Disclamair: Rien ne m'appartient, enfin presque sauf Mika et Iléana...

Mot de l'auteur.. Je suis profondément desolée de ce retard, j'ai été prise de cours, et le chapitre est un poil plus long.. Je tenterai de me rattraper sur le prochain, si j'arrive à suivre avec mes notes et tout.. L'histoire va peut être droit dans le mur, mais j'ai pas l'habitude d'en faire des longues... On verra bien où ça mène

Bisous et encore désolée..  Mika.

Plan, discorde et bal !

Avant le repas, une discussion entre préfets et préfets-en-chef, fut faite, la liste de ce qui allait se passer et de ce que ferai chacun et où défila. Puis tous fut écrit grâce à une plume à papote, bien entendu elle ne déforma aucune phrase, puis lorsque la réunion fut finie, une autre fut placée dans deux semaines. Elle colla contre le panneau d'affichage le message, il serai acheminé dans la soirée chez Dumbledore. Ils partirent manger, la salle était quasi vide. Puis remontèrent, ne croisant personne de souhaitable. Lorsqu'ils revinrent, ils ouvrirent de grands yeux, sur la table se trouvait une vingtaine de lettre.

« C'est quoi cette connerie ? » Demanda Iléana en fixant pour qui c'était, trois lui était destiné, le reste était pour Drago.

« C'est ça d'être aimer, on a plein de courrier ! » Dit ce dernier en faisant une tête de snobinard. Et en prenant les lettres, regardant de qui elles venaient, il rangea une certaine lettre dans sa poche. Puis jeta la plus part dans le feu, observant les destinataires des lettres d'Iléana, l'un, il ne le connaissait pas, l'autre devait être un de ses parents et l'autre c'était Harry Potter. Elle ouvrit la lettre d'Harry Potter. Mais à peine eut-elle finit de lire que l'écriture disparut et à la place furent écrit.

'N'oubliez pas que les préfets-en-chef doivent y aller ensemble, à ce bal ! '

Ils se regardèrent et avec un sourire complice.

« Et si on y allait ensemble, mais on fait croire à certaines personnes qu'on va avec eux ? Avec les masques menteurs et la musique, qui cherchera à savoir qui est avec qui ? Si tout ce qui est dit est faux ? » Dit Drago un sourire aux lèvres.

« Ma foi, d'accord.. Et tu comptes prendre qui et faire le couple avec qui ? » Ils se souriaient et étaient assis l'un a coté de l'autre..

« Potter et Parkinson, c'est bien le couple ! » Dit-il sarcastiquement.

« T'insinues que je ressemble à Parkinson ? Sympa ! Et Blaise, avec Granger ! Pendant que t'y es ! »

« Mais non t'es plus jolie que le bouledogue, mais ton caractère, est insupportable.. Quoi Blaise ? Mais il va me tuer ! »

« Ben il croira qu'il sera avec moi, mais sera avec Granger, qui aura reçu une lettre anonyme de ta part, mais ça elle le sait pas ! Allez faut se hâter.. Faut pas en faire plus, sinon ça va se repérer ! Attend j'ai mieux et si... » Elle lui murmura quelque chose dans l'oreille.

« Mais c'est pas possible ! Ils sont trop vieux ! » Beugla Drago.

« Je t'ai pas encore dit pourquoi des masques, pour cacher le visage, mais si tu savais ce que ça ferai en plus ! » Dit-elle en s'esclaffant.

« Explique ! Je suis ton collègue et cavalier ! T'a intérêt à me raconter ! » Pour toute réponse, elle lui tira la langue. Elle ne parlerait pas !

Après avoir écrit les lettres de réponse, bien entendu c'était que du mytho. Ils prirent un hibou et l'envoyèrent portés les lettres aux personnes concernées.

« Je crois qu'on aurait pas du, mais au moins on se venge un peu.. Je sais pas ce qui m'a pris de t'écouter. » Dit-elle en rigolant, imaginant Harry embrasser Pansy. « Bon je vais me coucher, bonne nuit. » Elle déposa un baiser sur la joue de Drago et alla dans sa chambre.

Drago, alla aussi dans sa chambre.

