Les apparences
Auteur: C'est moi l'auteur je le certifie.
Disclamair: Rien ne m'appartient chez les persos.. Dommageeee Sauf Iléana et Mikaa
Réponse aux reviews:
Sophorasi: Alors au début, la première partie, c'est Dray qui pense.. Et c'est le seul garçon pouvant penser dans le prologue.. Alors le couple, j'hésite.. J'ai également pensé Dray/Hermy, mais ça risque ce couple un petit moment.. Sauf si je change et qu'Iléana se mêle.. Sinon le couple principale c'est quand même Dray et Hermy, même si pour le moment, ils ne se sont qu'engueulés... On verra par la suite (Je suis pas devin, même si je l'écris) Merci à toi première Revieweuse. Et voila le chapitre, pas passionant..
Paprika Star: Mika est attachante, et c'est un perso que j'aime écrire, pour la simple raison qu'elle est un peu fofolle On dirait une pansy-junior. Ou un pot de glue La fiancée de Drago? En tout cas c'est quelqu'un de bonne famille.. Mais je ne peux pas souffler mot. Desolée. Un indice, on trouve dans le prologue quelque chose de commun aux deux persos à Drago et à Miss inconnue Le 'Tu verras...", donc c'est possible qu'ils soient fiancés contre leur gré..
Bon voilà, je sais y a deux reviews, mais elles m'ont fait super plaisir, donc je leur dédie le chapitre (Non Lilou toi je t'y compte pas, t'as pas été sage)
Le nombre n'est pas important, mais de savoir que quelqu'un lit, ça suffit à rendre gai.. Donc j'ai fait une effort pour pas la laissé en suspens surtout que je suis en vacances, donc autant que j'utilise mon temps à quelque chose
Bisous
Rencontre 'inattendue'
Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger avaient transplanés jusqu'à la voie 9 ¾, il était 10h45, le train partait dans 15minutes. Ils avancèrent en discutant de tout et de rien, mais ce qui revenait le plus dans les discussions étaient le fait de qui était le préfet et qui la préfète. Mais cela même Hermione ne le disait pas, miss je-sais-tout était collée sur ce sujet, vu que c'était 'La surprise'. Ron n'arrêtait pas de se plaindre. Ils allèrent s'installer dans un compartiment.
« Ca va encore être Malfoy et une de ses 'conquêtes' où un de ses serpentards, ça va être la joie »
« Ron, arrête un peu, on verra bien et Dumbledore a de bonnes raisons de nommé tel ou tel préfet-en-chef et préfète-en-chef. » Lui répondait Hermione à chaque fois.
« Mais tu le méritais d'être préfète-en-chef, t'a tout pour l'être, contrairement à ce balafré. »
Drago quand à lui était arrivé sur la voie 9 ¾ plutôt, il avait voulu éviter à tout prix Pansy et Millicent, elles étaient insupportables et laides. Il alla donc dans le train choisi un compartiment, même s'il était préfet-en-chef et qu'il se doutait de qui était sa 'partenaire'. Il se promenait lorsqu'il ouvrit à la volée la porte où se trouvait Harry, Ron et Hermione.
« Tiens Potter, le pauvre et la sang-de-bourbe, alors on parlait de moi ? »
« Tu nous épies la fouine, c'est vrai que tu fouines souvent dans les affaires des autres, va-t-en ou tu vas le regretter ! » Répondit rageusement Ron.
« Weasley, je te conseillerai de ne pas m'insulter, qui sait ce qui pourrait t'arriver. Si on menace le préfet-en-chef. »
Ron déglutit, c'était pas un rêve, un cauchemard. Harry répliqua.
« Bon la fouine va voir ailleurs si on y est ! »
A ce moment, une jeune fille arriva derrière Drago, tapotant son épaule, puis lorsque ce dernier se retourna elle dit.
« Sache que je suis la préfète-en-chef et que si tu menaces toute les personnes en ma présence, je te garantis que ça ira mal pour toi, il suffirai d'aller voir les directeurs et le tour serai jouer. »
Drago, s'en alla et la mystérieuse inconnue se fit remercier, elle fit un clin d'œil à la troupe avant de partir à la suite de Drago.
« Drago, attend-moi ! »
Ce dernier ne répondit pas avançant furieusement. Elle le retint par le bras, il se retourna et libéra son bras.
