Coucou !! C'est moi ! J'ai trop envie d'uploader depuis trois jours alors zy va !!

Disclaimer : Rien ! Nada ! Nothing ! Tahaja !

Couple (s) : Vous allez être légèrement éclairé dans ce chap mais ça veut rien dire !

RAR :

Kammy the sadik : Ben merci d'aimer Je l'ai écrite juste pour passer le temps pourtant...Faut croire que ça plaît. Euh, le chauffeur j'y ai pas vraiment pensé en fait... J'ai considéré qu'il disait rien parce que c'est pô ses oignons! Oui, moi aussi j'aurais bien voulue être à la place de Ty, c'est pour ça que j'ai mis cette scène, un vieux fantasme Sinon, bien sûr que tu peux me mettre dans tes contacts, mon adresse c'est sousou(barre , désolée de l'écrire comma ac mais il l'affiche pas sinon. Valà !! A tout' ! Zoubis !!!

Etoile : D'accord d'accord la voilà ta suite ! T'as bien raison de profiter de l'ECJS ! Je fais la même chose moi aussi ! OO Merci d'aimer mon "super travail" mais il a rien de super, je l'écris en physique putain !! Bref, à bientôt sur msn, merci de m'encourager et de me passer tes chaps (ça m'encourage encore plus) et je te promet de me débrouiller pour te passer les épisodes ! A tout' je t'adore !!!

Stephy : Oui, je sais que Tala est bizarre, c'est parce que je le fais un peu occ (enfin à mon avis) et pour Ty...Obsédé par Kai tu dis ? Ca c'est pas certain !Bon je me tais avant de tout révéler ! Ouais, toutes chiantes pour un baiser !! En fait c'est un vieux fantasmeSinon, pour poster une fic, c'est assez compliqué alors suis bien :

1) Tu vas dans Register. Là tu réponds aux questions en mettant que tu as plus de 13 ans et voilà ! Tu es loginée !

2) Ensuite tu va d'abord dans Log In, tu te logine et tu entres dans ton espace perso. Là tu peux mettre ta bio, changer de nom et autoriser les rewiews anonymes...

3) Pour poster ta fic, tu vas dans Document Manager, tu donnes un nom à ton chap et tu clique sur parcourir pour le chercher sur l'ordi. Puis tu cliques sur upload et c'est uploadé.

4) Pour mettre ta fic, tu vas dans Create Story. Là tu mets tout les renseignements comme le type,le résumé...C'est facile à comprendre t'inquiêtes !

5) Pour mettre des chaps en plus, tu vas dans Chapter manager aprés avoir uploadé ton chap et tu le rajoute dans la rubrique submit new chapter.

Ca peut paraître trés dur mais c'est facile, il suffit que tu es des bases d'anglais ! Je suis pas forte en explications alors désolée si t'es larguée !

Bon, on peut y aller ! Le chapitre suivant est TRES révélateur, de toute façon vous allez voir tout de suite alors pourquoi je vous ennuie à papoter ??? Pardon et voici le coup d'envoi !

POV Tala

Il fait sombre mais je dois continuer à courir pour sauver ma peau. Voltaire me poursuit et je fui comme un dératé dans les couloirs de l'abbaye. Une main attrape mon épaule et je crie de peur : si il arrive à me stopper, il me tuera. Une porte se profile soudain à ma droite. Sauvé ! J'ouvre la porte et me cache dans la pièce, mais lorsque je me retourne, je réprime un nouveau cri : c'est le laboratoire où ils m'ont trafiqués ! Les scientifiques présents se retournent vers moi, des sourires de fous sur les lèvres et des scalpels à la main. Je cherche à rouvrir la porte mais quelqu'un l'a fermée de l'autre côté. Les blouses blanches se rapprochent de moi et je sens plusieurs lames s'enfoncer dans ma peau. J'hurle de douleur et vois mon sang couler sur le sol. Le noir m'entoure et je tombe...

-NON !!

Je me réveille ruisselant de sueur, la main encore tendue devant moi pour repousser les malades aux bistouris. Quel cauchemar ! C'est sûrement le retour au pays, je sens comme une épée de Damoclès au-dessus de moi depuis qu'on a débarqué. Si jamais Voltaire parvient à nous capturer...Il m'en veut à mort depuis que je l'ai laissé tomber, quand j'ai appris mon cancer. J'ai fui pour le Japon où je suis resté caché un an puis j'ai eu envie de retrouver Kai. Les rumeurs le disaient disparu et j'ai pensé que Ty en savait plus. Voilà comment on a atterri ici, dans un hôtel 1 étoile, à nous demander par où commencer.

