Merci à Billy et Menssa pour votre encouragement et je vous envoie tout de suite ma suite )

Je t'aime Ils étaient enfin arrivés à Poudlard. Durant le trajet jusqu'à la Grande Salle, Ron et Hermy ne dirent pas un seul mot. Harry avait pourtant essayé d'entamer une conversation avec ses compagnons, mais il ne répondaient qu'avec un signe de tête. Il finit par se taire et laissa le silence s'occuper de ses deux amis. La Grande Salle était magnifique, comme d'habitude. Le ciel magique avait une jolie couleur pourpre, cela devait être à cause de la nuit qui tombait et du soleil qui se couchait.(note de l'auteur: Ben là, c'Est sûr que si la nuit tombe que le soleil va se coucher !!! Elle est mal faite cette fic ou quoi ?) Le trio s'assit à la table des Gryffindors et regardèrent pour la dernière fois de leur vie les ''petits'' de première se faire choisir par le Choixpeau (note de l'auteure: Ah ! La nostalgie...) Hermy et Ron c'étaient placés de part et d'autre de Harry. Celui-ci ne savait pas ce qui se passait alors il essayait de recommencer la conversation, mais ses amis portaient plus leur attention sur leurs chaussures que sur ce qu'il disait. -Merde!!!! Dit-il soudain. Il faut que j'aille aux toilettes! Vous pourrez me garder ma place pendant que je me soulage? Les deux amis acquiescèrent puis retournèrent à leur besogne, c'est-à-dire regarder la poussière tomber sur leur chaussettes malodorantes. Tout à coup, les chandeliers s'éteignirent. La Grande Salle fut plongée dans une noirceur totale.

-PEEVES!

On entendait les pas précipités de Rusard entre les table, puis:

-AĨEU!!!!!!!

-Mr Longdubas! Faites un peu attention où vous mettez les pieds!

-Désolé Monsieur...

-PEEVES!!!! VIENS IMMÉDIATEMENT!!!!

-Il ne viendra pas. Répondit le Baron Sanglant. Cette horreur ne vient que lorsqu'on l'appelle gentiment...

-Bon OK alors... Viens mon petit Peeves chérit... On aimerait bien te voir mon amour de petit fantôme...

Mais sa ''ruse'' ne marcha pas. Peeves ne se montrait pas(note de l'auteure: Ben, c'est un peu normal qu'on le voit pas, ils sont dans le noir, ouais, j'avais pas pensé à ça...).

-Bon je prend le problème en main(note de l'auteure: c'est assez mal dit comme phrase, mais bon... on ne s'attardera pas à ces petits détails...)

-Que tous les élèves se rendent dans leurs dortoir respectifs.

Cette fois-ci, c'était Dumbledore qui venait de parler.

Tous se levèrent en même temps. On entendit plusieurs ''AĨEU! QUI EST L'IMBÉCILE QUI

MA MARCHÉ DESSUS?'' et quelques faibles ''lumos'' qui provenaient d'élèves assez intelligents pour ne pas se laisser marcher sur les pieds dans un noir infernal. Hermione senti une main l'agripper par le poignet et l'entraîner vers l'extérieur de la Grande Salle(elle était presque sûre qu'elle allait vers l'extérieur car elle n'y voyait rien...) -Lumos, chuchota le garçon qui l'avait emmené. Ron apparut dans la lumière de sa propre baguette. -Ça va? Demanda-t-il. -Oui, répondit-elle. Mais, où sommes-nous? Il étaient dans une jolie pièce et le décor lui disait vaguement quelque chose. -Mais, je connais cet endroit... *Harry m'a déjà montré tout plein de trucs ici... c'était trop géant...*(pour ceux qui ne l'ont pas encore reconnus, référez vous à Harry et Hermione : Mystères à Poudlard...) -Joli non? Demanda Ron, l'air rêveur... Mais Hermione ne portait plus attention au décor de la pièce. Elle venait de se jeter sur Ron, l'embrassant comme si sa vie en dépendait. Lorsqu'elle se retira, elle tremblait. -Je t'aime, dit-elle dans un souffle. -Moi aussi, et Ron recolla ses lèvres à celles de la jeune fille. Ils restèrent ainsi un instant, puis se décidèrent à se diriger vers le lit qui se trouvait près d'eux(note de l'auteure: ne me demandez pas comment il a fait pour arriver là, j'en sais pas plus que vous!)

-Ça te dirait que toi et moi on rentre dans ce lit et qu'on aie une petite aventure? Demanda Ron.

-Quoi juste une petite aventure?répliqua Herm. Moi qui croyait que tu m'emmènerais jusqu'au bout du monde!

-Bah, t'avais qu'à le demander...

Il la poussa sur le lit et se coucha sur elle. Il faisaient l'amour pour la première fois, dans une chambre luxueuse, à l'abris des regards curieux...

Soudain, la porte s'ouvrit d'un seul coup et Harry entra en compagnie de.................................(suspense insoutenable).................................................................................................

Luna!!!

Hermione, qui était dans une position un peu gênante sur Ron(elle était sur lui et le chevauchait...), eut un sursaut en voyant les nouveaux arrivants et tomba sur le sol, nue. Harry la regardait maintenant comme si il n'Avait jamais vu de fille sans vêtements auparavant...(c'était peut-être le cas... mais bon...) -Trop super ta poitrine Herm! Dis Ron, tu pourrais pas me prêter ta belle pour un instant? -NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE!!!! ELLE EST À MOI!!! -Hey là, du calme les gars! Dis Herm. -Luna???Ron voulait changer de sujet. Je savais pas que tu trompais Neville... -Ouais ben euh... c'est que... on a essayé lui et moi, mais... ça allait vraiment mal... alors euh... alors Harry s'est porté volontaire pour m'aider à... euh... faire un devoir...dit Luna, embarassée. -Et c'est quoi le rapport avec le devoir???demanda Herm -Il n'y a pas de rapport! C'est juste que... on voulais essayer... -Bon, on vous laisse faire votre ''devoir''. Aller, viens Herm... -Oui, mais laisse moi au moins m'habiller, oublie pas que j'ai rien sur moi... -Ah... euh oui... j'oubliais... Tiens, prends ça et on file! Il agrippa Herm et il se faufilèrent hors de la chambre. Ils entendirent à peine les gémissements de Luna et les ''Oh oui encore!'' de Harry. ***Le lendemain matin*** Hermione se levait toute joyeuse en pensant à ce qu'elle avait fait avec Ron la veille Elle alla prendre un stylo et biffa la journée sur un calendrier. Quand soudain, HHHHHAAAAAA!!!! Elle venait de crier en voyant que la date d'aujourd'hui était la date de ses prochaines règles!!! Là n'était pas le problème. Elle fila vers la salle de bains et s'aperçu avec appréhension que sa petite culotte n'était pas tachée de sang!!!!! Pourtant, elle était toujours très régulière. Elle constata alors qu'elle était ENCEINTE!!!!!!