« Qu'est-ce que tu veux ? Retourne voir Pott-Potty, la sang-de-bourbe et le pauvre et fiche-moi la paix ! J'ai mieux à faire que de parler à quelqu'un qui les aide !»
La jeune fille, qui avait des cheveux d'un blonds très pâles, avec des reflets un peu châtains et deux yeux d'un bleu assez foncés, fixait le garçon, droit dans les yeux, ils se défiaient presque du regard, lorsque Drago tourna la tête, c'était la première fois qu'il la voyait. Elle haussa les sourcils et dit d'un ton montrant pas grand intérêt.
« Bon d'accord c'est mal parti, mais vu qu'on devra faire 'équipe' et montrer l'exemple. Pourquoi pas passer cet incident, sinon l'année risque de mal se passer. »
Elle tendit sa main, qui était d'une pâleur extreme à croire qu'elle n'avait pas été à la mer. Elle espéra qu'il la prenne et elle ajouta.
« Oh pardon, je suis bête, je me nomme Iléana Cieldora. Je suis nouvelle, mais Dumbledore m'a quand même nommée préfète-en-chef. Et tu es Drago Malefoy. »
Drago observa la jeune femme, il était content que ça soit elle plutôt que Granger, il serra la main de la jeune femme.
« C'est exact, je suis bien Drago. Cieldora, dis-tu ? Ca me dit vaguement quelque chose.. Et mais attend... Qui t'as dis mon nom ? Weasley, Granger et Potter ?»
Elle fit signe de la tête que non, elle était un peu abasourdie, comment ne connaissait-il pas son nom alors qu'ils feraient 'équipe'. Elle n'avait pas dit pourquoi sa famille lui disait quelque chose, il devait se tromper avec une autre famille..
«Tu as déjà un compartiment ou pas ? » Demanda-t-elle, avant de réajuster une mèche derrière ses oreilles.
« J'ai bien un compartiment, mais à part Blaise Zabini, le reste des personnes sont des personnes qui m'insupporte. »
« A ce point, moi je suis avec une certaine Mika, tu veux venir avec nous. »
Etait-ce possible que c'était cette Mika qu'il avait vu plusieurs fois pendant ses vacances, cette même Mika, qui ne cessait de lui sauter dessus, pire que Pansy, mais plus agréable à regarder. Il réfléchit, s'il devait choisir entre être avec Blaise, Pansy et Millicent ou être avec Mika et Iléana, c'était déjà choisit d'avance.« Ca sera toujours mieux que d'être avec eux. »
Il la suivit donc dans les compartiments, Drago fixait Iléana, elle avait un air naïf, enfin c'était peut être juger trop vite, il verrait par la suite. Ils arrivèrent enfin, au compartiment, elle entra en premier, et Drago qui était un peu à la traîne, entendit juste la voix de Mika qui venait de dire.
« Qu'est-ce que t'a fais long. J'ai cru que tu m'avais laissé. En plus, y a deux Poufsouffle qui te cherchaient.. Qu'est-ce que tu faisais ? Je m'inquiétais.. »
Iléana n'eut pas le temps de répondre, que Drago était apparu. Mika comme à son habitude, se leva, faisant tombé son chat de ses genoux et se jeta au cou de Drago.
« Monnn Draaaaaaay !!! Tu m'as manquééé ! Je sais que ça fait même pas deux jours, mais c'était insupportable !! Je t'aime mon Dray ! »
Parmi les fans de Drago, c'était la pire. C'était la première année de Mika à Poudlard, il n'osait imaginer la suite. Mika déposa un baiser sur la joue de Drago et retourna s'asseoir, laissa une place à coté d'elle pour 'son Dray'. Drago s'assit à coté de Mika, mal à l'aise, même si son visage restait impassible. Iléana, elle, ne comprenait rien..
« Vous vous connaissez ? »
« Ouais, c'est même mon petit ami ! » Dit Mika en faisant un grand sourire. Drago lui semblait exaspéré et corrigea.
« Nous sommes simplement des 'cousins' et ce n'est pas elle mon petit ami. »
Iléana avait failli s'étrangler. Elle voyait bien 'Dray' et Mika ensemble, un septième et une première année, c'était bien pour rire.
