fille des flammes : Tanaldaiel= (Tana)
Katia=Fille des vents: Adurûniel=(Adu)
Roxane=Fille des terres : Peramarthien= (Pera)
Les filles des éléments : Pergrothien
Legolas= Premier fils de Thandruil(Non pas vrai!)
Eriâth=Naturel : frère de feu Haldir et amoureux de Pera
Dimlithiel(Dimi)= Fleur Perdu : Dame de compagnie et amie des Pergrothien
Pherrhosion(Pherr) =Aube du printemps : Deuxième fils de Thandruil
Galenquarë (Galen)=Nouvelle vie : dernier fils de Thanduil
Chapitre 2 Pourquoi me fuir?:
Les Pergrothien avaient été séparés un an après le départ des frères Verte feuille et depuis un an elles étaient séparés. Pera qui fréquentait Êriath avait été envoyé en Forêt Noire, Tana était partit au Gondor avec Arwen, Adu voyageait entre le Rohan, l'Imladris et la comté et Carnë avait été nommé messagère de Lothlorien. Carnë avait eut l'occasion de revoir Adu et Pera mais n'avait pas revu Tana. Jusqu'au jour ou elle reçut une lettre d'un messager du Gondor :
Carnëtindomewen
Ceci est une invitation pour le premier anniversaire de notre fils Eldarion. Il me tarde de te revoir ainsi que Adu et Pera qui viendront aussi. Nos plus sincères amitiés de mon époux et moi
Arwen, Dame du Gondor
Carnë courut vers la maison des seigneurs de ces lieux :
-La réponse est oui mon enfant dit Galadriel en la voyant arrivé
-Mais!
-N'oublie surtout pas que j'ai le don de voyance douce fille des Eaux...
-Oui ma Dame...
Carnë partit en courant dans ces appartements préparés ses choses elle alla chercher Êriath avec qui elle ferait le voyage. Elle lui expliqua tout et il accepta. Avec plaisir
Le voyage se passa sans encombre, Êriath chevauchant Mellar, son cheval gris et Carnë chevauchait Nuit son cheval noire ébène luisant. Quand il arrivèrent en Gondor, Carnëtindomewen entra dans la première pièce du château personne n'était là. Carnë remit ses cheveux noirs longs (Ils ont poussées après 2 ans) dans son dos se retourna quand elle entendit une porte s'ouvrir :
-Stéphanie!
-Floriane!
La châtaigne aux yeux bleus clairs se jeta au cou de son amie. Elle était très contraste : Tana habillé de rouge bordeaux avec des cheveux châtains et Carnë de bleu avec des cheveux noirs. Elles parlèrent de leur deux ans passées à ne pas se voir et à s'écrire une lettre par mois. Jusqu'à ce qu'un jeune femme brune arrive à son tour :
-Stéphanie, Floriane!
-Katia!!
-Et moi alors...
-Roxane!
Les quatre meilleures amies étaient à nouveau réunies. Le roi Elessar apparu venant de la même porte que Tana. En le voyant les quatre filles firent une révérence gracieuse.
-Bienvenue à vous! Chères enfants, Il met un honneur de rencontrer les Pergrothien... Le sang des quatre filles se fige
Floriane s'avança :
-Il met aussi un honneur de vous rencontrer roi Elessar, Mais sauf votre respect comment avez-vous su que nous étions...
-Les Pergrothien... N'importe qu'elle elfe peut sentir votre pouvoir... Même si je ne suis pas un elfe, j'ai été élevé parmi eux...
-Merci d'avoir répondu à ma question mon seigneur...
-C'est à moi de vous remerciez d'être venu pour l'anniversaire de mon fils Eldarion...
-Pera! Adu! Et Carnë! Vous ne pouvez savoir le plaisir que j'ai de pouvoir vous revoir!
-Dame Arwen! Cria Pera
-Pas de Dame je vous en supplie
-Arwen vous nous avez tellement manqué... dit Adu
-Vous aussi vous m'avez manque Pergrothien...
-Pera...
La fille des terres se retourna pour voir un elfe aux cheveux longs blonds coiffés à la mode elfique, avec des yeux gris-bleus :
-Eriâth! Elle courut jusqu'à lui et lui sauta au cou...
-Tu m'as manqué...
-Toi aussi...
Plus tard Floriane ou Carnë:
Les invités commençaient à arrivées et Carnë était nerveuse, elle l'avait vu... Lui... Du haut du balcon relier à sa chambre elle l'avait vu arrivé à dos de son cheval brun-doré avec ses deux frères. Elle avait aussi vu ses quatre amis les accueillir. Pera au bras d'Eriâth, Tana au cou de Pherr et Adu au cou de Galen et Legolas les a serré dans ses bras et a serré la main à Eriâth. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un...(Deviné qui!) Puis elle vit le roi Elessar sortir en courant pour serrer Legolas comme un frère. Elle sourit. Elle regarda le bel homme qui la hantait depuis deux ans mais maintenant elle le revoyait. Ses longs cheveux blonds-argent, ses yeux bleus comme le ciel, ses lèvres fines et mystérieuses et ses traits joyeux et doux.
En même temps Legolas :
Quand il est arrivé, il a vu tous ses amis sauf celle qui le visite dans tous ses rêves. Il se demandait si elle avait changé. Il avait hâte de revoir ses cheveux bruns-noirs, ses lèvres rosées et douce et pour finir ses yeux dans lesquels il adorait se perdre, bruns et le vert formant une lune dans chacun de ses yeux. Ses doux sourires et sa façons de rougir lui manquait...
