Allo! Voici le chapitre 4! Au programme : explication de la prophétie des
héritiers! Bonne lecture!
Titre : Quand les maraudeurs ne sont plus du passé mais du présent.
Auteur : Space girl
Résumé du chapitre : Explication de la prophétie et que sont vraiment les origines d'Hermione?
Réponses aux reviews :
Mmhp : En général, g bien aimé vos théories sur les parents d'Hermione! Certaines m'ont fait beaucoup rire! Surtout celle d'Émilia Potter! Lol, celle où tu dis que sa mère est une vélane et son père est un hippogryffe :wink:
Ffnet : Cyngathi : Pas nécessairement, Dumbledore l'a déjà dit, c'est ce qui est en dedans de la personne qui désigne sa maison et non sa descendance ou sa famille, c'est son caractère, chaque personne est unique! Si tu regardes Parvati et Padma Patil, ce sont 2 jumelles et Parvati est à Gryffondor et Padma est à Serdaigle! Et puis, le choixpeau a beaucoup hésité à envoyer Hermione à Serdaigle, il faut se rappeler qu'elle a beaucoup de caractéristique de cette maison! Elle est intelligente, sage, réfléchie... ________
Chapitre 4 : La prophétie des héritiers
-Je ne comprend pas professeur, expliquez-moi! Dit Hermione.
-Oui miss Granger. Avez-vous déjà entendu parler de la prophétie des héritiers? Les jeunes firent non de la tête. Voici ce qu'elle dit :
« Trois amis, trois Gryffondor, Au grand courage, une grande force, Une loyauté sans pareille, L'une sera très intelligente, L'autre sera très loyal, Le troisième aura un courage sans faille. Trois héritiers, qui devront s'unir, Pour combattre le quatrième, Le seigneur des ténèbres. Ils seront des animagis, L'une de l'aigle, au plumage bleu azur Tacheté de jaune, Héritière de Rowena Serdaigle, L'autre le chat, grand et tigré, fidèle, Jaune/beige et nois, Héritier d'Helga Poufsouffle. Le troisième sera fort et courageux, Le plus convoité du Seigneur des ténèbres, Il aura une marque faite par ce dernier, Ce sera le Phénix, grand et fier, Au plumage rouge et or, Héritier de Godric Gryffondor. Ils relèveront une malédiction, Pesant sur leurs familles, Leur aillant pour 2 d'entre eux, Fait oublier leurs origines. Le 3e, un côté de sa famille l'aura oublié, L'autre ayant vaincue la malédiction, Lorsqu'elle fut lancée. Tout trois, leurs deux parents auront Le même ancêtre. Une, Serdaigle, L'autre Poufsouffle, et le 3e Gryffondor. Seule Serdaigle n'aura pas pu en partie Relever la malédiction. Poufsouffle Aura des parents sorciers, Gryffondor aura une mère de parents cracmols, Mais sorcière et un père de parents sorciers. La famille de son père Connaîtra sa descendance. Ensemble, ils seront les seuls à pouvoir Vaincre le 4e héritier, L'héritier de Salazar Serpentard, Animagis du Basilic, grand, puissant et fier, Le seigneur des ténèbres, Et à ramener la paix et l'harmonie, La joie et le soulagement,
Parmis les sorciers et les moldus. »
-Et si je comprend bien, cette prophétie, elle parle de nous trois! S'exclama Hermione. Donc, mes parents seraient en quelque sorte des cracmols ou du moins, l'un d'eux.
