Mot de l'auteur : Ne me kikez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée, mais vraiment désolée du retard! J'ai eu plein de choses à m'occuper et un manque d'inspiration pour mes fics, en plus j'ai un nouveau petit ami depuis le 13 juin et je suis très souvent avec lui Pour mes autres fics, je suis entrain de travailler dessus, vous devriez avoir la suite dans pas longtemps! J'espère que vous l'aimerez, il n'est pas très long, mais bon, j'ai décidé de mettre la rentrée dans un autre chapitre :p Bonne lecture! Et encore désolée du retard!

Auteur : Space girl

Titre : Que se serait-il passé si …

Description : Lily et James ont survécus le 31 octobre 1981, Harry a une sœur jumelle et ils ont tout les deux la cicatrice, ils ont d'autres frères et sœurs, qui sont nés après le 31 octobre 1981. Harry rentre à Poudlard avec Catherine, Ron, Ginny et Hermione (dans cette fanfiction, Ron et Ginny sont des jumeaux (ça me tentait qu'ils soient des jumeaux lol)) ainsi que tout les autres personnages des livres, et des nouveaux! Nous verrons ici une histoire différente de celle des livres sur les années de Harry à Poudlard, et peut-être après, je ne sais pas encore!

Disclaimer : Tout appartient à JK Rowling sauf certains personnages et l'histoire!

Réponses aux Reviews :

Cath : Contente d'avoir mit du soleil dans ta journée :D!

Watashima et malda potter : Contente que l'idée vous plaise! Et la voici enfin la suite!

Résumé des Persos :

Vincent Black : Fils de Sirius et Amélie Black, frère jumeau de Karine Black.

Karine Black : Fille de Sirius et Amélie Black, sœur jumelle de Vincent Black.

Amélie Black : Femme de Sirius, mère de Vincent et Karine Black. Demie elfe du côté de son père.

Amy Lupin : Femme de Remus Lupin, mère de Karla et Benoît Lupin.

Benoît Lupin : Fils de Remus et Amy Lupin, frère jumeau de Karla Lupin.

Karla Lupin : Fille de Remus et Amy Lupin, sœur jumelle de Benoît Lupin.

Jack Potter : Frère de Harry, 10 ans, né avant le 31 octobre 1981, mais n'ayant pas été présent le 31 octobre 1981, ayant été placé en lieu sûr chez Sirius.

Max Potter : Frère de Harry, 9 ans.

Mary Potter : Sœur cadette de Harry, 8 ans.


Chapitre 1 : Dix ans plus tard, 31 juillet 1991, Godric's Hollow

-Bonne fête Harry! Bonne fête Catherine! Lança une voix pendant qu'une porte de chambre s'ouvrait.

-Mais que… Jack! Il est 8h du matin! Dit Harry d'une voix ensommeillée, cherchant ses lunettes pendant que sa sœur jumelle se réveillait également. Il finit par trouver ses lunettes et lança un regard de reproches à son jeune frère.

-Vous devez vous lever! M'man et P'pa veulent que vous descendiez bientôt en bas, Karine, Vincent, Karla, Benoît, Ron, Ginny et Sirius sont déjà arrivés! (NDA : Dans cette fic, Ron et Ginny seront des jumeaux (c pas pk mais ça me tentait qui soient des jumeaux lol) Karine et Vincent et Karla et Benoît sont aussi des jumeaux, vous aurez plus de détails sur eux plus tard. Karine et Vincent sont les enfants de Sirius et Karla et Benoît les enfants de Remus.)

Harry et Catherine sautèrent en bas de leur lit, se changèrent en 4e vitesse et descendirent en bas. En arrivant dans le salon, on entendit :

-Bonne fête!!!!!!!!!

-Je crois que six lettres sont arrivées pour vous il y a deux minutes! Dit Lily en tendant les lettres en question à Harry, Ron, Karla, Benoît, Karine, Vincent, Ginny et Catherine.

Harry, Catherine, Karine, Vincent, Karla, Benoît, Ron et Ginny les prirent et les lurent (ma la mettre au nom de Harry lol, je vous avertie tout de suite que c'est une traduction que je fais de la lettre en anglais!) :

École de MAGIE ET DE Sorcellerie de Poudlard

Directeur : Albus Dumbledore

(Ordre de Merlin, première classe, Grand Sorc., Membre de la confédération internationale des sorciers, président-sorcier du Magenmagot (le jury du tribunal des sorciers), …)

Cher Mr. Potter,

C'est avec plaisir que nous vous informons que vous avez d'or et déjà une inscription à l'école de sorcellerie de Poudlard. Vous trouverez ci-joint une liste de tous les livres et de l'équipement nécessaires.

