Je suis trop triste !! Mon Yu' l'a perdu son combat contre cette saleté de Rick !!!! JE LE HAIS !! En plus il est super fort Yuriy, c'est juste ces cons de dessinateurs qui l'ont affaibli ! Il a eu de la misère à battre Kenny c'est honteux !! Le capitaine des Demolitions Boys...-- N'importe quoi franchement ! Enfin, je dois uploader et pas me plaindre...

Disclaimer : Rien ne m'appartient et autres blabla...

RAR : Oh joie ! J'ai des rewiews ! Merci de m'en mettre, ça me donne vachement envie de continuer !

Etoile : Toi aussi t'as aimé le baiser ? J'en étais sûre ! C'est un peu pour ac que je l'ai fait d'ailleurs, je me suis dit " ça, ça va plaire à Etoilounette ! " Et puis c'est vrai qu'ils sont kawai ensembles !! Par contre, je sais pas trop pour les couples...J'ai pas le coeur à les séparer ! Mais je peux pas laisser Kai tout seul non plus...Rââââââh je sais pas quoi faire !!! Ouais Bryan...On verra bien !

Les rewiews c'est juste que j'ai envie de les lire et d'y répondre ! C'est vrai que 27 c'est pas mal mais y en a qui en ont plus !!! Non mais j'aimerais bien en avoir plein quoi !!

Bon, j'arrête de te faire perdre ton temps ! A bientôt sur msn !! Kissous ! Je t'adore !!!

Stéphy : Ah elles reviennent les t.A.T.u ? Cool ! J'adore leurs chansons même si je préfère le hard rock ! Ouais c'est clair, le fond sonore c'était Not gonna get us ! Je sais même pas pourquoi j'ai mis cette histoire de zic d'ailleurs... Bien, à bientôt !! Et n'arrêtes pas de bavarder, j'adore ça ! Moi aussi je trouve que ça lui va bien le occ à mon yuchou !!

Leenaren : T'aimes pas les couples avec Tyson ? Moi aussi, au début, mais maintenant que je regarde G-Revolution (Pan ! Dans tes dents !!) je commence à bien aimer. Il est beaucoup plus mûr et amoureux de Kai ! Quand au Kai en question...Je sais pas qui il aime...Peut-être...Bon je sais pas ! Je trouverais bien de toute façon, j'ai physique cet aprèm' ! Bon, amuse-toi bien à vide ta boîte mail !!

Note : Si lectrices silencieuses il y a (whow le language ! Je parle trop bien quand je veux !), elles sont priées de se manifester parce que J'ADORE les rewiews !! Merci d'avance !

Allez on y va ! Je vous assez fait chier comme ac avec mes bavardages je crois !

POV Tyson

Après le regard de Tala, j'ai voulu fuir dehors, mais le froid m'a empêché de faire un pas de plus. Je n'ai jamais ressenti ça, on dirait qu'on va geler sur place ! Je me plante devant l'hôtel en essayant de réchauffer mes doigts quand une voix retentit derrière moi.

-Il fait froid, hein ? Quand on est pas habitué...

-Comment tu fais ?! Tu n'as qu'une simple veste ! Je sais que t'as vécu ici mais quand même...

-Je suis accoutumé au froid, ça ne me fait plus rien.

Sa voix est aussi glaciale que le vent qui souffle depuis tout à l'heure. Je sens que j'ai encore fait une gaffe. Décidément, c'est pas mon jour aujourd'hui. Déjà qu'on a failli...Enfin bref c'est pas mon jour !

-Tyson avance, il n'y a que ça pour se réchauffer.

Et tes bras ! La seconde possibilité est très intéressante et je regarde Tala un instant, envisageant de le lui demander, quand ma conscience m'arrête.

-Non mais ça va pas ?! Et Kai tu l'oublie ?!

Kai, Kai...Oui mais pour le moment, il n'est pas là et comme on dit, il faut vivre « carpe diem »... Je fixe à nouveau Tala, qui finit par se demander ce qui m'arrive.

-Hé ho ! Tyson ça va ?

Je me réveille aussitôt, horrifié des pensées que j'ai pu avoir.

-Ouais ouais ! C'est juste que...j'ai froid !

