Kikou tout le monde!

Je sais, ça fait hyper longtemps que j'ai mit un nouveau chap, MAIS ME TUEZ PAS PLEASE!!! J'ai vraiment fait pleins d'activités cet été, j'ai été super occupée. Maintenant, l'école a recommencé mais je vais essayer d'écrire plus vite, promis.

Disclamer : Tous les personnages de HP sont à J.K. Rowling, mais la voiture et la maison de Sirius sont à moi.

J'ai décidé que l'été de Harry prendrait plus que deux chapitres, parce que j'ai plein d'idées d'activités. J'espère que ça vous dérange pas trop?

MESSAGE : Ça s'adresse à toutes les canadiennes. Vous avez entendu parlez de la comédie musicale Don Juan? Ben je suis aller la voir deux fois et c'était pas assez. J'AI ADORÉ!!! PUTAIN, JEAN-FRANÇOIS BREAULT A UNE VOIX D'ENFER!! J'AI FONDU SUR MA CHAISE!!! Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuu!!!! Il fait chaud tout d'un coup....

¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢

UN SAUT DANS LE PASSÉ CHAPITRE 6 : Nouveau quartier et nouvelle maison

Ils roulaient maintenant depuis une heure, parlant de choses et d'autres, s'amusant et reprenant le temps perdu.

-Dit Sirius, demanda Harry, où elle est ta maison de rêve? Parce qu'on s'éloigne de plus en plus de la ville.

-Justement, j'ai choisi une maison en campagne, parce que c'est plus calme et qu'on a plus d'espace et de liberté pour faire ce qu'on veut comme bêtises. Ça te dérange pas j'espère?

-Non, bien sûr que non, je voulais juste savoir. Et c'est dans un quartier sorcier ou moldu?

-Moldu, parce que j'en avait assez de me faire regarder comme une bête de cirque. Même si ils ont des preuves de mon innocence, les sorciers ne peuvent s'empêcher de se méfier de moi. C'est vraiment agaçant à la fin. En fait, puisque toi aussi les gens te dévisage, j'ai pensé que ça te plairait.

-Et t'avait raison.

-Alors, voilà le programme pour cet été. D'abords s'amuser, on a une piscine et un terrain de tennis derriere la maison.

-Super, tu sais jouer au tennis?

-Un peu, j'ai appris pour énerver mes parents. Ensuite, il faut te trouver une petite amie.

-Une idée intéressante...

-N'est-ce pas? En fait t'a l'air bien partit d'apres ce que j'ai vu avec le pseudo-rappeur...

-Moui, faut dire que niveau concurrence, j'avais pas grand chose à craindre.

-Je confirme, y'avait pas un gros challenge. Mais bon passons, mon pauvre, je vais te fair subir un entraînement de magie qui va te crever.

-Noooonnn, gémit Harry, tu plaisantes là?

-Désolé, mais non. Dumbledore veut que tu t'entraîne sérieusement.

-Ouais, pour que je puisse aller me faire tuer par un psycopathe fou furieux.

-Dit pas ca! Tu mourras pas. Tu vas botter les fesses de ce débile, tu vas te trouver une gentille femme, tu vas avoir une vingtaine d'enfants et tu pousseras ton dernier souffle dans ton lit lorsque tu auras 165 ans.

-Tu vois l'avenir maintenant?

-Ah ben oui, j'avais pas remarquer. C 'est sûrement un effet secondaire d'avoir coucher avec Sibylle Trelawney quand j'étais en 5e année.

-Eurk

-Je te rassure, elle était mignonne à quinze ans.

-Ouais bon, continue ton programme d'été s'il-te-plaît.

-C'est sûr qu'avant tout ca, va falloir peinturer la maison.

-Pas de problèmes, à force de peinturer la clôture des Dursleys, j'ai une main de maître. Oh regarde!

À leur droite se dressaient des enclos, une écurie et plusieurs parcours de compétition équestre. Sur une grande pancarte, on pouvaient lire : « RANCH ANDREWS » suivi de petits caractères indiquant les prix pour la location d'un cheval ou pour prendre des cours.

-Un ranch, demanda Sirius, et alors?