-En quelque sorte, oui. Mais ils sont plutôt des sorciers dont les pouvoirs ont été cachés par une malédiction que des cracmols. La malédiction comme telle veut que les descendants des sorciers qui en sont atteint aient leurs pouvoirs cachés et qu'ils n'aient plus aucune souvenance de leurs ancêtres. Ce qui est arrivé, c'est que Godric Gryffondor avait 2 enfants, un des enfants a été atteint pas la malédiction, qui a été brisée par ta mère, Harry, et l'autre n'a pas été touché de tout, donc la famille de ton père, Harry. Helga Poufsouffle, elle, réussit à contrer à moitié la malédiction, ce qui veut dire que ses descendants allaient être des sorciers, mais qu'ils ne connaîtront pas leur descendance. Rowena Serdaigle, elle, ne réussit pas à contrer cette malédiction, donc tout ses descendants n'eurent aucun pouvoir magique, et ils n'eurent aucun souvenir de leurs ancêtres. Jusqu'à ce que la malédiction soit brisée par Ron, Hermione et la mère de Harry. La prophétie relate cette malédiction et le combat final entre les héritiers. Cette malédiction avait été lancée par Salazar Serpentard lui- même, elle est donc levée, après tant d'années, par ceux qui pourront le combattre et lever à jamais la malédiction.
-Si je comprend bien, mes parents et ceux d'Hermione étaient les victimes d'une malédiction? Ou au moins l'un d'eux? Ils étaient en quelque sorte des sorciers aux pouvoirs cachés? Mais ce que je ne comprend pas c'est comment nous avons réussit à lever cette malédiction! Dit Lily.
-Cela reste encore un mystère Miss Evans. Nous tentons de trouver le pourquoi en ce moment. Bien, vous pouvez maintenant vous retirer et aller rejoindre vos camarades de maison. Mr. Potter, Mr. Weasley et Miss Granger, n'oubliez pas votre réunion de préfet ce soir! Voici les horaires de patrouille.
Mcgonagall donna une feuille à Harry, puis ils repartirent vers leur salle commune. En marchant, Harry était perdu dans ses pensées, il réfléchissait à la prophétie et à tout ce que ça allait entraîner. Il pensa aussi aux autres Weasley, qu'en était-il d'eux? Puis ses pensées dérivèrent vers Ginny, depuis quelques temps il se surprenait souvent à penser à elle et chaque fois qu'elle était proche de lui, son estomac se nouait, il avait des sueurs et se sentait gêné. C'est une charmante fille, très belle, très gentille, se dit-il. Mais que lui arrivait-il? Serait-il entrain de tomber amoureux? Il savait que la jeune fille avait quelques sentiments pour lui lors de ses premières années à Poudlard, mais il n'était pas certain qu'elle en avait encore. Soudain, il fonça dans quelqu'un, ce quelqu'un se trouvait justement à être Ginny, il rougit, autant que les cheveux de la jeune fille qui rougit elle aussi autant que lui, en découvrant qui elle avait percutée. Il se dit qu'il fallait qu'il se jette à l'eau si il voulait un jour savoir si Ginny éprouvait les mêmes sentiments que lui.
-Ex.Excuse-moi Gin. Euh. Je. je peux. je peux te parler? En privé? Finit par articuler Harry, pourquoi fallait-il qu'il bégaye en ce moment précis?
-O.oui, articula à son tour Ginny, euh. c'est moi qui m'excuse. plutôt. Elle rougit encore plus, si c'était encore possible.
-A.allons nous promener dans le parc d'accord? Je vous revois au dîner! Dit- il aux autres, en rougissant de plus belle.
-D'a.d'accord.
Sous le regard amusé des autres, Harry tendit son bras à la jeune fille qui le prit, puis ils se dirigèrent vers le parc de Poudlard, le soleil était en train de se coucher et s'était magnifique, ils allèrent s'asseoir sur un banc, près du lac. Ils observèrent silencieusement, un moment, le coucher du soleil, de l'autre côté du lac, perdus dans leurs pensées. Puis, Harry prit une grande inspiration et se lança.
-Ginny. Je. je voulais te dire quelque chose. Dit Harry qui était aussi rouge que son écusson de Gryffondor sur sa robe.
-Ou. oui? Articula Ginny pour qui l'attente était insoutenable et qui était aussi rouge que lui.
