Salut tout le monde! Je suis de retour de Québec et c'était temps !! Une réunion de famille vraiment plate et chiante ! Voici le chapitre 8 tant attendu ! Le chapitre 11 est terminé et le 12 déjà commencé ! Je peux juste m'imaginer votre anticipation ! J'ai pas eu beaucoup de review pour le 7 !  Bon je saute à l'écriture !

Chapitre 8

Le lundi suivant, ils se réveillèrent dans les bras de chacun.

-Mmmmmm...on a cours à matin...cours de potion. Je me demande bien quelle réplique je me ferai lancer aujourd'hui ?

-Ne t'inquiète pas 'Mione ! On est en équipe et tu es ma fiancée. Je crois qu'il va te lâcher.

En effet, tout au long du cours, Rogue n'a fait aucune remarque à Hermione. Même qu'il l'a félicita sur sa potion, mais il n'a pas épargné ses camarades gryffondor. Il a enlevé des points à serpentard par contre ! Il gronda avec férocité Pansy Parkinson, quand cette dernière insulta Hermione. « Je te ferai remarquer que Miss Manchester est d'une famille beaucoup plus noble que la tienne, Mlle Parkinson ! » Hermione croyait rêver quand Rogue l'a défendit à ce point. La fin du cours arriva assez vite et tout le monde sortie avec hâte.

-Miss Manchester, venez ici !

-Euh...professeur Rogue ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

-Non, je voulais seulement vous dire que vous avez fait un bon choix avec M. Malfoy.

-Merci Monsieur, rougit Hermione.

-Bon, je vous libère. Je sens que vous voulez rejoindre votre fiancé.

Pendant ce temps, Draco s'est fait interpellé quand il était sur le point d'arriver à sa salle.

-Hey Malfoy !? Quel sort as-tu lancé à Hermione pour qu'elle soir supposément amoureuse de toi ?

-Je n'ai rien fait Weasley !

-Mon cul ouais ! Elle ne ferait jamais quelque chose du genre, cria Ron en pointant sa baguette sur Draco.

-Weasley, avant de faire quelque chose d'effroyablement stupide, lâche ta baguette.

-Crucio !!!

Draco ferma les yeux en attendant l'impact du sort, mais ne sentit rien ; il sentit quelqu'un s'effondrer sur lui. Il attrapa la personne juste à temps et ouvrit les yeux.

-Non ! Hermione !

Elle était arriver juste au bon moment pour intercepter le sort de Ron. Elle était lacérée de partout et perdait son sang. Ron, effrayé de ce qu'il venait de faire, se sauva. Draco prit Hermione dans ses bras et couru vers l'infirmerie.

-Mme Pomfresh !! A l'aide !!! S.V.P !!! C'est Hermione ! Elle a intercepté un sort qui m'était destiné !

L'infirmière arriva à toute vitesse. Elle fit Draco allonger Hermione sur le lit d'hôpital le plus près. Elle commença tout de suite a soigné les blessures d'Hermione. Draco resta absolument inquiet à mort. Il était tellement énervé, qu'il s'évanoui et frappa sa tête contre le plancher. Mme Pomfresh se retourna pour voir un jeune homme écrasé par terre. Elle le lévita sur un lit à côté d'Hermione. Il n'avait qu'une commotion cérébrale et se réveilla durant la soirée.

-Bonsoir M. Malfoy ! Vous n'avez qu'une petite commotion. Je vais vous garder sous observation pour la nuit.

-Comment va-t-elle ?

-Mieux, elle a perdu beaucoup de sang. Je lui ai donné une potion pour qu'elle le récupère sans avoir de besoin d'une transfusion. Je vais aller aviser le directeur de votre réveil, il souhaite vous parler. Et ne vous levez certainement pas de ce lit durant mon départ.

Elle partit tout de suite voir Dumbledore. Quelques minutes passèrent et le directeur apparu.

-M. Malfoy, j'aimerais savoir ce qui c'est passé devant votre salle de préfet.

-Et bien, je retournais à mon dortoir après mon cours de potion quand je me suis fait interpeller par Weasley. Il était fou de rage et croyait que j'avais ensorcelé Hermione. Il a pointé sa baguette sur moi et je lui ai averti de la déposer avant qu'il fasse quelque chose d'éperdument stupide. Après il a fait le sort du Crucio. Hermione était arrivée et s'est placé devant moi et elle l'a reçu de plein fouet.

-Mmmmm...je vois.

L'éclat d'enjouement toujours présent dans les yeux du directeur s'effaça. Après le récit de Draco, qui d'autre mais qu'Harry arriva dans la salle, suivit d'un Ron pâle, nerveux et mal à l'aise. Quand ils rentrèrent, Draco lança un regard noir et glacial à Ron. Harry regardait Ron qui avait détourné les yeux et compris que quelque chose n'était pas correcte. Surtout quand il vit l'expression de Dumbledore.

-M. Weasley, j'aimerais vous voir dans mon bureau. Et immédiatement ! Rugit Dumbledore.

