Bonjour mes fans adorés! Voici le 9eme chapitre! J'essaye de faire le plus que je peux  J'ai commencer mon training sur Bell ExpressVu hier et c'est quelque chose...j'ai peur d'aller sur les téléphones ;S Je vais me débrouiller ;) d'ici la...maintenant faites place au nouveau chapitre !

Chapitre 9

La fin de semaine à Pré-au-lard était enfin arrivée et tout le monde avait hâte d'aller faire leur achat de Noël. Hermione et Draco en profitèrent pour aller prendre une petite marche. Ils firent quelques achats, même qu'Hermione a fait une parade de sous-vêtements pour Draco. Elle remarqua que ça lui avait BEAUCOUP plu. (Na si vous comprenez ce que je veux dire ;) )

-Draco, j'ai une petite course à faire avec les filles. Je te rejoindrai au Trois Balais tout à l'heure.

Elle lui donna un léger baiser et elle partit rejoindre Ginny, Lavande et Parvati. Durant ce temps, Draco profita de l'absence de son amante pour aller lui acheter son cadeau de Noël. Il se précipita vers la bijouterie et lui acheta une merveilleuse chaîne et fit faire un pendentif qu'il recevra dans deux semaines au château. Il sortit de la boutique et flâna un peu. Il avait déjà été au magasin de Quidditch, donc il décida d'aller attendre Hermione à la taverne. Il était sur le point d'arriver quand il sentit quelqu'un le prendre par la taille, mais il remarqua que ce n'était pas le touché plein d'amour d'Hermione, mais un touché pervers.

-Qu'est-ce que tu me veux Parkinson ?

-Drakieminou ! Je sais que tu ne la veux que pour la mettre dans ton lit et la plaqué après.

-Tu n'es qu'une pauvre conne ! N'as-tu pas remarqué que je l'aime ?

-C'est ça que je croyais ! Elle t'a fait boire un philtre d'amour.

-Tu es plus conne que je le croyais ! Un jour du comprendras et ce jour sera quand tu commenceras à penser avec ton cœur et ta tête à la place de ta chatte !

Ils s'échangèrent un regard de haine et Pansy l'accrocha par exprès pour le bousculer en passant à côté de lui.

Pendant ce temps, Hermione magasinait pour le cadeau de Draco. Elle ne savait pas quoi choisir entre le balai de l'année que Draco contemplait auparavant ou un nouvel uniforme de Quidditch. Elle décida d'acheter les deux, mais qu'elle donnerait l'uniforme tout de suite pour le gâter. Contente de ses achats, elle dit au revoir à ses amies et alla rejoindre Draco. Sur son chemin, elle croisa Pansy qui avait les larmes aux yeux, mais qui avait l'air furieuse en même temps.

-Tu resteras toujours une sale sang-de-bourbe à mes yeux !

-Il va falloir t'y faire un jour. Avoue que ça te rend folle de savoir que je suis d'une famille plus noble que toi. Sûrement plus folle que je vais me marier à ton petit Drakieminou !

-Si ça ne serait pas le fait qu'il peut nous voir par la fenêtre, je te donnerais une sale raclée.

-Ouuu...j'en tremble déjà ! Va courir après un serpentard pour qu'il te mange et que tu me foutres la paix !

Pansy était encore plus furieuse et celle fois, elle partit à courir dans la direction du château. Hermione avait un sourire de satisfaction et décida de rentrer et rejoindre son amoureux.

-Est-ce qu'elle t'as parlé par pure hasard ?

-Euh..Oui ? Et pourquoi cette question ?

-Elle était frustrée à l'avance, mais je crois que j'ai empiré légèrement sa colère.

-Bon, bon, bon...une petite gryffondor qui a agi comme une serpentard. Je crois que je déteint sur toi, dit-il en montant son torse de fierté.

-Tu magasines pour une claque ça yeule ou quoi ?

-Mmmm...ouais, mais je n'achète pas aujourd'hui, j'ai déjà tout ce qu'il me fallait.

Elle lui donna un coup de pied en dessous de la table et ils partirent à rire.

-Ah ! J'ai un petit cadeau pour toi ! Tiens, ouvre le !

Il déballa avec hâte. Il ouvrit la boîte et découvrit un nouvel uniforme de Quidditch. Il était un peu différent des autres, car c'était une nouveauté.

