Coucouuu !!Je suis de retour ! Et pas pour vous jouer un mauvais tour rassurez-vous Je veux juste mettre la suite ! D'ailleurs elle me plaît pas trop (pas assez de solitude et de sang à mon avis) mais comme on me la demande et que j'ai rien de mieux à faire (mes devoirs on s'en tape) je la mets !!

Au fait, merci aux rewieweuses c'est super sympa et ça m'encourage à donf ! So rewiewez si vous voulez la suite...MHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis malade je sais.

Disclaimer : Même chose...en fait j'ai pas envie de le dire ça me fait chialer à chaque fois. J'ai pas Kai, Tala, Brooklyn, Mystel....Arghhhh quelle horreur !! TTTTTTTTTT

Couple(y a-t-il un s ???) : Ben je crois que vous le voyez (ou les voyez ???). Pour ceux qui auraient pas compris, c'est Kai/Tyson mais on sait pas si c'est réciproque...héhé

RAR : Aaah le moment que je préfère ! Alors allons-y !

Chibi-Taya-Bryan : Ouais t'as raison vive le sang !!Blood forever !!Mais je sais pas si Tala va saigner par contre...Je sais rien en fait !J'écris pendant mes heures libres et voilà !La suite elle est là !Enjoy !!

Etoile Hiwatari : Mon étoile à moi !Les féloches vraiment ??Pourtant elle est triste cette fic, pourquoi tout le monde aime ?OO ma pige rien...Enfin j'ai mis la suite alors va lire !

Pour msn je t'ai demandé puis demandé à Leen c'est pour ça !Je viens quand j'ai pas trop de contrôles et le soir à partir de 20h heure française, ça te va ?

Leen : Ouais c'est court je suis désolée mais mon prof de physique m'a à l'œil alors c'est assez difficile ! Plus un con dans ma class qui me lâche pas j'en peux plus moi ! TTTTTTTT Sinon ta suite est là mais elle aussi courte que la précédente !Sorry

Stéphy : Ouais la supériorité de l'homme sur la machine !!Merci d'avoir aimé et la suite elle est juste après !!

Musa : Ouais c'est triste mais j'adore ça alors y en aura plein des trucs à pleurer désolée !Merci d'aimer ma fic et j'espère que t'aimeras la suite !

Note : Je voudrais faire un appel à rewiew pour Les Jeux du Destin de Leenaren qui est une excellent fic avec plein de mystère et de cœurs qui s'aiment si fort...(partie dans son délire) Bref je demande juste de lui mettre ses 100 rewiews parce qu'elle les mérite amplement !RAR garanti !

Sinon je vous conseille Les Ailes de la Victoire d'Etoile du soir, Génération Beyblade d'Elea et toutes les fics de Kaya Kunami elles sont géniales!!J'ai fini mon coup de pub donc on peut y aller

Je passe à la fic parce que je crois que vous êtes là pour ça...

4 heures du matin. Le soleil se lève lentement et tout paraît encore endormi dans le dojo quand...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!

Paf !

POV Tyson

Râââââh cette saleté de réveil !! Juste au mauvais moment en plus !Il allait m'embrasser bon sang ! Pour une fois que je trouvais le sommeil en plus...

En râlant à qui mieux-mieux, je me lève et me dirige vers la salle de bains, la tête remplie des images de mon rêve : Kai. Moi. 2 centimètres nous séparaient encore et il m'avait murmuré « Je t'aime » à l'oreille quand cet attardé de réveil s'est déclenché. J'ai fais ce rêve des dizaines de fois mais il n'a jamais paru aussi réel qu'aujourd'hui. Je sentais l'odeur des cheveux de Kai, son souffle sur ma peau, la sensation de son nez frôlant le mien...Bref c'était un beau rêve. Mais un rêve seulement.

Bien, me préparer maintenant. Je doute que Tala soit content si il me trouve dans mon lit, en pyjama, et rêvassant. Je vais prendre une douche et revoir ma valise une dernière fois.

Valise : complète.

Billets : dans ma poche.

Tala : pas encore arrivé. Faut dire qu'il est encore tôt.

