Chalut tout le monde !! Je prends sur mon temps de travail pour uploader alors on va faire vite si ça vous dérange pas.
Disclaimer : Comme d'hab, Beyblade ne m'appartient pas et gnagnagna...
Couple : vous verrez...Mais attention ce chap n'en contient pas obligatoirement !
RAR :Chibi-Taya-Bryan : Ouais je sais c'est trop dommage qu'il y est pas de sang, mais je vois pas comment en mettre pour le moment alors y en a pas dans celui-là désolée !
T'es aik moua ? Merci ça fait super plaisir !! Au fait j'voulais te poser une question : c'est moi ou tu prends du sucre ? Allez bisous !!!!
Kaya Kunanami : Bien sûr que tu me m'ajouter à tes contacts ! Mon adresse c'est sousouv alkov(arobasque)yahoo.fr (y a une petite barre entre sousou et valkov au cas où il la met pas). Ouais Ty-chan aime Kai mais cela va-t-il durer ??? J'ai imaginé un peu la suite et c'est pas génial entre eux...Oups je te révèle tout moi ! De toute façon ça veut rien dire parce que je l'ai pas encore écrite. Voilà ! Merci de m'encourager et met la suite de « L'appel du sang » même si c'est court !!
Stéphy : Kai transformé en cyborg ??? Ca, j'y avait pas pensé tiens...Peut-être comme tu dis ! Ouais c'est vrai, Voltaire a rien à foutre dehors, allez le coffrer !!! Lui et Boris tant qu'on y est ! Bon, merci de me rewiewer c'est très agréable !! A bientôt !!!!!
Note : Désolée si le texte est parfois bizarre et difficile à comprendre mais c'est parce qu'il me modifie toute ma mise en forme !! TTTTTTTT
Anyway, enjoy and rewiew !!
L'aéroport. Il s'est agrandi depuis mon dernier voyage, c'est-à-dire il y a trois ans, lors du championnat de la G-Revolution. En fait je ne l'ai pas vraiment regardé, j'étais trop préoccupé par vos départs simultanés. Mais comme j'en suis revenu vainqueur...J'ai jeté toutes mes forces dans le dernier combat, contre toi. Tu as d'ailleurs été à la hauteur et j'ai franchement cru que la victoire allait m'échapper, seulement tu as faibli et mon spectre a eu le dessus. Tout de même, j'ai eu pitié de toi après ça. Tu étais debout, regardant le sol, pendant que tout le monde se précipitait sur moi pour m'acclamer. Si seul...Peut-être as-tu fais exprès de me laisser gagner parce que ton visage n'affichait que la résignation et pas la déception. En tout cas une chose est sûre : je ne connaîtrais jamais la réponse à cette question. A vrai dire je risque de n'avoir aucune réponse, vu que je veux m'empoisonner. Je ne sais si j'ai bien fais en promettant ça : si tu m'aimes, pourrais-je tout supprimer comme ça, juste parce que j'ai peur de souffrir ? Je doute de tout en ce moment, même de mon amour pour toi. L'arrivée de Tala a tout chamboulé et je ne sais plus quels sont mes sentiments exactes et pour qui.
En parlant de Tala, où est-ce qu'il est passé ?? Olala c'est mal barré. Je suis coincé dans un aéroport gigantesque avec une valise d'une tonne et je n'ai même pas de carte téléphonique. Vraiment très mal barré. Je cherche partout autour de moi mais aucune tête rouge à l'horizon.
-Tyson qu'est-ce tu fous ? Ca fait une heure que je te cherche ! L'avion va bientôt décoller, réveille-toi !
Cette voix ! Je me retourne et me jette dans les bras de Tala qui ne comprend plus rien.
-Tyson, t'es sûr que tout va bien ??
-Oui, excuse-moi ( je le lâche) C'est juste que je commençais à paniquer parce que je croyais t'avoir perdu.
-Tu ne changeras jamais décidément. Enfin, allons-y on est en retard.
-Ouais je veux bien, mais la valise...
-Tu veux dire que tu l'as toujours pas enregistrée ??? Je crois que je commettre un meurtre dans pas longtemps !
-Désolé !!Je sais pas exactement où c'est pour les bagages ! Et puis c'est toi qui as les billets je te rappelle !
-Ca va ça va, je vais y aller rapidement avant qu'on rate notre vol. Attends-moi devant la porte B.
Puis il se saisit de la valise et s'éloigne au pas de gymnastique vers un des comptoirs de vol, où il entreprend de m'enregistrer avec mon bagage. Bon, porte B maintenant...
-« Les passagers du vol 747 à destination de Moscou sont priés d'embarquer immédiatement. »
On est foutus !! Faut que je trouve la porte B et en vitesse !
Ah ! Porte B ! J'ai fait la moitié de l'aéroport mais je l'ai trouvée ! Tala est déjà là par je sais quel miracle et il a pas l'air content. Je lui fait un pauvre sourire auquel il répond par un death-glare à la Kai. Je suis mal. Très mal.
-Avance. Je m'occuperais de toi dans l'avion.
Ca ne présage rien de bon mais je suis forcé d'avancer le long de la passerelle. Le reste du trajet se fait en silence. Sa colère n'a pas l'air d'être retombée et je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.
-Vos billets et passeports s'il vous plaît...Tout est en règle, vous pouvez y aller.