Carnë fit remplis sa baignoire d'eau chaude... Quand elle fut pleine elle se laissa glisser à l'intérieur et s'y relaxa. Elle y paressa et elle passa son doigt sur une cicatrice à son avant bras...(??), avant de descendre pour le repas et ensuite il y avait une sorte de fête où le fêter lui même n'y serait pas, étrange ce monde pensa t'elle. Elle sortit enfin de l'eau et alla choisir sa robe. Elle et ses amies avaient choisies de mettre les couleur les représentant : Carnë le bleu pour l'eau, Tana le rouge allant vers le bordeaux, Pera le vert pour la terre et la nature et Adu le beige, le blanc et le gris pour le vent. Elles s'étaient consulté pour choisir leurs robes :Tana : Une robe rouge-bordeaux, à manches longues finissant en pointe sur ses mains, un décolleté en V, à la taille on voyait une ceinture en corde doré. Pera avait une robe de soie verte forêt légèrement transparente tenue par deux broche en argent en forme de soleil tenant la robe au épaule. Adu : Un robe blanche avec des formes de fleurs en gris et beiges.(Même style que Eowyn quand elle voie Legolas, Aragorn, Gandalf et Gimli arrivé à cheval). Et Carnë une robe laissant ses épaules à découverts et des manches longues larges qui traînait par terre. Un corset argent avec des lacets couleur or par dessus. La robe gonflait un peu dans le bas. Tana, Pera et Adu avaient laissé leur cheveux libres mais avaient insistées pour coiffées Carnë, puisqu'elles n'était pas habituées de la voir les cheveux longs. Il prirent deux mèches qui étaient vers l'avant de sa tête et les tressèrent et en firent une sorte de couronne et mettre une minuscule broche en argent sur laquelle il y avait une rose en or. Pera fit de son mieux pour faire ondulés ses cheveux mais sans résultat.
Quand les trois filles eurent finies de la préparé et la regardèrent de loin :
-Tu es magnifique! S'exclama Pera
-Woow... articula Adu
-Legolas va te sauter dessus! Ria Tana
-Les filles arrêter je vais rougir...
Les quarte garçons étaient dans la chambre de Pherr : avait mit un pantalon beige(Il est un peu à l'ancienne comme les autres) avec une chemise verte qui faisait ressortir ses yeux verts émeraudes. Galen, quand à lui, il mit un pantalon noir avec une chemise beige. Eriâth lui mit un pantalons vert avec une chemise noir et Legolas mit un pantalons argent avec une chemise argent. Par dessus Ils mirent chacun une tunique, Pherr rouge sang, Galen grise, Eriâth verte et Legolas bleu. L'idée de mettre chacun leur propre couleur venait de Pherr et Eriâth, parce qu'ils avaient comploter avec Tana et Pera.
-Nous sommes super! Dit Pherr en s'admirant dans le miroir
-Restes modeste! S'exclama Eriâth
L'heure avançait et Tana, Pera et Adu descendirent au bras de leur cavalier, Eriâth avec Pera, Adu avec Galen et Tana avec Pherr. Carnë, elle descendrait toute seule et Legolas de même. Quand Floriane(Carnë) décida de rejoindre les autres en chemin au bout du couloir, elle le vit, Il était magnifique. Il atteint la porte où les autres attendaient que tout le monde soit arrivé. Elle attendrait un peu qu'il arrive.
-Bon je vois que tout le monde est là! Commença le roi, Oh! Mais je vois qu'il manque quelqu'un à l'appel Tanaldaiel? Où est Carnëtindomewen?
-Je n'en sais rien mon seigneur, elle m'a dit qu'elle serait là...
-Et elle l'est!
Tous se retournèrent pour voir Carnë arrivé. Quand Legolas la vit il resta hypnotisé par sa beauté :
-Veuillez me pardonnez mon Seigneur pour ce malheureux retard... fit-elle en faisant une révérence avec grâce se qui n'échappa pas à Legolas
-Vous êtes entièrement pardonné Carnëtindomewen...
-Merci mon roi...
Elle regarda et vit qu'il ne restait qu'un seule place de libre aux cotés de (Pa tatatata ta!) Legolas. Elle alla s'assirent en silence. Le roi fit un discours sur son fils. Puis ils se mirent tous à table et les discussion variait à chaque coin de table dans le coin de Arwen. Tana et Pera sa discutait maternité. Elessar, Gimli et les hobbits parlait de leurs péripéties etc. Mais Legolas et Carnë restait silencieux. Pherr, assis en face de son frère, lui donna un coup de pied dans la jambe pour qu'il parle à Carnë :
-Euh... Comment va Dame Galadriel? Demanda t'il mal à l'aise
-Très bien... répondit-elle
-Et vous Carnëtindomewen?
Carnë parut triste :
-Très bien Prince Legolas et vous? Demanda t'elle un peu amèrement
-Pareil pour moi cela est gentil de vous en inquiéter...
-Mais ce n'ai rien, dit-elle avec un nœud dans la gorge
Et le silence retomba et Elessar brisa le silence après cinq minutes :
-Bien maintenant que Eldarion est couché Je vous prix de choisir vos cavaliers et cavalières.
Pherr, Eriâth et Galen s'élancèrent vers Tana, Pera et Adu.