-Eh bien. je ne sais pas comment te dire ça, alors je crois que je vais y aller directement. Ginny, je. je. je crois que je suis amoureux de toi. Harry poussa un soupir de soulagement, il l'avait dit! Ça y est, il l'avait dit! Soudain, il se reprit. Mais si tu ne.
Ginny posa son index sur ses lèvres, Harry frissonna à ce contact. Elle approcha sa tête de la sienne, passa ses bras autour de ses épaules, puis, leurs lèvres se touchèrent, Harry passa ses bras autour de sa taille. Ils s'embrassèrent longtemps, passionnément. Quand ils se séparèrent enfin, s'était l'heure de se rendre dans la grande salle pour le dîner. Ils se levèrent donc et se dirigèrent vers la grande salle, main dans la main. Ils entrèrent et allèrent s'asseoir avec les autres, toujours main dans la main.
Les autres les regardaient toujours avant le même regard amusé.
-Voici nos deux tourtereaux qui reviennent! Il était temps que vous vous en rendiez compte vous deux. Dit Ron.
-Je ne parlerais pas Ron, si j'étais toi! Toi et Hermione avez prit encore plus de temps que nous!
-Personne ne battra jamais James Potter et Lily Evans, eux, ça fait 7 ans et ils ne sont toujours pas ensemble, lança Sirius (J).
-Sirius! Jamais! Lança James, plus ou moins convaincu, depuis quelque temps, il se surprenait assez souvent à penser à Lily, et à chaque fois qu'elle lui adressait la parole, son estomac se nouait, il rougissait souvent, bégayait même parfois, et avait des sueurs, et, de plus, si ils avaient eu un fils ensemble, il fallait bien qu'ils se soient mariés! Il l'a trouvait très belle. Mais qu'est-ce qu'il racontait là encore? Il détestait Evans!
-Eho! La terre appelle James Potter! Lança Sirius (J) à son meilleur ami
-Hein? Quoi? Vous disiez quoi là?
-On parlait de notre prochain tour à Rogue. Arrête de rêvasser sur Lily!
-Je ne rêvasse pas sur Lily!
Les autres éclatèrent de rire. Après le dîner, Harry annonça la réunion des préfets, puis lui, Ron, Hermione et Ginny (qui tenait toujours la main de Harry) se dirigèrent vers le petit salon des préfets, situé près de la grande salle tandis que les autres retournaient à la salle commune des Gryffondor.
Ils s'assirent dans les fauteuils en attendant les autres préfets. Quand ils furent tous arrivés, Harry et Hermione se levèrent.
-Bienvenus à notre première réunion, prenez note que cette réunion se tiendra à tout les lundi, à la même heure. Ensuite, voici les horaires de patrouille pour cette année. Nous avons également à organiser les sorties à Pré Au Lard ainsi qu'un bal pour l'halloween. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas retirer des points à une maison, vous pouvez seulement donner des retenues. Seuls les préfets en chef et les membres du personnel de l'école le peuvent. Si il y a quelque chose, trouvez un professeur ou venez nous retrouver, moi ou Hermione. Pour les maisons qui n'ont plus de capitaine de Quidditch, c'est aussi votre responsabilité d'organiser des sélections. Pour le bal, nous devons nous occuper de préparer la musique, la décoration, s'occuper du festin auprès des elfes de maison, du thème, . Nous devons aussi choisir la date de la 1re sortie à Pré Au Lard, je suggère la fin de semaine avant le bal d'halloween, pour que les élèves puissent aller se préparer. Pour l'organisation du bal, je propose que nous fassions les équipes par maison. et Serpentard et Poufsouffle s'occuperont de la décoration, Serdaigle de la musique et Gryffondor du festin. Vous devrez venir nous voir pour que l'on confirme quand vous aurez accompli vos tâches, moi et Hermione serons là pour vous aider. Alors voilà, je crois que la réunion est terminée, avez-vous des questions ou des objections?
