!! WARNING !! Ce chap contient un délire total à la fin ! De toute façon vous allez pas manquer de le remarquer... Tala est TRES occ dans ce texte mais c'est parce que je voulais me marrer un peu avant les choses sérieuses. Vraiment désolée !!!
Disclaimer : Je ne posséde rien !!
Couple : Vous verrez bien en lisant !
RAR : Merci de rewiewer c'est super sympa!!
Chibi-Taya-Brian : Kawaii c'est vrai ??? Tu sais que je t'adore toi ? Ouais c'est clair, Tala a eu l'air con ! Mais c'est pas sa faute, les émotions remontent et se montrent quand on le veut le moins...Pourquoi tu veux pas du Ty/Tala ?? C'est trop mignon ce slash ! Et y a aucune fic qui en fait en plus ! Enfin, si tu aimes c'est le principal !!
Euh...Pour le sucre, je te posais la question parce que t'as l'air plutôt "speed" comme fille. Ma soeur a le même âge que toi mais c'est le jour et la nuit alors ça me fait bizarre ! Tu parles de yaoi, slashs, viols...Elle, c'est l'innocence dans toute sa splendeur ! (enfin pas tant que ça quand même). Voilà !! Merci de me suivre !! Au fait c'est quoi ton prénom ?
Leen : Ouais c'est compliqué hein ? Je le fais exprés t'inquiêtes, tout deviendra clair...si tu mets la suite de " La Dernière Marche " ! Sinon ce chap devrais t'éclairer un peu ! (juste un peu !)
Stephy : Ouais Tala a de la chance c'est clair ! Les ronflements c'est une vrai sinécure quand on aime le silence ! J'en fais l'expérience ! Comment vont rentrer dans l'abbaye ? Ben je le sais pas moi-même donc je peux rien te dire désolée !
Vala !! Ce chap est trop délire (à mon avis) mais y a pas de sang TTTTTT Désolée Chibi mais j'arrive pas à en mettre avant pleins de chaps !!!
- « Les passagers sont priés d'attacher leurs ceintures durant l'atterrissage et de ne la retirer qu'à l'arrêt complet de l'appareil. »
POV Tyson
Oh non, pas ça ! Je déteste l'atterrissage, ça me rend malade à chaque fois ! Espérons que je me mettes pas à vomir sinon Tala va m'écharper. Déjà qu'il a dû me garder sur mon épaule pendant tout le voyage...Bon, il m'a rien dit mais on sait jamais. C'est Tala quand même. D'ailleurs il a remarqué mon malaise et se penche sur moi.
-Ca va Tyson ? T'es tout pâle.
-Pas du tout. Je crois que je vais m'évanouir...En plus j'ai rien mangé ce matin...
-C'est malin ! Allonge-toi et respire bien, ça va sûrement passer.
-J'espère...
Non, ça va pas mieux. Des points noirs se forment devant mes yeux et j'ai l'impression que mon cœur va à 300 à l'heure : signes caractéristiques d'un évanouissement. Je sombrais dans l'inconscience sans m'en rendre compte, avec juste une sorte de joie à l'idée que mon calvaire s'arrêtait enfin alors que je n'en connaissais pas la raison.
Fin POV Tyson
POV Tala
Ca y est : cet idiot a réussi à s'évanouir. Décidément je pourrais jamais être en paix. Et pourquoi faut-il qu'il tombe toujours sur moi ??? J'ai l'air d'un matelas c'est pas possible autrement ! Enfin il avait pas vraiment le choix...D'ailleurs il faudrait peut-être que je l'attrape avant qu'il tombe par terre. Voilà, dans mes bras. Le pauvre, il commence à peine à se réveiller.
-....Tala...Qu'est-ce que je fais là ? Oh, je me suis évanoui c'est ça ?
-Oui. Après t'es tombé et je t'ai rattrapé. Ca va mieux ?
-Ouais, je crois...
-De toute façon, on va tarder à sortir, l'avion s'est arrêté.
-Yes !On est arrivé ça veut dire ! Enfin !
Il se relève d'un bond, toute sa fatigue envolée. Je ne peux m'empêcher de lui poser une question qui me trotte dans la tête depuis qu'on a décollé.
