Coucou à tous, alors je voudrais 102 reviews la prochaine fois déjà ( pas gênée la fille !) et je voulais vous dire que plus j'essaie de redonner un p'tit côté humain à Harry, plus il passe pour un monstre parce que pour moi quelqu'un de méchant c'est avant tout qq qui a dû souffrir pour en arriver là, donc moi j'aime pas faire passer qq pour le méchant de service, mais malgré tout, ils finiront tous heureux parce que je suis comme ça , spéciale dédicace à Tita ma meilleure meilleure amie !!!!!
Bonne lecture !!!!!!!!!!
Chapitre 11 : Un soir d'orage...
Dans la maison des Potter, la vie reprenait peu à peu ses droits depuis qu'Hermione avait imposé quelques conditions à son mari. Pourtant la vie dans cette demeure n'était pas des plus banale, la maîtresse de maison était amoureuse du précepteur, le mari couchait avec la gouvernante qui aimait le précepteur, mais ainsi s'installa une petite routine.
Cela faisait maintenant trois mois que Drago habitait dans la maison et ce jour là, Harry avait emmené son fils Andy en balade dans la forêt. Hermione et Drago assis au coin du feu discutaient amoureusement, le feu projetait des éclats d'or dans toute la pièce et les jeunes gens ne se lassaient pas de se dévorer des yeux.
Mais au fond d'elle Hermione était inquiète. La nuit tombait et son fils ainsi qu'Harry ne revenait pas. Elle finit par l'avouer à Drago.
-Il fait nuit, ils devraient être rentrés...
-Ne t'inquiète pas, ils ne vont sûrement pas tarder dit le blond.
Soudain un coup de tonnerre retentit et fit trembler les vitres, aussitôt, une pluie abondante se mit à tomber.
-Oh Drago dit Hermione en se levant d'un bond, il faut aller les chercher.
-Attends encore un peu, il n'est que 7h et demi.
-Je n'aurais jamais dû le laisser partir...soupira Hermione.
-Il est avec son père, bon d'accord ce n'est pas un très bon père mais il ne laisserait jamais Andy seul au milieu des bois entouré de loups affamés.
-Il n'y pas de loups dans la forêt ?
-Calme me toi ma lionne, je plaisantais.
Hermione se rassit en essayant de se rassurer tant bien que mal, au bout d'une demi-heure, on sonna à la porte. La jeune femme se précipita et poussa un très grand soupir de soulagement en ouvrant la porte, Harry portait sur ses épaules un Andy, trempé comme une soupe.
-Mon chéri ! dit Hermione en prenant son petit dans ses bras.
-Il t'as manqué à ce que je vois dit Harry.
-Vous êtes en retard et Andy... est trempé ! s'écria la jeune maman en emportant le petit garçon.
-On s'était perdu... marmonna son mari.
-On en discutera plus tard, viens te sécher mon bébé dit elle à Andy.
Ils montèrent au premier et Harry alla prendre quelques verres de scotch, son éternel réconfort.
Hermione quant à elle regardait son fils s'endormir paisiblement dans son petit lit après qu'elle l'eut séché et changé. Il était comme à son habitude assoupi, le sourire aux lèvres comme pour conjurer toute la haine qui régnait en cette maison.
Harry affalé sur un canapé n'avait plus les idées très claires, des images floues de son mariage avec Hermione lui revenaient en mémoire, elle avec sa jolie robe, lui en smoking, nerveux avec le professeur Lupin à ses côtés. Tout défilait, il passa de son mariage à l'enterrement de Ron où Molly pleurait sur son épaule.
Puis il se vit entrain de travailler comme un forcené, obligé de s'absenter à la naissance de son fils, il se demanda quand il s'était transformé en cette être froid qu'il était devenu.
Dans sa chambre Drago se prenait la tête entre les mains, arriverait-il un jour à sauver Hermione.
La jeune femme descendit et trouva son mari allongé sur le canapé en pleins délires.
-Non ! Ron, ne te tue pas, je sais que tu l'aimes mais elle m'a choisi...
Harry se mit à sangloter. Puis continua à déraisonner.
-Hermione, pardonne moi, j'ai tué Ron, je vous ai tous tué ! Me pardonneras-tu ?
Sans rien répondre Hermione le prit dans ses bras, elle lui enleva sa cape trempée et posa une couverture sur lui.
-Je te pardonne Harry mais je ne peux pas rester ici, c'est mieux pour nous.
Elle déposa une lettre à côté de lui.
Car elle avait préparé sa valise et les affaires de son fils. Elle monta les chercher et croisa Drago dans le couloir.
-Drago je m'en vais, je ne pourrais plus vivre ainsi... murmura-t-elle tout contre lui.
-Où vas-tu aller ?
-Je ne sais pas, je ne veux plus que quiconque souffre de cette situation.
-Tu as raison et Harry ?
-Il dort, je sais qu'il comprendra, nous marier a été le plus mauvais choix que nous pouvions faire.
-Viens chez moi, je vais prévenir Dumbledore, il est temps que Potter reprenne contact avec le monde magique.
-Merci Drago d'être apparu dans ma vie.
-Je t'aime plus que tout.
Tout les deux, Hermione portant Andy endormi et Drago portant les valises, ils sortirent sans bruit de cette maison qui avait été plus qu'un lieu de vie pour la jeune femme, un lieu d'apprentissage des souffrances de la vie, malgré tout une petite pointe d'inquiétude vint à son cœur, elle allait se lancer dans l'inconnu mais pour leur bien à tous.
Ils prirent un taxi et Hermione regarda les lumières de Londres la nuit, jamais la ville ne lui avait paru si belle, car c'était le soir de la délivrance et bien que dehors le tonnerre gronde, son cœur était en paix.
Drago fixait la mère et le fils à l'arrière de la voiture, ceux qu'ils considéraient désormais comme sa famille, ceux qu'il devait protéger. Il espérait plus tard pouvoir vivre avec celle qu'il aimait et lui faire oublier sa vie d'autrefois mais rien ce soir n'était encore joué.
Quelques heures plus tard, ils arrivaient chez Drago qui s'empressa d'envoyer un hibou à Dumbledore.
Mr le directeur,
Hermione Granger est chez moi et je crois que vous devriez avoir un entretien avec elle et Harry Potter, je prendrais soin d'elle car je dois vous avouer qu'elle est devenue plus qu'une simple mission, il me semble qu'elle et Potter ne pourront plus jamais être heureux ensemble.
J'attends de vos nouvelles, cordialement
Drago L. Malefoy
Quelle ne fut pas la surprise d'Andy le lendemain matin lorsqu'il entendit les oiseaux gazouiller et se penchant à la fenêtre, il reconnut sa licorne préférée.
Merci de votre soutien, c'est bientôt la fin, snifffffff, prochain chapitre Entretien avec Dumbledore.
Mais rassurez-vous il reste encore 2 ou 3 chapitres avant de leur dire adieu et si tout se passe bien je raconterai la vie de la génération suivante.
Bizou from Jorajho
