Je courais,sans plus jamais m'arrêter. La bouche sèche,la gorge en feu,mon ventre criant famine,c'est plus fort que moi,il fallait que je parte.Je courais,seule pour échapper au massacre. Je devais. Le Royaume des ombres me poursuivait!L'armée des Ténèbres rapproche. Elle attaque!Un point de côté me vrillait les côtes. Je m'arrêtai pendant un moment. J'avais honte. Honte de moi même. Honte d'avoir fui. J'avais la nausée
à force de pender à ce que je risquais de trouver à mon retour:un amas de décombres et des miliers de cadavres baignant dans leur sang.Il faisait nuit noire. Mais où diable était l'étoile polaire???Je sentis des pas rapprocher. Je courais comme une démente,comme si j'avais le diable à mes trousses. Je m'engouffrais dans une grotte. Ou plutot un tunnel. Bref,indéfinissable!Je ne regardais pas derrière moi. Il était trop tard pour retourner en arrière.La grotte(ou tunnel) était profond(e),on n'en voyait pas le bout.Enfin,je revis les étoiles. J'étais dehors.Mes pensées se bousculaient dans ma tête. C'est fini. C'est la fin. La fin du monde.Par ma faute! Parce que j'ai été trop lâche. Les dieux vont me punir,me bannir. J'entendis des bruits de pas. Je pressai le pas. Soudain,un manticore apparut en travers de la route. Je sentais la haine monter en moi à la vue de cette créature. Une haine pour Voldemort et les siens. Je voulais venger ma famille en me faisant les nerfs sur cette pauvre créature innocente(pas si innocente que ça). J'envoyais une flamme sur la créature. Elle fur littéralement réduite en cendres. les flammes ravageaient les alentours. Je me remis à courir. J'étais en lisière d'une forêt. Je jetai un regard hésitant en arrière. Pas le temps à reculer!Je pris mon courage à deux mains. Je trébuchai sur une racine et je m'étalai comme une crêpe. Les ennemis s'approchaient à une vitesse hallucinante.J'étais à leur merci. J'attendis que la mort vienne me frapper. Mais elle ne vint pas. Je me relevai péniblement. Je m'étais foulée une chevile deans ma chute. En boitant,je me remis à courir.(Eh,vous croyez qu'un T-rex va surgir de derrière un arbre!!!mdr!)Au bout d'un sentier,j'aboutis dans une clairière.Je marchai pour calmer mon point de coté(et ma cheville).Je réfléchissais.Que mijotait donc ce cher Voldy? Mes yeux parcouraient la clairière. Je vis des pierres dressées. Des pierres tombales! Je m'approchai puis j'examinai les tombeaux. Je ne voyais rien. Je fis apparaître une boule de feu pour voir les noms. Ce nom me fit froid dans le dos. Non!Impossible! Je dois avoir des hallucinations! sur le tombeau,c'était marqué HALLIWELL en grand. Je frissonnais. En tête de liste, je vis mon propre nom. C'est une blague débile ou quoi? C'est vraiment plus drôle! Comment j'étais censée être dans ce caaveau et ici à la fois? N'importe quoi. Je regardai le nom suivant:Mathis. Le nom de mon frère. Je vis ensuite Fleur. Prudence,Piper,Phoebe,Paige,Patricia,Pénélope venaient s'ajouter à la liste. charmant! Deux autre noms,qui me donnèrent un coup de poing au coeur: Eliane et Enzo Halliwell. Mes parents. morts il y a une dizaine d'années,presque onze. J'effleurai la tombe,pour m'assurer qu'elle n'était pas en carton pâte.
J'eus un flash back. deux petites filels et un petit garçon jouaient avec deux hommes et une femme de type hispanno.Le ciel était rouge. Rouge comme le sang. Les gosses sur le tapis était devenus blêmes. Ils avaient peur. deux hommes en cagoule apparurent(ah,ce cher Voldy!) et se précipitèrent sur les adultes. Il y eut un hurlement déchirant. La femme était morte. L'homme luttait. Il fut finalement assassiné lui aussi.
Les hommes se dirigèrent sur les enfants. La petite fille brune les repoussa avec des gerbes de flammes. Ils déguerpirent,laissant les gosses ici.
Je fus ramenée à la dure réalité. C'étaient mes souvenirs. aussi sombres que la nuit. J'avais été témoin de l'assassinat de mes parents. Et je l'avais revécu en quelques secondes alors qu'en réalité ca avait dré des heures. J'avançai ma main pour toucher les noms. Soudain,une main sortit de la tombe et me prit le poignet(imaginez l'effet que ça ferait!). Je me mis à hurler puis je me réveillai en sursaut.