Pherr et Tana valsait et parlait en même temps :
-Tu ne sera pas jalouse si je vais invité Carnë elle semble si triste?
-Et toi seras-tu jaloux si j'invite Legolas?
-Non
-Pareil pour moi et si on s'arrangeait pour les faire danser ensemble.
Pherr sourit et ils se dirigèrent vers les deux seules personnes assises. Tana attrapa la main de Legolas sans prévenir et le fit se levé celui parut surpris. Puis en dansant il vit son frère inviter Carnëtindomewen et Legolas en devint vert de jalousie. Ce qui fit sourire Tana. Puis tout à coup Pherr apparut et partit avec Tana laissant Legolas et Carnë. Nerveusement il fit une révérence pour l'inviter à danser. Quand il mit sa main sur la taille de la fille des eaux, celle-ci frissonna. Puis pendant plusieurs sorte de musique il dansait en silence. Puis six danses plus tard les lèvres de Legolas effleurèrent celle de Carnë. Mais la jeune femme partit en courant. Rendue à l'extérieur assise sur un banc elle se mit à chanter un chant de La Lorien. Legolas vint s'asseoir près d'elle et se mit à chanter avec elle. À la fin du chant, ils se regardèrent puis Legolas s'approcha et Carnë mit la main sur la joue de Legolas et la caressa. Puis leurs lèvres se touchèrent doucement puis tendrement. Legolas mit fin au baiser et la regarda intensément. Carnë ne pue sans détacher, mais elle murmura :
-Legolas...
-Shutt... chuchota-t-il en mettant un doigt sur ses lèvres qu'elle ne pue que l'embrasser. Elle voulut l'embrasser sur les lèvres à nouveau, mais Legolas maintenue son visage en ayant les mains sur ses joues et dit :
-Où étiez-vous belle Demoiselle le jour de bon mon arrivée? Murmura-t-il
-Je vous admirais de loin Prince Legolas...
-Tu m'as manqué Floriane...
-Tu m'as manqué aussi Legolas...
-Je suis toujours amoureux de toi...
-Autant pour moi... souffla-t-elle qu'il ne pu l'entendre (même avec son ouie d'elfe 00)
Sur ce elle se leva et partit doucement vers la salle de bal. Legolas la regarda partir tristement :
-Pourquoi ce baiser si vous ne m'aimez plus Carnëtindomewen?
-Je ne peux vous le dire...
-Alors je vous ai manqué seulement en tant qu'ami?! Demanda-t-il essayant de contenir sa colère et sa tristesse
-Si seulement c'était si simple Legolas... puis elle partit en courant vers la salle pour pouvoir atteindre le long couloir menant à sa chambre. En chemin elle bouscula Tana qui vit les larmes de son amie qui repartit en courant. Tana la suivit jusqu'à sa chambre et lui dit :
-Floriane qu'est ce que tu as?
-Ne me parles plus jamais! JAMAIS!
-Floriane? Qu'est-ce qui c'est passé!
-STÉPHANIE! PENDANT DEUX ANS J'AI ÉTUDIÉ LES PROPHETIES SUR LES PERGROTHIEN! Nous... tu comprends?
-Non toujours pas...
-Tana... Je dois mourir...
-Quoi?!
-Je dois mourir... Je vais mourir! Si Legolas s'attache à moi, et je meures, je vais le faire souffrir!
-Tu le fais déjà souffrir en le rejetant! Floriane! Ouvre les yeux! Cet homme est fou de toi!
-Je sais et je suis amoureuse de lui je donnerai ma vie pour lui! Mais je vais mourir et je ne veux pas qu'il souffre...
-Il ne soufrera pas! Pour deux raisons! Il souffre déjà! Et tu ne mourras pas! Tu ne peux pas mourir! Tu es l'invincible Marie-Carmen Floriane Elizabeth Lisa Martin L'Aventure!
-Je vais mourir! Je ne suis pas invincible! Je ne suis plus Marie-Carmen Floriane Elizabeth Lisa Martin L'Aventure! Comme toi tu es toujours Janie-Cëla Stéphanie Mariane Stevens! Je suis Carnëtindomewen! La Pergrothien qui va mourir en ayant un enfant! De celui qu'elle aime...
-Mais tu n'as qu'à pas avoir d'enfants!
-Et abandonner tous mes rêves!
-Mais si tu as des enfants d'un autre homme...
-Je ne mourrai pas! Car c'est avec celui que j'aime que je mourrai en ayant cet enfant! Je n'ai pas peur de mourir! Je ne veux pas que Legolas souffre!
Tout à coup, Pera, Adu, Eriâth, Galen et Pherr entrèrent et Pherr cria :
-Nous avons tout entendu! Carnë... Legolas souffrira beaucoup plus si tu le laisse sans rien de toi mais si tu pars en lui laissant un enfant... il souffrira certes... Mais il aura quelque chose de toi... Le plus beau des cadeaux... Un enfant de toi...
Carnë pleurait à présent et Pera l'emmena au balcon pour lui montrer un Legolas couché sur le banc ou il se sont embrassés, pleurant à chaudes larmes...
-Tu vois il est fou de toi...
Adu vint à côtés d'elle :
-Aller vas! Je sais que tu en meurs d'envie!
