Disclaimer: Lily et tous les garçons qui traînent autour appartiennent à J.K. Rowling.
Note de l'auteur (mysid): cette mignonne petite ficlette a été écrite en réponse à un challenge posté par Mugglemommy sur LiveJournal's SBRL Glovesmack. Les éléments requis étaient : deux gallions et le soutien-gorge de Lily ; 500 mots.
Beta : Shinia Marina, qui fait toujours un très bon travail de correction et d'amélioration, elle a vraiment une très grande facilité avec la langue française ; et elle fait aussi des commentaires très drôles qui vous mettent de super bonne humeur, c'est génial !
Bonding
"C'est le plus gros téton que j'ai jamais vu," fit remarquer Sirius alors qu'il regardait Lily repositionner correctement Harry, afin qu'il puisse boire son lait au lieu d'essayer d'attraper la large auréole couleur café au lait qui entourait le bout de son sein de sa petite bouche avide.
"Arrête de mater ma femme," lança James, comme on aurait pu s'y attendre, sans toutefois lever les yeux du volumineux livre de Magie Noire qu'il examinait avec Remus.
"Je ne mate pas," répliqua Sirius. "Je regardais Harry. C'est un vrai petit lionceau affamé, tu ne trouves pas ? Et de toute façon, elle a déjà tout recouvert, Prongsie." Lily avait bordé sa chemise contre la joue d'Harry et, entre le vêtement, la tête ébouriffée du bébé et son bras berçant son fils, pas un soupçon de sein n'était montré. "Mais il est énorme," fit-il en chuchotant exagérément, se penchant d'un air de conspirateur vers Lily.
"Comparé à ce que tu as l'habitude de voir," dit Remus avec un léger sourire, "n'importe quel téton de femme semblerait gros."
"Non, c'est le plus grand Il est de la taille de ces deux gallions qu'ils ont sorti en 53 pour célébrer le couronnement de la Reine."
"Je les collectionnais," dit pensivement James. "Je me demande ce que j'en ai fait... ?"
"Premièrement," commença Lily, "arrêtez de parler de mon anatomie comme si je n'étais pas là. Deuxièmement, c'est l'auréole qui est devenue plus grosse, pas le téton, et c'est un effet normal de la grossesse et de l'allaitement. Et troisièmement, si la vue d'Harry ressemble à celle de son père il aura besoin de la plus grande cible qu'il pourra trouver."
Au son du rire de Sirius, Harry tourna la tête vers son parrain et leva vers lui ses grand yeux verts brillants. Il cligna des yeux une fois puis retourna avec avidité à son repas.
"Il a trouvé la cible cette fois," dit fièrement Sirius en tapotant gentiment la petite tête de cheveux noirs ébouriffés avant de se diriger vers la table du salon où se trouvaient James et Remus. Ils avaient étalé plusieurs livres et de nombreux rouleaux de parchemin, afin de faire des recherches sur la magie du sang dans les nombreux sorts de barrières et de sécurité existant. Ils espéraient ainsi découvrir des faiblesses dans certaines des barrières utilisées par les Mangemorts. Et si ils pouvaient trouver quelque chose pouvant les aider à mieux protéger Harry pendant qu'ils faisaient ces recherches, ce serait encore mieux.
Sirius releva les yeux vers Lily et Harry au moment où elle tendait le bras sous sa chemise de sa main libre pour décrocher le bonnet gauche de son soutien-gorge. Puis, elle se retourna avec Harry sans dévoiler le moindre morceau de peau.
"Tu devient douée pour ça," lui dit-il.
Elle leva les yeux avec un sourire. "Harry a attrapé le coup, aussi ; il n'a plus autant besoin d'aide qu'au début, et c'est une bonne chose. Peter se sauve de la pièce s'il réalise que je suis en train d'allaiter"
Sirius rit de nouveau. "Tu dois te couvrir avec les amis hétéros de James, mais tu peux laisser tout ça traîner avec les pédés."
Harry tordit le cou au son du rire de Sirius. Du lait coula sur sa lèvre inférieure et son menton quand il sourit dans la direction de son parrain.
"Je crois que tu as un admirateur, Sirius," déclara Lily. "Il reconnaît ton rire."
