!! Warning !! : Ce chap contient des passages assez bizarres mais à ne pas oublier! Ce ne sont PAS des délires !!! (j'ai envie de dire un truc alors désolée si ça a pas de sens)

Disclaimer : Y a rien à moi ! T'es content ?!

Couples : Vous verrez bien un jour ou l'autre...(je suis pas en forme aujourd'hui)

RAR :

Chibi-Taya-Bryan : Merci pour la rewiew longue et nowhere! J'adore ça! L'était marrant le chap, hein ? Moi aussi je me marrais en l'écrivant ! XDDDD Trop bête ce truc !! Merci de m'adorer mais j'ai l'habitude -- Je rigole ! Y a pas grand monde qui m'adore vu que je connais personne

Pour le bout yaoi slash torture, c'est juste que t'es vachement mature pour ton âge ! On dirait pas que t'as 13 ans ! Vive toi !! J'ai pris du sucre cherche pas à comprendre

Ouais ouais j'upload mais je veux pas aller trop vite ! Ca faisait deux jours que je torturais à m'enpêcher d'uploader mais j'ai fini par le faire, j'en pouvais plus...Bref merci de rewiewer ! Je t'adore chibou !

Etoile : My God une rewiew de toi ?! Je suis aux anges ! Désolée si je vais trop vite mais j'ai du mal à m'empêcher d'uploader tout les soirs alors tout les deux jours c'est raisonnable !

Du lemon ? Non désolée je sais pas en écrire -- Mais je vais voir pour un lime oki ? Ouais tiens-toi, Tala c'est MON mec !! Pigé ?! Et pour Ty...Tu verras ! Mhuhahahahaha ! Merci de m'encourager !!!! C'est super sympa ! Kissous Etoilounette !

Leenaren : Voui t'es sadique !! Mets la suite !! J'upload deux chaps si tu la mets ! Promis juré sur la tête de...Tala ! J'y tiens alors je risque pas de mentir ! (petite déclaration : Tala je t'aime !! Tu es ma vie et si je te rencontre un jour, je te viole sur place ! Merci de votre attention) Upload !! C'est vrai qu'ils vont bien ensemble, quand je pense que je supportais pas le Ty/Tala avant...Bref, de gors kiss juste pour toi !! A bientôt sur msn !

POV Tyson

Il est vraiment trop ! Comme si c'était tout à fait normal de dormir ensemble alors qu'on se connaît à peine ! Avec un des Bladebreakers, je dis pas, mais lui...Et puis il est bizarre depuis quelques temps. En plus je me retrouve toujours sur lui quoi que je fasse ! Vivement qu'on retrouve Kai, au moins j'aurais la personne que je veux près de moi ! Encore que Tala est gentil...Il a l'air de bien m'aimer. Ou m'aimer je ne sais pas. Mais j'espère que non, ce serait trop dur de lui dire que c'est pas réciproque. Il aurait le cœur brisé...Déjà qu'il lui reste pas beaucoup à vivre, alors si je m'amuse à faire de sa dernière année un enfer...

-Tyson ! Allô la Terre, ici Tala qui te demande de monter dans le taxi depuis une heure !

-Hein ? Euh... Désolé je pensais à autre chose...

-Ouais j'avais remarqué ! Maintenant monte. On a pas beaucoup de temps.

-Ca va, j'y vais.

Je grimpe dans la voiture et il me suit. Heureusement que les valises sont dans le coffre ou on serait encore collés l'un contre l'autre. Bref, je m'accoude à la fenêtre et regarde le paysage. Moscou est magnifique sous la neige. J'avais déjà eu l'occasion de l'observer quand l'équipe s'était perdue l'autre fois, mais on traverse des coins que je n'ai encore jamais vu.

-C'est vachement beau la Russie, j'avais pas remarqué !

-Oui...Si on veut.

Les yeux du jeune russe se voilent de mélancolie et je regrette aussitôt ce que je viens de dire. Tout ce qu'il a fait ici, c'est s'entraîner et se faire battre par Boris, si c'est pas plus. Il a pas dû vraiment avoir l'occasion de regarder le panorama du fond de sa chambre. Encore une gaffe monumentale.

-Excuse-moi, je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.

-Tu ne me rappelle rien ! Je...Oh, de toute façon tu comprendrais pas.

-Mais si ! Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien ! Ca ne te regardes pas ! Fous-moi la paix maintenant !

-Je veux juste t'aider ! Pourquoi tu me rabroue à chaque fois ?

-Parce que tu m'énerve avec tes questions ! Je regrette vraiment de t'avoir emmené !

-Même Kai n'était pas aussi désagréable avec moi ! Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me haïsse comme ça ?? Tu m'as toujours méprisé, même pendant notre duel !

-...

-Pourquoi tu réponds pas ?! C'est la vérité et tu le sais !

