Merci pour les reviews encore! Désolé si je n'ai pas décrit Draco durant le bal, mais je trouvais un peu inutile, car le bal était visé que sur Hermione. Mais je peux vous le décrire présentement...comme à l'habitude il est ultra sexy avec ses supers yeux et cheveux et il était simplement habiller en tuxedo noir et blanc. Hihi ! Bon vous allez ENFIN avoir la réaction de Draco ! :P

Chapitre 4

-La vache ! Non mais, ça t'a fait du bien un été ! Puis-je dire que tu as l'air canon ?

-Si tu le désires, mais pourquoi t'intéresserais-tu à moi ? Parce que tout d'un coup je suis une sang pure ?!

Avec cela, Draco s'approcha et appuya une de ses mains contre le mur derrière Hermione et approcha son visage à deux pouces de celui d'Hermione. Elle ne pouvait que regarder dans ses beaux yeux bleu acier et sentir sa chaude respiration.

-Parce que tu es absolument délectable ! Même si tu n'aurais pas découvert tes vrais parents, présentement je serais en train de faire ça...

-Faire quoi ?

Draco plaqua ses lèvres sur ceux de la jeune fille et l'embrassa fougueusement. Il entra sa langue dans sa bouche et débuta une danse langoureuse avec celle d'Hermione. Elle succomba au baiser, ne sachant pas quoi d'autre faire.

Non, mais je dois rêver !!! Merde qu'il embrasse comme un dieu ! QUOI !?!?! Je vais aller voir Mme Pomfresh à la seconde que j'aurais la chan-

Tout à coup, la porte du compartiment s'ouvrit, dans l'entrée se trouva Harry et Ron avec un visage d'embarras.

-Euh....désolé...nous ne savions pas, balbutia le roux.

-Nous cherchions Hermione, continua Harry.

Et avec ce, ils fermèrent la porte et partirent. Hermione toute déboussolée, n'a pas eu le temps de répondre. Après ce baiser, Draco avait l'air fier de lui-même et ne lui adressa pas la parole le restant du voyage. A part quand fut le temps de se changer.

-Hey Gran...euh...Manchester, c'est le temps de se changer !

-Comme si j'allais vraiment faire ça devant toi !

-Ne te gêne pas devant moi ! J'en ai vu une tonne ! De plus, je te lance le défi et je suis persuadé que tu n'es même pas game !

Elle le regarda rageusement, comment pouvait-il mettre en doute le courage d'un gryffondor ? Toujours les yeux braquer sur lui, elle dézippa son gilet Roca Wear pour lui laisser à découvert sa brassière noir bien remplie. Elle continua et défit les boutons de son jeans. Elle se retrouva en brassière et en string devant son pire ennemi, qui commençait plutôt à être nerveux.

Non ! Mais faut surtout pas que mon putain de bambou (na dsl loll mais c'est mon fiancé qui dit tjrs ça en déconnant) devienne dure ! SURTOUT pas pour elle ! Mais est trop désirable !

Il se gifla mentalement pendant qu'elle mit sa jupe qui était devenu hyper courte et sa chemise serrée ! Hermione était très fière d'elle, maintenant venu le tour à Malfoy de ce changer. Il enleva sa chemise pour laisser en pleine évidence son torse et son dos bien musclé (na svp ne bavez pas trop !) qui fit fondre Hermione. Après avoir enlevé son pantalon, elle remarqua qu'il portait des boxers bien moulant pouvant montrer son excitation d'il y a quelques minutes (na encore ne bavez pas trop !) et Hermione rougit de gêne. Draco de son côté n'était aucunement gêné, même qu'il en était fier !

Le train arriva enfin à sa destination et tous les élèves s'empressèrent de descendre du train. Le regarde d'Hermione et Draco se croisa, Hermione était gênée à en mourir. Les élèves de premières années étaient accompagnés par Hagrid, le garde chasse. Le reste se trouvèrent des calèches pour se diriger vers le château. Comme de raison, Hermione devait partager la sienne avec Draco. Celui-ci lui ouvra la porte comme un gentleman avec un petit sourire coquin et charmeur. Une fois rentrés dans le château, les élèves rentrèrent et alla s'asseoir à leur table respective et attendirent les premières années. Hermione aperçue Ron et Harry et se précipita vers sa place habituelle, en face d'eux. Harry remarqua que c'était la jeune fille, ou plutôt beauté, qui avait sa langue dans la bouche de Draco dans le train.