L'année débute le premier septembre. Nous vous attendons donc sur le quai 9 ¾ de la gare de King's Cross pour 11h le premier Septembre. Nous attendons votre hibou au plus tard le 31 juillet.

Sincèrement vôtres,

Minerva Mcgonagall

Directrice adjointe

Ils renvoyèrent le hibou des Potter pour confirmer le tout.

Annexée à la lettre, ils trouvèrent une liste de matériel :

ÉCOLE DE MAGIE ET DE SORCELLERIE DE POUDLARD

Uniforme

Les élèves de première année auront besoin de :

Trois ensembles de robes de travail (noir) Un chapeau pointu (noir) pour les soirées importantes. Une paire de gants protecteurs (en peau de dragon ou similaire) Une cape d'hiver (noir, à attache en argent)

Veuillez noter que tous les vêtements doivent porter une étiquette avec le nom de l'élève.

Livres :

Tous les étudiants doivent avoir une copie de chacun des livres suivants :

Le livre standard des sortilèges (Grade 1) par Miranda Fauconnette

Une histoire de la magie par Bathilda Tourdesac

Théorie de la magie par Adalbert Lasornette

Le guide des débutants en métamorphose par Emeric G. Chang

Milles herbes et champignons magiques par Phyllida Augirole

Potions et Antidotes magiques par Arsenius Beaulitron

Animaux Fantastique et où les trouver par Norbert Dragonneau

Les forces du mal : un guide pour l'auto-protection par Quentin Jentremble

Autre équipement :

1 Baguette magique

1 Chaudron (en étain, modèle standard grandeur 2)

1 Ensemble de fioles en verre ou en cristal

1 Télescope

1 Ensemble de Balances en cuivre

Les élèves peuvent aussi amener un hibou OU un chat OU un crapaud

NOUS RAPPELONS AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE 1RE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEURS PROPRES BALAIS.

-Il n'y a qu'un seul endroit pour aller acheter tout ça : le chemin de traverse! Allez, on y va, dit Lily, la mère de Harry et Catherine.

Elle se dirigea vers le salon suivie des autres, prit un pot près de la cheminée, et le tendit à Harry. Harry prit une poignée de poudre de cheminette, la lança dans le feu, enleva ses lunettes, rentra dans la cheminée et lança : Chemin de Traverse. Il se retrouva aussitôt au Chaudron Baveur, un pub sorcier dont l'arrière-cour cache l'entrée du chemin de traverse. Il se tassa pour laisser passer les autres, remit ses lunettes et s'épousseta un peu. La poudre de cheminette n'avait jamais été son moyen de transport préféré.

Catherine arriva derrière lui, suivie par Jack et Max leurs jeunes frères de respectivement 10 et 9 ans ainsi que leur jeune sœur, Mary de 8 ans. Puis Karla et Benoît Lupin, les enfants jumeaux de Remus, Karine et VIncent Black, les enfants jumeaux de Sirius ainsi que Ginny et Ron Weasley. Puis vint James et Lily, et bien entendu, Sirius Black, le parrain de Harry, Jack et Max, Amélie Black, sa marraine et femme de Sirius et Amy Lupin, la femme de Remus n'arrivaient que le soir, et puis de Remus Lupin, un bon ami de leurs parents et parrain de Catherine et Mary. Mr. et Mme Weasley avaient laissé la clé de leur coffre à Gringotts à Ginny et à Ron afin qu'ils puissent acheter leurs effets scolaires (NDA : ici, les Weasley n'auront pas de problèmes d'argent! Lol)(ouais je sais ce paragraphe est quelque peu mêlant!).

Ils sortirent donc par l'arrière du Chaudron Baveur, en saluant Tom, le Barman au passage, se rendirent au mur de brique, puis, James tapota la 2e brique de la 3e rangée avec sa baguette et le mur se divisa en deux pour les laisser entrer dans un grand chemin plein de magasins de sorcellerie. Il y avait beaucoup de sorciers sur la rue.

