Bonjour,

Alors, ces temps-ci, je n'ai pas une minute à moi. Je trvaille sur d'autre fics R, un livre à moi même, j'ai l'école, bref, je n'ai pas une minute.

Alors, pour calmer un peu, et revenir au bons vieux anciens chapitre, un petit Harry/Hermione...;)


Chapitre 6

Hermione savait que Harry avait eu un dur entrainement. Maintenant capitaine, harry devait contôler ses joueurs et elle savait qu'il trouvait cela très difficile.

Elle savait aussi que Harry était celui qui restait le plus longtemps dans la douche et avait décider de le récomenser d'un tel travail ;-)

Lorsqu'elle vit que tous les joueurs avait quitter les douches, elle entra dans les vestiaires, se dévêtit et alla rejoindre son amour dans les douches. Elle le chercha un cours instant car la buée réduisait sa vue. Quand elle le trouve, elle se fit discrète et elle se placer derrière lui.

Puis, elle posa ses mains sur ses hanches et les glissa plus bas, vers le sexe de Harry. Il était encore endormitl mais pas pour longtemps. Harry sursauta, mais reconnu vite son amour. Se laissant faire, il l'embrassa tendrement par derrière. Hermione pose ses doigts balladeurs sur la verge de Harry. Bien vite, il se durcit et elle pût e prendre à pleine mains. L'empoignant, elle masturba Harry, celui-ci lachant des râles de plaisir. Bien vite, Hermione sortit du dos de Harry et alla s'agenouiller en avant.

Commençant pas lècher le son gland, par le bout de la langue, Hermione faisait légèrement soufrir Harry. Puis, d'un coup, elle l'entra entièrement dans sa bouche. Sachant qu'elle provoquait un palsir intanse, elle allait, au début, lentement puis, de plus en plus vite. Frottant le gland contre son palais, fesant tourner sans langue autour, posant de léger baiser au bout, Hermione procurait un grand plaisir à Harry. Bien vite, il éjacula dans la bouche d'Hermione qui, avec plaisir, avala tout.

Se relevant, elle alla embrasser Harry. Un baiser pasioné, fougeux, amoureux. Harry la retourna, la posant contre le mur et, d'un bref coup, entra son sexe en Hermione. Elle lâcha un hoquet de surprise puis, fit des léger coups de bassin, accentuant le plaisir. Harry y allait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Hermione se lamantais de plaisir. C'était si bon, elle n'en revenait tout simplement pas comment Harry pouvait savoir rendre folle les filles.

La verge de Harry frottant sur le clitoris de Hwermione, du plus en plus fort. Hermione se sentait transpercée de partout, c'était si bon! Sans plus attendre, il se retira et entra tout doucement dans l'échine des fesses. Puis, après de léger coups, Harry y alla de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il la transperçais, la seur perlant sur son torse msuclé! La buée des douche et la chaleur du moment présent les rendait mouillés de sueurs, les cheveux trampés et le sexe glissant. Harry éjacula de nouveau en elle et se glissa sur le sol, emportant Hermione avec lui. Il se couha sur elle et entra de nouveau en elle, mais cette fois-ci, plus sensuellement.

Il releva hermione, les rendants assis, mais toujours en pénétration. Ainsi, il glissa un doig en elle. Avec sa verge et son doigts, il faisait des rythmes différents qui faisaient jouir Hermione de plus belle! Ils s'embrassaient à pleine bouches, ralant de plaisir. Bien vite, Hermione n'en put plus et se couhca sur le dos. Mais Harry n'avait pas finit. Il alla vite entrer sa langue de nouveau en elle puis un doigt, jouant et pinçant le clitoris. Hermione se tordait sous se plaisir, n'en pouvant plus!

Il aspirait le jus d'Hermione, mordant amoureusement ses lèvres intérieures, faisant tourner le bourgeon entre sopn majeur et son index. Au bout de dix minutes, il se retira et retourna auprès de sa belle. L'embrassa sensuellement puis se coucha sur le dos. Ils restèrent là, à se caresser pendant un bon bout de temps...


Voilà. Je sais que c'est pas mon meilleur chap, mais bon. Je vais essayer de faire mieux pour le prochain, et je vais aussi essayer de les posters plus vite. A nouvelle fic devrait arriver dimainche prochain...

Sur ce, je vou laisse --