Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : épilogue qui finit bien….
Couples : AxZ, 1x2
Note :
Parenthèse : décodeur spécial perfect soldier que seul un Maxwell peut comprendre
Note spéciale de l'auteur : ce chapitre n'a vu le jour que suite à une réclamation de la part d'une certaine Mimi Yui à qui trouvait que mon premier épilogue se terminait trop mal pour mes couples fétiches. Après avoir plancher quelques nuits, voici donc la version Happy end… j'espère que cela lui plaira et que ça l'incitera à écrire la suite de Terre de l'Ouest
Zettai Aishitenai 1
Epilogue (bis)
Comme chaque soir après avoir pris sa douche, le dieu de la mort descendait au salon pour jeter un coup d'œil derrière la porte vitrée du balcon. Il était un peu plus de deux heures quart. Une heure à laquelle les gens raisonnables s'étaient déjà endormis… mais il ne l'était pas.
D'un geste, il enleva la buée qui venait de se former devant lui. Il pleuvait toujours. comme se fut le cas la semaine dernière et fin de la semaine d'avant aussi. A croire que ça ne s'arrêterait jamais.
Une lueur de tristesse passa dans ses prunelles améthyste. Plus le temps passait, plus l'espoir de les revoir vivant se réduisait. Pourtant, lui, l'attendait toujours.
Il n'avait pas eu le courage d'appeler ses amis à l'exception de Wufei et encore, il ne s'agissait que de l'envoi de deux mails pour confirmer qu'ils allaient tous les deux très bien.
Tous les deux… dire qu'il ne savait même pas si le Japonais était toujours en vie…
Il avait appris par son mentor que Quatre et Trowa allaient très prochainement se marier. Il était très content pour eux, ça lui faisait plaisir d'apprendre qu'au moins deux d'entre eux vivrait heureux.
Quant au chinois, il s'était plus ou moins mis en ménage avec Zechs et gardait Kawa jusqu'à son retour.
Kawa… c'est comme cela qu'il avait baptisé la panthère qu'il avait trouvée dans un bois au retour d'une de ses missions. Sans trop réfléchir, il l'avait prise avec lui au manoir et l'avait élevé dans le fond du jardin avec l'aide du Français. Dès le premier regard, il avait été envoûté par les yeux de celui-ci. Peut-être parce qu'il lui rappelait d'autres semblable ?
Quittant l'endroit où il se trouvait, il se dirigea vers la cuisine lorsqu'un mouvement dehors attira son attention. Intrigué, il fixa, cœur battant, un point dans la nuit.
Le temps s'écoula avec une effroyable lenteur, manquant plusieurs fois de lui faire faire une attaque. Et ce fut presque le cas lorsqu'il reconnut la silhouette qui s'avançait dans sa direction.
Ne prenant même pas la peine d'enfiler des chaussures ou une veste, l'Américain se précipita à sa rencontre, courant comme un fou sous la pluie battante, priant le ciel pour qu'il ne s'agisse pas là d'un rêve.
Le hacker eut juste le temps de relever la tête avant de se retrouver plaqué au sol par une boule brune qui scandait son nom en pleurant.
Duo : Hee-chan !!!!!!!!!!!!!!
Un instant… un court instant, il fut tenter de le repousser et lui faire la morale pour son attitude d'enfant gâté. Mais, se rappelant tout ce que ce dernier avait dû endurer pendant son absence, il y renonça.
Avec douceur, il remit en place une mèche rebelle de son vis-à-vis.
Heero : … Tadaima…
(silence)
Duo : Okaeri nasai…
# # # # #
Le fils du professeur G raccrocha le téléphone et vint se blottir dans les bras de celui qui était devenu officiellement son fiancé.
As : alors, qu'a-t-il dit ?
Zwey : que j'étais complètement fou mais il paraît que c'est de famille
(silence)
Zwey : tu crois que ça ira pour eux deux ?
As : il aura besoin de beaucoup de temps pour que ses blessures se cicatrise complètement mais je ne doute pas une seule seconde de lui… après tout, il lui a quand même dit presque toute la vérit
(silence)
As : ils méritent d'être heureux….
Le chercheur lui adressa son plus beau sourire pour lui signifier qu'il pensait la même chose que lui. La guerre n'avait épargné aucun d'entre eux. Jour après jour, elle leur avait apporté leur lot de désolation, de peine, de souffrance…
Il repensa à l'étrange destin de ses deux frères qui n'auraient jamais dû exister et qui en même temps venaient de rétablir la paix. De leur douleur était né une nouvelle ère.
Il était fort probable que cela engendre quelques quiproquos par la suite, il pensait surtout au mariage du cadet avec l'héritier Peacecraft. Mais pour le moment, le temps était à l'oubli…
Zwey : tu veux que je t'égalise tes cheveux ?
L'intéressé tira sur une des mèches qui se trouvait devant lui. La seule séquelle visible de sa mission était bien sa longue chevelure qui s'était vu raccourcir d'une vingtaine de centimètres au moins
As, en faisant la moue : j'ai pas trop le choix
Cela lui ferait ressembler encore davantage à son frère… autant dire qu'il n'avait pas intérêt à croiser les mais de ces derniers, surtout que l'effet de sa coloration avait complètement disparut à présent.
