Horny Juice

Chapitre 7

Fred marchait sans but vers sa classe de Divination dans la plus haute tour de Poudlard. Il a baillé alors qu'il montait l'échelle pour atteindre la clase du professeur Trelawney. Il a baillé parce qu'il n'a pas pût dormir la dernière nuit et vraicencablement les dernières semaines non plus. Ca avait commencé quand il avait secrètement donné à manger à Angelina du jus d'excitement, par conséquent elle était excitée toute la nuit. Mais la nuit passé il n'avait pas dormi parce qu'il a su qu'Angelina était enceinte.

' Je ne peux pas croire que j'ai été si égoïste. Fabriquer cette potion juste pour rendre ma vie sexuelle plus passionnante. Et j'ai maintenant non seulement ruiné ma propre vie mais aussi celle d'Angelina. Je ne sais même pas quel futur elle avait envisagée pour elle. Elle aurait pût être la meilleure joueuse de Quiddich du monde. Ou une puissante Aurore. '

Fred s'est assis à son endroit habituel près de George et Lee. Il se sentait à l'étroit dans cette classe. Il détestait ce cours, cette classe, ces encens puants, la couleur rose bloquant chaque rayon de lumière et en particulier cette cruche de professeur.

« Maintenant, le cours que je voudrais commencer ce matin la lecture des boules de cristal et plus tard les cartes de Tarot-- »

Lee, Fred et George ont sortis leurs parchemins, leurs plumes et leurs pots d'encre. Vous pourriez pensez qu'ils prenaient des notes sur les points principaux du cours mais vous vous tromperiez. Ils projetaient leur prochaine farce. C'était l'une des seules leçons qui leur accordait la paix et le temps pour penser correctement, il ne faisait jamais vraiment de la Divination. Si leur professeur venait autour d'eux pour leur demander quel avenir spirituel ils avaient découvert, ils inventaient tout, et à 80 des fois Trelawney était impressionnée qu'ils aient fait attention à son cours.

« Y a-t-il quelque chose que nous pourrions faire pour changer la couleur de cete salle ? Elle est si rose ! C'est comme à l'intérieur d'une maison de poupée ! » A dit Fred.Pour une certaine raison, tout le monde s'est arrêté de parler et a regardé Fred, il a regardé la classe et tout le monde le regardait, certains étaient morts de rire.

« Monsieur Frederick Weasley ! » A crier la professeur Trelawney à travers la classe.

Fred l'a regardé, tapi et a dit, « Oui, professeur ? »

« Vous avez une aura très foncée autour de vous mon enfant. » Elle a dirigé un doigt tordu et mince vers lui puis son doigt a tourné et a fait signe pour qu'il vienne vers elle. « Apportez votre tas de Tarots avec vous. »

Il a pris ses cartes et a soigneusement marché vers le professeur Trelawney, veillant à ne pas marcher sur les mains ou pieds des autres.

« Asseyez-vous ici. » Elle a désigné le côté opposé d'une petite table à laquelle elle s'asseyait. Entre eux il y avait une boule de cristal sur un support noir et un ensemble de cartes de tarots faces retournées.

« Avec votre main droite. » A dit Trelawney alors qu'elle donnait les cartes de tarots à Fred, « Mélangez les. » Fred a pris appréhensif les cartes et les a battues. « Bien vous pouvez vous rassemblez autour de nous. » Et ils l'ont fait. George et Lee se tenaient au-dessus de ses épaules.

« C'est fait. » Il a dit.

« Maintenant, étendez neuf cartes face contre table dans trois lignes de trois cartes. »Alors que Fred plaçait les cartes comme le professeur l'avait dit elle a expliqué ce qu'il se passait.

« Mon troisième œil a remarqué une aura très foncée autour de Fred et ceci signifie qu'il est agité intérieurement. »

' Fiou !! J'ai des cernes autour des yeux et mes cheveux sont tout emmêlés, je n'ai pas dormit parce que quelque chose va mal. Elle n'a pas besoin de lire mon aura pour connaître mon émoi intérieur ! La tricheuse !'

« Bien, maintenant quoi ? » A dit Fred à Trelawney.

« C'est bien. Retournés-les. En commençant par celle au coin supérieur gauche. » A dit Trelawney.Il a retourné toutes les cartes et ils ont donc pût voir la face et les lire. A la première rangée : La Croix, l'Enfant, le Cercueil. Deuxième rangée : le Cœur, la Femme, l'Ancre. Troisième rangée : les Poissons, la Chambre, le Trèfle.

« Hmmmm, très intéressant, Très intéressant en effet » Elle l'a regardé fixement pendant qu'elle considérait les cartes.

