Et voila tout le monde, après tant de temps d'attente, voici ENFIN le 13eme chapitre. Désolé pour ce gros délais, mais je ne trouvais pas l'énergie pour taper ce chapitre et j'ai un gros bloc d'auteur. Mais peut-être que je vais changer l'histoire un tout peu tit peu au début. Je vais tout relire ça avant le début de ma session. Pour la première fois dans ma vie, je vais me faire un plan de qu'est-ce que je veux qui arrive!!!! loll :P Un très grand exploit.

-Weasley! T'as intérêt de ne pas lui avoir touché!

-Pourquoi? Parce que tu es un Malfoy et que tu vas me faire bobo?

-Non, parce qu'Hermione ne mérite pas ça et je crois que tu ne l'aimes pas assez pour lui faire ce que tu lui fais!

Chapitre 13

-Comment peux-tu savoir c'est quoi l'amour? Ne réponds même pas! De toute manière, j'ai de très bon plan pour lui prouver mon amour.

Il l'a regarda avec malice et délice, ce qui inquiéta grandement Hermione. Elle frissonna en croisant le regard de son ancien ami.

-Comment comptes-tu faire ça Weasley?

-Comme ça…

Ron brandit sa baguette et Draco fut plaqué et enchaîné au mur. Ensuite il se dirigea vers Hermione en s'assurant que Draco pouvait bien voir. Une fois rendu près d'elle, il se pencha et embrassa son cou, en regardant notre petit dragon. Tout a coup, il arracha les pantalons d'Hermione et son gilet, mais prit soin d'enlever sa petite culotte. Il regarda droit l'a regarda droit dans les yeux et dit :

-Je vais me faire plaisir, en même temps de te mettre enceinte. (Na: Le bébé doit venir de son amour éternel pour ne pas être banni!) Comme ça, ça va être sur que tu seras bannie de ce monde. Et tu ne pourras plus jamais baiser ce connard.

-NON!!! Tu n'as pas le droit de lui faire ça!

-Ah que tu m'emmerdes!! SILENCIO!!!!

Draco ne pouvait plus parler, même s'il lançait des jurons à Ron. En entendant cela, Hermione pleura de plus belle. Ron s'approcha et commença son travail. Draco, dépourvu, regardait la scène avec mépris. Hermione ferma les yeux très serres pour essayer d'oublier ce qui lui arrivait.

Force toi mec!! Sort toi d'ici et tue le de très propres mains!!!!!

Draco forçat tellement sur les chaînes, qu'il y eu un énorme craquement et Draco tomba droit sur le ventre; il était libérer de ses liens métalliques. Il couru vers Ron et l'arracha d'Hermione avant qu'il finisse son boulot. Après l'avoir arracher d'elle, il lui donna un super gros coup de poing, même qu'on entendit le nez de Ron craquer sous l'impact. (Na : Let's go Draco!!!) Ron tomba par terre, complètement déboussoler. Pendant ce temps, Draco prit sa baguette que Ron lui avait vole et finit le sort du silence, pour ensuite libérer Hermione. Elle ramassa sa culotte et l'a mit tout de suite et se jeta dans les bras de Draco. Ce dernier enleva sa chemise pour la tendre a son amour. Elle l'a mit avec plaisir. La chemise lui arrivait a mi-cuisse, mais cache le plus important; Draco ne voulait pas que Ron puisse continuer de regarder sa bien aimée dans sous-vetemenents, car bien sur seulement lui le pouvait. Durant ce temps, Ron reprit ses esprits.

-Je te jures Weasley, tu seras chanceux si tu sorts de ça vivant!!!!

-Tu me lances un défi Malfoy??!!!

-Non, mais moi oui!!!!!

Ron se retourna et remarqua qu'Harry venait d'arriver. Il avait l'air furieux noir et on ne voyait aucune regret ou remords dans ses yeux.

-Hey mon pote! Désolé si je n'ai pas dit au revoir!! Tu m'aides à finir Malfoy?

-Premièrement, finir c'est un très petit mot, surtout quand que c'est toi qui as l'air plutôt amocher avec ton nez casse!!! Et deuxièmement, jamais!! J'ai appris a connaître Draco et il est dix fois le meilleur ami que tu étais, car au moins lui ne pleurniche pas a tout bout de champ et il protège Hermy. Pas comme toi qui es revenu sur ta parole qu'on avait prit en première année. Tu te rappelles de cette promesse?!?! HEIN!?!?! Celle de l'a protéger de tout!?!? Avec toutes les stupidités que tu fais, je ne t'aiderai jamais dans mille ans!!!

-Euh…ben…okay, j'avoue d'avoir oublier ça, mais peut-être que je l'ai oublier quand elle est tomber amoureuse de se furet. Et il m'as remplace??

-Oui! Ça te déranges??!?!

-Wow! Je ne croyais vraiment pas ça pour mon futur. Je croyais que nous allions rester meilleur ami a vie, qu'Hermione allait finir avec moi ou au pire toi et que nous allions pulvériser Malfoy.