-Pourquoi tiens-tu tellement à ce qu'on arrive ça j'irai mieux ! Et puis...Ca veut dire qu'on va pouvoir chercher Kai.
Ses joues se colorent et il évite mon regard. Je comprends enfin que Kai n'est pas un simple ami pour lui. Il ne doit avoir que le russe en tête pour ne pas voir mes sentiments. Mais après tout, mieux vaut qu'il les ignorent : ça risquerait de tout gâcher.
Nous sommes « invités à descendre de l'appareil » et empruntons à nouveau une passerelle pour arriver au beau milieu du terminal, à nous regarder.
-Faudrait aller chercher les valises, non ?
Cette phrase pleine de bon sens est l'œuvre de Tyson. Il n'a pas changé décidément. Et en plus il est en train de regarder un garçon d'environ 19 ans assis sur un banc.
-Alors viens. Ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour mater tes semblables.
-Hein ? Pas du tout !! Je réfléchissais !
-Mais oui. A un brun aux yeux verts qui se demande pourquoi il est l'objet de ton attention. C'est vrai qu'il est pas mal en plus...
-Tala !!! T'es vraiment lourd des fois ! Tu tenais pas à aller chercher les valise ?
-Ne change pas de sujet. Enfin, allons les chercher, ça vaut mieux. Et pour en remettre une couche, on doit trouver l'abbaye après ça.
-Parce que tu sais pas où elle est ???
-Elle a changé de place après mon départ mais elle est toujours à Moscou c'est sûr.
-Pourquoi ?
-C'est leur pays, ils sont tranquilles ; et comme Dicky leur a foutus la paix...
-Si tu le dis...Mais c'est Dicky d'abord ?
-Mr. Dickenson. T'avais pas encore compris ?
-Ca va Tala ! Alors on va loger où ? La BBA ne nous prend plus en charge vu qu'on joue plus au beyblade.
-On va louer une chambre quelque part. Prends ta valise et arrête de papoter.
-Pfff râleur ! J'ai le droit de m'inquiéter, non ?
Je ne réponds pas. On est arrivé au tapis roulant qui distribue les valise et j'attrape la mienne pendant qu'il regarde la sienne du coin de l'œil. Oh, c'est vrai qu'elle est trop lourde. Ben tant pis, il se la coltine. Je m'appelle pas chariot.
- je fais pour la valise ?
-Tu te débrouilles un truc à roulettes, tu la poses dessus et tu l'emmènes jusqu'à la gare de taxi.
-Un taxi ? Pour où ?
-Tais-toi un peu tu me fatigues ! Tu verras quand on arrivera ok ?
-Comment tu me parles dis donc ! Je suis pas ton chien ! J'ai le droit de savoir où on va, je t'accompagne je te préviens !
Je respire un bon coup pour reprendre le contrôle sur mes nerfs.
-D'accord Tyson. On va prendre un taxi pour un hôtel de Moscou que je connais. Là, on louera une chambre et on réfléchira en paix, ça te vas ?!
J'ai crié plutôt fort et la moitié des gens dans l'aéroport se retourne vers nous. Ca doit faire dispute de couple. Mon Dieu quelle horreur. Et il remet ça en plus !
-Voilà ! C'est tout ce que je voulais savoir ! Faut pas t'énerver comme ça franchement !
Je reste muet de manière à garder au maximum le contrôle de ma colère, parce que quand elle éclate, c'est pas joli à voir. Bryan en a fait l'expérience.
-Mais la chambre...Elle est individuelle ou pour deux ?
Du calme Tala. Inspire, expire. Doucement...
-Tu crois vraiment qu'on a l'argent nécessaire pour se payer une chambre double ?
-Ca veut dire...
-Qu'on va partager le même lit. Ca te dérange à ce point ?
-Non, non. Mais c'est surprenant quoi...
XDDDDDD Je me suis trop marrée en écrivant ça, c'est pas possible ! En fait j'ai modifié totalement mon brouillon parce qu'il était pas aussi marrant normalement !! Faut pas trop faire attention à ce chapitre, j'ai écrit ça en pur délire ! J'ai fait en sorte que les persos s'énervent mais je pensais pas que ça irait jusque là ! XDDDDD Whatever, tenez compte de ce chap quand même, y a des passages importants, si vous suivez mon regard...
