Titre : Que se serait-il passé si…
Auteur : Space girl ou Sélia Black
Description : Lily et James ont survécus le 31 octobre 1981, Harry a une sœur jumelle et ils ont tout les deux la cicatrice, ils ont d'autres frères et sœurs, qui sont nés après le 31 octobre 1981. Harry rentre à Poudlard avec Catherine, Ron, Ginny et Hermione (dans cette fanfiction, Ron et Ginny sont des jumeaux (ça me tentait qu'ils soient des jumeaux lol)) ainsi que tout les autres personnages des livres, et des nouveaux! Nous verrons ici une histoire différente de celle des livres sur les années de Harry à Poudlard, et peut-être après, je ne sais pas encore!
Disclaimer : Tout est à J.K. Rowling, sauf l'histoire et certains personnages!
Mot de l'auteur : Ceci est l'introduction seulement, je suis entrain de faire le chapitre 1. Alors c'est normal que cette intro soit assez courte!
°°°°°°°°°
Introduction : 31 octobre 1981 :
-Lily, c'est lui! Prend ce portoloin, va porter Harry et Catherine dans leur chambre, puis sauve-toi! Je vais le retenir en attendant, puis te rejoindre!
Lily monta les marches pendant qu'un bruit de porte qui se fracassait se faisait entendre en bas, puis, une lumière verte, et plus rien. Elle se dépêcha d'aller porter ses deux enfants dans la chambre de ceux-ci, puis, lorsque Voldemort entra dans la pièce et lui jeta le sortilège de mort, elle prit le portoloin, espérant que le sort de Dumbledore marcherait sur Harry et Catherine. Selon la prophétie, cela devait se produire ainsi, et atterrit juste en avant du manoir Potter.
À Gordric's Hollow, dans la chambre des 2 jeunes Potter, Voldemort venait une nouvelle fois de lancer le sort de mort, en fait, ce n'était pas Lily et James qu'il visait précisément, mais leurs progénitures et ils les avaient à portée de main pour les tuer. Mais le sort ricocha sur le front des deux enfants, qu'il avait collés l'un contre l'autre, et l'atteint de plein fouet. Voldemort venait de perdre tous ses pouvoirs et était réduit à un esprit errant. On n'entendit plus que les pleurs des deux jeunes enfants qui étaient maintenant marqués et reliés à Voldemort à vie, grâce à une cicatrice en forme d'éclair qui marquait leur front.
Peu après, James et Lily entrèrent dans la maison et allèrent chercher Harry et Catherine, soulagés que tout ça soit enfin terminé et que leurs enfants soient vivants.
°°°°°°°°°
Reviewez please!
Sélia -xxx-
