Guilderinette : rebonjour toi ! T'as le rire facile ? Et bien tant mieux !!! Tu vas encore être MDR pour longtemps ! Allons, pleure pas pour le petit Ronnynouchet... Il va bien s'en tirer pareil... Et aussi quand il veut soudainement heu...hum...avec Hermione, juste sous les yeux de Potter, c'est mon bout préféré du chapitre 4. ) Et puis... j'aime autant les raisins secs que les coquelicots. Youpi !!!:D (Bon, là c'est moi qui fait la conne à ce que je vois...)

Socute : Merci pour ton message. Tu adores mon style d'humour stupide ? Et bien tant mieux, parce que tu vas devoir le supporter durant toute ma fic :P

Ouais, j'aime bien rendre Harry le plus con possible, c'est en quelques sorte une façon de me défouler sur lui.(Disons qu'il me tape un peu sur les nerfs parfois).

langeskyzofrene : Merci aussi à toi pour ta rewiew.

MESSAGE À TOUT LE MONDE !!! Si vous m'envoyez pas de reviews, je continuerai pas ma fic. Vous devez savoir que je me décourage assez vite pour les fics, alors, écrivez moi et je vous écrirai !!! Et une dernière chose :

BONNE LECTURE DU CHAPITRE 5

À mort Granger !

-C...C'est... D... Draco... M... M... Malfoy.

Toutes les mâchoires tombèrent au sol.

-QUOI ??? demandèrent Harry, Neville, Seamus, Dean, Ginny, Parvati et Lavande. Ron était toujours la mâchoire par terre.

-Draco Malfoy, dit encore Hermione en tremblant de tout son corps.

-QUOI ??? répétèrent Harry, Neville, Seamus, Dean, Ginny, Parvati et Lavande. Ron était toujours et encore la mâchoire par terre.

-MERDE, VOUS ÊTES SOURDS OU QUOI ?????? s'emporta Hermione. J'AI DIT DRACO MALFOY !!!! DRACO MALFOY !!!!! DRACO MALFOY !!!! ME SEMBLE QUE C'EST PAS DIFFICILE À COMPRENDRE !!!

Et toutes les mâchoires de Harry, Neville, Seamus, Dean, Ginny, Parvati et Lavande retombèrent au sol. Ron était terrifié et accablé à la fois et choisit ce moment pour partir en courant pour pleurer dans les toilettes (ben quoi ? Y pas que les filles qui font ça... Les gars aussi ont le droit de pleurer...).

-Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda Hermione.

-Tu fais honte aux Gryffondor ! s'exclama Harry. Regarde le monstre que tu as créé avec cette horreur de Malfoy ! ajouta-il en pointant le bébé. Il faut éliminer Hermione Granger !!!

Et il sorti une fourche en même temps que Neville, Seamus, Dean, Ginny, Parvati et Lavande.(on sait pas d'où ils sortent leurs fourches, mais... c'est dans l'histoire !) Le groupe menaça Hermione et le bébé pleurnichard qui partirent dans la direction du dortoir des filles. Mais il s'avérait que le bébé était un gars alors, les escaliers crièrent :

-BÉBÉ PERVERS !!! BÉBÉ PERVERS !!!(le bébé avait pas encore de nom...)

Les escaliers empêchèrent Hermione et le bébé de monter et ceux-ci atterrirent au pied de l'escalier turbulent. Au même moment la troupe menée par Potter apparut en brandissant les fourches et en criant :

-À MORT GRANGER !!! À MORT GRANGER !!!

Harry s'apprêtait à lancer sa fourche en plein sur Hermione lorsque Ron entra en trombe et s'exclama avec un grand sourire :

-POISSON D'AVRIL !!!!

- Oo ! fut la réaction d'Hermione.

Les élèves posèrent leurs fourches sur le sol en riant. Ginny s'empressa de lui expliquer la situation.

-Allons, Hermione, on rigolait c'est tout... commença-t-elle.

-On savait que Draco Malfoy n'était pas le père de ce petit ange, ajouta Parvati en souriant au bébé.

-Qui aurait pu croire que tu fasses une chose pareille avec un Serpentard ? demanda Harry. On voyait depuis le début que tu faisait semblant.

-Allez, dit Ron avec un sourire. Dis leur que c'est moi le père.

Hermione, qui les regardait toujours avec sa mine stupéfaite (Oo), consenti enfin à parler. Elle dit d'une voix aigu :

-I... Impossible.

Ron se frustra.

-QUOI ??? POURQUOI SERAIS-TU INCAPABLE DE DIRE À TOUT LE MONDE QUE JE SUIS BEL ET BIEN LE PÈRE DE CET ENFANT ???

Hermione essayait de garder son calme.

-Parce que tu n'est pas son père.

Toutes les mâchoires retombèrent au sol. (Me semble que l'histoire se répète...)

-Je vous l'ai dit ! répéta Hermione. Ron n'est pas le papa du bébé que je tiens dans mes bras. Le bébé est blond, il est pas roux ! Son vrai père c'est Draco Malfoy !!!

Mais elle se rendit compte qu'elle avait, une fois de plus, trop parlé. Harry ressorti sa fourche (qu'il avait mise on ne sait pas trop où...) et Ron, Neville, Seamus, Dean, Ginny, Parvati et Lavande firent de même.

-Il faut éliminer Hermione Granger !

Cette fois-ci, c'était Neville qui avait parlé. Tous le regardèrent avec stupéfaction et reprirent tous ensemble :

-À MORT GRANGER !!! À MORT GRANGER !!!

-Et là c'est pas une blague, ajouta Harry.

Alors, tous reprirent en cœur :

-À MORT GRANGER ! À MORT GRANGER ! Et c'est pas une blague !!!

Hermione sorti en courant (encore avec le bébé) et tomba nez à nez avec le professeur Dumbledore.

Bon, c'est pas mal comme suite? Donnez-moi vos impressions!!!

À la prochaine­! ;)