Les préfets secouèrent la tête, puis ils se levèrent tous et retournèrent à leur salle commune.
Titre : Quand les maraudeurs ne sont plus du passé mais du présent.
Auteur : Space girl
Résumé du chapitre : Explication de la prophétie et que sont vraiment les origines d'Hermione?
Réponses aux reviews :
Mmhp : En général, g bien aimé vos théories sur les parents d'Hermione! Certaines m'ont fait beaucoup rire! Surtout celle d'Émilia Potter! Lol, celle où tu dis que sa mère est une vélane et son père est un hippogryffe :wink:
Ffnet : Cyngathi : Pas nécessairement, Dumbledore l'a déjà dit, c'est ce qui est en dedans de la personne qui désigne sa maison et non sa descendance ou sa famille, c'est son caractère, chaque personne est unique! Si tu regardes Parvati et Padma Patil, ce sont 2 jumelles et Parvati est à Gryffondor et Padma est à Serdaigle! Et puis, le choixpeau a beaucoup hésité à envoyer Hermione à Serdaigle, il faut se rappeler qu'elle a beaucoup de caractéristique de cette maison! Elle est intelligente, sage, réfléchie... ________
Chapitre 4 : La prophétie des héritiers
-Je ne comprend pas professeur, expliquez-moi! Dit Hermione.
-Oui miss Granger. Avez-vous déjà entendu parler de la prophétie des héritiers? Les jeunes firent non de la tête. Voici ce qu'elle dit :
« Trois amis, trois Gryffondor, Au grand courage, une grande force, Une loyauté sans pareille, L'une sera très intelligente, L'autre sera très loyal, Le troisième aura un courage sans faille. Trois héritiers, qui devront s'unir, Pour combattre le quatrième, Le seigneur des ténèbres. Ils seront des animagis, L'une de l'aigle, au plumage bleu azur Tacheté de jaune, Héritière de Rowena Serdaigle, L'autre le chat, grand et tigré, fidèle, Jaune/beige et nois, Héritier d'Helga Poufsouffle. Le troisième sera fort et courageux, Le plus convoité du Seigneur des ténèbres, Il aura une marque faite par ce dernier, Ce sera le Phénix, grand et fier, Au plumage rouge et or, Héritier de Godric Gryffondor. Ils relèveront une malédiction, Pesant sur leurs familles, Leur aillant pour 2 d'entre eux, Fait oublier leurs origines. Le 3e, un côté de sa famille l'aura oublié, L'autre ayant vaincue la malédiction, Lorsqu'elle fut lancée. Tout trois, leurs deux parents auront Le même ancêtre. Une, Serdaigle, L'autre Poufsouffle, et le 3e Gryffondor. Seule Serdaigle n'aura pas pu en partie Relever la malédiction. Poufsouffle Aura des parents sorciers, Gryffondor aura une mère de parents cracmols, Mais sorcière et un père de parents sorciers. La famille de son père Connaîtra sa descendance. Ensemble, ils seront les seuls à pouvoir Vaincre le 4e héritier, L'héritier de Salazar Serpentard, Animagis du Basilic, grand, puissant et fier, Le seigneur des ténèbres, Et à ramener la paix et l'harmonie, La joie et le soulagement,
Parmis les sorciers et les moldus. »
-Et si je comprend bien, cette prophétie, elle parle de nous trois! S'exclama Hermione. Donc, mes parents seraient en quelque sorte des cracmols ou du moins, l'un d'eux.