Les semaines passaient avec rapidité, et les élèves de septième année, bavaient déjà.. Les nouvelles ne s'amélioraient pas et beaucoup pleuraient la perte d'un proche. Iléana fixait toujours Harry, qui palissait et ne mangeait presque plus rien. Ce qui inquiétait Iléana. Tentant toujours de lui parler, il refusait de lui dire quelque chose, elle passait plus de temps avec Harry, qu'avec Hermione ou Ron ou même Drago. Hermione et Ron avaient autre chose à faire, même s'ils tentaient de communiquer avec, toutes les tentatives étaient vaines. Il refusait de parler de ce qu'il avait... Ils avaient simplement abandonné et le laissaient tranquille.. Surtout que leurs principales questions étaient 'Pourquoi Drago ne nous insulte pas ?' Et 'Qu'est-ce qu'il y aura comme nouvelles demain ?'.

Drago, lui observait Iléana, cette fille l'énervait.. Et Potter encore plus, il arrivait tous à les mettre dans sa poche ! Mais il ne l'insultait pas, le jeu l'énervait, surtout que miss 'je-suis-parfaite' soit 'Léa' allait se mêler.

Mais Potter n'était pas le seul à aller mal, Mika allait encore plus mal et ne tenait presque plus debout. Mais Drago l'obligeait à manger, c'était comme sa petite sœur. Mais c'était plus, pour éviter qu'Iléana lui rejette la faute dessus, elle était redoutable et quoi que dise Drago, s'il la contredisait, ce dernier risquait gros.

Le jour précédent celui d'Halloween, Drago reçut des lettres, Mika comme à son habitude, ne se gênait pas pour tenter de lire, elle y réussit, faisant mine de regarder un de première année qui était juste devant Drago et dont la lettre cachait.

Il était déjà rare de voir le courrier de Drago, car il le lisait ailleurs. Mika ouvrit de grands yeux, mais n'eut le temps de voir plus, car ce dernier, la fixait avec des yeux sévères, il se leva, et traîna avec lui, Mika. Pansy la bouche grande ouverte, comme si elle gobait les mouches, recracha tout son repas, que faisait son Dray ! Il tenait 'compagnie' à une sang-impur ! Elle en était verte, décidant que les suivre ne ferai pas de mal, elle sortit de la Grande Salle. Mais lorsqu'elle fut dehors, de celle-ci, elle ne vit personne qui pouvait l'aider, énervée, que son 'amour' la rejette autant, elle alla vers les dortoirs, pour ruminer une vengeance.

Dray et Mika, qui suivait malgré elle, s'arrêtèrent une fois dans la salle commune des préfets-en-chef. Il la lâcha brusquement, mais n'eut pas le temps de dire un traître mot que Mika commençait à parler.

« Ouaw c'est beau !! Dit pourquoi tu m'emmènes là ? Tu veux me faire visiter tes appartements ? » Demanda-t-elle, en faisant comme si elle n'avait rien à se reprocher. « Oh c'est le plus beau jour de ma vie !! » Elle lui sauta au cou, mais il la reposa au sol. Elle s'assit dans le canapé, tout en continuant de parler, n'y tenant plus, le 'prince de Serpentard' sortit sa baguette et lança un vague sort, qui la fit taire.

« Enfin du silence, si tu es ici, c'est pas pour une visite, mais je t'INTERDIS de lire mon courrier ! Ca ne regarde pas une première année, c'est des choses de grand ! De plus, je pourrais très bien révéler ton secret ! Et comment tu l'as été, en transgressant les règles, ce que le vieux fou, ne semble pas savoir, grâce à ton père. » Dit-il un sourire sur son visage, il la faisait 'chanter'.

Une fois qu'il la libéra du sort, elle tremblait, et avec peine, elle prononça.

« Comment.. Comment tu le sais ? » Elle criait presque, se demandant comment il l'avait appris.

« J'ai mes informateurs ! » Toujours un sourire aux lèvres.

« Menteur ! T'es qu'un... Menteur, personne ne le sait ! Personne ! Pas même Léa ! Personne tu m'entend ! » Elle s'était dirigée vers lui et le frappait avec ses poings sur le torse du jeune homme. Mais ça ne lui faisait rien.

« JE TE HAIS ! » Les larmes lui montant aux yeux, elle s'était arrêtés de le frapper et était partie dignement, même si elle n'était guère d'humeur. Elle tomba face à face avec Léa, qu'elle bouscula, avant de partir en courant sans rien, dire. Elle alla à la salle commune des préfets-en-chef et y vit Drago, qui venait de s'asseoir. Elle le regarda avec dureté.

« Qu'est-ce que t'a encore fait le petit Dray-chou ? » Elle se moquait légèrement de lui.