-Euh...désolé...mais cette place est réservée pour une de nos amies. Tu dois t'avoir trompé de table, les serpentards c'est pas là, dit Harry en pointant la table des serpentards.

-Merci beaucoup ! Je change un tout petit peu cet été et je deviens une serpentard ! Quel accueil !

-Hermione ?! Non mais ? Que tu as changé cet été ! Mais qu'est-ce que tu faisais dans ta cabine avec Malfoy ?

Hermione ne savait pas quo répondre et à cette instant, les premières années firent leur entrée dans la grande salle. Elle était sauvée pour l'instant. Les premières années firent répartis dans leur maison respective, ensuite arriva le discours de Dumbledore.

-Bienvenue à tous et à toutes ! Vous devinez sûrement le début de mon discours, dit-il avec un sourire moqueur. La forêt interdite est interdite comme vous pouvez le deviner par le nom. Tous les articles inventés par les jumeaux Weasleys sont formellement interdits. Si vous voulez plus de détails, allez au bureau de Rusard. Maintenant, pour les choses plus plaisantes, j'ai le plaisir de vous annoncer que la famille Manchester a retrouvé leur fille bien-aimée et elle est parmi nous aujourd'hui. Mlle Manchester, s'il vous plaît approchez !

Tous les élèves de la grande salle regardaient autour d'eux pour savoir qui était la fille des Manchester. Hermione se leva toute gênée. Tout le monde se vira vers elle et la regarda perplexement, sachant qu'elle était descendante de parents moldus, pour tout ce qu'ils savaient. Surtout que la famille Manchester était une grande famille de sorcier de sang pur. Pendant qu'elle se rendait à l'avant, un jeune serpentard se leva et cria :

-Hey Granger ! Vas te rassir ! On sait tous que tu n'es pas une sang pure !!!

Hermione le foudroya de son regard et décida de lever la tête et d'y aller avec fierté.

-Désolé, 5 points seront déjà enlevés aux serpentards ! En effet, Hermione est vraiment une Manchester. En même temps, je vais vous annoncer que Miss Manchester est votre nouvelle préfète en chef. Ainsi que son homologue masculin est Draco Malfoy !

Draco se leva et faisait des petits saluements de la main et remercia son public bien-aimée. Ce qui fit rire Hermione.

Regarde comment il est si sûr de lui et si prétentieux !

-Vous pouvez vous rassir Miss Manchester et après le souper j'aurai à vous parler.

Elle se rassit et le destin commença. Tout le monde se régalait avec délice. Hermione essayait d'éviter le sujet de la cabine à tout prix le sujet de la cabine, mais malheureusement échoua. Harry pouvait être tellement insistant et persévérant.

-En revenant à ma question de tout à l'heure...que faisais-tu avec Malfoy dans ta cabine ?

-Euh...je ne vois pas de quoi tu peux bien parler, menti la jeune gryffodondor avec une voix d'innocence.

-Oh...tu sais très bien de quoi je parle ! Pour te le rappeler...tu avais ta langue propulsé dans sa bouche !

-Ah ! Ça ?! Dit-elle très nerveusement en cherchant un mensonge. Et bien...il m'as prise par surprise c'est tout. Rien pour se fâcher. Très innocent et anodin.

-Et pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu étais une Manchester ?

-Euh...ben...avec le bal et tout...j'ai oublié quoi ?

-Autres secrets que nous devrions savoir ?

-Ben...euh...pas très non...c'est tout ce qu'il y a sur ce sujet ou n'importe qu'elle autre.

Mais elle le savait très bien qu'il y avait autre son mariage. Mais si Harry le saurait, il pèterait les plombs et essayera de convaincre Hermione de se rebeller, ainsi qu'il maudirait encore plus Voldemort.

Le festin prit fin et les élèves rentrèrent dans leur dortoir. Dumbledore approcha Draco et Hermione, qui l'attendaient à l'entrée de la grande salle.

Voilà le 4eme chapitre ! Je tape le plus de chapitre que je peux avant que le cégep commence. Malheureusement...j'ai seulement aujourd'hui et vendredi pour taper avant la semaine prochaine, donc je ferai de mon possible la semaine prochaine après le travail...je vous le promets tous ;) Cette fic est ma première, donc je ne suis pas encore convaincue qu'elle est vraiment bonne...mais bon ! Et hop je vais commencer le chapitre 5 pour vous !