Salut tout le monde! Bon ce chapitre montre enfin une scène R ! Dites moi vos commentaires...c'est la première fois que j'écris une scène comme ça ! Bon faites place au chapitre ! ;)
Chapitre 10
Noël était déjà arrivé, la salle commune des préfets était magnifiquement décorée. Draco et Hermione avait installés un super sapin dans la salle. Ils avaient mit tous les cadeaux de tout le monde qui avaient restés. Exceptionnellement, cette année là, tous les élèves étaient partis, à part bien sur pour Harry. Ginny était restée aussi, sa famille était trop préoccupée par les folies de Ron et elle avait un pour Harry. Les professeurs étaient tous restés, disant que Voldemort voudrait frapper l'école, mais Draco savait que c'était pour les protéger, Malgré toutes les inquiétudes, Hermione paraissait heureuse. Ce matin même, ils allaient déjeuner avec Harry et Ginny en déballant leurs cadeaux. Ginny donna le sien en premier.
-Tient Hermione ! Je ne savais pas quoi te donner...j'espère que tu aimeras !
Hermione prit le cadeau que lui tendait Ginny et commença à le déballer. Il lui restait qu'à ouvrir la boîte. Quand elle l'ouvrit, elle découvrit une superbe nuisette rouge avec un contour or. Le dos était jusqu'en bas du dos, lacet or qui se croisait. Ginny rougit d'avoir acheter ce cadeau, mais elle avait demandé l'avis de Draco. Hermione était un peu gênée, mais adorait la nuisette.
-Je l'adore ! Ne soit pas inquiète ! Voilà ton cadeau.
Elle lui tendit son cadeau. La rouquine déballa à toute vitesse et ouvrit son cadeau le plus vite possible. Quand elle regarda à l'intérieur de la boîte, elle aperçut une superbe robe de bal.
-Tu n'aurais jamais dû !'Mione !
-JE savais que tu mourais d'en avoir une nouvelle, donc j'ai décidé de t'offrir ça pour Noël. Je savais qu'elle t'irait à merveille.
Hermione et Ginny s'échangèrent un calin. Ensuite, Ginny tendit timidement un cadeau à Harry qui lui aussi était rouge. Il ouvrit la boîte pour découvrir un bas de pyjama en coton avec des vifs d'or dessus. Harry donna son cadeau destiné à Ginny qui le déballa avec timidité et était surprise de voir un joli bracelet en or. Une fois qu'elle l'avait mit, elle se précipita vers Harry et l'embrassa. Harry resta éberlué et donna un baiser à Ginny et mit son bras autour d'elle.
-Il était temps, s'exclama avec joie Hermione. Tient ton cadeau Harry.
Harry lâcha Ginny pour déballer son cadeau qui se trouvait à être un gilet de Quidditch de son équipe préférée. Il donna son cadeau à Hermione qui s'adoonait à être un livre sur des sorts féminins.
-Pis moi ? J'ai rien ?
-Ben tient mec, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça ! J'étais pas sûr si je devrais, mais je me suis dit que je perdrai rien.
-Merci, mais moi aussi je t'ai acheté quelque chose pour toi aussi Ginny.
Draco tendit ses cadeaux. Il a donné un sifflet pour les entraînements de Quidditch à Harry et une paire de sandales de bal pour Ginny. Harry lui a donné une superbe plume et Ginny lui offrit une bouteille d'huile à message. Elle fit un clin d'œil à Hermione. Il restait le plus gros cadeau en-dessous du sapin et Hermione le présenta à Draco qui l'ouvrit. Il s'aperçut que c'était le balai de l'année.
-Hermione !
-Je t'avais vu pratiquement baver dessus.
-Merci mon amour ! J'ai reçu le tien avec un peu de délai, mais l'important c'est que je l'ai reçu ! Ferme tes yeux.
Elle s'exécuta et sentit quelque chose de froid autour de son cou. Elle ouvrit ses yeux et regarda sa poitrine. Il y avait un fabuleux pendentif en or avec un serpent enlaçant amoureusement une lionne avec sur le devant. Derrière il y avait « Je t'aimerai toujours ! » de graver. Hermione versa une petite larme et serra Draco dans ses bras après l'avoir embrassé. Ils déballèrent le restant des cadeaux, ceux donné par leurs parents et les professeurs.
Durant l'après-midi, ils allèrent se promener dehors et patiner sur le lac. Bien sûr, une bagarre de boule de neige éclata et c'était les filles contre les gars. Les gars qui étaient sûrs de gagner, se sont fait pitoyable battre par leur amoureuse.
Après le souper, Harry et Ginny montèrent à la tour des Gryffondors, tandis que les préfets se dirigèrent à leur salle.
-Ils sont chanceux que Ron n'est pas là .
-Ne fait pas cette tête ! J'ai une surprise pour toi. Pendant que je la prépare, vas donc ta nouvelle nuisette, dit-il avec une sourire de séducteur.
