Chapitre 2

Hermione se réveilla difficilement. Le soleil était levé et les petits oiseaux faisaient tweet! tweet! Même qu'il y en avait un sur le bord de se fenêtre qu'elle aurait aimé assommer.

-Ah! NON! Mais la ferme!!! Putain d'oiseau fatiguant!! Pattenrond! Aille le chat! Ça te disait de faire ton travail et d'attraper ce foutue pit-pit!

Pattenrond ouvra on oeil et le referma; trop paresseux et occupé à faire le chat de salon.

-Ah! Tu chasses seulement quand c'est le mauvais moment! Non, mais tu es un vrai chat?

Hermione se leva brusquement. Le chat ouvrit ses yeux et la regardait. Après quelques secondes, il bâilla et de rendormit.

-Messemble que tu es fatigué! Tu dors tout le temps!!!

Elle alla à sa malle pour sortir une tenue pour sa journée. Elle grimaça à voir ce qu'elle avait comme vêtements.

Pfff! Il faut vraiment que je change de garde-robe. Disons que j'ai jamais remarqué auparavant que je n'avais aucun goût vestimentaire! Bah, quand j'aurais la chance... j'irais magasiner

Elle décida de porter des pantacourts en jeans avec des gougounes aux pieds. Comme haut elle décida de mettre une camisole noire très simple.

Et dire que c'est ce que j'ai de mieux! Il faudrait peut-être que je fais quelque chose avec ces foutues cheveux!

À cette pensée, Diana rentra dans la chambre.

-Oh! Bonjour Diana! Euh...maman?

-Ça va chérie, tu vas t'habituer. Je peux t'aider avec quelque chose? Tu as l'air pensive.

-Bah...c'est que j'aimerais faire quelque chose avec cette foutue crinière! Les avoir lisses seraient un bon début!

-Ah! Très simple! Je le ferai pour toi ici, mais rendu au manoir tu pourras le faire toi-même. Démélus Lissium!

D'un simple coup de baguette, les cheveux d'Hermione se démêlèrent et devinrent lisse. Hermione était surprise. Elle remarqua que c'était déjà un gros changement et qu'elle était plutôt sexy!

Mmmmm...j'aimerais voir le visage de Draco maintenant. Quoi?!?!? Depuis quadn je l'appelle par son nom et que je veux qu'il soit intéressé?!?! Non, mais ça ne va pas la tête?!

-Oh! Hermione! Ça te vieillit et puis-je dire que tu feras tourner des têtes?

Hermione rougit et trouva le sol très captivant tout d'un coup.

-Merci...au fait, je voulais me trouver un nouveau style. J'en ai marre d'être habillée comme une petite fille; j'ai 16 ans!

-Tu acceptes qu'on aille magasiné? J'adore magasiné! Et de plus, tu as raison! Tu as vu tes formes? Désolé si je suis directe...mais tu es très bien développé. Ça me surprend que tu n'aies pas de copain!

Hermione rougit encore de plus belle.

-Désolé si je te gêne! Bon allons manger un petit quelque chose!

Sur ce, elles descendirent à la cuisine pour manger un petit déjeuner. Après avoir manger, Hermione rassembla tout ses choses et dit au revoir aux Grangers. Ils utilisèrent le foyer pour voyager. Un après l'autre, il cria « le Manoir Manchester ». Quand fit le toute à Hermione, elle envoya un baiser volant à ceux qu'elle avait appelé ses parents depuis 16 ans. Une fois arrivé au manoir, Hermione n'en revenait pas ses yeux de la beauté de la maison. Ses parents l'emportèrent à sa chambre. Elle était spacieuse avec un gros lit baldaquin et un chandelier au plafond (Na. Chambre comme dans ce que fille veut). Hermione déballa ses valises et rangea ses choses dans les commodes et armoires. Après avoir tout rangé ses choses, elle décida d'aller explorer sa nouvelle maison. En commençant par sa chambre. Annexée a sa chambre, était une magnifique salle de bain privée. Quand elle sortit de sa chambre, il y avait un escalier, devant elle, il y avait la chambre de ses parents qui avait aussi un escalier devant. Les deux paires d'escaliers se rejoignit pour n'en faire qu'une. Des escaliers en marbre avec un tapis rouge et or avec des armureries de la famille avec celle des gryffondors.

Bon, donc tout mes ancêtres ont été des gryffondors, bon à savoir!

Elle descendit les escaliers et se retrouva dans un chaleureux salon. À côté de la chambre de ses parents se trouvait un bureau. L'entrée produisait un petit balcon dans le salon. Devant les escaliers, il y avait une baie vitrée qui montrait un magnifique paysage. De chaque côté de la pièce il y avait des portes françaises. Celle de gauche donnait sur la salle à manger et la cuisine qui séparée avec une superbe porte battante. À la droite, il y avait le foyer et la porte d'entrée. Le foyer s'ouvrait sur un plus grand salon fait pour les bals et les invités. Dans le plus gros salon, il y avait les escaliers qui menaient au sous-sol. Elle descendit voir ce qu'il y avait. Les escaliers s'ouvraient sur une salle de billard. Bien entendu, il y avait une table de billard, mais aussi un foyer avec des fauteuils qui formaient le fumoir et un bar. Au fond, il y avait un corridor avec cinq portes. Celle du fond contenait une piscine creusée avec un spa et un sauna. Derrière une des portes, à son super gros étonnement, il y avait un cinéma maison.