« Rien qui ne t'intéresse ! Va donc voir ton petit Potter, avant que celui-ci retourne pleurer dans les jupons de la Sang-de-bourbe. » Cracha-t-il, il n'était pas d'humeur à parlementer.

Clac, la baffe était partie toute seule, et une jolie marque rouge, ornait sa joue, il sortit sa baguette.

« Ne recommences plus jamais Cieldora ! Ou tu me le payeras ! » Il n'était qu'insensible à sa gifle.

« Si tu as fais quoi que ce soit à Mika, tu verras ce qu'il t'en coûtera, mon cher 'Prince', parce que tes amis ne seront pas toujours là pour te protéger et un accident est si vite arriver ! » Lui murmura-t-elle, avant de s'éloigner en direction de sa chambre.

Le 'Prince' n'y fit pas attention, c'était une menace, mais l'avoir 'défié' aussi haut méritait vengeance. Il savait comment ou du moins il avait une idée. Il prit son courrier et commença à feuilleter, son père n'avait pas répondu, dans sa dernière lettre, il l'ouvrit et commença à lire..

« Mon cher fils, concernant ta fiancée, comme tu dois t'en douter, ça reste un mystère, et ça le restera jusqu'à Noël, car elle et sa famille sont invités.

Et ne me dérange plus avec ce genre de questions.

Pour la famille 'Cieldora', il n'y a pas grand chose à dire. A vrai dire, on ne connaît d'elles que leur caractère insupportable. Car il y a beaucoup de femme, les hommes sont moins connus, et ils se remarient entre cousins, pour éviter l'invasion de sang-impur dans leur famille. Mais ils n'ont aucuns mépris pour ses derniers, ils ne les veulent juste comme 'ami' mais rien de plus. Mais il semblerait que cette famille n'existe plus, depuis au moins 2 générations, nous n'en avons plus de nouvelle du moins.

Ton père, Lucius. »

Il haussa un sourcil, comment cela était-il possible qu'une famille n'existant plus depuis deux génération, ait un de ses membres à Poudlard ? Il devait en apprendre plus.

Il revit Iléana passer en courant. Mais il ne put la retenir et alla faire ses devoirs, puis redescendit pour la suite des cours.

Iléana courrait dans les couloirs, elle vit Harry.

« Ah je te trouve enfin ! » Dit-elle essoufflée en tentant de reprendre son souffle.

« Ah Salut.. » Répondit-il... « Tu me cherchais ? Pour quels raisons ? »

« Ben.. Je voulais m'excuser, tu ne me laisses jamais le temps... M'excuser de pas pouvoir venir avec toi au bal... » Dit-elle embarrassée, se demandant bien pourquoi elle lui disait ça.

« Pas grave, tu dois aller avec la fouine, je te plains, enfin, je trouverai bien quelqu'un, sinon j'irai seul. J'ai reçu une lettre mais j'ai refusé, Hermione va avec Ron... Enfin bon, ne parlons pas de ça, c'est pas intéressant. » Déclara-t-il au bout d'un moment. Elle lui sourit.

« Tu serais d'accord d'aller faire une partie d'échec ou de Bav'boules ? Pour passer le temps, enfin après les cours. » S'empressa-t-elle de corriger.

Le cours de potions se passa bien, seul défaut... C'était la potion de charme, et l'un devait tester, et l'autre faisait le contre-potion. Iléana, qui était toujours obligée d'aller avec Drago, qui était soit disant le parfait petit génie, avait dû faire la contre-potion et Drago avait dû la tester, elle l'y avait un peu forcé. Le problème de la potion charme, ça n'était pas qu'il faisait en sorte que la personne tombe amoureux, mais que tout ce qui était du sexe opposé, tombait raide dingue de la personne. Ce qui fit qu'Iléana, ne put y résister et failli l'embrasser, elle était en sorte de 'transe', mais Drago avait eu le reflex de boire la contre-potion avant. Car l'ayant testée avant les autres, Pansy se sentait déjà attirée et s'était ramenée. Puis lorsque la potion cessa son effet, 'Léa' se prit une baffe majestueuse.

« Parkinson, tu me le paieras si tu recommences ! » Avait-elle sifflée, avant de sortir de la classe et de s'être dirigée vers les cours suivants.

Les cours se finirent et Harry et 'Léa' se retrouvèrent devant la salle commune des préfets-en-chef.

« Je t'attendais, Dit Iléana ou 'Léa'. »

« Désolé de mon retard 'Léa', on va faire nos devoirs ? Et on fait une partie d'échecs version sorciers ? » Demanda-t-il en lui souriant.

