Merci pour toutes les reviews. J'espère que ce chapitre sera vous plaire. Et également qu'elle sera conquérir d'autres lecteurs. Alors voici le premier chapitre. Le deuxième arrivera d'ici une semaine si tout va bien. Et si quelqu'un est bon dans les poèmes et que sa lui tente d'écrire une chanson pour le choixpeau et bien je serais très intéressé. Il n'y a pas de récompenses mais une très grande gratitude de ma part. Je ferais également dans le prochain chapitre un mot personnel pour tout ceux qui m'auront laissé une review.
Chapitre 1.
InterruptionsC'est les doux rayons du Soleil qui le réveilla d'un long sommeil sans rêve. Des voix connues provenant de la salle commune lui redonnèrent le sourire perdu la veille. Il se dépêcha d'enfiler le pantalon de son pyjama et descendit à la course rejoindre ses amis.
Il se jeta au bras de Harry le serrant fortement contre lui, la tête de Harry arrivant tout juste sous son menton. Bon Ron n'avait pas tant grandi en trois jours mais il était remarquablement grand pour son âge. Il donna quelques tapes dans le dos de celui-ci, heureux de retrouver son meilleur ami.
-Tu devrais desserrer ton étreinte de Harry, il vire maintenant au bleu.
Hermione. Bien entendu elle ne changerait jamais. Il relâcha Harry et se rapprocha d'elle. Bon et bien que faisait-il ? Es-ce que je la prends dans mes bras ou bien je lui serre la main ou encore je lui fais la bise ? La bise c'est peut-être trop... rapproché comme contact. Et lui prendre la main c'est impersonnel. Il était à ses réflexions lorsqu'elle lui tendit la main. Et sans qu'il ne sache pourquoi il prit la main se pencha et y déposa ses lèvres. Qu'es ce que je viens de faire !? Elle va me prendre pour un vrai idiot. Il relâcha rapidement sa main et elle l 'a ramena vers elle. Leurs joues étaient maintenant rouges et ils se regardaient intensément. Il s'entendit à être giflé ou encore à se faire hurler dessus mais lorsqu'elle ouvrit la bouche elle fut interrompue par l'arrivée bruyante de Ginny.
-Harry, Hermione je suis tellement heureuse que vous soyez arrivés. Vous ne savez pas à quel point mon frère peut être ennuyant.
Elle serra dans ses bras ses amis et leur fit la bise. Elle continua par la suite à leur faire la conversation ne leur laissant pas le temps de placer un moindre mot. On aurait pus croire qu'elle était complètement survoltée. Elle gesticulait, parlait vite et fort et ne semblait pas s'apercevoir de la réaction qu'elle provoquait sur Harry et Hermione. Par son comportement on comprenait qu'elle était très nerveuse et qu'elle essayait de le cacher plutôt mal.
Harry, ses yeux trahissaient sa peine et son teint vert montrait qu'il n'avait sûrement pas mangé ni dormi ces derniers jours. Hermione ne semblait pas plus nerveuse que la dernière journée de classe il y a quelques jours. Peut-être devrait-il lui parler de ce que Dumbledore lui avait demandé. À deux il pourrait avoir 4 yeux au lieu de deux pour surveiller Harry. Ce qu'y était un avantage indéniable. Il devrait lui monter le pendentif. Le pendentif ?? Il n'était pas dans son cou mais dans le dortoir.
-Je reviens, je m'habille et l'on va déjeuner d'accord ??
Ron partit à la course au dortoir s'habilla en vitesse et remis la chaîne dans son cou. Il prit le temps de se regarder quelques secondes dans le miroir et refit ses cheveux en réajustant la bande de cuir qui les tenait en place. Il avait apprit un sort, qui pour le moment en attendant que ses cheveux soit longs, le dépannait très bien. Il ressortit rapidement et retourna auprès de ses amis.
-Je ne peux croire que nous devrons passer tout l'été ici! Dire que je devais aller en Bulgarie, voir leur parc de Dragons et leur grande bibliothèque remplis de livres magiques anciens, il parait même que l'on y trouve....
-Wow quel bel été, une bibliothèque, des livres et sûrement le très cher Vicki ?