-Merci chérie ! Tu me gâtes trop !

-Fait plaisir, mais je te trouves tellement sexy en uniforme de Quidditch !

-Ouais...je sais...moi aussi je me trouves sexy !

Ils finirent leur breuvage. Après l'avoir terminé, ils retournèrent à leur salle commune, où deux hiboux les attendaient. Ils prirent les messages et donnèrent congé aux hiboux. Hermione déplia son parchemin en premier et le lu tout haut.

« Bonjour Chérie !

Nous avons entendu la nouvelle de Dumbledore. Nous espérons que tu t'es bien rétablie. Félicitations !!! Nous sommes tellement heureux de savoir que tu aies trouvé le bon ! En plus, c'est Draco Malfoy ! Ton père le chéri tellement, comme un fils ! Pour ce qui est de Noël tu peux rester au château. Nous viendrons à la fin mai pour planifier ton mariage.

Au revoir !

Nous t'aimons !

Maman et Papa ! »

-Bon ! J'ai enfin une réponse à ma question de l'autre jour ! Il était temps !

-Non, mais tu magasines vraiment pour une claque aujourd'hui !?

-Oh, ne t'en fait surtout pas ! Si la gente féminine ne se retenait pas aujourd'hui, j'en aurais eu trois précisément. Dont deux de toi !

-Et de qui est la troisième ?

-Pansy, dit-il bêtement. Elle s'est retenue et décida de me plaquer en passant à la place.

-Tu dois lui avoir dit une méchante insulte, mais moi je ne suis pas mieux...elle voulais me donner une raclée. Bon ! Tu lis ta lettre ?

Il avait complètement oublié qu'il en avait reçu une. Il l'a déplia et commença à lire.

« Cher fils adoré !

J'ai enfin décidé de partir du manoir. Le QG de Voldemort est rendu là. Pour l'instant, je suis hébergée chez ma meilleure amie. Tu ne dois pas t'en douter, Diana Manchester. Félicitations pour le jeune demoiselle. Nous sommes tous enchantés. Mais je te prévient, avant que je parte, un jeune homme roux est arrivé au château et dura de prendre sa revanche. J'ai peur pour vous. Je sais que Dumbledore fera tout dans son pouvoir pour vous protégez. Votre mariage marque une grande importance historique ; les deux plus grandes familles sorcier seront réunies. Oh !...

Draco dit une pause et regarda Hermione avec de la peur dans ses yeux et reprit.

...ce jeune homme roux est devenu un mangemort...

Hermione avant l'air terrifiée.

...désolé, mais je voulais que tu le saches. Bon, je vais te laisser penser. Et surtout protège Miss Manchester de tout ton être.

P.S. Les Manchester me font dire que vos bagues sont reliées et qu'elles possèdent un pouvoir dont nous ne savons pas.

Je t'aime

Narcissa »

Draco s'assit à côté d'Hermione, qui fonda en larmes dans ses bras.

-Comment a-t-il pu ? Qu'est-ce qui lui passe par la tête ?

-Hermione, avant qu'il m'attaque, il croyait que je t'avais ensorcelé.

-Mais tu ne m'aurais jamais fait ça !

-Je sais, mais il n'y a pas que ça...

-Quoi ?

-Je crois qu'il est jaloux.

-De qui est pourquoi ?

-De moi et parce qu'il est amoureux de toi depuis la deuxième année. On dirait que tu étais la seule de ne pas le savoir.

-Mais a en venir à devenir un mangemort ? De plus...il veut se venger. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Il faut aller avertir Harry !

-Mmm...il faut vraiment ? Bon d'accord.

Ils sortirent de leur salle commune et se dirigea à la tour des gryffondors pour retrouver Harry. Harry resta bouche bée à cette déclaration et mélancolique de savoir qu'il aurait à combattre son meilleur ami.

Et voilà tout le monde ! J'ai ENFIN eu le temps de finir ce sacrer chapitre ! L'école et le travail ne me laisse pas grand temps à taper ce que j'écris. Mais là je suis rendu au chapitre 18 dans mes cahiers  J'ai hâte de les taper et les poster ! Bon, et bien je vais finir ça pour pouvoir commencer un peu le chapitre 10 avant d'aller travailler ! Je vous aime tous ! J'adore vos reviews, même si je ne réponds pas tjrs ! J'apprécie pareil !