Hermione sortit de sa cachette (derrière Draco) et décida que c'était son tour de l'affronter.

-Désolé de ce que je vais te dire. Tu as fait de vraies stupidités. Tu as construits ton lit, maintenant il faut que tu te couches dedans. Désolé de t'annoncer que c'est nous qui allons te pulvériser.

-Pauvre petite 'Mione naïve, tu ne vas plus jamais être plus forte que moi, et tu ne seras jamais game de le faire…

-Ouf…pauvre imbécile…tu n'aurais jamais du dire ça, dirent a l'unisson Draco et Harry.

-Pour?

-Crucio!!!

Ron tomba sur ses genoux et regarda de ou sortait le sort, a son grand étonnement, il venait de la part d'Hermione.

-Maintenant, tu sais c'est quoi recevoir ce sort, et ne me mets plus jamais au défi.

-Est-ce que c'est un duel que tu me lances ma chère petite?

-Si tu l'insistes! Et je ne compte pas perdre.

Juste comme Ron se levait pour l'affronter, il sentit Voldy l'appeler.

-Vous étés chanceux pour le moment, mais je vais revenir et vous ne pourrez pas sortir avant mon retour!!!

Avec cela, il partir rejoindre son maître, qui était situe quelque part d'autre dans le manoir.

-Eille mec, est-ce que tu étais sérieux tantôt, ou est-ce que c'était seulement pour le frustrer?

-eh? Pardon? De quoi tu parles précisément?

-Ben, qu'il était remplacé par moi…

-Je ne…sais pas vraiment. JE crois que tranquillement. De toute manière, nous avons beaucoup en commun, surtout le bonheur d'Hermione et son bien-être.

-Je ne sais vraiment pas quoi dire.

-Venez ici vous deux!!! Merci de si bien vous entendre!

-Chérie, je t'interdis de dueler avec lui! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose! Oh! En passant…infertilo!

-Merci mon amour, et ne t'inquiet pas pour moi, je vais lui faire voir de toute les couleurs.

-Ok! Mais moi et Draco allons être la pour te défendre si quelque chose arrive.

-Mais je ne vais le tuer…

-Ben…tu n'avais pas dit ça, questionna Draco.

-Je planifie pire…le ramener a Dumbledore pour qu'il aille pourrir a Azkaban. Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais je le déteste au plus haut point.

Draco et Harry se regardèrent, surpris de ce que venait de dire la gentille et innocente petite lionne. Draco prit Hermione par la main et alla s'asseoir contre le mur. Il l'a plaça entre ses jambes et l'enlaça pour lui permettre de se reposer avant son duel. Harry, de son côté, s'assit sur la chaise. Le trio attendit le retour de leur kidnappeur. Tout a coup, Harry tomba de sa chaise et se recroquevilla sur lui-même. Il avait une intense douleur au front. Voldy était fou de rage et Harry se doutait fort bien que ce soit contre Ron qu'il était enragé.

Quelques minutes après, Ron rentra dans la salle de très mauvais poils et encore dans un état encore plus amoché.

-Je vois, ou plutôt senti, que Voldemort était frustré après toi…

-La ferme Potter!!!

-Quel changement drastique, se moqua ce dernier.

-Bon, ma petite poupée, on en n'était pas rendu a un duel???

Hermione vu rouge, on ne l'appelait pas « sa petite poupée »!!! Elle était complètement enragée.

-Quoi?!?! Je vais te le faire payer!! Ne m'appelle plus jamais comme ça! Et puis, en passant…Voldy chéri était choque a cause que tu n'avais pas finis ton « travail »? Se moqua ouvertement Hermione.

-Tu es une vraie garce!! N'insulte plus mon seigneur!!!

-Non mais merci!! Et dire que tu m'aimais, tu es une vraie farce Ronald Weasley!!

-Tu me tapes sur le système royalement!!

-Contente que je te fais tant d'effet!

-Et toi ça fait depuis notre première année que tu me tapes sur le système. C'est de valeur que c'est ma FIANCEE qui va avoir l'honneur de te botter les fesses. Et ne l'insulte plus jamais sinon j'empire ton portrait!!!

-Ne me dit pas quoi faire sale fouine!

-Changes d'insulte, elle est trop vieille celle-la…utilise ton imagination un peu! Bon…peut-être que je pourrais te dire quoi faire si je changeais mon nom a Voldemort Junior??

-S.V.P. chéri…je ne veux pas devenir madame Voldemort junior, ricana la jeune gryffondor.

-Non mais vous arrêtez de faire des blagues? T'en as-tu une Potty?

-Ben…WEASLEY…je ne peux pas penser a une présentement, mais je t'en ferrai part quand j'en aurai une!

-Bon…je suis d'accord avec…WEASLEY…si on est pour utiliser les noms de familles, je veux commencer mon duel pour en finir avec cette salete!

Et voila le 13eme chappie tellement attendue! ;P Je ne sais pas quand je posterai le 14eme…bientôt je l'espère! Bonne année en retard tout le monde!!