« Menteur ! On est pas cousin. On a pas de liens de parentés, d'ailleurs on pourrait être ensemble »
Pendant que Mika et Drago se regardaient et se lançait des regards voulant tout dire, en gros, leurs regards s'étaient comme un dialogue dont seul eux pouvaient comprendre. Iléana, elle fixait l'extérieur, le paysage défilait. Le silence était pesant. Au bout d'un moment, le silence se rompit par une question de Mika.
« Dit, t'as un petit ami ? Et pourquoi tu viens ici, c'était pas mieux la France ? Pourquoi t'a demandé Dray de venir dans ce compartiment ? Et c'est vrai que tu prédis l'avenir ? Et que tu vois le passé et le présent ? Tu fais comment ? »
Elle avait des tas de questions et Iléana en fut étonnée. Elle avait du mal à suivre la jeune fille, elle pris une question à la fois.
« Non, Mika, je n'ai pas de petit ami et je n'en ai jamais eu. Si je suis venu ici, c'est à cause de ma mère et d'un problème qu'il y a eu à Beauxbâtons. Je lui ai demandé, histoire de faire connaissance, étant donné qu'il est le préfet-en-chef. Je ne prédis pas l'avenir, ou du moins je saurais, mais je n'aime pas spécialement, il est mieux que le destin reste où il est, et qu'on le suive sans le modifié. Je vois parfois le passé et le présent, en tirant les tarots.. »
« Pourquoi t'a jamais eu de petit ami ? T'es pourtant super belle, hein Drago ? »
Ce dernier avait sortit un livre, et le lisait, il était un peu évasif, et sans chercher ce que disait Mika, il fit signe que oui. Iléana devint rouge pivoine.
« Me..merci... » Bredouilla-t-elle. « En fait, c'est que j'ai un fiancé.. Mais je le connais même pas. Ma mère a trouvé bon, que je le rencontre, mais ne connaissant même pas son nom, je ne vois pas comment le retrouver. C'est d'une stupidité les adultes. »
Draco releva la tête, elle aussi, elle était dans ce problème. En fait, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'en fait, elle mentait. Ca l'intéressait, mais il fit semblant d'écrire quelque chose, il avait un air assuré et lorsqu'il rangea le carnet, il releva les yeux pour .« Au fait, t'es à quelle maison ? »
« Maison ? »
« Serpentard ? Poufsouffle ? Serdaigle ? Gryffondor ? »
« Euh.. En fait, je suis pas à Poufsouffle, ni à Serdaigle, ni à Serpentard.. J'ai du aller à Poudlard y a quelques jours et j'ai été réparti à Gryffondor et je me demande bien pourquoi, ce choixpeau puant c'est gouré, je n'ai jamais été courageuse.. »
Gryffondor ? Ce mot lui sonnait faux aux oreilles et l'insupportait. Drago se leva et sortit du compartiment prétextant aller se changer. Mika, elle, voulut l'accompagner, elle le retint par la main.
« Ze peux venir mon Drayyy ? S'il te plaît !! Toutes les filles disent que t'es magnifique, je veux voir ça ! »
Il libéra son bras de la collante Mika.
« Tss t'es trop petite Athings ! Et pas assez jolie !»
Mika de son nom complet Mika Athings revint donc bredouille et légèrement triste, s'appuyer contre la fenêtre. La fin du trajet se passa bien. Méfisto, le chat de Mika, lui n'était pas d'accord. Tellement que Mika était impatiente et un peu énervée contre Dray, elle lui tirait les poils.
Puis lorsque le train s'arrêta, Mika se sépara d'Iléana et suivit le demi-géant, qui semblait aller mal.
Drago quand à lui, avait passé le reste du voyage en compagnie de Blaise, Pansy et Millicent. Arrivé en gare, ils allèrent tous dans la même direction. Drago était parti, car côtoyé une Gryffondor était un vrai déshonneur pour un Serpentard, plus tard, il le pourrait, en prétextant que c'est à cause de son rôle de préfet.
Après que les premières années passent parmi les tables, entre celle de Serdaigle et Poufsouffle et que le choixpeau, le tabouret et la longue liste, furent installés, la répartition commença. Le professeur McGonagall appelait les uns après les autres, après les trois premiers, ce fut le tour de Mika.