-Ben, j'aimerais ça apprendre à monter sur un cheval. (nda : Depuis mon camp d'équitation, je vois des chevaux partout. Ça commence à me rendre folle. Oups j'oubliais, je l'étais déjà avant)

-T'aimerais apprendre l'équitation? Euh ben chacun ses goûts on va dire.

-T'aimes pas les chevaux?

-Trop nerveux pour moi, ils capotent pour un rien. Mais on viendra voir pour des cours bientôt, promis.

-Je voudrais pas te...

-N'ajoute rien l'insécure, j'ai plein d'argent à dépenser et j'ai bien l'intension de le dépenser pour mon filleul préféré.

-T'en a qu'un.

-Eh oh, on va pas jouer sur les détails hein? Je suis ton tuteur, tu me dois respect et soumission.

-C'est ça. Et puis quoi encore? Tu veux peut-être que je rampe et que j'embrasse tes souliers?

-Y'a de l'idée.

-Détraqué

-Coincé

-Immature

-Trop sérieux

-Psycopathe

-Menteur qui veut juste attirer l'attention.

-ROGUE

-HIII, là t'es aller fort Harry.

-Désolé Paddy.

-Ca va, j'te pardonne.

-Non, vraiment navré...

-Ça va je te dit.

-Non vraiment...

-BON!!! On va pouvoir arrêter cette conversation qui ne mène nulle part parce qu'on est arriver.

Sirius s'engagea dans une entrée de gravelle entourée d'une haute haie de cèdre coller sur un grand mur en brique. Derrière la haie de cèdre, la route se séparait en deux, comme pour laisser passer une plus grande quantité d'autos rapidement pour de grandes réceptions. (nda : Je sais pas si je suis assez clair. Jamais été douée pour les descriptions de lieux)

-Alors, gauche ou droite? Ça mène à la même place de toute façon.

-Droite.

Pousuivant sa route sur une vingtaine de mètres, Sirius se gara enfin devant un immense manoir aux teintes rouges que surplombait un immense jardin rempli d'arbres et de plantes différents. À l'entrée de la maison se tenaient deux grandes portes en bois sombres gardées par deux lions de marbres blancs. Il devait y avoir pas moins de vingt-cinq fenêtres. Et c'était sans compter celles qu'il devaient logiquement y avoir sur les côtés ou derrière la maison. Harry en resta bouche-bée.

-Wow, souffla-t-il.

-Ça te plait?, demanda Sirius en souriant.

-Pour sûr que ça me plait. Tu t'es pas gêner dit donc.

-Ben quoi, ils m'ont dit de prendre n'importe quelle maison, j'allais quand même pas prendre une cabane en terre cuite au fond d'une ruelle.

-Bien d'accord.

Se retournant, Harry courut jusqu'à l'entrée pour voir de quoi son village avait l'air. Il semblerait que toutes les maisons avaient été faites de la même façon. Belles, grosses et imposantes.

-C'est quand même drôle comment ce quartier est fait, dit Sirius qui l'avait rejoint, toutes des maisons élégantes, une rue principale avec des magasins et des restaurants mais rien autour.

-Une sorte de trou perdu quoi, dit Harry, Saint-Néant version première classe.

-Serait-tu entrain de devenir spirituel?

-Non, ce sont mes neurones qui surchauffent parce que ça fait trop longtemps que je suis avec toi.

-Tu me blesses là.

Harry se retourna vers son parrain et lui fit un grand sourire.

-Je plaisante Pad, j'adore cet endroit et je suis super content de pouvoir habiter avec toi. Et quand Moony sera là, ce sera parfait.

Et sans un mot de plus, Harry serra Sirius dans ses bras. D'abord surprit, Sirius se raidit d'instinct avant de rire doucement et de refermer ses bras autour de son filleul. (nda : Toujours trouver qu'il y avait pas assez de scènes affectives entre Harry et Sirius) Apres un moment, le jeune Potter se recula et repartit vers leur nouvelle demeure en courant.

-Allez viens, cria-t-il, j'ai une soudaine envie de peinturer des murs en rose clair!

Sirius gloussa et s'appuya sur le mur en regardant son filleul bondir vers le manoir. Se tournant vers son nouveau quartier, il inspira une grande bouffée d'air frais.

-Une nouvelle vie qui commence, murmura-t-il.

........................................................................