C'est pour ça qu'ils n'étaient pas intéressés à la télévision.

Derrière les trois autres portes se trouvaient des chambres d'invitées avec chacune leur salle de bain privée. Chacune des pièces étaient grandes et luxueuses. Elle regarda sa montre et remarqua qu'il était déjà l'heure du dîner. Elle remonta au premier étage, traversa le grand salon, le foyer, le petit salon et se dirigea vers la salle à manger. Elle y trouva sa mère et son père.

-Et puis? Tu as faites ta petite tournée de la maison, demanda son père

-Euh...oui...elle est très belle.

-Bien, assieds toi! Le dîner va être servi et on a quelque chose d'important à t'annoncer.

Hermione s'exécuta et regarda perplexement ses parents, ne sachant plus à quoi s'attendre.

-Tu sais que Voldemort est de retour, demanda sa mère.

-Eh bien oui! Je l'ai même vu de mes propres yeux.

Ses parents étaient surpris et un peu inquiet. Sa mère poursuivit...

-Bon...et bien...depuis longtemps il envisage de nous faire des mangemorts; étant une des plus vieilles familles de sorciers, puissantes et riches. De puis, depuis que Lucius est enfermé et que son fils refuse de prendre sa relève, Voldemort s'acharne encore plus sur nous.

Hermione était totalement surprise de savoir que Draco ne voulait pas devenir un mangemort; ce n'était pas ce qu'il projetait depuis tant d'année.

-Et nous n'avions aucuns choix...si nous voulions que tout nos propriétés restent dans la famille et qui ne soient pas volées par Voldemort, il faut que tu te maries avant tes 18 ans et que tu tombes enceinte avant tes 20.

Hermione resta abasourdie, elle ne croyait pas ce qu'elle entendait.

-C'est donc pour ça que vous vouliez que je reviennes ici, vociféra Hermione.

-Ce n'est pas tout chère, commença son père, si tu n'es pas mariée et ne tombe pas enceinte, ce n'est pas seulement la propriété qu'on perdra, mais ton héritage.

-Je me fous de tout ça!!! Le 19 septembre je vais avoir 17 ans!!!

-Nous comprenons, mais il y a un dernier petit détail...sinon tu perdras tous tes pouvoirs, tu ne pourras plus jamais revoir le monde magique et tu ne pourras plus communiqué avec aucuns de tes amis!

-Nous voulions seulement t'informer pour que tu le saches, finit sa mère.

Hermione resta perplexe et sue qu'elle devait remplir ses obligations, sinon elle ne pourrait plus revoir Harry ou Ron.

-Ah! Chérie! Parlons de chose moins sérieuse! Tu m'avais dit que tu voulais changer de style, que dirais-tu d'aller magasiner aujourd'hui?

-Biensûre! Ça me ferait un grand plaisir, surtout s'il faut que je me trouve un mari!

-Oh...on magasinera pour une robe de bal aussi! Nous en donnons un et il s'en vient à grand pas!

Après que le dîner fut terminé, les femmes Manchester quittèrent la maison pour magasiner tandis que William resta au manoir pour jouer aux billards avec quelques personnes. Hermione était partie quand les jeunes arrivèrent, l'un d'eux était Draco Malfoy.

-AAHH!! Bonjour Draco! Comment va ta mère? Diana s'inquiète terriblement pour elle! Vous venez toujours au bal j'espère!

-Bonjour M. Manchester! Je crois qu'elle récupère de la perte de mon père. Ne vous inquiétiez pas, nous venons toujours au bal. J'ai particulièrement hâte de voir votre fille! Je suis sûr qu'elle est aussi charmante que votre femme!

-Mmmm...merci je ne peux prendre ça que pour un compliment! Est-ce que peut-être qu'elle t'intéresse? Elle est très jolie! Une « chicks » comme vous, les jeunes diraient?

-LOL! Tant que ça? Arrêtez, vous me donnez encore plus le goût de la rencontrer!

-Tu sais, tu serais un parfait candidat pour épouser ma fille! Même rang que nous, riche et puissant. Sans parler de complètement charmant! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un dans ton genre.

-S.V.P, arrêtez les flatteries!

Ainsi continua la discussion...pendant ce temps, Hermione s'amusa et apprenait à connaître sa mère. Elles firent beaucoup de boutiques. Sa mère lui apprit plusieurs sorts pour ses cheveux et le maquillage. Hermione eut une nouvelle garde-robe et elle l'adorait! Elle avait même de nouveau sous-vêtement sexy et tout. Maintenant venait le temps de la robe. Elle se décida sur une robe avec une coupe princesse sans manches ou bretelles. Elle était noir satinée avec un reflet de rouge. Elle lui allait comme un gant. Mère et fille décidèrent de rentrer après une après-midi de magasinage intensif. Elles arrivèrent juste à temps pour le souper.

Je précises a noter que tout personnage appartient a JK mais les Manchester sont venu de mon imagination! Je commences le Cegep bientot, donc je vais essayer de poster le plus de chapitres possibles avant!