Salut tout le monde! C'est plate, j'ai moins de reviews qu'avant...  est-ce que je devrais continuer a écrire mon histoire? Dites moi en des nouvelles...voilà le 11eme chapitre quand même!

Chapitre 11

Le mois de janvier se passa doucement. Les gens restaient plus à l'intérieur à cause du froid. Beaucoup de soirée ont été passé dans la salle commune des préfets, à jouer aux échecs sorciers et discuter près du feu. Hermione remarqua un rapprochement considérable entre son meilleur ami et son fiancé. Elle devina qu'Harry n'avait plus rien à perdre; Ron était devenu un mangemort par sa jalousie et Draco était parlable, même qu'il était de bonne compagnie. C'était tellement paisible qu'on aurait cru que ce petit groupe aurait été ensemble depuis leur enfance. Draco et Harry étaient en pleine partie d'échec tandis qu'Hermione, Ginny, Lavande et Parvati les observaient en discutant de leur futur.

-C'est pour quand le mariage, demanda Lavande.

-À la fin de l'année, ici.

-Pour vrai? As-tu choisi ta femme d'honneur, demanda Parvati.

-Ben...oui...euh...mais je ne lui ai pas dit. À soir c'est le bon moment je crois. Ginny? Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que tu voudrais?

Ginny lui sauta au cou de joie.

-Et Draco, lui? Est-ce que qu'il a choisi, demanda Lavande à nouveau.

-Pour répondre à ta question, ça fait quelques temps que j'y pense. Hey Harry, ça te dirait d'être mon témoin mec, dit Draco non chaland.

-Euh...ben... ça m'étonne que tu me le demande. Est-ce que tu en es sûr?

-Ben pourquoi pas? Tu es le meilleur ami de ma fiancée! Crabbe et Goyle sont trop imbécile et Zabini ne voudra pas vraiment. C'est pas son genre de chose.

-Okay, d'accord...j'accepte!

-Contente Lavande? Tout est réglé.

-Tu sais que tu as beaucoup changé Draco?

-Il n'a pas changé tant que ça Parvati. Il est aussi prétentieux qu'avant!

-Tu peux être sûre là-dessus ma petite madame!

-Tu vois qu'est-ce que je veux dire? Mais il est mignon quand il fait ça!

-Je trouves que je suis mignon tout le temps moi!!

Tout le monde éclata de rire et ainsi continua la soirée, jusqu'à temps qu'Hermione s'endormit en petite boule sur Draco. Leurs amis partirent et lui dirent bonne nuit. Draco se leva et prit Hermione dans ses bras. Il l'a déshabilla et l'a coucha dans son grand lit vert satiné. Ensuite, il se mit en boxer et l'a rejoignit. Il se sentait tellement heureux avec elle. Avant de s'endormir, il pensa à sa mère, ni lui ou elle allait retourner au Manoir Malfoy, donc où allait-elle habiter?Elle ne pouvait pas rester chez les Manchester pour le restant de ses jours! C'est là qu'il décida qu'il devrait parler avec Dumbledore. Vu qu'ils étaient le vendredi soir, il irait lui parler à la première heure demain matin.

Le soleil se leva et le jeune préfet se réveilla avec sa fiancée lovée contre lui. Il se leva et décida d'aller prendre sa douche. Quand il sortit de la salle de bain, Hermione était réveillée.

-Bonjour mon amour! Habille toi! On va voir Dumbledore. J'ai quelques questions à lui poser.

Hermione enfila un jeans et un col roulé. Aussitôt qu'elle était vêtue, Draco lui prit la main et partit voir le professeur Dumbledore. Rendu à la statue, ils dirent le mot de passe et découvrirent un directeur qui les attendait.

-Je voulais justement vous parler! Je peux aussi deviner que vous aussi?

-C'est exact professeur! C'est à propos de ma mère! Elle a cédé le manoir à Voldemort et elle habite chez les Manchester depuis. Sauf qu'elle ne pourra pas habiter là éternellement. Je voulais savoir si vous pourriez faire quelque chose.

-Je vois! Je regarderai ce que je pourrais faire. Peut-être une petite maison à Pré-au-lard ou au château.

-Merci professeur, ça serait parfait! Vous aviez dit que vous vouliez nous parler?

-Oui, veillez vous asseoir M. Malfoy et Miss Manchester. Ceci va grandement affecter votre futur! Ce que je suis sur le point de dire, vous devez garder secret.

Le couple fit signe de oui et dit qu'ils étaient près pour entendre la nouvelle.

-Pour commencer, mlle Manchester, depuis le début de votre éducation, vous avez fait paraître que vous voudriez enseigner la métamorphose.

-Oui professeur, où voulez-vous en venir?

-Professeur McGonagall va prendre sa retraite de l'enseignement pour se concentrée sur sa tâche de directrice adjointe. Sachant que vous graduez cette année et que vous êtes la meilleure étudiante, aimeriez-vous prendre le poste?

-Mon dieu! C'est sûre! Oui!

-Je vous donnerez des papiers à remplir dans ce cas! Et vous M. Malfoy, est-ce que vous vous êtes décidés sur une carrière?

-Je commençais à me pencher sur l'enseignement de potions.

-Je suis donc heureux de vous annoncez que c'est votre jour de chance! Le professeur Rogue allégit sa tâche pour pouvoir m'aider davantage. Vous seriez le candidat idéal!

-Donnez moi les papiers que je dis remplir!

-Bien! Je vous enverrai tous les documents à votre salle commune.

Les deux jeunes remercièrent le directeur et sortit de son bureau fou de joie. Tout tombait en place pour leur futur. Il ne leur manquait qu'un enfant et une maison.

-J'espère que tu es contente! C'est sur ce que tu travaillais depuis ta première année ici.

Mais avant qu'Hermione ne put répondre, Pansy Parkinson était arrivée derrière eux.

-C'est ça que je croyais! Quel plan as-tu concocté pour me voler mon petit Draky-minou? Hen? Petite salope de sang-de-bourbe!

-Comment stupide peux-tu être Parkinson? De toute manière, ton petit Draco d'amour ne t'a jamais appartenu. Qu'est-ce que je t'avais dit à Pré-au-lard? Je vais te le rappeler...va courir après un petit serpentard et fou moi une paix royale!

-Ouf...drastique ma chérie! Je commences vraiment à penser que je déteint sur toi!

-À ton grand étonnement, je l'ai fait, mais personne ne pourra me satisfaire, à part Draco! Je sais que tu ne l'aimes pas!

-Mmmouais...je ne l'aimes pas, mais je vais la marier au mois de juin. Inquiète toi pas...tu vas recevoir une invitation et je te réserverai une place en avant pour que tu puisses voir mieux quand nous allons nous embrasser.

-Oui, mais avant, je crois qu'il y a un petit passage où je pourrai arrêter ce spectacle.

-Ne triomphe pas trop vite petite Pansy! Tu oublies que nous sommes les meilleurs sorciers cette promotion, donc un simple petit sort de silence sera très facile! Ou peut-être un qui te feras dire que des beaux compliments sur ma robe. Quand penses-tu?

-Je vais prendre ma revanche...sur vous deux!!!!!

-Et je tremble de peur dans mes boxers. Va à la chasse aux brouetteurs...allez file!

Ne sachant plus quoi dire et sachant qu'elle ne gagnerait jamais, elle partit à la grande salle pour manger déjeuner.

Voilà le 11eme chapitre! J'espère avoir plus de reviews cette fois ci! Dites moi si vous voulez que je continue de poster des nouveaux chapitres! J'attends de vos nouvelles.