« Ouais. Ben ce n'est pas grave ça arrive, l'important c'est que tu ailles bien, car j'aime pas te voir, triste. » Elle le prit par la main et le tira, derrière la porte, ils allèrent à la salle commune des préfets-en-chef, arrivé, ils s'assirent. A la table et firent leurs devoirs, imitant aux hasard le professeur ou parlant d'événements rigolos. Puis se fut le tour des échecs. Ils y jouèrent, les pièces se détruisant.

« Echec » Lui dit Harry, alors qu'Iléana rigolait à en perdre le souffle, ils parlaient et tout ce qu'ils disaient la faisait rire. Mais son rire s'arrêta lorsque Drago qui était derrière Harry, souleva un sourcil et la regarda d'un air dur.

« Tiens salut Drago, tu veux jouer ? » C'était comme si elle avait trop bu. Mais Drago n'était pas du genre à rire, il alla vers elle et la tira par le bras, se tournant vers Harry qui allait répliquer, il dit d'un ton dur.

« J'ai deux mots à lui dire. Potter et à moins que tu sois marié, j'ai le droit de parler à Iléana, autant que toi ! »

Il l'attira vers les canapés, mais ils ne s'assirent pas, il dit d'une voix sifflante.

« Je croyais qu'on avait conclu un 'pacte' concernant le pauvre, le balafré et la Sang-de-bourbe ! Tu ne les emmènes pas, et je ne ramène personne, alors si ce pacte prend fin, oublie pas de prendre des 'bouches-oreilles' t'en auras sûrement besoin ! » Cracha-t-il, il s'en alla, il l'avait empêchée de parler.

« Drago, attend ! Arrête, t'étais pas là, mais putain, tu vas m'écouter ? Hého !! » Elle renonça, il était déjà sortit. Elle retourna à sa place, face à Harry.

« Depuis quand tu l'appelles par son prénom ? » Demanda ce dernier. Elle soupira...

« Depuis le premier jour, contrairement aux gryffondors, ce n'est pas que je le surestime, mais la guerre entre maison j'en ai rien à faire et donc si c'est mon 'ami' et bien, je ne vois pas ce qu'un Gryffondor peut me reprocher. Z'êtes tous aveugles... Eh mais... Pourquoi tu pars ? J'ai fais un truc mal ? Attend c'est ton ennemi, mais si je m'entend avec, je suis aussi la tienne ?? HARRY ! » Mais celui-ci était déjà sortit.

Iléana envoya contre la porte un vase, involontairement, qui assomma quelqu'un. Seul un bruit sourd se fit entendre, elle y alla.

« Mika que faisais-tu là ? Mika ça va ? » Elle s'était baissée, avait soulevé Mika, et l'avait amenée jusqu'à l'infirmerie. Elle ne la quitta pas, jusqu'à ce que Madame Pomfresh lui disent qu'elle devrait revenir le lendemain, 'Léa' s'en voulait qu'elle n'alla pas manger, elle avait juste assommé et blessé Mika... Et elle avait déjà mal au cœur. Elle ne dormit pas ce soir-là... Le lendemain, fut la journée la plus éreintante. Le matin tout se passa bien, sauf au moment où les activités durent commencer. Tout c'était compliqué, les préfets et l'équipe de Quidditch, qui aidait, car certains profs, n'avaient pu venir ayant été demandé pour la décoration.

Iléana était directement passée à l'infirmerie, mais manque de chance, Mika n'y était plus. Elle dut remonter et se fit plaquer contre le mur d'un des couloirs. Observant ce mystérieux personnage

« Tiens Zabini, ça t'arrives souvent de plaquer des personnes au mur ? » Dit-elle avec un sourire moqueur aux lèvres.

« La ferme Cieldora, saches que je ne plaque que les jolies filles contre le mur. »

« OH Un compliment ! Miracle, il va neiger demain ! » Dit-elle en plaisantant et en se foutant de sa gueule.

« Mais la ferme! Et même s'il neige demain, je serai capable de t'enterrer sous 30 mètres de neige, mais ce n'est pas pour ça que je suis là ! » Dit-il avant de se faire interrompre.