Tiens, un rayon de lune tombe en plein sur le visage de Tyson. Ses yeux ont des reflets bleu glace qui le font ressembler à un ange. Un ange glacé. En plus sa peau paraît devenir de la soie sous la lumière. Je le regarde un moment, puis ressens un besoin m'envahir, insoutenable. Le besoin de goûter ses lèvres de glace. Je cherche à me détourner mais l'envie est trop forte et je finis par céder à ma propre folie. Je me penche et dépose un petit baiser sur ces lèvres qui m'attirent tant. Elles sont froides, car il fait doit faire –10 dans la chambre, mais leur douceur éclipse tout le reste. Pourvu qu'il ne se réveille pas ! J'aurais du mal à expliquer ça. Je me relève, encore étonné de mon geste, et me recouche, mais le besoin revient comme une envie de cigarette. Il me prend l'esprit et je ne suis focalisé que sur ça : l'embrasser et le faire toute ma vie durant. Serait-ce...de l'amour ? Une sorte de dépendance à une personne, un bonheur inimaginable à l'idée qu'elle est prêt de vous ? Une peur secrète qu'elle disparaisse ? Je ne connais rien à ce sentiment, il est si nouveau pour moi ! Boris est sensé m'avoir enlevé toute émotion mais ça n'a pas marché. Malgré lui, j'aime une personne. Qui se trouve être le jeune japonais allongé prés de moi. J'ai finis par l'accepter, et je l'embrasse une nouvelle fois, ne pouvant plus résister au bien que cela procure. Puis je glisse vers son oreille et murmure ces deux mots : « Je t'aime ». Il a réussit à faire de moi un être humain, même si il ne le sait pas, et je lui en serai toujours reconnaissant pour cela. Le fil de mes pensées est brusquement interrompu lorsqu'il frissonne. Ses yeux s'ouvrent et il chuchote :

-Tala ? Tu es réveillé ? Dis, y aurait pas une autre couverture ? Je meurs de froid.

Je reprends rapidement mes esprits et réponds d'une voix à peu prés détachée.

-Désolé. Il n'y a rien de fourni ici.

-Bon sang ! Je vais attraper une pneumonie moi!

-Attends, j'ai une idée...Mais elle risque de ne pas te plaire...

-Parle quand même, on verra bien.

J'hésite quelques secondes avant de me jeter à l'eau.

-Tu n'as qu'à moi ou dans mes bras, tu choisis. Je n'ai pas froid et je peux te réchauffer.

Mon Dieu, faites qu'il ne se doute de rien !

-Euh...Je sais pas trop...

-C'est toi qui vois. Je ne t'oblige à rien.

-C'est vrai que j'ai pas vraiment le choix...Tant pis !

Il a accepté ! Je remercie tous les saints qui me viennent à l'esprit. Maintenant, il va se placer dans mes bras...C'est vrai qu'il est froid !

-Ah t'as raison, fait chaud maintenant ! Merci Tala.

Il me sourit et je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire.

-De rien.

Et j'ajoute dans un murmure : « C'est moi qui te remercie ». Que puis-je demander de plus ? La personne la plus importante à mes yeux est dans mes bras, endormie et un sourire aux lèvres. Une nouvelle fois je me penche, et l'embrasse sur le front. Ses traits ne sont plus éclairés, mais peu importe, je connais les détails de son visage par cœur. Une terrible tristesse continue de me troubler car je sais qu'il ne m'aime pas, que c'est à Kai qu'appartient son cœur. Si nous parvenons à le trouver, il ne fera même plus attention à moi...Mais je refuse à faire passer mon amour avant un ami. J'ai moi aussi aimé Kai, lorsqu'il est revenu parmi nous, mais son amour allait déjà à Tyson. Ils seront heureux ensemble...C'est mieux ainsi. Je ne suis pas fait pour aimer, j'ai subi trop d'horreurs. A regret, je regarde la perfection assoupie. Il n'est pas pour moi.

Je jette un coup d'œil au réveil posé sur la table de nuit. 3 heures du matin. L'heure à laquelle je me couchais à l'abbaye. Mais je ne suis plus à l'abbaye et j'ai besoin de sommeil. Je ferme les yeux et m'endors rapidement, épuisé.

Si c'est pas cuuute tout ça ! Il est adorable Tala décidement ! Même si il est un peu occ...Mais personellement je pense qu'il est pas foncièrement méchant et que c'est juste Boris qui l'obligeait à paraître comme ça. Enfin c'est que mon point de vue, vous pensez ce que vous voulez ! Désolée si le chap est un peu court, c'est juste que je voulais pas mettre l'action tout de suite ! Et si vous aimez pas le fait que Tala aime Ty ! C'était pas prévu mais j'ai décidé de modifier ma suite.

Bref, R&R comme d'hab...