-Merci.
Je suis Tala le long du chemin entre les banquettes en ayant l'impression de me rendre à l'échafaud . Il vérifie nos numéros sur les billets et finit par s'arrêter prés d'une place au fond de l'avion.
-Je prends le hublot !!
Le russe ne répond rien mais s'efface pour me laisser passer. Maintenant c'est au tour de l'engueulade...qui ne vient pas ?
-Euh...Tala...Je suis désolé de t'avoir retardé...
-Ce n'est pas grave Tyson.
Brusquement, il s'approche de moi et met ses doigts sur ma joue, dessinant ce qui semble être les ailerons de Kai. Son index effleure toujours ma pommette, se baladant sur mes lèvres jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il fait et se retire précipitamment.
-Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris...Vraiment désolé.
Je ne réponds rien, encore sous le choc. Il venait de caresser mon visage après tout. Et de faire les ailerons de Kai, j'en suis sûr maintenant. Qu'est-ce que cela signifie ? De l'amour ? Et pour qui ? Je ne sais plus quoi penser. Je lui jette un regard à la dérobé : il regarde le siège en face de lui, l'air plongé dans ses pensées, mais je ne peux déchiffrer aucune expression sur son visage. Il n'est même pas rouge. Oh, ce silence me rend à moitié fou ! J'en ai marre de réfléchir et décide d'interroger un peu Tala.
-Dis, Tala, où comptes-tu commencer à chercher quand on sera arrivé ?
Pas de réponse. Je lui touche le bras et cela le fait sursauter, le replongeant dans le monde réel.
-Oui, qu'est ce qu'il y a Tyson ?
Je répètes ma question et il reste quelques secondes silencieux.
-Je te l'ai déjà dit, on doit aller à l'abbaye.
-Parce que tu crois qu'on va rentrer comme ça ??
-On trouvera bien un moyen. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais me reposer en paix.
-Ouais, juste une question : où sont les autres Demolition Boys ?
Son regard se voile légèrement et il répond en me regardant dans les yeux, pour la première fois depuis qu'on a décollé.
-Je ne sais pas. Je me suis levé un matin et ils n'étaient plus dans leurs chambres. Il y avait juste un mot disant qu'ils voulaient faire leur vie ailleurs. J'ignore ce qu'ils sont devenus.
Sa voix tremble légèrement à ses mots et il se détourne pour regarder à nouveau le siège qui lui fait face.
-...Je suis désolé. Mais tu sais ça m'est arrivé, moi aussi.
-Oui je sais. Je les ai vus.
Je me réveille brusquement.
-Et ???
-Tu leur manque, mais ils sont bien où ils sont.
-Ils sont où d'abord ?
-Max est en Amérique avec sa mère et Kenny ; Ray est en chine avec les White Tigers. Quand à Daïchi, il est retourné dans son village.
-Ah.
Il est plus renseigné sur mes meilleurs amis que moi-même. Décidément les choses ont bien changées depuis deux ans ; tout ça me donne un mal de crâne pas possible. En plus je suis super fatigué, sûrement parce que je me suis levé beaucoup plus tôt que d'habitude. Vivement qu'on arrive.
-Tala, tu sais quand on arrive ?
-Dans cinq heures.
-Quoi ???C'est pas vrai !
-Malheureusement si. Tu n'as qu'à dormir, tu a l'air fatigué.
-C'est vrai qu'il y a rien d'autre à faire...
Je mis mon siège en mode repos avant de m'endormir rapidement.
Fin POV Tyson
POV Tala
Bonne chose de faite. Espérons juste qu'il ne se mette pas à ronfler. J'ai besoin de réfléchir et ce genre de bruits de fond m'en empêche : trop pris l'habitude du silence. Enfin, sa manie a l'air d'avoir disparu, on va être tranquille.
Quand même il a raison, ça va être difficile de revenir à l'abbaye, surtout que je sais pas où elle est. Ils l'ont sûrement changée de place après mon départ : trop peur que je vende la mèche à Dicky. Et pour y rentrer ça va pas être une partie de plaisir non plus. Boris ne risque pas de nous accueillir à bras ouverts, surtout si il sait pourquoi on est là. De toute façon, on a aucune autre piste et la Russie est trop grande pour qu'on s'amuse à l'explorer...
Qu'est-ce que ??? Il s'est endormi sur mon épaule ! Oh bon sang, j'aurais jamais la paix décidément ! Le pire c'est que j'ai pas le courage de le réveiller. Ca va paraître bizarre mais il est trop mignon quand il dort...Il sourit dans son sommeil. Vraiment adorable. Oh my god, qu'est-ce que je pense moi ?! Ca va plus mon vieux, il est temps de se reprendre ! Tout ça me porte sur les nerfs. Bon laissons-le là et réfléchissons, ça vaut mieux.
Fin POV Tala
Le russe jeta un dernier coup d'œil au garçon endormi avant de replonger dans ses pensées.
Fin !! Alors bizarre ce chap, hein ? J'ai pas pu m'empêcher de les rapprocher mais ça veut peut-être rien dire...Vous verrez dans la suite de toute façon ! Si j'arrive à l'écrire du moins, parce que je bloque un peu ces temps-ci...Allez bye, j'ai plein de contrôles à réviser !!!
R&R s'il vous plaît !
