Disclaimer : # se bouche les oreilles # Je ne le dirais pas ! Je ne le dirais pas !!
Tala : Et si je te le demande gentillement ? # chibi-smile #
Bloody Queen : # fond # Bon, d'accord...Ils ne sont pas à moi...TTT.TTT Je te hais Ivanov !!
Couple : Z'êtes relous !! Je vous ai dit que vous allez voir !
RAR :
Etoile : SI CA VA TRES BIEN !! Kai est vraiment méchant et je peux te dire que tu vas beaucoup moins l'aimer aprés ce chap...Et pis garde-le ton Kai ! Tu le préfère à moi, t'as pas honte ?! Et Tyson aussi ! Tu me hais à cause de ce petit con qui empêche Kai et Tala de s'aimer dans la série !!! C'est moi qui te hais !
Ta suite tu l'as mais pas de bisous non plus ! Parait que chuis trop cruelle...
Chibi Taya Ivanov : Je suis missante ne ? C'est mon kiff ! Quand à Ty, t'as la réponse dans ce chap...Moi aussi je l'aime beaucoup plus depuis que j'ai écrit ça :P
T'aimes pas le titre de mon chap ? Désolée ! Mais je pensais pas du tout au rap, au fait c'est une adaptation d'un titre anglais de V-Force...Et pis j'aime bien le rap moi !Enfin juste Eminem quoi...
Merci de m'aimer, moi aussije t'aime à donf !!! Gros bisoux et à bientôt !!
Kammy Ivanov : Tu veux voir Ty souffrir ? Ben tu vas être servie ! En plus y a pas que lui...Okay, j'me la ferme !! Par contre je sais pas qi ce chap va te plaire, vu ce qui arrive à une certaine personne...Mon pov chou, comment j'ai pu luifaire subir ça ???
Bon, à bientôt !!! Bisoux !
Leen : JE DETESTE CETTE SALOPERIE DE QUICKEDIT !!!
T'es pas contente ? Ben tu vas l'être encore moins en lisant ça...Surtout qu'y a pas que Kai qui est méchant...
Oh, faut pas être sans volonté, c'est horrible ! Tu dois te réveiller et reprendre ta pêche ! ( c'est moi qui dis ça alors que j'ai failli tout plaquer hier...--' ) T'as raison, faut jamais abandonner ! C'est pas facile tout les jours mais tudois tenir !!! Allez, je veux que tu te reprennes ! je t'adore ! Gros kiss !!
Voilà ! Maintenant place à la douleur et la torture...Merde, je parle trop moi ! :P
Dernier rappel : les italiques représentent les pensées et les ### un changement de personnage.
-Bien, passons aux choses sérieuses maintenant.
Kai attrapa Tyson et le releva brutalement, le poussant contre le mur. Le japonais étais vraiment terrifié, il voyait un amusement mauvais dans les yeux de Kai et cela le faisait présager ce qui allait se passer. Ses pires craintes se réalisèrent quand il sentit la main du russe carresser sa cuisse et son visage s'approcher du sien.
-Kai ! Arrêtes ça ! Qu'est-ce qu'il te prend ?!
-Ce sont les ordres et je n'ai rien d'autre à faire...
Sur ce, il l'embrassa brusquement, forçant l'entrée de sa bouche avec sa langue. Tyson le mordit pour le repousser, ce qui réussit parfaitement bien. Kai le lâcha en jurant mais revint rapidement à la charge.
-Tu joues les rebelles ? Parfait, j'ai tout ce qu'il faut pour te calmer...
Il l'embrassa à nouveau et en profita pour attrapper ses poignets, le faisant basculer au sol. La pièce étant presque vide (il n'y avait qu'une petite table basse et un lit), il pu ainsi l'allonger à sa guise, accrochant ses mains aux pieds du lit grâce à des menottes.
-Je savais bien que tu allais résister, personne n'aimerait qu'on lui fasse ça, n'est-ce pas ?
Il se mit à rire devant l'expression du japonais.
-Il ne faut pas avoir peur Ty...Je promet de te faire le moins de mal possible...
Il prononça cette dernière phrase à l'oreille du garçon avant de lui lécher le lobe. Tyson fit une grimace de dégoût qui accentua le sourire du russe. Il entreprit ensuite de descendre sur son cou, embrassant cette fois et arrachant des soupirs de plaisir à sa victime.
-Kai...Arrêtes je t'en prie...Arrêtes !!