-Ron tu ne recommenceras pas avec Victor, c'est un ami et nous nous écrivons c'est tout.
-Seulement un ami! Un ami avec qui tu devais aller voir de vieux livres poussiéreux dans un vieux bâtiment pourri, j'espère au moins qu'il aurait eu la bonté de se faire dévorer par un de leur dragon.
-Tu ne veux pas grandir un peu, tu es tellement immature.
-Moi immature! Immature! Harry dit, tu me trouves immature?!
-Je veux seulement manger mon dessert en paix, vous ne pouvez pas aller vous chicaner ailleurs.
-NON!, je veux dire non. Je tiens à rester avec toi, pour te tenir compagnie.
Harry releva la tête de la pointe de tarte qu'il brassait avec sa fourchette depuis quelques minutes en regardant son ami avec un air incompréhension. Heureusement Ginny sauvait encore la mise de son frère en les interrompant dans leur conversation.
-Je dois aider Mc Gonagall à remettre en ordre une salle de cours pour le prochain professeur contre les forces du mal.
-Tu sais qui serra le prochain professeur contre les forces du mal, Ginny.
-Non elle m'a seulement dit que c'était pour ça. Mais je vais essayer de trouver qui c'est lorsqu'elle aura le dos tourné. Bon je dois aller la rejoindre, je ne tiens pas à être en retard. Bonne après-midi.
-Bonne journée toi aussi.
Lorsque Ginny se fut éloigné, ils décidèrent de se rendre dans la chambre sur demande. Dumbledore n'avait pas parlé qu'il ne pouvait y retourner malgré les évènements de l'an dernier.
Leur après-midi passa assez rapidement. Ils révisèrent leurs sorts de défense et parlèrent très peu. Ron essaya de se surpasser mais il était nettement moins fort que Harry et ses sorts n'étaient pas aussi précis que ceux d'Hermione. Si je pouvais enfin trouver ce en quoi je serais le meilleur. Harry ne va pas bien et réussis à lancer des sorts d'une telle force et Hermione, et bien tout ce qu'elle entreprend est toujours bien fait. Je suis réellement nul, comparé à ces deux là. À non pas encore. Pas encore cette douleur. Rien ne doit paraître. Faire comme si de rien n'était. Mais c'est que sa fait de plus en plus mal. C'est insoutenable.
Hermione remarqua la sueur et la souffrance sur le visage de son ami. Elle lui demanda ce qui n'allait pas mais il ne l'entendit même pas. Il s'effondra sur le sol sous les visages angoissés de ses amis.
-Harry revient! Il reprend conscience. Ron tu vas bien ? Tu m'entends ? Que s'est-il passé ??
-Rien, tout va bien.
Le regard de Hermione lui fit comprendre qu'elle n'en croyait pas un mot. Il essaya de se relever et Harry lui prit le bras pour l'aider. La douleur se refit sentir et il retomba sur le plancher froid.
-Harry lâche-lui le bras. C'est là qu'il a mal.
Elle releva la manche du chandail de Ron malgré ses protestations. Ce qu'elle vit lui fit retenir le souffle. Les longues tentacules du cerveau avaient laissé des cicatrices profondes et d'un rouge sanguinolent. Elle approcha un doigt mais le retint devant le visage souffrant de son ami. Harry se mit à genoux près de lui et ne pouvant relever l'autre manche du chandail il le fit disparaître. Sur son torse apparaissaient également des cicatrices, moins profondes que sur les bras ; les tentacules étant rester moins longtemps sur son abdomen.
-Ron, elles te font encore souffrir ?
-Parfois. Mais maintenant sa va déjà mieux.
Harry se releva et les regarda. Ses lèvres tremblaient et il semblait hors de lui.
-Je n'aurais jamais dû vous laisser venir avec moi. C'était trop dangereux et maintenant tu souffres à cause de moi. Je suis désolé Ron tout est de ma faute. J'ai été très inconscient de vous laissez me suivre.
Harry sortit précipitamment de la salle les yeux pleins de larmes. Ron voulu se relever et le suivre mais Hermione l'en empêcha.