Tala...Heureusement pour lui, il n'a pas eu à subir de chimiothérapie. C'est du genre dépassé à l'abbaye, ils ont des traitements plus sophistiqués. Mais pas assez pour lui. Son cancer est totalement incurable parce qu'il l'a détécté trop tard. Encore un autre qui part...J'en ai ras-le bol de la mort et des disparitions ! Les autres Bladebreakers pourraient aussi bien être mort que je n'en saurai rien. Ils se préoccupent de moi comme de leurs premières chaussettes. L'amitié impérissable, tu parles. Même Tala est plus proche de moi que vous tous. Encore une fois je bénis tous les saints que je connais pour lui avoir laissé ses cheveux. Si il avait été chauve, 'aurait été comme si la maladie l'avait atteint physiquement et visiblement. Comme si on prenait vraiment conscience de sa mort toute proche...

Je me demande ce qu'il ressent pour toi quand même. Parcourir le monde juste pour toi c'est une belle preuve d'amitié. Ou d'amour je ne sais pas trop. Mais ce que j'ai vu dans ses yeux hier n'était pas du désespoir amoureux. Seulement de l'angoisse. Une terrible angoisse à l'idée qu'une des personne qui vous est le plus cher au monde puisse être blessée ou seule sans qu'on le sache. Elle vous appelle peut-être mais personne n'entend ses cris, personne ne sent sa douleur et sa tristesse. Alors, inconsciemment, elle se sent trahie et s'éloigne de vous progressivement.

Peut-être que c'est ce que Kai a ressenti. Peut-être que la Biovolt l'a fait souffrir et que personne ne l'ai su. Même pas nous ses équipiers. Enfin ça expliquerait sa disparition si soudaine et si longue. Tala pense qu'il est en Russie. Si l'organisation de Voltaire l'a kidnappé ou corrompu, il ne peut être que là. On verra bien une fois sur place.

Ding-Dong !

La porte d'entrée. C'est Tala ! Je me précipite pour ouvrir et me retrouve nez à nez avec le Russe. Dieux ce qu'il est beau (N/A ce serait plutôt moi ça !). Mais pas autant que Kai quand même.

-Salut Tala.

-Salut. Tu es prêt ?

-Ouais on peut y aller !

-Alors allons-y (N/A mortel la conversation ne ?) Le taxi est devant le garage. Tu veux que je t'aides à porter les valises ?

-Euh...Ben ce serait pas de refus parce que...

-Je vois. Bon, où sont-elles ?

-Prêt de ma chambre. Je prends le sac de cabine et toi la valise ok ?

-Ok.

Puis il va vers la valise, la soulève avec autant de facilité que si c'était un poids plume alors que j'ai mis toutes mes fringues dedans, et sort en lâchant ces mots :

-Dépêche-toi l'avion est dans trois quarts d'heures.

Comme il me le demande, je me bouge et 10 minutes plus tard on est dans le taxi. Loin de cette maison vide et silencieuse.

Personne ne parle dans le taxi et ça finit par me porter sur les nerfs. J'en ai soupé du silence.

-Alors Tala, tu crois qu'il est là-bas ?

-...Je n'en sais pas plus que toi. On ne peut qu'espérer qu'ils ne l'ai pas emmené ailleurs ou tué.

Aucune trace d'émotion. Boris a fait du bon boulot.

-Tu crois ? Pourtant ils ont besoin de lui, il est le seul à maîtriser Black Dranzer.

-Peut-être plus maintenant. Ils ont bien réussit à me trafiquer, pourquoi pas à améliorer un autre Demolition Boys (N/A J'aime pas l'autre nom alors je laisse celui-là) pour en faire le maître de cette saloperie ?

Whow c'est la première fois qu'il emploie un tel langage. D'ailleurs sa voix a tremblée. Il n'est pas aussi insensible qu'il le laisse croire...

-Hum c'est vrai je n'avais pas pensé à ça...

-De toute façon, on ne sera fixé qu'en Russie.

Et le silence retombe pendant que le taxi continue de foncer sur l'autoroute.

C'est court hein ? Moi aussi je l'ai trouvé un peu short mais il est 10 heures du soir et je suis trop crevée pour écrire plus, sorry !

Voilà, rewiews si vous voulez bien et gros kissous à tout le monde !!