Voici le 7eme...je le commence tout suite juste pour frustrer ma mère ! J'ai eu des questions sur un des chapitres. Qu'on ne comprenait pas des bouts...c'est que j'avais mit des pour quand ils pensent...mais ils sont parti avec l'ordi que j'ai...donc maintenant les pensées sont centrées... je réparerais l'autre chapitre ;).

Chapitre 7

Il faisait frisquait dehors et aujourd'hui était le grand jour du début du Quidditch. C'était les Serdaigles vs. Les Serpentards. Le match était pour 10h. Beaucoup de filles espéraient que ça ne dure pas trop longtemps pour pouvoir se préparer pour le bal d'Halloween. Ce jour-ci, étant le 31 octobre bien sûr ! Draco sentait sa confiance en lui, sentant qu'il pouvait accomplir de grande chose aujourd'hui. A part avouer son amour pour la jeune gryffondor.

A la grande joie féminine, le match ce termina au bout d'une demi-heure. Serpentard 200 et Serdaigle 80. Hermione descendit proche des vestiaires et piqua l'intérêt de quelques personnes. Tout les serpentards de l'équipe était sortit à part Draco. Elle se demandait qu'est-ce qu'il pouvait bien faire.

Je dois lui avouer mon amour ! Non, je ne peux pas ! Elle va me rire dans la face. Non, elle ne ferait jamais quelque chose de pareil. Mais depuis quand Draco Malfoy a peur des filles ? Depuis que tu es éperdument amoureux d'elle. Elle est devenu ma seule raison de vivre, ma seule lueur...non mais attends mec...son énigme ! YES !!! Enfin la réponse que je cherchais ! Un vrai géni !!!

Il sortit de la douche et de dépêcha à s'habiller. Quand il sortit des vestiaires, il fonça dans Hermione, en ne l'ayant pas vu.

-Justement la personne que je voulais voir !

-Avant que tu ailles plus loin, Félicitation pour la victoire !

Elle lui plaqua un bizou sur la joue, étant sur la pointe des pieds ; considérant qu'il était un pied de plus grand qu'elle. Elle s'éloigna et revient bien sur ses pieds quand Draco se pencha et l'embrasse passionnément, même plus passionnément qu'à sa fête. Quand il mit fin au baiser, elle mit sa main sur sa bouche, ne sachant pas quoi dire.

-Hermione, j'ai trouvé la réponse à ton énigme...c'est moi !! Le bonheur pour moi n'est pas l'argent, mais chaque instant passé près de toi. Tu es vraiment ma seule lueur et qui me rend heureux. Et j'ai vraiment l'espoir que je suis l'amour de ta vie. Pour en ce qui concerne que tu me renies, je te comprends, parce que jusqu'à aujourd'hui, je n'étais jamais capable de t'avouer mon amour grandissant pour toi !

Hermione mit la main sur le jonc blanc qu'elle portait à son cou, n'en croyant pas ses oreilles qu'elle venait d'avoir une déclaration d'amour de Draco Malfoy ; surtout que secrètement, elle y rêvait depuis longtemps. Elle enleva l'anneau de son cou sans rien dire et le mit sur le doigt de Draco. La bague lui allait comme un gant. Les deux anneaux se mirent à briller. Hermione versa une petite larme de joie et Draco l'a serra dans ses bras. Elle s'était tellement rapprochée de lui depuis le début de l'année, elle avait remarqué qu'il avait changé. Mais elle savait dedans son cœur que ce n'était pas juste les apparences et son sang, mais les heures passées ensemble les avait rapproché.

-Bon...c'est pour quand le mariage ? OUF !!!

Hermione lui donna un gros coup de coude dans les côtes. Ils partirent ensemble et Draco plaça son bras possessivement autour de la taille de sa, maintenant, fiancée. Une fois rentrée dans le château, plusieurs élèves ne savaient pas quoi dire ou faire à voir ces deux-là ensemble. Bien évidemment que Ron et Harry ne les avaient pas croisés, parce qu'il y aurait su sang tout partout. Quand ils eurent rentré dans leur salle commune, Draco en avait assez d'avoir attendu pratiquement deux mois, il prit Hermione dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Hermione répondit avec délice et plaça ses mains sur le torse bien musclé. Le baiser s'approfondit et on entendit des gémissements des deux parties. Hermione en avait assez et déboutonna la chemise de son amant et lui enleva. Ainsi elle pouvait sentir tous les muscles du torse et du dos a Draco. Il dit de même en voulant voir sa brassière. Il l'a prit dans ses bras et elle enroula sers jambes autour de sa taille. Il se dirigea vers le divan où il l'allongea et s'allongea sur elle. Il l'a caressa doucement ce qui l'a fit gémir de plus belle.

-Hmmm...Draco !

Les caresses continuèrent de plus belle. Tout à coup, ils s'arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux.