Ils se dirigèrent d'abord vers Gringotts, la banque des sorciers. S'était un grand édifice blanc. Un Gobelin se trouvait à l'extérieur, près de la porte d'entrée. Ils montèrent les marches et entrèrent. Il y avait une autre paire de portes devant eux, argentées cette fois-ci, au-dessus de laquelle était grav (nda : et là, je traduis) :

« Entrez, étranger, mais prenez garde,

À ce qui attend les pécheurs de l'avidité,

Ceux qui prenne mais qui ne le gagnent pas,

Doivent payer cher à leur tour,

Alors, si vous chercher sous nos planchers,

Un trésor qui ne fut jamais le vôtre,

Voleurs, vous avez été prévenus, méfiez-vous

De trouver plus qu'un trésor dans cet endroit. »

Deux gobelins les firent entrer et ils se retrouvèrent dans un large hall d'entrée. Plus d'une centaine d'autres gobelins étaient assis sur des hauts tabourets, derrière un grand comptoir, écrivant dans des larges livres, mettant des pièces sur des balances en cuivre, examinant des pierres précieuses au travers de lunettes. Beaucoup de portes partaient du hall. Ils s'avancèrent vers un gobelin

-Bonjour, dit James, nous venons prendre un peu d'argent de nos coffres. Le 678, 545, 891 et le 711 (nda : mettons, c'est pas dit dans les livres les #, j'ai vérifié sauf celui de Sirius qui est dit dans le 3e qui est le 711!).

Ils partirent ensuite dans les sous terrains avec un autre gobelin, prirent de l'argent dans leurs coffres et remontèrent à la surface. En sortant, ils rencontrèrent Hagrid, le gardien des clefs et des lieux à Poudlard qui venait pour une affaire pour Dumbledore, le directeur de Poudlard et un des plus grands sorciers ayant jamais existé.

Ils se dirigèrent ensuite vers Ollivander, le marchand de baguettes magiques. Ils entrèrent et aussitôt, un petit sorcier aux cheveux gris vint les accueillir.

-Mr. et Miss Potter, Mr. et Mrs. Black, Mr. et Mr. Lupin ainsi que Mr. et Mrs. Weasley, je me demandais bien quand je vous verrais. Je termine avec la demoiselle ici et je suis à vous!

Ils remarquèrent en effet une jeune fille, assise sur un tabouret. Elle avait l'air d'avoir le même âge qu'eux et avait des cheveux bruns, longs et bouclés, ainsi que des yeux noisette.

-Bien Mrs. Granger, je crois que celle-ci sera parfaite, elle venait d'essayer une baguette.

La jeune fille paya et sortit du magasin. Ils s'avancèrent alors vers Mr. Ollivander.

-Nous commencerons par les Weasley. Mrs. Weasley, s'il vous plaît.

Ginny s'avança vers le tabouret. Mr. Ollivander prit des mesures, puis alla chercher quelques boîtes. Elle en essaya quelques unes puis :

-Essayez celle-ci, 16 pouces, souple, Saule, contenant un poil de la queue d'une licorne.

Ginny l'essaya, et c'était la bonne.

-Bien! Mr. Weasley maintenant.

Ils essayèrent plusieurs baguettes, puis :

-Essayez celle-ci : 14 pouces, souple, en bois de saule, contenant un poil de la queue d'une licorne.

Ron l'essaya et c'était la bonne.

-Bien, Mrs Black.

-En fait pour Karine et Vincent, ils ont déjà leur baguette, ce sont des baguettes elfiques.

-Oh, mais oui, c'est normal. Pourrais-je les voir?

Karine et Vincent donnèrent leurs baguettes à Mr. Ollivander.

-Oh, oui, très intéressant! 11 et 13 pouces, Bois d'Elanore, contenant un poil du dos d'un Elfange. D'excellentes baguettes. Alors, Mrs. Lupin, dit-il après leur avoir rendu leurs baguettes.

Les baguettes de Karla et Benoît étaient respectivement : 11 et 9 pouces, bois de Houx, contenant un ventricule de dragon.

Bien, Mrs. Potter maintenant.

Ils en essayèrent plein, presque tout le magasin, puis :

-Peut-être que… ce serait la peine d'essayer, Mr. Potter venez vous aussi.

Mr. Ollivander partit et revint avec deux boîtes poussiéreuses. Il les ouvrit et donna les baguettes aux deux Potter.