Celui-ci avait en effet commencer à carresser sa cuisse de nouveau, provoquant des bouffées de chaleur chez le maître de Dragoon. Il avait envie que Kai s'arrête mais en même temps qu'il continue...Il repensait à la fois où Tala l'avait embrassé de la même manière. Il y avait pris plaisir étrangement...Peu à peu, il avait l'impression que c'était le roux qui lui faisait ça. Son plaisir augmenta aussitôt et il poussa quelques gémissements involontaires. Kai sourit et abandonna son cou pour son torse : il arracha les vêtements de Tyson et suçota ses tétons, les durcissant et lui faisant pousser de nouveaux gémissements. Puis il les délaissa pour s'intéresser à son nombril. Il lécha le trou de chair et remonta lentement aux lêvres du japonais en léchant son torse. Cette fois, Tyson le laissa l'embrasser librement, participant même à l'étreinte. Leurs langues se battirent ainsi quelques instants puis Kai revint au nombril, s'apprêtant à descendre plus bas...Le jeune japonais poussa un léger cri quand il sentit la langue de son dominant s'approcher des ses parties sensibles. Il voulut le repousser mais Kai était trop fort et il parvint à ses fins, titillant le sexe de sa proie. Les cris de Tyson s'accentuèrent mais le garçon n'arrivait même plus à réfléchir, envahit par un début d'orgasme. Kai le prit soudainement dans la bouche et commença des va-et-viens, si bien que le japonais ne pouvait plus parler et répétait seulement le nom de son bourreau. Ne pouvant plus se retenir, il éjacula dans la bouche de celui-ci et sa semence s'étala au sol. Kai avala ce qu'il pouvait, satisfait de sa réussite. Mais il ne comptait pas s'arrêter là...
Du côté de Tala...
Le russe embrassa Tyson aussitôt, y mettant tout l'amour qui le torturait depuis quelques jours. Mais leur étreinte fut rompue par les gardes qui le rejetèrent en arrière, trop heureux de pouvoir le récupérer pour pouvoir recommencer leur brutalités habituelles. Ils le prirent et l'emmenèrent dans un autre couloir, à l'opposé de Tyson. Ils crièrent leurs prénoms respectives en même temps mais c'était trop tard et les autres hommes emmenaient déjà le japonais. Tala chercha à se précipiter vers lui mais les gardes le retenaient fermement, riant de son acharnement.
-Alors, tu l'aimes le petit ? Ah, si c'est pas beau tout ça ?
Ils éclatèrent de rire à nouveau, puis l'homme reprit.
-Mais après ce qu'il va subir, je doute qu'il puisse encore t'approcher...
Tala se figea aussitôt.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?! Répondez !
Les deux se remirent à rire mais ne répondirent rien. Ils l'amenèrent devant une porte au fond du couloir.
-C'est là. Bon courage...
Il avait dit ça en faisant un clin d'œil à son compagnon, et ils éclatèrent de rire en même temps. Le rouquin ne voyait absolument pas ce qu'il y avait de drôle et il commençait à paniquer : si il allait chez Boris, celui-ci lui ferait payer son départ...Un frisson lui parcourut l'échine et il jeta un coup d'œil inconscient autour de lui. D'habitude, Bryan était avec lui pour ce genre de séances, et il recevait aussi sa part. Ils connaissaient leurs deux corps par cœur à force de se voir nus, mais cette fois c'était différent. Bryan était absent. Autrement dit, Tala était vraiment seul, pour la première fois de sa vie. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus car les gardes le jetèrent par la porte désormais ouverte, le faisant atterrir aux pieds de Boris. Il n'osa pas relever la tête tout de suite, ayant peur de recevoir une gifle, mais il reçut malgré tout quand Boris l'attrapa par les cheveux, relevant sa tête.
-Hé bien Tala, on ne dit plus bonjour ?
Il le gifla à nouveau et renforça sa prise sur les cheveux roux, obligeant leur propriétaire à se lever complètement. Une fois debout devant Boris, il comprit qu'il ne le resterait pas très longtemps. En effet, l'homme l'embrassa violemment, sa langue forçant l'entrée de sa bouche. D'habitude, Tala se laissait faire, se disant qu'il pourrait sortir plus rapidement si il ne résistait pas, mais aujourd'hui tout avait changé. Il aimait Tyson et ne pouvait plus supporter les caresses de son tuteur. Aussi, il lui mordit la lèvres et recula de trois pas.
-Ne me touche pas.
L'autre se contenta de rire puis lui répondit.
-Dis plutôt que tu aimes ce petit imbécile ! Ne fais pas l'innocent, je t'ai vu l'embrasser.
Il perdit son sourire et se rapprocha du jeune russe, le plaquant contre le mur.
-Tu dois être soumis à ton tuteur et ne jamais le contredire ! Tu dois te battre pour ton abbaye et toujours être victorieux ! Tu ne dois jamais laisser tes sentiments te dicter ta conduite ! Je suppose que tu t'en souviens ?! Alors ?!