Floriane partit à courir dans le château pour arrivé dans les jardins. Quand elle arriva elle le vit étendus sur le banc sanglotant doucement. Avec la vitesse de ses pas elle savait très bien qu'il avait entendu mais n'avait point bougé :
-J'ai fais des recherches... commença-t-elle, je vais mourir, Je voulais évité de te faire souffrir... Mais des amis mon fait réalisés que je te ferais beaucoup plus souffrir en te laissant qu'en mourant en te donnant un enfant...
Legolas leva enfin ses beaux yeux bleus ciels rougit par les larmes :
-Tu as très bien compris... Je vais mourir en te donnant un enfant...
-Comment sais-tu que cet enfant sera de moi?
-Car dans cette prophétie il est dit que je donnerai un enfant à celui que j'aime...
-q.que.t.tu.ai.aim.aimes?
-Oui celui que j'aime Legolas... Toi...
Legolas se leva doucement et s'approcha d'elle, il put voir qu'elle pleurait. Il prit son visage entre ses main et enleva les larmes avec ses pouces. Puis doucement, il posa ses lèvres sur celles de Carnë, pendant que celle-ci mettait ses main sur le torse de son bel elfe.
-Pardonnes-moi... murmura-t-elle au milieu des baisers.
Le lendemain, Carnë se réveilla autre par que dans sa chambre, celle de Legolas, puisqu'elle était dans ses bras. Puis elle se rappela les événements de la veille. Les pleures, les baisers, la marche et la nuit(Bon je vous épargne les détails). Elle sourit doucement et posa sa tête sur le torse de Legolas. Celui-ci avait un petit sourire en coin, ses yeux clos, ses très fins, ses bras musclés et son torse bien formé (Un corps parfait quoi?!00(Pas de bave Sì you plait)). Quelque secondes plus tard, elle sentit une main joué avec ses long cheveux. Elle regarda doucement vers le visage de son prince, il avait toujours les yeux clos mais semblait réveillé. Elle voulu s'étirée pour l'embrasser, mais se ravisa en remarqua sa tenue(ou la tenue qu'elle ne porte pas (00)). Legolas se mit à rire en ouvrant les yeux la voyant essayant de cacher son corps, qu'il trouvait si... hum...(sans commentaire). Il l'embrassa, mais malheureusement il dure se séparés pour aller au petit déjeuner. Carnë fit un détour par ses appartements en compagnie de Legolas et mit un robe lilas à manche finissant en pointe à sa main. Puis il descendirent, bras-dessus bras- dessous dans la salle de repas.
Quand ils entrèrent dans celle-ci, tout le monde se retourna pour les voire. Quand Pera siffla, les deux amoureux rougirent et les autre rirent. Puis pour faire passer la gêne Legolas embrassa tendrement la jolie jeune fille de 17 ans se tenant à ses côtés. Celle-ci parut surprise mais finit par répondre à se baiser en mettant ses mains derrière la nuque du prince :
-Hum hum ! se racla le roi
Legolas et Carnë se séparèrent rapidement et rougirent de nouveau. Pendant le déjeuner les discussions allait de bon train et tout le monde riait, Gimli et Legolas s'astinait sur le fait des elfes et des nains :
-Mon cher Gimli... comment pouvez-vous dire cela après les maintes fois où je vous ai sauvé la vie!
-Quels fois!
-La Moria!
-Mais je vous mettais à l'épreuve grandes oreilles!
-Mais n'empêche que j'ai tué beaucoup plus d'orcs que vous... vous aviez tué deux orcs alors que moi j'en étais à dix sept!
-Argg...
-Cela m'a manqué Gimli de vous voir vous renfrogner ainsi!
Tout le monde se mit à rire de la querelle des deux amis () Puis quand tout le monde se sépara pour aller faire d'autre occupations, Carnë alla aux jardins, elle savait très bien que son beau prince allait la suivre. Arrivée là-bas elle s'assit et attendit. Quand elle sentit des lèvres dans son cou elle sourit :
-Il était temps!
-Désolé mon amour j'ai du me débarrassé de Gimli...
-Tu tiens vraiment beaucoup à lui... Je veux dire que malgré vos querelle, tu ferais tout pour lui comme lui ferais pour toi...
-Oui... Carnë?
-Oui Legolas?
-Pourquoi as-tu une cicatrice sur ton avant-bras?
-...
Je suis méchante je sais mais il fallait que je coupe là pour mettre du suspense à ma fic... Bon laissé moi des reviews pour la suite je vais la mettre bientôt mais comme toujours je veux des reviews... Bon pour vous mettre dans l'envie du prochain je vous donne quelques informations :
-On saura c'est quoi la cicatrice de Carnë
-Que vas-t-il se passé entre Adu et Galen
-Legolas laissera-t-il Carnë partir...
Tout ça dans le prochain chapitre!!! Que je vais justement commencer à écrire... Mais avant je vais allée me faire un con chocolat chaud...
Bon un peux de pub pour mes fics : -Le destin est cruel et doux :Cross-over HP et SDA
Et a venir : Sur: Harry Potter Type :One shot Titre: Moi, Daphné Résumé : Daphné Greengrass une jeune sorcière(mentionné dans le 5er Tome) est follement amoureuse d'un garçons de son âge... Elle un pacte avec un garçons qui deviendra son ami qui n'est nul autre que Drago Malefoy. Qui est sa pire ennemie qui deviendra une de ses meilleures amies : Hermione Granger. (Malheureusement j'ai pas encore écris la fin)
Floriane=Fille des océans: Carnëtindomewen(Carnë)
Stéphanie=Fille des flammes : Tanaldaiel= (Tana)
Katia=Fille des vents: Adurûniel=(Adu)
Roxane=Fille des terres : Peramarthien= (Pera)
Les filles des éléments : Pergrothien
Legolas= Premier fils de Thandruil(Non pas vrai!)