-Dix et onze pouces, bois de houx, contenant une plume d'un Phénix, bonne et souple. (On va dire que Fumseck a donné 3 plumes ok?)

Harry et Catherine les agitèrent et des étincelles rouges et or en sortirent.

-Hum, curieux, curieux… dit Mr. Ollivander.

-Désolé, mais qu'est-ce qui est curieux? Demanda Harry.

-Eh bien, Mr. Potter, je me souviens de chaque baguette que je vends. Souvenez-vous que c'est la baguette qui choisit le sorcier. Il arrive que le Phénix qui a donné les plumes qui sont dans vos baguettes n'a donné qu'une seule autre plume. Ce qui est curieux, c'est que vous soyez destinés à avoir ces baguettes… Car celui qui a la baguette jumelle à la vôtre, est celui qui vous a fait cette cicatrice.

Tout le monde resta surprit.

-Oui, treize pouces et quelques. Je crois que l'on peut s'attendre à de grandes choses de vous Mr. et Mrs. Potter. Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom a fait de grandes choses… terribles certes… mais grandes.

Ils payèrent les baguettes et ressortirent. Ils se séparèrent à ce moment, Lily amena Jack, Max et Mary plus loin, elle avait des courses à faire. Les autres se dirigèrent vers Mrs. Guipure, Prêt-à-porter pour sorciers. Ils achetèrent leurs robes pour Poudlard, puis allèrent chez Fleury et Botts, la librairie et achetèrent leurs livres et allèrent ensuite chez l'apothicaire. Puis ils allèrent prendre une glace chez Floriant Fantarôme, ils devaient s'y retrouver dans 30 minutes. Soudain, une voix s'éleva.

-Tient si ce n'est pas Potter flanqué de ses deux chiens de poche.

-Lucius Malefoy! Je vois que les tient ne sont pas là! Fait attention Malefoy! Des petits Mangemorts dans ton genre ça ne dure pas longtemps. Je te jure qu'un jour je réussirai à te coincer!

-Je vois pas de quoi tu parles Potter! Ah… voilà ta femme sang de bourbe!

James et Sirius s'élancèrent sur Lucius, mais furent retenus au dernier moment par les autres.

-James, Sirius, non! Dit Lily.

-Écoute ta sang de bourbe de femme, Potter. Je dois y aller, à la prochaine Potter!

-C'est ça! Le plus tard sera le mieux.

Puis il partit. Ils discutèrent, puis ils retournèrent au Chaudron Baveur. James partit en premier, suivit de Mary, Jack, Max, Karla, Benoît, Karine, Vincent, Lily, Sirius, Remus, Ginny et Ron. Puis, finalement, Catherine, puis Harry.

En arrivant à Godric's Hollow, Harry se cogna sur sa sœur, il se demanda pourquoi elle était encore devant la cheminée, il allait lui demander quand il remarqua que le manoir était très silencieux et qu'il n'y avait aucune lumière.

-Mais que…? Demanda Harry.

-Chut… répondit sa sœur, Lumos, dit-elle en sortant sa nouvelle baguette, ils avaient déjà apprit quelques sorts avec leurs parents. Harry fit de même et, guidés par la lumière de leurs baguettes, ils avancèrent dans le couloir, ils ouvrirent la porte du salon et entrèrent, soudain, les lumières s'allumèrent :

-Bonne fête! Lança tout le monde. Les autres Weasley étaient là, avec Amy et Amélie ainsi que les autres enfants de celles-ci.

Harry et Catherine firent le saut, puis ils allèrent saluer les invités. Puis, Lily annonça le dîner et ils allèrent s'asseoir à table. Ils discutèrent avec entrain de tout et de rien pendant tout le dîner, puis, soudain, les lumières s'éteignirent à nouveau et Lily arriva avec un immense gâteau de fête, sur lequel il y avait 11 bougies, le gâteau était magnifiquement décoré. Tout le monde leur chanta bonne fête

-Faites un vœux!

Harry et Catherine se regardèrent, firent un vœux et soufflèrent toutes les bougies en même temps pendant que James prenait une photo. Puis ils reçurent leurs cadeaux. Harry reçut un Nimbus2001 de son père, il savait déjà voler depuis longtemps. Puis ils fêtèrent assez tard. Vincent, Karine, Ginny, Ron, Karla et Benoît restèrent coucher à Godric's Hollow jusqu'à la fin des vacances.


Reviewez please!

Space –xxx-