-En quelque sorte, oui. Mais ils sont plutôt des sorciers dont les pouvoirs ont été cachés par une malédiction que des cracmols. La malédiction comme telle veut que les descendants des sorciers qui en sont atteint aient leurs pouvoirs cachés et qu'ils n'aient plus aucune souvenance de leurs ancêtres. Ce qui est arrivé, c'est que Godric Gryffondor avait 2 enfants, un des enfants a été atteint pas la malédiction, qui a été brisée par ta mère, Harry, et l'autre n'a pas été touché de tout, donc la famille de ton père, Harry. Helga Poufsouffle, elle, réussit à contrer à moitié la malédiction, ce qui veut dire que ses descendants allaient être des sorciers, mais qu'ils ne connaîtront pas leur descendance. Rowena Serdaigle, elle, ne réussit pas à contrer cette malédiction, donc tout ses descendants n'eurent aucun pouvoir magique, et ils n'eurent aucun souvenir de leurs ancêtres. Jusqu'à ce que la malédiction soit brisée par Ron, Hermione et la mère de Harry. La prophétie relate cette malédiction et le combat final entre les héritiers. Cette malédiction avait été lancée par Salazar Serpentard lui- même, elle est donc levée, après tant d'années, par ceux qui pourront le combattre et lever à jamais la malédiction.
-Si je comprend bien, mes parents et ceux d'Hermione étaient les victimes d'une malédiction? Ou au moins l'un d'eux? Ils étaient en quelque sorte des sorciers aux pouvoirs cachés? Mais ce que je ne comprend pas c'est comment nous avons réussit à lever cette malédiction! Dit Lily.
-Cela reste encore un mystère Miss Evans. Nous tentons de trouver le pourquoi en ce moment. Bien, vous pouvez maintenant vous retirer et aller rejoindre vos camarades de maison. Mr. Potter, Mr. Weasley et Miss Granger, n'oubliez pas votre réunion de préfet ce soir! Voici les horaires de patrouille.
Mcgonagall donna une feuille à Harry, puis ils repartirent vers leur salle commune. En marchant, Harry était perdu dans ses pensées, il réfléchissait à la prophétie et à tout ce que ça allait entraîner. Il pensa aussi aux autres Weasley, qu'en était-il d'eux? Puis ses pensées dérivèrent vers Ginny, depuis quelques temps il se surprenait souvent à penser à elle et chaque fois qu'elle était proche de lui, son estomac se nouait, il avait des sueurs et se sentait gêné. C'est une charmante fille, très belle, très gentille, se dit-il. Mais que lui arrivait-il? Serait-il entrain de tomber amoureux? Il savait que la jeune fille avait quelques sentiments pour lui lors de ses premières années à Poudlard, mais il n'était pas certain qu'elle en avait encore. Soudain, il fonça dans quelqu'un, ce quelqu'un se trouvait justement à être Ginny, il rougit, autant que les cheveux de la jeune fille qui rougit elle aussi autant que lui, en découvrant qui elle avait percutée. Il se dit qu'il fallait qu'il se jette à l'eau si il voulait un jour savoir si Ginny éprouvait les mêmes sentiments que lui.
-Ex.Excuse-moi Gin. Euh. Je. je peux. je peux te parler? En privé? Finit par articuler Harry, pourquoi fallait-il qu'il bégaye en ce moment précis?
-O.oui, articula à son tour Ginny, euh. c'est moi qui m'excuse. plutôt. Elle rougit encore plus, si c'était encore possible.
-A.allons nous promener dans le parc d'accord? Je vous revois au dîner! Dit- il aux autres, en rougissant de plus belle.
-D'a.d'accord.
Sous le regard amusé des autres, Harry tendit son bras à la jeune fille qui le prit, puis ils se dirigèrent vers le parc de Poudlard, le soleil était en train de se coucher et s'était magnifique, ils allèrent s'asseoir sur un banc, près du lac. Ils observèrent silencieusement, un moment, le coucher du soleil, de l'autre côté du lac, perdus dans leurs pensées. Puis, Harry prit une grande inspiration et se lança.
-Ginny. Je. je voulais te dire quelque chose. Dit Harry qui était aussi rouge que son écusson de Gryffondor sur sa robe.
-Ou. oui? Articula Ginny pour qui l'attente était insoutenable et qui était aussi rouge que lui.