Eriâth=Naturel : frère de feu Haldir et amoureux de Pera
Dimlithiel(Dimi)= Fleur Perdu : Dame de compagnie et amie des Pergrothien
Pherrhosion(Pherr) =Aube du printemps : Deuxième fils de Thandruil
Galenquarë (Galen)=Nouvelle vie : dernier fils de Thanduil
Chapitre 2 Pourquoi me fuir?:
Les Pergrothien avaient été séparés un an après le départ des frères Verte feuille et depuis un an elles étaient séparés. Pera qui fréquentait Êriath avait été envoyé en Forêt Noire, Tana était partit au Gondor avec Arwen, Adu voyageait entre le Rohan, l'Imladris et la comté et Carnë avait été nommé messagère de Lothlorien. Carnë avait eut l'occasion de revoir Adu et Pera mais n'avait pas revu Tana. Jusqu'au jour ou elle reçut une lettre d'un messager du Gondor :
Carnëtindomewen
Ceci est une invitation pour le premier anniversaire de notre fils Eldarion. Il me tarde de te revoir ainsi que Adu et Pera qui viendront aussi. Nos plus sincères amitiés de mon époux et moi
Arwen, Dame du Gondor
Carnë courut vers la maison des seigneurs de ces lieux :
-La réponse est oui mon enfant dit Galadriel en la voyant arrivé
-Mais!
-N'oublie surtout pas que j'ai le don de voyance douce fille des Eaux...
-Oui ma Dame...
Carnë partit en courant dans ces appartements préparés ses choses elle alla chercher Êriath avec qui elle ferait le voyage. Elle lui expliqua tout et il accepta. Avec plaisir
Le voyage se passa sans encombre, Êriath chevauchant Mellar, son cheval gris et Carnë chevauchait Nuit son cheval noire ébène luisant. Quand il arrivèrent en Gondor, Carnëtindomewen entra dans la première pièce du château personne n'était là. Carnë remit ses cheveux noirs longs (Ils ont poussées après 2 ans) dans son dos se retourna quand elle entendit une porte s'ouvrir :
-Stéphanie!
-Floriane!
La châtaigne aux yeux bleus clairs se jeta au cou de son amie. Elle était très contraste : Tana habillé de rouge bordeaux avec des cheveux châtains et Carnë de bleu avec des cheveux noirs. Elles parlèrent de leur deux ans passées à ne pas se voir et à s'écrire une lettre par mois. Jusqu'à ce qu'un jeune femme brune arrive à son tour :
-Stéphanie, Floriane!
-Katia!!
-Et moi alors...
-Roxane!
Les quatre meilleures amies étaient à nouveau réunies. Le roi Elessar apparu venant de la même porte que Tana. En le voyant les quatre filles firent une révérence gracieuse.
-Bienvenue à vous! Chères enfants, Il met un honneur de rencontrer les Pergrothien... Le sang des quatre filles se fige
Floriane s'avança :
-Il met aussi un honneur de vous rencontrer roi Elessar, Mais sauf votre respect comment avez-vous su que nous étions...
-Les Pergrothien... N'importe qu'elle elfe peut sentir votre pouvoir... Même si je ne suis pas un elfe, j'ai été élevé parmi eux...
-Merci d'avoir répondu à ma question mon seigneur...
-C'est à moi de vous remerciez d'être venu pour l'anniversaire de mon fils Eldarion...
-Pera! Adu! Et Carnë! Vous ne pouvez savoir le plaisir que j'ai de pouvoir vous revoir!
-Dame Arwen! Cria Pera
-Pas de Dame je vous en supplie
-Arwen vous nous avez tellement manqué... dit Adu
-Vous aussi vous m'avez manque Pergrothien...
-Pera...
La fille des terres se retourna pour voir un elfe aux cheveux longs blonds coiffés à la mode elfique, avec des yeux gris-bleus :
-Eriâth! Elle courut jusqu'à lui et lui sauta au cou...
-Tu m'as manqué...
-Toi aussi...
Plus tard Floriane ou Carnë:
Les invités commençaient à arrivées et Carnë était nerveuse, elle l'avait vu... Lui... Du haut du balcon relier à sa chambre elle l'avait vu arrivé à dos de son cheval brun-doré avec ses deux frères. Elle avait aussi vu ses quatre amis les accueillir. Pera au bras d'Eriâth, Tana au cou de Pherr et Adu au cou de Galen et Legolas les a serré dans ses bras et a serré la main à Eriâth. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un...(Deviné qui!) Puis elle vit le roi Elessar sortir en courant pour serrer Legolas comme un frère. Elle sourit. Elle regarda le bel homme qui la hantait depuis deux ans mais maintenant elle le revoyait. Ses longs cheveux blonds-argent, ses yeux bleus comme le ciel, ses lèvres fines et mystérieuses et ses traits joyeux et doux.
En même temps Legolas :
Quand il est arrivé, il a vu tous ses amis sauf celle qui le visite dans tous ses rêves. Il se demandait si elle avait changé. Il avait hâte de revoir ses cheveux bruns-noirs, ses lèvres rosées et douce et pour finir ses yeux dans lesquels il adorait se perdre, bruns et le vert formant une lune dans chacun de ses yeux. Ses doux sourires et sa façons de rougir lui manquait...