Réponses aux reviews

Onarluca: Hello, merci pour ta review. Contente que tu aie aimé mon dernier chapitre, j'espère que celui-la t'a plu autant. Désolé si j'ai prit du temps à le mettre. Salut

Truc-Muche : Casser son ordi est fortement déconseillé....Sinon tu pourras pas lire la suite de ma fic. lol Je suis super contente que tu aimes ma fic! J'espère que t'as aimé ce chapitre. N'hésite pas à laisser une autre review. Bye

Gh( )st : J'attendais que quelqu'un me parle de la fin. Personnellement, j'en suis assez fière. C'est sûr que Harry va revenir dans le futur après etre aller dans le passé, je vais pas le laisser crever là. lol Je te préviens, si t'aimes pas voir Harry plus du tout timide, tu vas etre décue. J'adore quand Harry est un peu rebel alors...voilà ce que ca donne. J'espère que t'as aimé ce chapitre. Bye

Sln : Hé oui, le petit Harry évolue. Bien que ses aventures dans les livres soient vraiment géniales, Rowling laisse beaucoup sa vie sentimentale de côté. Maintenant, voici un nouveau Harry qui va copier les talents de drageur de son cher parrain. D'ailleurs, je te promets que tu vas pouvoir voir Sirius à l'œuvre. Sérieux, t'aime vraiment mon histoire? Génial! J'en suis super contente, j'espère que t'as aimé ce chapitre. Pour les visiteurs du passé...t'as 75. Tu les a tous deviné à part pour le deuxième adulte. J'ai longtemps hésité à envoyer Remus ou pas mais finalement, je me suis dit que ça serait plus marrant d'envoyer mon autre choix. Réfléchis, qui pourrait créer des situations de discorde vraiment drôles avec Sirius? Un indice : Cheveux gras. Si avec ça, tu trouves pas... Pour m'être fait arracher deux dents l'année dernière, je compatis. Au moins toi, c'étaient pas les deux canines d'en haut. Disons que moi, ça passais pas inaperçu. Ta fic est bien partie, lâche pas! Bye

Little Yuki : Merci pour la review. Et désolé d'avoir pas mit ce chap plus vite. Je vais essayer d'être plus ponctuel à l'avenir. Il est super mon Harry hein? Je l'adore ce personnage, mais il est trop dépressif ces temps-ci. Quoique avec le destin du monde sur son dos, y'a de quoi être dépressif. Mais bon, pour l'instant, il oublie ça et il s'amuse. Pour le voyage dans le passé, j'avais comme choix un objet bizarre ou un sort. J'ai choisis un sort. Une incantation ou un truc du genre, je vais trouver. Je te souhaite de te faire pleins d'amis dans ton nouveau quartier. Salut

Gabrielletrompelamort : Merci beaucoup. J'espère que t'as aimé ce chap. En passant, j'adore ton pseudo, t'as prit ça où?

Severafan : La voilà, j'espère que ta aimé. N'hésite pas à laisser une autre review. Bye

Moitoimoi : Merci pour ta review. Et tout comme toi, j'ai piqué une crise en lisant le cinquième tome. Sirius mort? Un coup parti, elle pourrait aussi tuer Ron et Hermione tiens. Comme si Harry avait pas déjà assez de problèmes comme ça. Moi aussi c'est mon maraudeur préféré. Mais Remus le suit de près. J'espère que t'as aimé ce chapitre. Good bye

M4r13 : T'as tout deviner les personnages qui vont aller dans le passé. Oh, t'es une maligne. J'espère que t'es pas trop déçue que je retarde le voyage temporel. Mais comme on dit, l'attente rends les choses meilleures. Bon d'habitude, c'est pas trop mon avis mais là, ça l'est. Et tu vas voir qu'Harry va pas se gêner cet été. Vive la drague!!! Si t'a un moment, une petite review?

Skaï Blue : Je sais pas si t'as lue ma fic mais si tu l'as lue, j'espère que t'as aimé. C'est vrai que Blaise est sympa. Mais y'a quelque chose qui reste un mystère. C'est un gars ou une fille? Tu remarqueras que c'est dit dans aucuns des livres. Moi aussi j'suis flemmarde. La preuve, j'ai mit vraiment du temps à poster ce chap. Bye

Théalie : La voilààààààà!!! J'espère que t'as aimé. Une petite review peut-être?