« J'ai pas le temps, j'ai quelque chose à faire, alors à moins que tu amènes des nouvelles de Mika... FICHE-MOI LA PAIX ! »

« Pour Mika, je te signale, elle est allée à votre journée ! Et amuse-toi bien ! » Il s'éloigna, voyant qu'il se faisait presque insulter. Iléana voulut le retenir, mais voyant l'heure, elle descendit en vitesse à la Grande Salle. Drago attendait depuis un petit moment, puis ils allèrent voir comment se passaient les différentes activités. Arrivés au terrain de Quidditch, où des élèves de premières années volaient, étant aidés par deux joueurs des quatre équipes, pour éviter les dégâts. Ceux qui osaient rester sur le balais sans avoir peur de tomber, se faisaient des passes, bien qu'il y avait toujours des préfets ou des joueurs, pour surveiller.

Ils y restèrent un moment, Drago décida de voler un peu, et alla chercher son balais, un nimbus 2001, car il n'avait toujours pas changé. Il vola dans les airs, surveillant un peu les élèves. Iléana, elle observait de la terre ferme.. Elle n'aimait pas spécialement voler. Elle allait voir les autres 'postes' lorsqu'un cri se fit entendre, elle leva les yeux, Mika tombait... Elle s'en voulait encore... Heureusement Drago la rattrapa attend, et Iléana, lança un 'Mobilis Corpus' sur Mika, alors que Drago atterrit et elle l'amena à l'infirmerie.

Après avoir fait les cent pas dans le corridor, en attendant, Drago revint, il avait du aller prévenir le directeur, au cas où. 'Léa' se jeta dans ses bras et commença à pleurer. Continuant de murmurer. « Tout est de ma faute. » Tandis que Drago ne pouvait pas la consoler. Enfin, ça le dérangeait, il la repoussa légèrement et après un moment, il dit.

« Tu n'es pas sensé montrer l'exemple ? Tu la connais à peine et paf tu craques ! Dis-toi qu'elle a une partie de responsabilité, bien que je ne sache pas ce qui s'est passé. Et puis, c'est pas le moment, c'était un accident qui aurait pu arriver, le reste est sans trop de danger. Alors calme-toi ! Et va te reposer, je te dirais des nouvelles de Mika si j'en ai ! »

Dit-il en l'entraînant malgré qu'elle se plaigne de ne pas vouloir, elle n'avait pas le choix.

L'après-midi passa rapidement, il n'y eut pas d'accident, juste de la saleté, ce que Rusard n'apprécia pas, il criait contre tout le monde. Et en punit plus d'un, qui durent nettoyer leurs 'cochonneries', jusqu'à que ça brille, dans l'après-midi, 'Léa' reçut sa robe du bal, comme la plus part de ceux de Poudlard.

Le soir, après le dîner, qui était très mouvementé. Tout les élèves sortirent pour se changer.

Dans la salle commune des préfets, Iléana tentait d'assommer Drago.

« Raah mais t'as vu ses vêtements ? C'est trop court ! Qu'est-ce que je t'avais dis ? Et puis tu devras faire notre pacte ! »

« Non, c'est pas trop court, ça te va jusqu'au genoux et personne ne saura que c'est toi, en plus t'a des 'voiles' ! »

Résignée Iléana se stoppa, et alla se changer, elle redescendit, le masque dans la main, elle tira la langue à Drago.

« T'es très jolie, bien que j'aurais préféré que ça soit plus dénudé ! Enfin... Je me félicite de t'avoir trouvé un costume aussi beau ! »

Iléana soupira. Mettant son masque pour éviter qu'on voit qu'elle se moquait de lui.

« Ta vanité ne peut pas disparaître parfois ? Bon on ferai mieux d'aller cher 'prince' où ta cour va s'impatienté ! »

Dit-elle en l'entraînant dehors, le costume de Drago montrait le côté noble de ce dernier, contrairement à lui, Iléana avait fait un effort pour ne pas dévaloriser les personnes, mais elle avait fait des mélanges dans les cours entre le rouge et le vert, volontairement. Iléana était en une sorte de Déesse, comme les grecs mais plus dénudé et avec des voiles. C'était assez étrange. Avant d'entrer dans la grande salle, elle avait mis son masque comme Drago et était allé discuter, ils observaient le décor, des squelettes dansaient, des citrouilles flottaient et quelques bougies éclairaient la pièce sombrent, des fantômes, ceux de l'école volaient et poussaient des cris parfois, et revenait ensuite s'asseoir.

'Léa' dut s'accrocher à Drago, pour ne pas tomber en entendant un couple qui dansaient, se dire.

« Je te hais » et l'autre lui répondre. « Moi non ! » Mais ce qui la fit encore plus rire c'est le commentaire que Harry fit à Padma.

