Bon, voilà la suite. Merci pour les reviews ! J'espère que la suite vous plaira... Et pendant que j'y pense, aucun perso ne m'appartient...Dommage !!

Elle faillit se frapper. Quelle idiote ! Pourquoi n'avait-elle pas pensé une seule seconde que passer un été chez les Potter, c'était passer un été avec leur fils... James Potter.

Les deux adolescents ne s'adressèrent pas un seul mot pendant tout le trajet malgré les efforts répétés de Vikky pour engager la conversation.

Ils arrivèrent au manoir Potter après un voyage qui leur avait semblé interminable à tous les deux. En sortant de la voiture, Lily dut reconnaître que la demeure devant laquelle elle se trouvait était vraiment magnifique. Elle ressemblait à un « petit » château, et avait une allure à la fois imposante, simple et accueillante. Elle n'aurait jamais pensé trouver cette maison si belle. Elle n'aurait jamais pensé ressentir encore, et surtout à cet endroit, le bonheur et le bien-être qu'apporte une maison familière que l'on sent faite pour soi...

-Lily ! Vous êtes là, dit un homme brun en s'approchant d'elle. Je suis William Potter, et voici ma femme : Grace.

-Soyez la bienvenue. Dumbledore nous a beaucoup parlé de vous.

-En bien, j'espère.

-Bien sur ! Venez, nous allons vous installer.

Lily les suivit dans la maison. L'intérieur était un peu trop cossu à son goût, mais tout y était très beau quand même.

Elle entra dans la ''chambre'' qui lui était réservée : c'était une pièce immense, tout y était dans des tons de bleu et de blanc, elle était magnifique.

-Tu peux te reposer, nous dînerons vers 20 heures.

-D'accord, merci beaucoup.

Elle se retrouva seule et s'allongea sur le lit. Elle commençait à somnoler quand elle entendit des bruits venant du rez-de-chaussée.

-Qu'est ce qu'elle fait ici ?!

-Dumbledore nous a demandé de l'héberger cet été.

-Et vous avez accepté ?

-Bien sûr, voyons, James.

-...Bien sûr, c'est logique !!! Et ça ne vous serait bien sûr pas venu à l'idée de me demander mon avis ? Après tout je ne suis que votre fils... Et c'est pas comme si ici ce n'était pas aussi chez moi !

-James ! Tu ne vas pas encore nous faire ton numéro de fils délaissé !

-C'est vrai ! Désolé. Je suis sincèrement désolé d'exister !! dit-il en montant les escaliers quatre à quatre.

Lily, qui avait écouté toute la conversation, alla se rasseoir sur le lit. James n'avait pas été mis au courant de sa venue ? Et sa relation avec ses parents était loin d'être amicale ...

En y repensant, M. et Mme Potter n'avaient même pas embrassé leur fils à son arrivée et il n'avait pas fait un seul pas vers eux... Se pourrait-il que cette maison du bonheur ne soit qu'une façade cachant un malaise familial ? Cette mésentente n'était-elle due qu'à sa présence ou existait-elle depuis longtemps ?

Autant de questions dont elle ne voulait pas vraiment connaître les réponses. Elle n'aimait pas James Potter et c'était réciproque. Son intérêt pour la petite vie du gosse de riches sorciers s'arrêtait donc là.

Les premiers jours au manoir, elle ne le croisa qu'au dîner, et encore : il mangeait souvent seul dans sa chambre. Lily était, malgré elle, intriguée par le comportement du jeune homme, à Poudlard, il était si sûr de lui et populaire, et ici, il semblait prostré et asocial.

Elle était partagée entre son désir d'en savoir plus sur sa vie et la plus que mauvaise opinion qu'elle avait de lui et des siens : les ''sorciers qui se croient invincibles''... Elle savait que c'était faux, que la magie n'était pas qu'un don, que c'était aussi une malédiction.

Lily passait ses journées dans sa chambre à lire, dehors à rêver, et à se promener dans le parc de la maison.

Un jour, elle décida d'explorer un peu la maison pour changer un peu cette routine. Elle monta au premier étage et commença à jeter un œil un peu partout, après plusieurs salles diverses et variées, elle poussa une grande porte... elle était fermée

-Alohomora !

La porte bleu marine s'ouvrit doucement, la jeune fille entra. Elle se trouvait dans une magnifique chambre, de garçon apparemment, très haute de plafond et décorée avec beaucoup de goût. Au milieu de la pièce se trouvait un immense lit à baldaquin, il n'y avait pas énormément d'autres meubles malgré la grandeur de la pièce. Après avoir regardé la chambre sous tous les angles, elle remarqua une porte cachée derrière le lit. Elle l'ouvrit.

Le spectacle se déroulant devant ses yeux lui fit échapper un cri de surprise et de peur...

SUSPENS... Bref, merci à Annissa Malefoy, pour ses deux reviews ( j'en profite pour remercier aussi Shadox et Aulandra17 pour les reviews sur I love you, good bye) Merci aussi à Agua et Relebe ( j'ai mis le temps pour trouver, mais je crois que les reviews anonymes devraient être acceptées !!) Voilà, reviewez s'il vous plait !