Tout le monde présent sursauta. Ce n'était pas son genre de crier, surtout après un élève. Les gens ne présageaient pas quelque chose de bon pour le jeune gryffondor. Une fois rendu dans le bureau, Dumbledore s'assit et le regarda avec un regard furieux.

-M. Weasley...j'ai la malheureuse responsabilité de vous annoncez que vous êtes expulsé ! Ce n'est peut-être pas un impardonnable que vous avez lancé, mais c'en est un pour cette école. Nous aurions compris que c'aurait été pour ultime défense contre Voldemort, mais non, c'était par pure et simple jalousie ! Partez à votre chambre et allez faire vos bagages.

Ron baissa la tête et partit faire ses bagages. Il se jura qu'il allait prendre sa revanche contre Draco. Une fois ses bagages fait, il partit sans dire au revoir à personne et avec aucune intention de retourner chez lui.

Harry était resté à l'infirmerie et demanda à Draco ce qui c'était passé. Draco lui raconta l'histoire et Harry su qu'il ne mentait pas, ça se voyait dans ses yeux. Harry n'en revenait pas, son meilleur ami avait essayé de blesser la source de bonheur d'Hermione par sa jalousie incontrôlable.

Durant les jours qui suivirent, Draco n'était pas capable de se concentrer dans aucuns de ses cours. Même que pendant son cours de potions, il a fait perdre 10 points aux serpentards pour avoir fait exploser sa potion. En métamorphose il fit perdre 15 autres points pour avoir complètement rater sa transformation deux fois. Dans tout les cours, les professeurs l'ont placé avec Harry à cause des absences d'Hermione et Ron. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Mais ils se forçaient pour s'entendre pour Hermione.

Jeudi, après le cours d'herbologie, Harry et Draco se dirigèrent directement à l'infirmerie. A leur grande déception, elle ne s'était toujours pas réveillée.

-Bon, j'ai des tonnes de devoir. Laisse moi savoir quand elle sera réveillée.

-D'accord, j'enverrai Dobby.

Harry partit et laisse Draco seul avec Hermione. Il s'assit à ses côtés et prit une de ses mains dans les siennes. Il attendit en espérant qu'elle se réveille bientôt. Après quelques minutes, elle ouvra ses yeux et remarqua que Draco était là.

-J'espère que tu n'as pas resté là tout ce temps ! En passant...quel jour sommes-nous ?

-On est jeudi. Et non, même si j'ai voulu, on ne m'a pas laissé rester avec toi. Ce qui m'a fait perdre environ 50 points en tout.

-Qu'est-ce qui est arrivé avec Ron ?

-Je suis vraiment désolé, mais il s'est fait renvoyer. Personne ne l'a vu partir et il n'est jamais rentré chez eux. Mais ne t'épuise pas avec cela. J'ai les devoirs que tu as manqués et ceux de demain aussi. Je crois que Mme Pomfresh voudra te garder jusqu'à samedi.

-Non, je vais en cours demain !

- Il n'en est pas question !

-Si ! J'ai manqué assez de cours !

-Non ! Tu vas rester couchée et tu ne discuteras pas là-dessus.

-Hey vous deux ! Arrêtez ! Et Miss Manchester, vous allez effectivement rester jusqu'à samedi. Et vous M. Malfoy, partez en vous, vous viendrez l'a chercher samedi matin !

Les deux furent une moue et Draco partit. Draco attendit impatiemment pour samedi matin. Il se leva à 7h00 ce matin-là, prit une douche rapide et se précipita rapidement vers l'infirmerie. Quand il rentra, il vit une Hermione en forme et il l'accompagna à la grande salle pour leur petit déjeuner. Hermione l'invita à sa table où il s'est fait recevoir chaleureusement. Bien évidemment qu'Harry avait parlé à ces derniers.

-'Mione ! Qu'elle est belle ta bague ! Je ne l'avais jamais remarqué avant, s'exclama Ginny.

-Merci, c'était mon cadeau de fête. Mais la plus belle c'est celle de Draco.

-Euh...et pourquoi est-ce que les deux vous en avait ?

-Hum...bien...nous sommes fiancés. Je croyais que vous le saviez tous !

-Biensûr que non ! Les professeurs nous disent rien sur ce sujet et celui de mon frère. Mais Harry m'a tout raconté sur lui. Il est incroyablement stupide !! En tout cas...je vous trouve absolument mignons ensembles.

-Ouais...et bien mes compatriotes serpentards n'ont pas la même opinion que toi.

Avec cette remarque, il fit signe vers les serpentards qui le regardait d'un air menaçant. Draco n'avait pas l'air très dérangé par cela. Le sujet que tout le monde parlait était la sortie à Pré-au-lard la fin de semaine suivante. Après le déjeuner, Draco et Hermione montèrent à leur salle commune et passèrent l'après-midi assis tout collé sur le divan, où ils discutèrent.

Désolé tout le monde si celui-ci a prit du temps !! J'avais une réunion famille à Québec et là je travaille de soir jusqu'à 11h15, donc par le temps que j'arrive je me couche à minuit et je dors tard le matin , mais j'écris le plus que je peux ! Je vais commencer le chapitre 9 bientôt ! Bon je vous laisse la dessus...et au prochain chapitre !