« T'es moche ! » Enfin, fallait-il savoir qui s'était tellement la voix était différente et les paroles l'inverse de ce qu'il pouvait penser ou dire.. Le plus hilarant était les profs, qui avaient l'apparence d'élèves.

Des débats avaient lieu. Même si plus en parlait, mais certains avaient trouvés le moyen de parler normalement. Une élève harcelait le professeur Rogue, de questions. Mais il avait beau dire 'Je suis le professeur Rogue', cela devenait 'Je suis un élève qui veut être professeur de potions'. Tout le monde dansait, et s'amusait, malgré ce défaut avec les masques.

Iléana n'avait pas oublié Mika, elle sortait parfois pour prendre des nouvelles et laissait son cavalier, mais une fois, elle sortit et ne revint pas, elle avait retiré son masque et était près du lac, fatiguée. Lorsque qu'elle vit quelqu'un, elle s'approcha.

« Hermione ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Mais cette dernière ne lui fit qu'un signe de tête, elle ne voulait pas parler. Elle n'insista pas. Une histoire de cœur.

« Mais qu'est-ce que tu as ? T'as les yeux rouges ? Enfin peut être que c'est la fouine non ? » Demanda Hermione après un moment de silence.

« Oh rien, je culpabilise pour quelque chose, ça passera... Tiens ton costume est proche du miens, mais moins sexy... Tss sacré Drago... »

Il y eut un long silence. Qui fut rompue par une voix. Elle remit son masque, Hermione fit de même, elles comptaient retourner à la grande salle.

« Ah je te cherchais partout, qu'est-ce que c'est ce costume du rouge en plus ! Heureusement que Drago me l'a dit. »

Il l'entraîna plus loin, s'engueulant, elle avait entre temps retiré le masque, c'était plus agréable pour parler.

Hermione retourna dans la salle et fut invitée à danser, persuadée de savoir qui c'était car le costume ressemblait pire à celui de la personne qu'elle aimait sauf la couleur. Ils dansèrent et s'en faire exprès leur lèvres se touchèrent, le baiser s'approfondit. Mais fut arrêté. Elle se sépara du mystérieux cavalier et sortit de la salle.

Dehors la discussion était tendue.

« C'est peut être une erreur, je t'avais mis du vert ! Ca te va mieux que le rouge... J'ai fais en fonction de ça ! Après c'est peut être Dumbledore qui a fait des mélanges ! Et t'a pas essayé de jeter un sort pour changer la couleur ? »

Il la dévisagea.

« Ne me souséstime pas ! Sache que j'ai essayer et ça marche que cinq secondes avant de rechanger ! »

Elle sortit sa baguette et changea la couleur de la tenue de Blaise.

« Tu vois ça marche »

Elle fit un grand sourire, moqueur, en fait, c'était à cause de la grande salle, rien ne pouvait changer de couleur. Tout ça à cause d'une malheureuse citrouille ensorcelée , qui empêchait ça. Elle commença à rire, lorsque Blaise partit vexé. Elle s'assit dans l'herbe près du lac, n'ayant pas envie de retourner, lorsqu'une troisième personne se ramena...

« Salut... Tu pleures ? » Demanda-t-il, elle reconnut la voix, mais ne dit rien. Elle fit que non, de la tête.

« Pas mal le bal, le défaut c'est qu'on ne peut pas dire ce que l'on veut... Ca risque de poser des problèmes. »

Elle fit signe que non, mais ne s'expliqua pas, les mystères mieux valait les laisser comme c'était. Elle releva les yeux vers Harry.

« Tu voudrais pas être mon confident ? J'ai besoin de parler... Et je sais pas à qui je peux faire confiance... Et tu pourras faire pareil si tu veux. »

Il semblait indécis. Mais il finit par accepter, elle lui sourit et il s'assit. Ils discutèrent, racontant leur sentiments, ce qui n'allait pas.. 'Léa' lui parla de Mika. Et comme réconfort, il l'enlaça, ils durent se quitter en remarquant l'heure. 'Léa' se sentait beaucoup mieux, qu'elle déposa des baisers sur les joues d'Harry.

« T'oublie pas, on ne doit rien dire à personne ! » Lui dit-elle avant de partir, et de le laisser devant la salle commune. Mais arrivé dans la salle commune des préfets-en-chef, elle remarqua Drago.

« On doit parler ! »

Il n'avait pas eu l'occasion.

« Ca ne peut pas attendre demain ? » Demanda-t-elle en baillant, il fit signe de la tête que non.. Elle s'assit. La fin de la nuit sera longue...