« Athings, Mika »
Iléana et Drago la regardait, se demandant où elle irait. Elle venait de s'avancer timidement et après avoir envoyé un baiser à Dray de la main, elle se plaça sous le choixpeau. Et attendit le verdict. « Serpentard » Cria le choixpeau. Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre du coté de Serpentard, Iléana applaudit, ce qui lui valut des regards noirs, elle était contente pour Mika. Mika s'avança gaiement vers la table et après avoir fait partir Pansy, elle s'assit à coté de Drago, et se colla à son bras. Pansy et Millicent la regardait avec un air dégouté. La répartition continuait et se termina, Mika ne voulait se défaire de Drago, quoi qu'il tentait elle revenait. Dumbledore regardait Serpentard tout en rigolant, à moitié et reprenant son sérieux.
« Bonjour chers élèves de Poudlard. Je vais vous rappeler les quelques règles. Il est interdit d'aller dans la forêt interdite, de se promener la nuit dans l'enceinte de Poudlard et de sécher les cours pour une quelconque raison, sauf maladie ou autres raisons, mais ça doit être préciser, car l'année passée il y a eu des abus. Bon sur ce je vais vous laissez manger. »
A peine eut-il finit que les tables se remplirent de mets délicieux et les élèves commencèrent à parler et un brouhaha se fit entendre dans toute la salle. Pansy qui voulait régler l'affaire de 'Mika et son collage incessant avec Dray', décida de mettre les choses au clair avec la nouvelle.
« Athings, retire tes sales pattes de mon Dray. J'étais là la première et tu n'as aucun droit sur lui ! Et tu n'es qu'une gamine de 11 ans, t'es trop jeune pour que Dray s'intéresse à toi, va draguer des gars de ton âge !... »
Elle voulut continuer mais Drago se tourna, retirant son bras au passage, du collage de Mika, il était dans une discussion avec Blaise, mais Pansy parlait assez fort. Il la dévisagea.
« Pansy que je sache, je ne t'appartiens pas, de plus, je préfère sa compagnie à celle d'un bouledogue, et pour finir, elle assure plus que toi. Mika, lâche-moi, le bras, j'aime pas les sangsues.»
Pansy ouvrit la bouche, Mika tira la langue et fit un signe de victoire en direction de celle-ci et continua à manger, laissant Drago tranquille.
Pansy était très déçue, son Dray n'avait quand même pas fait ce qu'elle pensait avec cette gamine. Il lui avait dit qu'elle assurait plus.. Il fallait qu'elle se débarasse de ce microbe et après elle aurait le cœur de Dray, ou du moins elle était persuadée. Elle fulminait et fixait à présent son assiette cherchant une vengeance.
La fin du repas arriva et ils se séparèrent. Drago lui, se fit rattraper par Iléana. Ils se fixèrent et il rompit le silence.
« Qu'est-ce que tu veux Cieldora ? »
« Pourquoi t'es parti dans le train ? Gryffondor et Serpentard sont-ils obligés de se détéster tant ? On peut pas être ami ? »
« T'es bien naïve, si tu veux savoir, non, c'est le déshonneur de rester avec un Gryffondor. »
Iléana le regarda d'un air féroce. Le hall était désert à présent.
« C'était un déshonneur, môsieur je-m'attache-à-des-principes-vieux-de-milles-ans. Non mais faut arrêter, c'est révolu ce temps ! Faut évoluer sauf si c'est trop dur pour toi ! »
Elle avança furax en direction des escaliers, mais elle fut bloquée contre la rampe.
« Ne m'insulte plus jamais ! Et si c'est un déshonneur c'est peut être parce que vous êtes des imbéciles ! »
Iléana le poussa, légèrement. Il perdit un peu l'équilibre.
« Que va me faire mon coéquipier ? M'ensorceler ? Oh j'ai peur » Dit-elle ironiquement.
« Je ne vais pas te donner ce plaisir. »
Il alla en direction de la salle commune de Serpentard. Ils n'avaient pas de dortoir privés, ils avaient juste une salle commune, où les préfets-en-chef pouvaient convié les préfets, mais sinon ils dormaient dans leur dortoir, ce qui ne déplaisait pas trop à Drago. Enfin ils avaient bien des chambres privées, dans un couloir du troisième étage, sauf que l'accès ne leur était révelés que le lendemain.
Iléana alla en direction de sa salle commune. Drago lui n'avait pu accéder à sa chambre, à cause de Mika qui voulait dormir avec lui, il dut la blesser sur les paroles pour qu'enfin il ait la paix et puisse dormir.