Il lui donna un coup de genou dans le ventre, coupant sa respiration et le faisant s'effondrer au sol. Les yeux bleus glace se mouillèrent sous la douleur mais Tala refusa de pleurer devant Boris. Il jeta un regard glacial à son tuteur et resta muet. L'adulte ne put en supporter davantage. Il voyait bien que Tala ne lui obéissait plus mais il avait d'autres moyens de lui faire comprendre la leçon...A cette idée, un sourire pervers se dessina sur son visage et l'autre l'aperçut. Il comprit aussitôt les intentions de son tuteur et sa panique revint au galop : tout sauf ça ! Mais l'homme en face de lui ne le laissa pas décider. Il le releva et le poussa brutalement, le faisant tomber sur le seul meuble de la chambre : un lit. Puis il exerça une forte pression sur ses épaules pour l'obliger à s'allonger. Il s'assit sur lui, se couchant à moitié pour l'embrasser et le faisant avec une telle force que Tala ne put rien faire. Il sentit les mains de son agresseur sur sa boucle de ceinture et l'effroi l'envahit : il avait perdu l'habitude de ce genre de traitements, et l'idée de subir ça à nouveau le faisait se sentir encore plus seul. Il chercha à lutter désespérément mais Boris, ayant sûrement tout prévu, l'attacha à la tête du lit avec des menottes.
-Comme ça tu te tiendras tranquille...
Il revint à son pantalon, qu'il finit par déboutonner et enlever. Il s'attaqua alors au pull, qu'il retira tout aussi aisément, et commença les choses sérieuses. Ses lèvres capturèrent à nouveau celles de Tala, puis il descendit lécher sa clavicule, pour passer ensuite à ses abdominaux. Sa langue parcourut chaque centimètre de son torse du torse de sa victime, excitant les tétons au passage. Tala s'efforçait de ne pas réagir mais cette dernière caresse lui arracha un petit soupir. Il se reprit rapidement et ne protesta même pas, espérant priver Boris de son plaisir pour qu'il le laisse en paix, mais les gestes de celui-ci parvenait malgré tout à leurs fins. Satisfait, le vieux abandonna le haut du corps du garçon sous lui, et laissa sa langue parcourir la distance qui le séparait de son but premier. Il sentit Tala se tendre et chercher à résister, mais il le fit taire d'un autre coup dans le ventre. Le russe abandonna la lutte, accablé de douleur, et son dominant en profita pour s'amuser avec ses boxers, les retirant lentement avec ses dents. Puis, sans prévenir, il le prit brutalement dans sa bouche, arrachant un cri de surprise au roux. Il le supplia d'arrêter, tant la douleur était forte : en effet, Boris ne cherchait qu'à le faire souffrir cette fois-ci, utilisant tout les moyens possibles. Après l'avoir torturé suffisamment longtemps à son goût, il le fit basculer sur le ventre et positionna ses hanches.
-Monsieur, non ! Je vous en supplie, arrêtez ça ! Monsieur !!
Mais ses cris restèrent lettre morte et il ne put réprimer une autre exclamation en sentant le vieux pervers entrer en lui brutalement.
-Je vous en prie...Assez...S'il vous plaît....
-Tu connaissais les risques, il ne fallait pas revenir !
Il profita du jeune homme encore quelques minutes, puis se retira, satisfait d'avoir détruit le rouquin un peu plus. C'est alors qu'il sortit un fouet de sous le lit, sans que Tala ne puisse rien voir. Il cria de surprise et de douleur au premier coup, et comprit que Boris ne comptait pas s'arrêter là. En effet, le bourreau lui infligea encore une cinquantaine de coups, lui déchirant le dos. Puis il le retourna pour lui lacérer le ventre, chaque nouveau cri le faisant rire. Quand il estima avoir suffisamment blessé le garçon, il s'arrêta, ne voulant pas aller jusqu'à provoquer sa mort. Il se releva et se rhabilla, laissant sa victime menottée et jetant la clé prés d'elle par pur plaisir.
-On va voir si tu arrives à te libérer...
Et il partit en riant, fermant la porte derrière lui. Tala sentit des larmes de douleur et d'impuissance couler le long de ses joues, sa solitude et sa souffrance de retour.
-Tyson...
OMG !! Comment j'ai pu faire ça ?! Mon pauvre Yu', l'est tout blessé ! TTTT.TTTT Chuis trop cruelle, je mérite pas de vivre ! En plus vous allez me tuer, je le sens...Vraiment désolée !! Et rewiewez quand même...