Il posa son regard sur son compagnon. Ce dernier affichait un visage radieux. Il ne saurait dire si c'était l'effet de son retour ou bien sa demande en mariage qui l'avait mis dans cette état. Toujours est-il que de le voir comme ça le rendait heureux aussi. son bonheur comptait avant tout à présent….
# # # # #
Il était rentré depuis un peu plus d'une heure et le dieu de la mort de l'avait pas quitté un seul instant des yeux. Il peut comme s'il avait peur qu'il ne s'en vole, qu'il ne soit qu'un mirage. Cela l'amusait de voir les regards furtifs qu'il lui lançait alors qu'il croyait qu'il ne le voyait pas.
Heero : Duo… je vais bien….
Duo : mais … je….
(silence)
Heero : … viens ici
S'écartant quelque peu, le japonais lui fit une petite place dans son lit avant de l'attirer à lui et de placer sa tête tout contre sa poitrine.
L'américain se détendit quelque peu en entendant les battements réguliers de son cœur.
Duo : c'est vraiment toi ? Ce n'est pas un rêve, hein ?
(Silence)
Heero : baka..
Cette fois, plus de doute possible. Il s'agissait bien de son soldat parfait à lui. Décider à profiter de la situation dans laquelle il était, le dieu de la mort le regarda avec un sourire avant de lui sauter dans les bras, les propulsant tous les deux par terre.
Assis à califourchon au-dessus du japonais, il s'attira les foudres de ce dernier, ce qui n'était pas sans lui rappeler la fois où Relena les avait découverts dans la même position.
Lentement, il se rapprocha de son partenaire et déposa un chaste baiser sur ses lèvres entre-ouvertes. La proximité de leurs deux corps lui faisait perdre peu à peu toute sa maîtrise. Seulement, il savait que pour le moment, son amour n'était pas réciproque, qu'il faudrait encore beaucoup de temps pour cela. Dans ce cas, avait-il le droit d'exiger une quelconque affection de sa part ?
De son côté, le hacker ne savait pas trop quoi faire. Il ne s'était jamais retrouvé dans pareille situation avant. Il se doutait bien de ce que l'Américain attendait de lui, ce qui était des plus normal lorsqu'on savait les sentiments qui lui portaient. Seulement pouvait-il le lui donner ?
La seule pensée d'être enfermé seul avec un homme l'horripilait. Qu'un homme puisse le désirer ou même le toucher de dégoûtait par-dessus tout. Faire sa vie avec un homme, il ne l'imaginait même pas. pourtant…
Pourtant il avait laissé le shinigami s'approcher de lui en toute connaissance de cause. Il lui avait laissé déclarer son amour, amour qui pourrait ne pas être réciproque. Il l'avait laissé dormir avec lui l'espace d'une nuit. Maintenant, il l'avait laissé l'embrasser. Le laisserait-il partager sa vie ?
Jamais il n'avait été aussi loin avec lui qu'avec une autre personne. La simple pensée qu'il pouvait souffrir à cause de lui mettait ses nerfs à rude épreuve. Etait-ce la conséquence pour avoir passé tout ce temps ensemble ?
Partager la vie d'un homme… en est-il réellement capable…. Il ne le pensait pas. Il détestait trop les personnes de son sexe pour cela. Pourtant…
Lorsque le shinigami s'empara à nouveau de ses lèvres, prolongeant leur baiser, il ne fit absolument rien pour le repousser, laissant sa langue s'immiscer en lui pour un baiser des plus passionné auquel il répondit timidement
…pourtant… il était prêt à faire une exception pour lui… lui qui lui l'avait attendu patiemment tout ce temps…
Leurs mains se nouèrent comme pour ne former plus qu'une, comme pour ne former qu'un seul être.
L'Américain ne voulait pas aller trop loin pour une première fois, même s'il savait que son compagnon le lui refuserait pas, il ne voulait pas précipiter les choses.
Allongés l'un contre l'autre, ils s'imprégnèrent du silence qui les entouraient, savourant chaque instant de cette tranquillité
Duo : Hee-chan ?
Heero : hn ? (trad : oui ?)
Duo : cette maison...
Heero : elle est à moi…
Duo : ….C'est bien ce qu'il me semblait….
(Silence)
Duo : Hee-chan ?
Heero : hn ? (Trad. : oui ?)
Duo : ça te dérange qu'on adopte un bébé panthère ?
…. Un soldat parfait et un shinigami… un couple des plus étranges pour un résultat inespéré et inexpliqué. La vie réserve parfois bien des surprises et bien des chamboulements. Si la guerre les as privés de tout, elle leur a aussi tout donné. La paix, quant à elle, leur offre l'espoir d'un futur à deux sous de meilleur hospice…
FIN
1 Traduction : « I will never love you » (Je sais, c'est de l'anglais mais ça sonnait mieux quand Français)