-Reste, je vais m'occuper de toi et après j'irais le voir.
-Mais tu ne comprends pas je dois y aller....
-Non. Tu n'es pas en état.
Elle le regardait avec un air si autoritaire qu'il redescendit sa tête sur le sol. Elle fit apparaître un oreiller et le glissa sous sa tête.
-Mais qu'es ce que c'est? La chaîne dans ton cou.
Heureusement dans sa chute le pendentif était allé dans son dos, ne laissant apparaître que la chaîne.
-Rien, ce n'est rien. Seulement un vieux truc que j'ai retrouvé chez moi en faisant mes valises.
-Ha bon, elle est très jolie. Je vais te lancer un sort de soulagement, tu devrais te sentir mieux après.
Elle lança un sort que Ron ne connaissait pas et il sentit le soulagement entrer en lui au même moment. C'était comme une légère brise qui éteignait le feu en lui. Il laissa échapper un long soupir.
-Dit où as-tu appris ce sort?
-Tu vois les vieux livres poussiéreux sa sert à quelque chose.
-Je suis désolé Hermione. Je n'aurais jamais dû dire toutes ces choses tout à l'heure. Je suis vraiment un pauvre idiot.
-Non c'est correct. Tu me laisses toucher ?
-Oui, mais attention d'accord.
Elle approcha un doigt de son torse et suivi le sillon laissé par le cerveau qui continuait sur son bras gauche. Elle frôla sa peau ce qui provoqua un frisson à Ron. Elle se pencha légèrement et Ron senti le parfum qu'il lui avait offert l'an dernier.
- Tu sens très bon. Tu as mis le parfum que je t'avais offert ?
-Oui je l'aime bien, dit-elle en souriant et en rougissant
-Hermione je voudrais te dire que tu es..
-Oui
-Tu es vraiment très
Mais la porte se rouvrit brusquement et Ginny apparu encore une fois. S'était-elle donnée comme mission d'empêcher quiconque de terminer ses phrases aujourd'hui! ?
-Bon vous voilà! Je vous cherche depuis 1 heure! Mais Harry n'est pas avec vous ?? Le Directeur voudrait le voir ! Je vous ai cherché un peu partout et je viens de penser à la salle sur demande.
-Harry n'est nul part ? ! Je vais le chercher. Il faut le retrouver
Ron sortit en courant de la salle laissant Ginny perplexe. Elle se retourna vers Hermione et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.
-Hermione qu'es ce que vous faisiez mon frère et toi???
-Ginny ton frère a justement raison il faut retrouver Harry. Si le directeur veut le voir c'est que sa doit être important.
-Mais.....
Hermione fit disparaître le coussin et sortit également de la salle sur demande.
Ginny se retrouva donc seule sans comprendre quoi que se soit. Mais quelle mouche les a piquée!
J'ai laissé partir Harry seul! Ça ne fait pas une journée que Dumbledore me fait confiance que je le trahis! Il faut que je retrouve Harry au plus vite. Bon il ne doit pas être très loin.
La carte du maraudeur ! Elle doit se trouver dans sa malle ! Il se dépêcha de retourner au dortoir, mis tout en désordre les affaires à Harry pour retrouver la carte qui était sous l'oreiller de celui-ci. Il dit la phrase qui permettait de faire fonctionner la carte. Il repéra Harry immédiatement. Il était au terrain de quidditch. Ron prit un chandail sur son lit et repartit de plus belle.
Au terrain.
-Harry, je crois que nous devons parler.
Voici donc la fin du premier chapitre ! J'espère que vous avez devinez à qui le titre du chapitre fait référence. Bon je sais que c'est un peu long le démarrage et tout mais je vous promet que dans le prochain chapitre il y aura : La conversation entre Ron et Harry, la conversation entre Harry et Dumbledore ( qui ne sera pas facile pour Harry) et une apparition de notre Serpentard préféré ( je crois que vous aurez compris que je ne ferais pas de Drago un être gentil et plein de bonté; il est plutôt dans une extrême colère à cause de l'emprisonnement de son père) Bien entendu je dois mettre les personnages en jeu avant de débuter l'action.