Bravo pour l'imagination ! Je ne suis pas doué en improvisation faut dire.

-Marche et ça passera je te dis.

Et sans attendre, il part devant. J'oublie mes doigts pour le suivre rapidement : si je me perd ici, je suis vraiment mort !

Malgré que la neige nous monte parfois jusqu'aux chevilles, il a l'air dans son élément, alors que je suis obligé de garder les yeux au sol, de peur de glisser sur les plaques de verglas. Soudain, une étincelle bleue attire mon regard. Quelque chose est enfoui sous la poudreuse et je ne sais pas ce que c'est mais j'ai une sorte de pressentiment qui me pousse à le ramasser. Je me remet debout et le reconnaît aussitôt : c'est le médaillon de Dragoon ! Fou de joie, je me met à lui parler par télépathie, ayant complètement oublié Tala.

-Dragoon ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

-Tu me manquais...Et puis je m'ennuie maintenant que je ne fais plus de combats de toupies...

-Mais...Je n'en fais plus moi aussi, j'ai arrêté...Et puis tu as fait quoi pendant deux ans toi ?

-Je me suis promené à travers le monde, avec les autres.

-Spectres ?! Tu as vu Dranzer ?

-Oui mais une fois seulement. Kai l'enferme dans une sorte de labo à ce que j'ai compris.

Kai ? Labo ? Abbaye ! Je l'ai trouvée c'est sûr ! Tout excité, je continue à questionner mon spectre.

-Tu saurais la retrouver ? C'est très important !!!

-Oui, Dranzer me l'a montré, mais il me faut une toupie. Je ne peux pas te guider comme ça.

-Bien sûr ! C'est pas un problème !

Je retourne mon attention vers Tala pour voir qu'il me regarde, l'air un peu inquiet.

-Ty ? Ca va ?

-Oui ! J'ai retrouvé Dragoon ! Il me faut une toupie ! Où est-ce qu'il y en a ? Vite !!

-Oh ! Calme-toi ! Je ne sais pas où on peut trouver des toupies et pourquoi il t'en faut une ?

-Elle va nous guider jusqu'à l'abbaye ! Dragoon sait où elle est !

-L'abbaye ? Tu es sûr ?

-Ouais bien sûr ! Demande à un des gosses là-bas, ils doivent savoir !

-Ok mais calme-toi ! Tu vas faire une crise de nerfs si ça continue !

-Alors fais vite ! On est pressés !

-Calme-toi bon sang !

Enervé, à ce que je peux en juger, il se dirige vers les enfants qui jouent au Beyblade à 10 mètres de nous et se met à leur parler rapidement dans leur langue natale. Peu après il revient vers moi.

-Ils disent qu'il y a un magasin en bas de la rue...

Tout de suite, je cours comme un dératé dans la direction qu'il m'a indiqué et tourne au coin de l'avenue. La boutique se voit de loin avec plein de jeunes enfants qui en sortent et un éclairage très voyant. J'y pénètre et me retrouve devant des centaines de toupies : ce pays est devenu le plus perfectionné en matière de Beyblade ! Mes yeux se posent alors sur une toupie rouge sang qui a l'air bien faite et je décide de l'acheter sans perdre de temps. Tala rentre dans le magasin à ma suite, l'air vraiment énervé cette fois.

-Tyson ! Calme-toi maintenant ! C'est pas possible d'être excité à ce point ! T'as fini tes délires ?!

Je lui jette un regard plein d'incompréhension vu que je ne comprend pas sa soudaine colère. Je suis un peu « speed » c'est vrai mais faut pas se mettre en colère pour ça ! Il respire profondément et reprend d'une voix plus normale.

-Est-ce que tu as fini, qu'on puisse y aller ? Il ne faudrait pas faire attendre Kai...

-T'es jaloux ou quoi ?! Depuis ce matin, tu te fâches dés qu'il s'agit de lui ! Fallait pas venir le chercher si c'est pas pour le faire sérieusement !

-Ne me donnes pas de leçons de morale si tu veux bien et sortons d'ici !

-Ca sert à rien de me gueuler dessus, j'irais pas plus vite !

-C'est dans ton intérêt...

Il fait une grimace et sort de la boutique. Il est vraiment bizarre ces temps-ci, dés qu'on parle de Kai, il s'énerve tout seul ! Je comprends rien décidément.