-Je t'aime plus que rien au monde ma chérie et je ne veux pas te presser à rien ! Surtout qu'il serait temps pour toi de te préparer pour le bal. Comme j'ai dit...je ne veux pas te presser et je veux prendre mon temps. Avec toi, ce n'est pas rien de sexuel et je veux que ça soit parfait !

-Je t'adore ! Tu es trop mignon !

-Moui, je sais !

-Idiot prétentieux !

-Moi aussi je t'aime !

Ils s'échangèrent un léger baiser et elle partit dans sa chambre se préparer pour le bal. Après quelques heures, elle était prête. Elle avait mit la robe du bal d l'été, mais avait fait quelques modifications. Elle avait changé la couleur du noir reflétant le rouge, à rouge gryffondor avec de la broderie en or. Elle avait rajouter des manches transparents or. Dans ces cheveux, elle s'était fait des mèches rouges et avait placé un merveilleux diadème en or. Elle avait les cheveux montés. Elle sortit de sa chambre où elle vit un Draco qui l'attendait patiemment.

Non, mais qu'est-ce qu'il est sexy ! Avec ses pantalons noirs et sa chemise noir ! Et la cravate verte et argent lui va à merveille. Que je suis chanceuse !

-Tu es magnifique ma jolie.

Et il lui donna un léger baiser, mais démontrant tout son affection.

-On est près à partir ?

-Draco ?

-Oui ma puce ?

-Tu n'as pas peur de ce que les gens vont dirent ? Surtout pour ta réputation ?

-Pour une fois dans ma vie, je m'en fou complètement. Le plus important c'est que je t'ai trouvé !

Il prit son visage et lui fit un bizou sur le front et ils sortirent de leur salle commune. Une fois arrivé à l'entrée de la grande salle, elle prit une grande inspiration et ils rentrèrent ensemble avec le bras de Draco autour d'elle. Tout le monde s'arrêta et les regarda. (na : j'imagine une salle complètement silencieuse avec la petit mouche fatiguante ! loll ) Harry et Ron, surtout, n'en croyaient pas leurs yeux. Ron serra les dents de jalousie. Harry se dit qu'il devrait aller parler à Hermione et remarqua qu'elle avait l'air heureuse. Après quelques minutes, tout le monde reprit discussion. Harry s'approcha du couple...

-Hey Mal...Draco ? Je peux te l'a volé quelques minutes ?

-Ce n'est pas à moi que tu dois le demander.

Hermione hocha la tête et le suivit hors de la grande salle et dans un petit coin.

-Je crois pourvoir dire que tu es avec Malf...Draco ?

-Oui

-Pourrais-je avoir une petite explication ?

-Je sais que je te le devais. Bon...en gros...je dois marier avant mes 18 ans si je ne veux pas être banni de ce monde et ne plus vous voir à cause de Voldemort.

-Pourquoi n'as-tu pas demandé à moi ou Ron ?

-Parce qu'il fallait que ce soit l'amour de ma vie. Et à ma fête j'ai reçu une bague et une destinée à cette personne, accompagnées d'une énigme.

-Et Ma...Draco...désolé ! Arrête de me fusiller du regard Hermione ! C'est dur ! Bon...où il rentre dans cette histoire ?

-Justement, l'anneau lui est destiné ! Et depuis le début de l'année qu'on se confie et tout.

-Je suis content que tu sois heureuse et je bénis votre relation. Je ferais tout en moi pour te protéger. Ben...vous protéger.

Hermione lui sauta au cou et le remercia d'être un meilleur ami aussi compréhensible. Ils retournèrent à la grande salle. Elle retourna voir Draco et lui chuchota à l'oreille que tout était correct avec Harry. Ils dansèrent et avant que la soirée soir terminée, Draco et Hermione montèrent à leur chambre.

-Chéri ? Je crois que je ne vais pas pouvoir dormir ce soir, lui dit Hermione avec une expression téteuse.

-Est-ce qu'il y a une petite lionne qui aimerait se faire bercer ?

-Mmmmmoui !!! Et il annonce un orage à soir et j'ai peur du tonnerre.

-Bon...tu veux venir dormir dans ma chambre ?

Elle lui déploya un superbe sourire et fit signe que oui. Elle couru à sa chambre pour se mettre en pyjama...bon ce n'était pas des pyjamas, mais plutôt une camisole et un boxer serré rose . Elle passa par leur salle de bain pour rejoindre Draco dans sa chambre. Il se trouvait déjà seulement en boxer (ok ne bavez pas trop une fois de plus huhu). Il l'a prit dans ses bras et la coucha sur le lit. Il l'a garda dans ses bras, il l'a berça et lui flatta les cheveux jusqu'à temps qu'elle s'endormit.

-Bonne nuit mon amour, dit-il en se couchant à côté d'elle.

Toute la nuit, ils dormirent collé, Hermione dans les bras de Draco.

Bon bon bon... voici le 7eme de fait...j'arrête pour le moment, je dois me préparer pour aller à Québec ! Bon a plus tout le monde et j'en tape d'autre demain ! ;) Contiuez a envoyer des reviews !