Quand Hermione eut fini de mettre sa nuisette, elle alla rejoindre Draco dans la salle de bain. Quand elle rentra, elle remarqua que les lumières étaient tamisées et qu'il y avait des chandelles partout. Draco l'attendait allongé sur le canapé dans ses boxers. Hermione s'approcha de lui et il l'a prit par la taille. Elle s'assit sur lui, il commença à lui caresser le dos et embrasser son cou. Elle laisser sortir un petit gémissement et décida que c'était à elle de le caresser. Elle passa sa main partout sur son torse et descendit tout doucement vers son membre qui était depuis longtemps au garde-à-vous. Elle glissa sa main dans ses boxers dans ses boxers et le sentit se raidir quand elle prit son sexe dans sa main. Il ne put retenir son gémissement. Le jeune serpentard décida que la nuisette d'Hermione était de trop et lui enleva. De son côté, elle fit glisser le boxer de Draco à terre. Il se leva et l'a prit dans ses bras. Elle l'embrassa avec passion en enlaçant ses jambes autour de la taille du jeune homme. Il marcha vers la baignoire, pleine d'eau moussante et entra dedans tout doucement. Il arrêta de l'embrasser quelques secondes pour avoir son approbation, qu'il reçu tout de suite. Il se hissa en elle tout doucement pour ne pas lui faire trop mal, sachant qu'elle était encore vierge. Elle eut un petit pincement qui dura quelques secondes. Draco commença de faire des va-et-vient qui fit gémir Hermione et lui de plus belle. Pour une fois, il ne baisait pas, mais il faisait l'amour ; ce qui trouva cent fois mieux. Elle se recroquevilla sur elle-même quand Draco accéléra le rythme. Quand tout deux étaient sur le point de l'orgasme, ils hurlèrent le nom de leur compagnon. Étant dans le bain, il s'assit en face de la fenêtre et elle alla se réfugier dans ses bras. Elle coucha sa tête sur son torse et il l'enlaça. Elle se sentait tellement en sécurité quand il était là. Encore plus quand elle était dans ses bras.
-Hermione ?
-Oui ?
-Je te promets que je te protégerai jusqu'à ma mort. Je sais que tu n'aimeras pas ça, mais si Ron te touche ou te fais mal, je le tuerai !
-Pas si c'est moi qui l'étrangle avant , pour avoir voulu te blesser et continuer à y penser.
-Tu as pensé qui tu voulais qui soit ta femme d'honneur ?
-Mmmm...je pensais à Pansy. Pouhahaha...non ! Je te niaises ! Ginny c'est sûr. Et toi ton témoin ?
-Je ne sais vraiment pas.
Ils continuèrent à discuter jusqu'à temps qu'Hermione s'endorme dans les bras de son amant. Il regarda la lune par la fenêtre et la neige qui tombait tout doucement en gros flocon. Il souhaita que ce moment heureux dure pour toujours. Il plaça sa joue sur la tête de sa copine. Il se leva et les sortirent du bain et lui mit ses sous-vêtements. Il l'a coucha dans son lit et se coucha à côté d'elle.
Tout le restant des vacances de Noël, les deux couples passèrent leur temps à faire des balades, patiner et jouer aux échecs pour les quand pendant que les filles parlaient de chose de filles. Hermione était heureuse de voir Harry et Draco bien s'entendre. Durant qu'ils jouaient aux échecs, ils discutaient de Quidditch. Même si Draco n'était pas son meilleur ami, il comblait le manque de Ron. Il trouvait ça de valeur le changement de Ron. Mais il s'était fait à l'idée de le combattre un jour.
La veille avant le retour en classe, les amoureux se trouvaient dans leur salle commune à discuter de tout et de rien, quand le sujet de leur futur arriva dans le décor.
-Draco chéri ?
-Oui ma petite lionne ?
-Tu sais comme tout le monde que plus tard je veux enseigner la métamorphose...
-Ben oui...
-Ben...toi c'est quoi tu veux faire plus tard ?
-Je voulais devenir aurore pour un bout de temps, mais plus que j'y penses, j'aimerais enseigner l'art de la potions. Qu'est-ce qu'y m'aide beaucoup c'est le fait que je veux rester près de toi.
-Tu sais que tu es mignon ?
-Ouais, j'étais bien au courant.
Et il suivit sa remarque d'un superbe sourire séducteur.
-Mais qu'allons nous faire pour nos manoirs ?
-Bah...moi je me fou de celui des Malfoys, Voldemort peut bien le garder. Mais j'aimerais garder tout notre argent pour gâter nos enfants. Que dirais-tu d'habiter dans une belle maison à Pré-au-lard ? Considérant que nous voulons travailler à Poudlard.
-Comme un rêve ! J'ai vraiment hâte à ce jour ! Je t'aime Draco !
-Mouais, moi aussi je m'aime, dit-il avec charme.
Elle lui donna un de ces coups de coude dans les côtes.
-Que tu es prétentieux !!!! Mais je t'aime comme ça.
-et moi je t'adore avec ton petit caractère ! Bon ! Vient te coucher ! On a cours demain, grommela Draco.
Hermione fit une moue et le suivit à sa chambre.
Que vous êtes chanceux !!! J'ai déjà finit le 10eme chapitre !! Je me suis faites encouragée par ma belle-sœur qui me menaçait de me donner un coup de pied dans le cul ! :P Hehe c'est une blague ! Je vais faire taper le 11eme très bientôt. Un petit update pour les chapitres d'écrit. Je suis en train de faire le 19eme !!! ïBon ! A la prochaine !
