Salut à toi cher lecteur virtuel, fidèle ou non à mes écrits sporadiques, reviewer acharné ou plume timide… J'ai décidé de te faire un petit cadeau pour clore cette série de pensées potteriennes. A toi, et à toi seul, je dévoile l'embryon de brouillon qui fut à l'origine de ma fiction. Sache que ma première idée était d'écrire un unique poème, intitulé provisoirement et en toute modestie Moi (c'est Harry qui parle, je précise si tu doutes).
Tu retrouveras des vers déjà lus, d'autres inconnus… Ne cherche pas la cohérence, il n'y a ni début ni fin, juste quelques idées en vrac qui ne demandaient qu'à être développées.
Mais avant tout, je me dois de te remercier une dernière fois…
Beru ou Bloub : Continuer d'être aussi géniale ? Je vais surtout essayer de pas prendre la grosse tête et d'updater plus régulièrement ! Un lecteur de l'ombre s'est manifesté, je crois que je vais faire une piqûre de rappel… Merci pour toutes tes reviews et à bientôt !
Csame : Moi aussi, si j'étais Harry, j'essaierais de me réconcilier avec Rogue. En même temps, je ne suis pas sûre que nous ayons les mêmes motivations.
? lecteur de l'ombre ?: Tu mérites un remerciement spécial cher lecteur de l'ombre pour avoir osé sortir de ta retraite ! D'autant que tu es le/la seul(e) à avoir pris ce risque ! Je vais continuer d'écrire, même si cette fic là se termine d'autres m'attendent… Inutile de te dire qu'elles t'attendent aussi . ;p A bientôt peut-être et merci encore…
Siriel : Non,non, non ! Pas de slash déguisé dans le dernier poème… Je pressentais que ce vers était vraiment limite. Horreur !
Eiream : lectrice fidèle, revieweuse acharnée, virtuelle LJiste et amie aussi, évidemment ! Tsss… Faudra qu'on se refasse une vraie soirée burtonienne avec ce cher monsieur Jack, au fait.
Reva : Merci beaucoup ! Review courte mais efficace !
Cornelune : B ? Elle m'a mis un B ? T'as bien raison, ça mérite pas plus… Rassure-moi, c'est B comme magnifique, si tu te réfères à la deuxième cotation, n'est-ce pas ? Je déconne ! C'est quoi ta fic préférée au fait ?
Tatiana Black : Un immense merci d'avoir été fidèle à chaque rendez-vous ! Evidemment tu peux imprimer mes poèmes pour les montrer à tes copines… C'est pas comme s'ils m'appartenaient vraiment (enfin quand même un peu), n'est-ce pas JKR ? On se reverra peut-être sur d'autres fics, je te dis à bientôt !
Merci aussi à (dans l'ordre d'apparition) : Ange noire, Laika la Louve, Poucie, Alba, Crys, Kaoro, m4r13, Florelle et Andromede.
Et merci aussi à ceux qui, présents, sont restés silencieux… Allez, c'est votre dernière chance… (n'est-ce pas Angie…)
A qui je survivrai - Moi
Ceux qui me protègent le mieux
Me détestent tout autant
Maman est morte
Papa aussi
Sirius les a suivis
Il ne reste que lui
Lui qui me hait
Parce que je ressemble à mon père
Et parce qu'il l'avait humilié
Mon dernier soleil s'est couché
Il l'a tué
Il jubile
Parce que je souffre
Et qu'il aime cela
Je voudrais le battre de mes propres poings
Lacérer son visage blafard
Crever ses yeux trop noirs
Je veux crier
Hurler ma rage
Ma douleur
Jusqu'à me briser
Pas moi
Pourquoi moi
Je n'ai rien voulu
Rien demander
Même pas naître
Naître pour ça
N'être que ça
Une destinée écrite
Un Survivant
Un sauveur
Malgré moi
Cher lecteur, un petit coup de pub n'est pas coutume... Je t'invite à lire deux potterfictions tout à fait dissemblables dans leur propos mais très proches dans la qualité de leur écriture.
La première est l'histoire d'une jeune sorcière qui revient s'installer en Angleterre après de longues années vécues en France. Solitaire et nostalgique, la magie du récit tient surtout dans la délicatesse du style et des sentiments… L'auteur est ma virtuelle Angie Black, sa fic s'intitule le secret d'une sorcière et vous pouvez la lire ici :
La seconde est le sixième tome d'une autre de mes virtuelles (tant qu'à faire de la pub…) m4r13. Quand Harry sort des carcans de la magie, quand la puissance qui sommeillait en lui depuis 16 ans se réveille enfin… Attention les yeux ! Avec l'aide de ses amis et de ses professeurs favoris, il se prépare au combat. Mais qui est cet inconnu qui de loin le surveille ? Courez lire Anmenel ou le don du ciel en cliquant ici : (je parie que le lien ne s'affiche pas).
Et si vous êtes lecteurs de Poucie (si vous ne l'êtes pas encore, devenez-le), sachez que la demoiselle écrit désormais sous le pseudo Miss-Poucie en raison d'un problème technique.
A bientôt peut-être cher lecteur, dans d'autres univers !
Gracieuse révérence… (dans le monde virtuel, tout est possible)
Dreyd