Je le suis dehors et sans attendre, fixe Dragoon sur ma toupie avant de la lancer.

-Hyper-vitesse ! Vas-y Dragoon !

Une aura bleue émerge du médaillon et le Dragon se matérialise devant moi.

-Alors c'est pas où ?

Pour toute réponse, il se replie dans sa toupie et avance vers ce que je crois être le nord.

-Tala tu suis ?

-Oui c'est bon. Dépêchons-nous maintenant.

-Ouais ! Aller vite Dragoon !

Et la toupie nous conduisit ainsi à travers le long de Moscou, nous faisant traverser la moitié de la ville, pour en sortir et débarquer à l'entrée de la campagne russe. Il y avait plein de champs gelés autour de nous et aucune trace de l'abbaye. Nous nous arrêtons en même temps.

-Ils ont recommencé.

Je jette un coup d'œil étonné à Tala après cette phrase mais son visage est impassible et je ne peux rien lire dessus. Aussi, je me plante devant lui et le regarde droit dans les yeux : j'ai appris à déchiffrer le regard des gens à force de vivre avec Kai et cela pourrait m'aider à comprendre ses paroles. Je l'observe un moment avant de parler.

-Tu es inquiet....Ca veut dire qu'ils ont recommencés leurs histoires de conquérir le monde, n'est-ce pas ?

Il me considère un instant puis répond.

-En effet. Si ils sont loin de la ville, ça veut dire que leurs « histoires » sont sérieuses.

-Et alors ? On peut les empêcher, on l'a déjà fait !

D'ailleurs ça me fait penser quelque chose...

-Tala...Quand tu as perdu contre moi, il y a cinq ans...C'était volontaire ou pas ?

Il me regarde à nouveau avant de répondre.

-Oui...J'ai préféré perdre plutôt que d'assumer la destruction du monde.

-Mais...Ils ont dû te punir non ?

Il détourne brusquement le regard.

-Allons-y, l'abbaye ne doit pas être loin maintenant.

Et il avance sans un regard pour moi. J'ai réveillé de mauvais souvenirs, c'est sûr, mais c'était pas volontaire ! Je ne veux en aucun cas le blesser, il ne mérite pas ça...Bon, je ferais bien d'y aller, il a au moins cinquante mètres d'avance.

Fin POV Tyson

Le jeune japonais courut derrière le russe et le rejoignit rapidement, marchant plus calmement à ses côtés, essoufflé.

-Tu...pourrais pas...aller...plus doucement ?

-Fais de l'exercice mais ne viens pas te plaindre chez moi.

-Rabat...joie.

Le rouquin ne répondit rien et contempla l'horizon, perdu dans ses pensés. Il était préoccupé par ce retour à l'abbaye, qu'il avait désespérément essayé d'oublier. Le danger serait multiplié par deux parce qu'il lui faudra s'occuper de deux personnes : Kai et Tyson. Leur fuite serait plus dure que d'entrer dans le bâtiment car tous les gardes auront sûrement été mis en alerte. Si l'un d'eux se faisait capturer...Il jeta un regard à la dérobée au garçon prés de lui. Si il lui arrivait malheur, il ne s'en remettrait pas, c'était certain. Je l'aime trop pour ça...Mais il va revoir Kai...C'est fichu de toute façon, il me considère comme un « rabat-joie » et il est amoureux de Kai...Ca ne change rien, je ne peux pas l'oublier comme ça ! Saletés de sentiments ! Je ne devrais même pas ressentir la moindre amitié pour Kai ! Oh bon sang, on est arrivé...

Les deux garçons stoppèrent tout les deux leur marche en voyant le gigantesque bâtiment qui se dessinait lentement assez loin devant eux, caché par le début de tempête de neige.

-C'est géant ! Comment on va rentrer là-dedans ?!

-Du calme Tyson. On y arrivera c'est sûr. Le problème, c'est d'en sortir...

Finish !! Alors, vous avez aimé ? Y a pas grand chose mais le prochain sera mieux, promis !!! Faut juste me dire si vous le voulez ou pas... So, rewiews !!

A dans une semaine ! J'upload comme ac maintenant !