« Hé, Fred ! » A chuchoté Lee à l'oreille de Fred. « La première rangée ne veut-elle pas dire que tu vas devoir donner ton enfant à un enterrement catholique ? »Le sang de Fred a bouilli alors qu'il se levait et frappait Lee dans l'estomac. « Ce n'était pas très drôle, Lee. Tu sais que je suis sensible à CE sujet. » Fred s'est alors rassis.

« Désolé mec, c'était seulement une plaisanterie. »

« Ne plaisante pas au sujet d'une merde comme ça. »

Trelawney leur a donné une lueur d'avertissement et a continué. « Ce ne sont pas dut out des mauvais cartes Fred. » Elle a désigné la carte au-dessus de celle de l'enfant. « Regardez cette carte, elle est au milieu de la rangée. Ce qui veut dire que c'est la partie centrale dans la 'lecture du présent'. En ce moment, ce jour même. Quelque chose à propos d'un enfant est toujours dans vos pensées. »

'Exact, elle a raison à ce sujet,' pensa Fred. 'Mais j'ai deux frères et sœurs plus jeunes. Elle pourrait papoter et parler de ça, pensant qu'elle a raison.'Trelawney a désigné la carte du cercueil à côté de celle de l'enfant. « Maintenant celle-ci n'est pas mauvaise comme beaucoup de gens le pensent. Elle signifie seulement la mort si elle est à côté de la carte de la Faux. Mais ça signifie juste la fin d'une situation ou la fin de la réflexion à propos d'un enfant. »

Fred a soupiré de soulagement.

« Et celle-ci, » Trelawney a pointé la carte de la Croix, « C'est la Croix. C'est la carte du destin. Elle désigne les secteurs les plus importants pour vous dans votre vie, actuellement. Vous devez avoir confiance en vous et en vos instincts. Encore plus parce que c'est la première carte occupée. Ainsi ce qui devait arriver au sujet de la fin d'une situation avec un enfant, a un sens d'être. »

Fred l'a regardé appréhensif, « Okkkkk. »

« Maintenant, la deuxième rangée. C'est votre vie dans un futur proche. Dans plus ou moins un ans. » Elle a désigné la carte du Cœur. « Elle signifie évidemment l'amour. Et s'il est sous la croix. C'est un amour destiné. Vous êtes censé être, et serez extrêmement heureux, avec cette femme... » Trelawney a désigné la carte de la Femme à côté de la carte du cœur. « Avec la femme qui est au centre des neuf cartes, ce qui signifie que votre monde tourne autour de cette femme que vous aimez. » Trelawney a désigné la troisième carte dans la deuxième rangée. » La carte d'Ancre est la carte de la stabilité. Puisque je sens que vous êtes naturellement un frivole. Ces trois carte ensembles veulent dire que 'la femme que vous aimez tendrement vous stabilisera. »

« Okéééé. » A dit Fred pendant qu'il pensait 'ce doit être Angelina.'

« Maintenant, la troisième rangée signifie le futur à long terme. » Elle a désigné la première carte de la rangée. « La carte du poisson signifie l'argent. Elle représente la fortune et les finances dues au travail. » Elle a désignée la carte de la chambre à côté de l'autre. « Quand le Poisson est à côté de la carte de la Chambre, cela veut dire qu'il y aura de l'argent d'une entreprise. » Elle a désigné la dernière carte des neufs et a sourit. « Pour finir, la carte du Trèfle. C'est la carte la plus chanceuse et la plus heureuse du paquet. Cette carte bénit votre futur, ce qui veut dire qu'il va être lumineux et heureux. »

'Ca signifie le magasin de farces et attrapes Weasley. George et moi allons faire fortune !'

« Etrangement cette étude de Tarot ne dit pas pourquoi vous avez une aura foncée... » Trelawney a arrêté sa phrase au milieu. « Votre aura semble meilleure maintenant, mais pas complètement à la normale. » Elle l'a regardé profondément dans les yeux, « Vous pensez à votre lecture et cherchez si ça a un sens pour vous. »Fred a sentit quelqu'un poussé son épaule ; il a regardé et a vu George montré un morceau de parchemin. « C'est bon Fred, j'ai tout noté, ainsi tu pourras le lire tranquillement plus tard. »

« Merci, » Fred a pris le parchemin de son jumeau.

« Bien ! » Dit Trelawney pour obtenir encore l'attention. « Maintenant tout le monde retourne à sa place et lisez les cartes de Tarot de celui avec qui vous êtes assis et nous ferons la lecture des boules de cristal vendredi. » Tous les élèves de 7ème année ont couru à la place où ils étaient avant. Personne ne pouvait attendre pour savoir leur avenir. Il est retourné à son siège, pensant qu'il devrait montrer ça à Angelina à son prochain cours, Potions.


Voilà c'est finit, j'espère que ça vous a plut, je suis déso du temps que j'ai pris pour publier ce chapitre mais bon j'étais pas trop motiver...alors c'était pas génial...Gros bzou à tout ceux qui ont lu !!!!