Carnë fit remplis sa baignoire d'eau chaude... Quand elle fut pleine elle se laissa glisser à l'intérieur et s'y relaxa. Elle y paressa et elle passa son doigt sur une cicatrice à son avant bras...(??), avant de descendre pour le repas et ensuite il y avait une sorte de fête où le fêter lui même n'y serait pas, étrange ce monde pensa t'elle. Elle sortit enfin de l'eau et alla choisir sa robe. Elle et ses amies avaient choisies de mettre les couleur les représentant : Carnë le bleu pour l'eau, Tana le rouge allant vers le bordeaux, Pera le vert pour la terre et la nature et Adu le beige, le blanc et le gris pour le vent. Elles s'étaient consulté pour choisir leurs robes :Tana : Une robe rouge-bordeaux, à manches longues finissant en pointe sur ses mains, un décolleté en V, à la taille on voyait une ceinture en corde doré. Pera avait une robe de soie verte forêt légèrement transparente tenue par deux broche en argent en forme de soleil tenant la robe au épaule. Adu : Un robe blanche avec des formes de fleurs en gris et beiges.(Même style que Eowyn quand elle voie Legolas, Aragorn, Gandalf et Gimli arrivé à cheval). Et Carnë une robe laissant ses épaules à découverts et des manches longues larges qui traînait par terre. Un corset argent avec des lacets couleur or par dessus. La robe gonflait un peu dans le bas. Tana, Pera et Adu avaient laissé leur cheveux libres mais avaient insistées pour coiffées Carnë, puisqu'elles n'était pas habituées de la voir les cheveux longs. Il prirent deux mèches qui étaient vers l'avant de sa tête et les tressèrent et en firent une sorte de couronne et mettre une minuscule broche en argent sur laquelle il y avait une rose en or. Pera fit de son mieux pour faire ondulés ses cheveux mais sans résultat.
Quand les trois filles eurent finies de la préparé et la regardèrent de loin :
-Tu es magnifique! S'exclama Pera
-Woow... articula Adu
-Legolas va te sauter dessus! Ria Tana
-Les filles arrêter je vais rougir...
Les quarte garçons étaient dans la chambre de Pherr : avait mit un pantalon beige(Il est un peu à l'ancienne comme les autres) avec une chemise verte qui faisait ressortir ses yeux verts émeraudes. Galen, quand à lui, il mit un pantalon noir avec une chemise beige. Eriâth lui mit un pantalons vert avec une chemise noir et Legolas mit un pantalons argent avec une chemise argent. Par dessus Ils mirent chacun une tunique, Pherr rouge sang, Galen grise, Eriâth verte et Legolas bleu. L'idée de mettre chacun leur propre couleur venait de Pherr et Eriâth, parce qu'ils avaient comploter avec Tana et Pera.
-Nous sommes super! Dit Pherr en s'admirant dans le miroir
-Restes modeste! S'exclama Eriâth
L'heure avançait et Tana, Pera et Adu descendirent au bras de leur cavalier, Eriâth avec Pera, Adu avec Galen et Tana avec Pherr. Carnë, elle descendrait toute seule et Legolas de même. Quand Floriane(Carnë) décida de rejoindre les autres en chemin au bout du couloir, elle le vit, Il était magnifique. Il atteint la porte où les autres attendaient que tout le monde soit arrivé. Elle attendrait un peu qu'il arrive.
-Bon je vois que tout le monde est là! Commença le roi, Oh! Mais je vois qu'il manque quelqu'un à l'appel Tanaldaiel? Où est Carnëtindomewen?
-Je n'en sais rien mon seigneur, elle m'a dit qu'elle serait là...
-Et elle l'est!
Tous se retournèrent pour voir Carnë arrivé. Quand Legolas la vit il resta hypnotisé par sa beauté :
-Veuillez me pardonnez mon Seigneur pour ce malheureux retard... fit-elle en faisant une révérence avec grâce se qui n'échappa pas à Legolas
-Vous êtes entièrement pardonné Carnëtindomewen...
-Merci mon roi...
Elle regarda et vit qu'il ne restait qu'un seule place de libre aux cotés de (Pa tatatata ta!) Legolas. Elle alla s'assirent en silence. Le roi fit un discours sur son fils. Puis ils se mirent tous à table et les discussion variait à chaque coin de table dans le coin de Arwen. Tana et Pera sa discutait maternité. Elessar, Gimli et les hobbits parlait de leurs péripéties etc. Mais Legolas et Carnë restait silencieux. Pherr, assis en face de son frère, lui donna un coup de pied dans la jambe pour qu'il parle à Carnë :
-Euh... Comment va Dame Galadriel? Demanda t'il mal à l'aise
-Très bien... répondit-elle
-Et vous Carnëtindomewen?
Carnë parut triste :
-Très bien Prince Legolas et vous? Demanda t'elle un peu amèrement
-Pareil pour moi cela est gentil de vous en inquiéter...
-Mais ce n'ai rien, dit-elle avec un nœud dans la gorge
Et le silence retomba et Elessar brisa le silence après cinq minutes :
-Bien maintenant que Eldarion est couché Je vous prix de choisir vos cavaliers et cavalières.