Pour toute réponse, il attrape mon visage et m'embrasse rapidement. Puis il me lâche et contemple à nouveau la vue.

-Au moins, tu seras trop choqué pour parler pendant un bon moment et j'aurais enfin la paix !

Effectivement je suis incapable d'articuler un mot. Tout ce que je peux dire, c'est une suite de « Je ». Il a parfaitement réussi son coup mais je me demande quand même s'il n'y a pas un truc derrière ce baiser. Je hoquette encore un ou deux minutes puis une phrase parvient à se former.

-Je...Tala ! Comment t'as pu me faire ça ?? Est-ce que je t'embrasse quand tu m'insultes moi ?

Il murmure quelque chose en russe et se tourne ensuite vers moi.

-Oublie-le, ça ira plus vite.

-Je risque pas, non ! On se connaît pas ! Kai n'a jamais fais ça alors que je l'énervais tout le temps !

-Je ne suis pas Kai et j'emploie d'autres méthodes que lui ! Maintenant tais-toi ou je risque de recommencer !

-Tu ne me fais pas peur ! Embrasse-moi si ça te chante mais je ne me tairais pas pour autant !

Il me regarde d'un air menaçant.

-Ah oui ? Comme tu veux alors.

Il veut se pencher vers moi mais je le repousse violemment. Il me fais vraiment peur quand il agit comme ça !

-Arrête ! On dirait un fou furieux ! Qu'est-ce qu'il te prend ??

Il se rend enfin compte de ce qu'il fait et se relève.

-....Désolé...La colère me fait faire des drôles de choses parfois. Ne fais pas attention...C'est ma modification génétique qui fait cet effet.

-Ben c'est très inquiétant ! Apprends à te maîtriser, s'il te plaît !

-Ne me donnes pas d'ordre ! (il respire profondément) Evite de parler ça vaut mieux.

Je préfère suivre son conseil pour une fois. Ses yeux était devenus bleus foncés quand il s'est énervé tout à l'heure et ce n'est pas bon signe. En plus il avait l'air d'un loup, avec sa soudaine férocité. Je commence à me demander si j'ai bien fait de l'accompagner. Il serait capable de me tuer si je le fâche encore une fois. Bon sang, vivement qu'on trouve Kai et que je me barre de ce pays de fous.

Le taxi s'arrête enfin devant l'hôtel je-sais-pas-quoi et on descend en silence. Je préfère ne pas le provoquer avec mes questions. Nous pénétrons dans le hall, de classe moyenne. Là, il parle en russe au réceptionniste et revient vers moi avec une clé.

-On a la 25.

Il repart avec les valises et je ne peux que marcher rapidement derrière lui. On arrive devant une porte en bois après avoir fait plein de couloirs où je me perdrais si je m'y aventure seul, c'est clair. Il ouvre la porte et rentre nos bagages.

-Y a une salle de bain avec douche et un toilette à gauche. Tu arriveras à te repérer dans le noir ?

-Oui, mais pourquoi dans le noir ?

-L'électricité se coupe à 9 heures du soir. Une nouvelle manière d'économiser l'énergie.

-Ah ouais, je vois. Bon c'est pas grave, au moins on est logé.

-De toute façon, on ne restera pas longtemps ici. Voltaire pourrait nous repérer, donc on trouve Kai en maximum une semaine et on se tire tout de suite après.

Super le programme. On doit éviter de se faire retrouver, trouver un mec alors qu'on aucune idée d'où il est, et en plus le faire en une semaine. On va vraiment s'éclater. Soudain la lumière s'éteint.

-9 heures. On ferait bien d'aller se coucher, demain on doit se lever tôt.

-Et comment on fait dans le noir ?? Je connais pas la chambre !

-Va dormir et reporte ce que tu as à faire pour demain.

Il marche vers le mur, autant que je puisse en juger avec cette pénombre, et ouvre la lucarne, laissant pénétrer la lumière de la pleine lune.

-Attends, je suis sensé me repérer avec ça ???

Pas de réponse. Il doit dormir ou il en a marre de mes questions. Je crois que la seconde hypothèse est la plus exacte. Avançant à tâtons, j'atteints le lit mais me cogne.

-Aouch !! Pourquoi est-ce qu'ils mettent toujours des pieds en fer ???

-Silence !

Finalement, il dort pas. Au moins, je vais pouvoir faire du bruit sans trop le déranger. Je m'assoit sur le lit et me glisse délicatement entre les couvertures. Tout est parfait, le seul problème, c'est que Tala est tout prés de moi vu que je sens sa respiration sur mes lèvres. Excellente nuit en perspective.

Je suis poche en lemon donc désolée si vous en attendiez un. Mais ça veut pas dire que ce sera pas lime pour autant...Je n'ai pas dit mon dernier mot !

R&R Ca fait toujours plaisir...