Je suis en feu!!! Mon 2eme chapitre depuis à matin et j'ai fait un examen de math en plus ! :P Quoi de mieux pour une journée pluvieuse que d'écouter de la musique pour m'inspirer pour mon chapitre 11 et de taper les précédents ! :P

Le festin prit fin et les élèves rentrèrent dans leur dortoir. Dumbledore approcha Draco et Hermione, qui l'attendaient à l'entrée de la grande salle.

Chapitre 5

-Venez avec moi mes chers, je vais vous reconduire à votre salle commune.

Avec ce, Dumbledore les reconduit jusqu'au tableau d'un magnifique centaure.

-Vous n'avez qu'à choisir un mot de passe et il sera pris en note jusqu'à la fin de l'année. Je vais vous laisser là-dessus jeunes gens.

Draco s'empressa de dire le mot de passe qu'il désirait.

-Draco est foutrement sexy !

-Non, mais tu te fous de ma gueule ? Ça ne sera pas notre mot de passe certain !!

-Et pourquoi pas ? C'est vrai que je suis foutrement sexy, c'est ce que ton regard voulait dire dans le train quand je me suis changé non ? T'aurais aimé mieux « Draco est un Sex God ? »

-Quoi ? Je n'ai jamais pensé que tu étais sexy, menti la gryffondor, et non je n'aurais rien voulu savoir de celui-là non plus !

Exaspérée, elle dicta le mot de passe au grand plaisir de Draco qui bombait son torse comme en paon et ils rentrèrent dans la salle commune. Une fois rentrée, elle arrêta de fulminer en voyant la surprenante salle commune. (na dsl si je ne décris pas la salle commune, mais je n'ai pas vraiment d'idée) Elle décida de s'asseoir sur le divan devant le foyer, qu'elle alluma(le foyer la pas le divan huhu )

-Hey mon petit chaton...ça te dirais d'aller explorer ma chambre et la salle de bain ?

-Tu n'es qu'un sal pervers tu sais ? Qu'est-ce qui te fais penser que je veux coucher avec toi ?

-Merci du compliment ! Sûrement le baiser que tu m'as cédé dans le train et ces regards provocateurs que tu me lances depuis le bal.

-Il me faut plus que ça, je ne suis pas Pansy Parkinson ! Il me faut aussi la confiance !

-Je suis d'accord sur le point que tu n'es pas Parkinson...tu es désirable au moins. En passant...tu étais ravissante au bal. Et si tu le mets comme ça, pousses toi un peu et on verra qu'est-ce qu'on peut arrangé.

Hermione avait rougie de tous ces compliments.

-J'ai une question pour toi...

-Lance, on verra si tu peux compter !

-Pourquoi refuses-tu d'être un mangemort ?

-Très simple, tant qu'à pouvoir mourir à n'importe quelle seconde, j'aime mieux m'en passé. Et toi ? Vu que j'ai dévoilé un secret, temps pour toi d'en dévoiler un !

Hermione ne savait pas pourquoi, mais elle décida de se confier à lui.

-Bah...je dois simplement me marier avant mes 18 ans si je veux rester dans le monde sorcier.

-Pourquoi cela ?

-Et bien...Voldemort s'acharne sur ma famille depuis ma naissance et c'est le seul marché qu'il on pu conclure sans que je meure.

-C'est un sal mangeur de...j'aime mieux pas continuer ma phrase. Mais si je ne me trompe pas, dans quelques semaines c'est ta fête et tu vas avoir 17 ? Ce n'est pas si dure, choisi le premier sur le bord. Ton ami le saint Potter accepterait !

-C'est justement le problème. Je ne peux même pas, il faut que ce soit avec l'amour de ma vie.

-Et comment comptes-tu le savoir ? Si c'est le bon tout va bien et sinon un bon matin tu te lèves avec pu rien du monde sorcier ?

-Je ne sais pas vraiment. Mes parents m'ont dit que je le saurais la journée de ma fête comment.

-Tu sais, t'es pas si pire que ça à parler. Tu es la première personne en qui j'ai vraiment confiance.

Hermione se sentit légère à cette révélation et eut un sentiment bizarre. Elle croisa le regard de Draco qui avait l'air sincère et qui avait une petite lueur indéchiffrable dedans. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à discuter et se confier l'un à l'autre.

-On est cahnceux !

-Et pourquoi ?

-A cause de toi qui es redevenus une Manchester, on n'a pas de cours jusqu'à mardi et on se trouve à être mercredi soir. Franchement, à l'heure qu'il est, une chance qu'on a pas de cours demain matin !

-Je crois que tu as bien raison, mais le sommeil ne me trouve pas.

-J'ai mes petits trucs si tu veux, dit-il avec charme.

-Tu as encore des idées toi ?!?!

-Bien non ! Viens ici si tu me fais confiance et je te montrerai.

Hermione hésita un bout de temps et s'approche finalement du serpentard qui l'attendait les bras ouvert. Il était allongé et il l'a fit s'allonger sur lui. Il referma ses bras autour d'elle et l'a berça tendrement. Elle se sentait en sécurité dans ses bras et s'endormit avec beaucoup de facilité. De son côté, Draco avait un sentiment de vouloir la protéger, il s'endormit à son tour en tenant Hermione proche de lui.

Désolé s'il est plus court :P Bon je vais me lancer tout de suite dans le 6eme !