Pherr, Eriâth et Galen s'élancèrent vers Tana, Pera et Adu.
Pherr et Tana valsait et parlait en même temps :
-Tu ne sera pas jalouse si je vais invité Carnë elle semble si triste?
-Et toi seras-tu jaloux si j'invite Legolas?
-Non
-Pareil pour moi et si on s'arrangeait pour les faire danser ensemble.
Pherr sourit et ils se dirigèrent vers les deux seules personnes assises. Tana attrapa la main de Legolas sans prévenir et le fit se levé celui parut surpris. Puis en dansant il vit son frère inviter Carnëtindomewen et Legolas en devint vert de jalousie. Ce qui fit sourire Tana. Puis tout à coup Pherr apparut et partit avec Tana laissant Legolas et Carnë. Nerveusement il fit une révérence pour l'inviter à danser. Quand il mit sa main sur la taille de la fille des eaux, celle-ci frissonna. Puis pendant plusieurs sorte de musique il dansait en silence. Puis six danses plus tard les lèvres de Legolas effleurèrent celle de Carnë. Mais la jeune femme partit en courant. Rendue à l'extérieur assise sur un banc elle se mit à chanter un chant de La Lorien. Legolas vint s'asseoir près d'elle et se mit à chanter avec elle. À la fin du chant, ils se regardèrent puis Legolas s'approcha et Carnë mit la main sur la joue de Legolas et la caressa. Puis leurs lèvres se touchèrent doucement puis tendrement. Legolas mit fin au baiser et la regarda intensément. Carnë ne pue sans détacher, mais elle murmura :
-Legolas...
-Shutt... chuchota-t-il en mettant un doigt sur ses lèvres qu'elle ne pue que l'embrasser. Elle voulut l'embrasser sur les lèvres à nouveau, mais Legolas maintenue son visage en ayant les mains sur ses joues et dit :
-Où étiez-vous belle Demoiselle le jour de bon mon arrivée? Murmura-t-il
-Je vous admirais de loin Prince Legolas...
-Tu m'as manqué Floriane...
-Tu m'as manqué aussi Legolas...
-Je suis toujours amoureux de toi...
-Autant pour moi... souffla-t-elle qu'il ne pu l'entendre (même avec son ouie d'elfe 00)
Sur ce elle se leva et partit doucement vers la salle de bal. Legolas la regarda partir tristement :
-Pourquoi ce baiser si vous ne m'aimez plus Carnëtindomewen?
-Je ne peux vous le dire...
-Alors je vous ai manqué seulement en tant qu'ami?! Demanda-t-il essayant de contenir sa colère et sa tristesse
-Si seulement c'était si simple Legolas... puis elle partit en courant vers la salle pour pouvoir atteindre le long couloir menant à sa chambre. En chemin elle bouscula Tana qui vit les larmes de son amie qui repartit en courant. Tana la suivit jusqu'à sa chambre et lui dit :
-Floriane qu'est ce que tu as?
-Ne me parles plus jamais! JAMAIS!
-Floriane? Qu'est-ce qui c'est passé!
-STÉPHANIE! PENDANT DEUX ANS J'AI ÉTUDIÉ LES PROPHETIES SUR LES PERGROTHIEN! Nous... tu comprends?
-Non toujours pas...
-Tana... Je dois mourir...
-Quoi?!
-Je dois mourir... Je vais mourir! Si Legolas s'attache à moi, et je meures, je vais le faire souffrir!
-Tu le fais déjà souffrir en le rejetant! Floriane! Ouvre les yeux! Cet homme est fou de toi!
-Je sais et je suis amoureuse de lui je donnerai ma vie pour lui! Mais je vais mourir et je ne veux pas qu'il souffre...
-Il ne soufrera pas! Pour deux raisons! Il souffre déjà! Et tu ne mourras pas! Tu ne peux pas mourir! Tu es l'invincible Marie-Carmen Floriane Elizabeth Lisa Martin L'Aventure!
-Je vais mourir! Je ne suis pas invincible! Je ne suis plus Marie-Carmen Floriane Elizabeth Lisa Martin L'Aventure! Comme toi tu es toujours Janie-Cëla Stéphanie Mariane Stevens! Je suis Carnëtindomewen! La Pergrothien qui va mourir en ayant un enfant! De celui qu'elle aime...
-Mais tu n'as qu'à pas avoir d'enfants!
-Et abandonner tous mes rêves!
-Mais si tu as des enfants d'un autre homme...
-Je ne mourrai pas! Car c'est avec celui que j'aime que je mourrai en ayant cet enfant! Je n'ai pas peur de mourir! Je ne veux pas que Legolas souffre!
Tout à coup, Pera, Adu, Eriâth, Galen et Pherr entrèrent et Pherr cria :
-Nous avons tout entendu! Carnë... Legolas souffrira beaucoup plus si tu le laisse sans rien de toi mais si tu pars en lui laissant un enfant... il souffrira certes... Mais il aura quelque chose de toi... Le plus beau des cadeaux... Un enfant de toi...
Carnë pleurait à présent et Pera l'emmena au balcon pour lui montrer un Legolas couché sur le banc ou il se sont embrassés, pleurant à chaudes larmes...
-Tu vois il est fou de toi...
Adu vint à côtés d'elle :
-Aller vas! Je sais que tu en meurs d'envie!
