Titre : Et après
Auteur : Atalante
Disclaimer : Rien ne m'appartient sauf les idées... même si j'aimerais pouvoir dire le contraire...
Remarques : PG
Heero-centric
Merci à kamara pour les corrections. Si elle n'avait pas été là j'aurais sûrement mis beaucoup plus de temps ...
Merci aussi à blurp3 et Yami-Rose1 pour les reviews. Y a pas à dire, c'est toujours sympa de savoir que ce qu'on écrit plaît...
oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo
Il m'a fallut trois mois pour le traquer. Trois mois, mes talents de pirate informatique, l'argent de Quatre et les ressources des Preventers. Il est un expert dans l'art de disparaître et de se dissimuler. Je suis parvenu à le retrouver cette fois. Et je crains que si je le laisse échapper à nouveau, ce ne soit définitif...
Trois mois passés à le chercher et je suis là. Planter sous la pluie à regarder son appartement depuis plus d'une heure. Pour une fois « le soldat parfait » a peur. Peur d'aller frapper à cette porte.
Cela fait désormais deux jours que je suis arrivé dans cette petite ville des Etats Unis où il a trouvé refuge. Deux jours que je l'observe aller et venir entre, le garage où il travaille, l'orphelinat où il donne un coup de main et son trois pièces. Toujours seul.
Il sourit bien sûr, mais jamais avec les yeux. Ces yeux si expressifs avant me semblent aussi vide que les miens naguère. Je ne sais pas comment l'aborder. Je ne l'ai jamais su. Il a toujours fait le premier pas. Les suivants aussi. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point c'est dur, à quel point s'est se mettre en danger. Il est probablement grand temps que je prenne ce risque.
Je vis chez lui depuis plusieurs mois déjà. Nos retrouvailles n'ont pas été de celles écrites pour les contes de fées. Pas de violons, de fleurs ou d'arrêt sur image. Juste moi devant sa porte. Attendant qu'il rentre de son travail. Il s'est contenté de me regarder, réduit au silence pour une fois. Il a eu un bref sourire et m'a ouvert sa porte.
Et je suis resté. Toujours sans violon et sans fleur. Mais avec pas mal d'explications et d'émotions à partager. J'ai commencé par squatter son canapé. Puis après quelques semaines à se redécouvrir. A lui prouver que je comptais rester, il m'a ouvert la porte de sa chambre.
Tout n'est pas simple bien sûr. Mais maintenant que je l'ai trouvé, je ne vais sûrement pas le lâcher.
oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo00oo
Voilà, c'est fini. J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis.