-Eh bien. je ne sais pas comment te dire ça, alors je crois que je vais y aller directement. Ginny, je. je. je crois que je suis amoureux de toi. Harry poussa un soupir de soulagement, il l'avait dit! Ça y est, il l'avait dit! Soudain, il se reprit. Mais si tu ne.
Ginny posa son index sur ses lèvres, Harry frissonna à ce contact. Elle approcha sa tête de la sienne, passa ses bras autour de ses épaules, puis, leurs lèvres se touchèrent, Harry passa ses bras autour de sa taille. Ils s'embrassèrent longtemps, passionnément. Quand ils se séparèrent enfin, s'était l'heure de se rendre dans la grande salle pour le dîner. Ils se levèrent donc et se dirigèrent vers la grande salle, main dans la main. Ils entrèrent et allèrent s'asseoir avec les autres, toujours main dans la main.
Les autres les regardaient toujours avant le même regard amusé.
-Voici nos deux tourtereaux qui reviennent! Il était temps que vous vous en rendiez compte vous deux. Dit Ron.
-Je ne parlerais pas Ron, si j'étais toi! Toi et Hermione avez prit encore plus de temps que nous!
-Personne ne battra jamais James Potter et Lily Evans, eux, ça fait 7 ans et ils ne sont toujours pas ensemble, lança Sirius (J).
-Sirius! Jamais! Lança James, plus ou moins convaincu, depuis quelque temps, il se surprenait assez souvent à penser à Lily, et à chaque fois qu'elle lui adressait la parole, son estomac se nouait, il rougissait souvent, bégayait même parfois, et avait des sueurs, et, de plus, si ils avaient eu un fils ensemble, il fallait bien qu'ils se soient mariés! Il l'a trouvait très belle. Mais qu'est-ce qu'il racontait là encore? Il détestait Evans!
-Eho! La terre appelle James Potter! Lança Sirius (J) à son meilleur ami
-Hein? Quoi? Vous disiez quoi là?
-On parlait de notre prochain tour à Rogue. Arrête de rêvasser sur Lily!
-Je ne rêvasse pas sur Lily!
Les autres éclatèrent de rire. Après le dîner, Harry annonça la réunion des préfets, puis lui, Ron, Hermione et Ginny (qui tenait toujours la main de Harry) se dirigèrent vers le petit salon des préfets, situé près de la grande salle tandis que les autres retournaient à la salle commune des Gryffondor.
Ils s'assirent dans les fauteuils en attendant les autres préfets. Quand ils furent tous arrivés, Harry et Hermione se levèrent.
-Bienvenus à notre première réunion, prenez note que cette réunion se tiendra à tout les lundi, à la même heure. Ensuite, voici les horaires de patrouille pour cette année. Nous avons également à organiser les sorties à Pré Au Lard ainsi qu'un bal pour l'halloween. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas retirer des points à une maison, vous pouvez seulement donner des retenues. Seuls les préfets en chef et les membres du personnel de l'école le peuvent. Si il y a quelque chose, trouvez un professeur ou venez nous retrouver, moi ou Hermione. Pour les maisons qui n'ont plus de capitaine de Quidditch, c'est aussi votre responsabilité d'organiser des sélections. Pour le bal, nous devons nous occuper de préparer la musique, la décoration, s'occuper du festin auprès des elfes de maison, du thème, . Nous devons aussi choisir la date de la 1re sortie à Pré Au Lard, je suggère la fin de semaine avant le bal d'halloween, pour que les élèves puissent aller se préparer. Pour l'organisation du bal, je propose que nous fassions les équipes par maison. et Serpentard et Poufsouffle s'occuperont de la décoration, Serdaigle de la musique et Gryffondor du festin. Vous devrez venir nous voir pour que l'on confirme quand vous aurez accompli vos tâches, moi et Hermione serons là pour vous aider. Alors voilà, je crois que la réunion est terminée, avez-vous des questions ou des objections?
Les préfets secouèrent la tête, puis ils se levèrent tous et retournèrent à leur salle commune.