Floriane partit à courir dans le château pour arrivé dans les jardins. Quand elle arriva elle le vit étendus sur le banc sanglotant doucement. Avec la vitesse de ses pas elle savait très bien qu'il avait entendu mais n'avait point bougé :
-J'ai fais des recherches... commença-t-elle, je vais mourir, Je voulais évité de te faire souffrir... Mais des amis mon fait réalisés que je te ferais beaucoup plus souffrir en te laissant qu'en mourant en te donnant un enfant...
Legolas leva enfin ses beaux yeux bleus ciels rougit par les larmes :
-Tu as très bien compris... Je vais mourir en te donnant un enfant...
-Comment sais-tu que cet enfant sera de moi?
-Car dans cette prophétie il est dit que je donnerai un enfant à celui que j'aime...
-q.que.t.tu.ai.aim.aimes?
-Oui celui que j'aime Legolas... Toi...
Legolas se leva doucement et s'approcha d'elle, il put voir qu'elle pleurait. Il prit son visage entre ses main et enleva les larmes avec ses pouces. Puis doucement, il posa ses lèvres sur celles de Carnë, pendant que celle-ci mettait ses main sur le torse de son bel elfe.
-Pardonnes-moi... murmura-t-elle au milieu des baisers.
Le lendemain, Carnë se réveilla autre par que dans sa chambre, celle de Legolas, puisqu'elle était dans ses bras. Puis elle se rappela les événements de la veille. Les pleures, les baisers, la marche et la nuit(Bon je vous épargne les détails). Elle sourit doucement et posa sa tête sur le torse de Legolas. Celui-ci avait un petit sourire en coin, ses yeux clos, ses très fins, ses bras musclés et son torse bien formé (Un corps parfait quoi?!00(Pas de bave Sì you plait)). Quelque secondes plus tard, elle sentit une main joué avec ses long cheveux. Elle regarda doucement vers le visage de son prince, il avait toujours les yeux clos mais semblait réveillé. Elle voulu s'étirée pour l'embrasser, mais se ravisa en remarqua sa tenue(ou la tenue qu'elle ne porte pas (00)). Legolas se mit à rire en ouvrant les yeux la voyant essayant de cacher son corps, qu'il trouvait si... hum...(sans commentaire). Il l'embrassa, mais malheureusement il dure se séparés pour aller au petit déjeuner. Carnë fit un détour par ses appartements en compagnie de Legolas et mit un robe lilas à manche finissant en pointe à sa main. Puis il descendirent, bras-dessus bras- dessous dans la salle de repas.
Quand ils entrèrent dans celle-ci, tout le monde se retourna pour les voire. Quand Pera siffla, les deux amoureux rougirent et les autre rirent. Puis pour faire passer la gêne Legolas embrassa tendrement la jolie jeune fille de 17 ans se tenant à ses côtés. Celle-ci parut surprise mais finit par répondre à se baiser en mettant ses mains derrière la nuque du prince :
-Hum hum ! se racla le roi
Legolas et Carnë se séparèrent rapidement et rougirent de nouveau. Pendant le déjeuner les discussions allait de bon train et tout le monde riait, Gimli et Legolas s'astinait sur le fait des elfes et des nains :
-Mon cher Gimli... comment pouvez-vous dire cela après les maintes fois où je vous ai sauvé la vie!
-Quels fois!
-La Moria!
-Mais je vous mettais à l'épreuve grandes oreilles!
-Mais n'empêche que j'ai tué beaucoup plus d'orcs que vous... vous aviez tué deux orcs alors que moi j'en étais à dix sept!
-Argg...
-Cela m'a manqué Gimli de vous voir vous renfrogner ainsi!
Tout le monde se mit à rire de la querelle des deux amis () Puis quand tout le monde se sépara pour aller faire d'autre occupations, Carnë alla aux jardins, elle savait très bien que son beau prince allait la suivre. Arrivée là-bas elle s'assit et attendit. Quand elle sentit des lèvres dans son cou elle sourit :
-Il était temps!
-Désolé mon amour j'ai du me débarrassé de Gimli...
-Tu tiens vraiment beaucoup à lui... Je veux dire que malgré vos querelle, tu ferais tout pour lui comme lui ferais pour toi...
-Oui... Carnë?
-Oui Legolas?
-Pourquoi as-tu une cicatrice sur ton avant-bras?
-...
Je suis méchante je sais mais il fallait que je coupe là pour mettre du suspense à ma fic... Bon laissé moi des reviews pour la suite je vais la mettre bientôt mais comme toujours je veux des reviews... Bon pour vous mettre dans l'envie du prochain je vous donne quelques informations :
-On saura c'est quoi la cicatrice de Carnë
-Que vas-t-il se passé entre Adu et Galen
-Legolas laissera-t-il Carnë partir...
Tout ça dans le prochain chapitre!!! Que je vais justement commencer à écrire... Mais avant je vais allée me faire un con chocolat chaud...
Bon un peux de pub pour mes fics : -Le destin est cruel et doux :Cross-over HP et SDA
Et a venir : Sur: Harry Potter Type :One shot Titre: Moi, Daphné Résumé : Daphné Greengrass une jeune sorcière(mentionné dans le 5er Tome) est follement amoureuse d'un garçons de son âge... Elle un pacte avec un garçons qui deviendra son ami qui n'est nul autre que Drago Malefoy. Qui est sa pire ennemie qui deviendra une de ses meilleures amies : Hermione Granger. (Malheureusement j'ai pas encore écris la fin)
