Horny Juice

Chapitre 9

Angelina s'est lentement réveillé d'un sommeil paisible et profond. Elle est resté étendue pendant quelques minutes en regardant autour d'elle et a vu les lits de ses amies, Alicia et Katie, vides et refaits. Elle s'est rappelée qu'elle avait rendez-vous avec madame Pomfresh. 'Encore aucune nausée matinale...j'espère que tout va bien avec le bébé...Mais je suis enceinte cependant, je n'ai pas eu mes règles depuis six, ou presque sept semaines!' Elle a entendu du bruit venant d'en bas des escaliers de la salle commune, ce qui par ailleurs se produisait chaque matin. De sorte que cela signifiait que personne n'était encore partis manger pour le petit-déjeuner, il devait être près de huit heure quart. Elle avait environ une heure quart à attendre avant d'aller à l'infirmerie. Ainsi Angelina s'est levé et est sortie du lit, a mis sa robe et est descendue dans la salle commune pour voir si Fred était toujours là.Quand elle est arrivée en bas des escaliers, elle a vu Fred couché sur le divan à côté du feu et George à côté de lui et Alicia était couchée sur George. Angelina à rit nerveusement pour elle-même, 'Alicia n'a jamais manqué de tact...'. Elle a parcouru le chemin jusqu'à Fred et s'est assis sur l'accoudoir du divan où il était et a mis un bras autour de ses épaules et l'autre à caresser affectueusement ses cheveux. "Bonjour Fred."

" 'Jour Angel." Fred a regardé son peignoir, "Tu ne te changes pas pour nous rejoindre en cours?"

"Non." A simplement dit Angelina. "J'ai bientôt mon rendez-vous, je vais juste perdre un cours. Ainsi je te rejoindrais pour Botanique, au deuxième cours, ok?"

"Ok." La classe des Griffondors est lentement sortie de la salle commune, Fred et Angelina ne l'avait pas vraiment remarqué jusqu'à ce que Alicia se soit levée et que George a fait de même.

"Bon Fred, tu ferais mieux d'y aller avant que le petit-déjeuner ne soir partit. Je sais que tu ne sais rien faire l'estomac vide." Elle a hérissé ses cheveux rouges flammes pendant qu'il se levait.

"Ouais." A répondu Fred. Il n'a même pas essayé de remettre ses cheveux en place. "Tu me connais si bien."

"Et bien nous avons vécu ensemble pratiquement sept ans, ainsi plus rien ne m'étonne."

Ils ont marché vers le hall d'entrée de la salle commune de Griffondor et Angelina a embrassé Fred sur les lèvres et il lui a sourit affectueusement.

"Bonne chance, Angel. Tu me racontera ce qui s'est passé aujourd'hui, hein?"

"Naturellement, tu sera le premier au courant. Je te raconterai chaque petit détail."

"Et bien. A tantôt." A dit Fred alors qu'il lui faisait un gros câlin un peu gauche.

"On se voit tantôt, Freddykins!" A dit Angelina en riant. C'est comme s'ils étaient déjà mariés.A peu près une heure plus tard

Angelina arpentait le couloir à côté de la porte massive de l'infirmerie. Elle était là depuis un petit temps, à arpenter et à réfléchir. Elle était vraiment nerveuse. Plus elle arpentai la pièce plus elle devenait nerveuse. Jusqu'à...

"Mlle Johnson! Veillez arrêtez de marcher et entrez ici! Vous dérangez les autres patients."Angelina a passé sa tête par la grande porte de chêne de l'infirmerie et a vu que Madame Pomfresh marchait vers la porte et Angelina l'a suivie, et a alors fermé la porte derrière elle.

"Je suis désolé, Madame Pomfresh. J'étais simplement nerveuse. 'La première fois de ma vie' et tout ça."Le visage de Pomfresh s'est adoucit de compréhension. "Oh, avancez dans cette pièce, mon coeur. C'est pour que ça reste confidentiel." Madame Pomfresh a enroulé un bras autour d'Angelina sympathiquement.Elles ont marché jusqu'à un petit cabinet avec un bureau au milieu de la pièce et des affiches sur le mur de toutes sortes de potions et de conseils comme 'Soit Sur D'avoir ta formule contre la grippe' et ainsi de suite.

"Maintenant ma chère, j'ai cru comprendre que vosu êtes enceinte, c'est bien cela?" A dit Madame Pomfresh alors qu'elle s'asseyait sur une chaise de cuir et a indiqué à Angelina qu'elle pouvait s'asseoir.

"Oui, c'est exact." A répondu Angelina en croisant ses chevilles, triturant ses mains et ne la regardant pas dans les yeux.

"Oh, relaxez-vous, vous pouvez me regarder, je ne vais pas vous jugez et je ne dirais rien de tout ce qui se produira à l'intérieur de ces quatre murs."Angelina s'est sentie mieux sachant que Madame Pomfresh n'allait pas lui dire à quel point elle était stupide.

"Maintenant ma chère, cela fait combien de temps que vous avez eu vos dernières règles?" A continué Madame Pomfresh.

"Heu..., il y a environ 45, 46 jours."

"Et bien, c'est un signe." A définit Madame Pomfresh alors qu'elle se posait contre le dossier de sa chaise et a ouvert un tiroir à côté d'elle et qu'elle en a sortit sa baguette magique, elle a fermé le tiroir et a commencer à feuilleter un gros livre médical qui était sur le bureau. "C'est bon, j'ai trouvé." A-t-elle dit alors qu'elle se plongeait dans le livre. Ces yeux défilaient au-dessus du texte et le mémorisait. 'Ok ma chère! Essayons ceci." Madame Pomfresh s'est levée. "Pourriez-vous vous asseoir sur le bureau svp?"Angelina s'est levée et a glissé sur le bureau de Madame Pomfresh.L'infirmière a dit une incantation latine, a effleurer de sa baguette magique Angelina et sa baguette à émit une petite lumière qui est aller vers Angelina et a entouré son corps comme une aura.

"Maintenant Angelina ceci pourrait prendre une minute ou deux, mais ce qui va se produire c'est que l'aura va changer de couleur et va énoncer de combien de temps vous êtes enceinte." Madame Pomfresh a rebalayer la page du regard. "Maintenant si vosu êtes enceinte de 20-40 jours, vous émettrez une couleur pourpre, allant sur l'indigo."

"Oh, ok." A dit Angelina émerveillée.

Elles ont attendues...

Mais elle n'était pas pourpre, ou même indigo. Son aura allait du bleu au vert.

Madame Pomfresh a fait une grimace. "Etrange."

Angelina s'est inquiétée. "Qu'est-ce qui ne vas pas, pourquoi je suis bleu-verte?"

"Attendez ma chère, je regarde..." Elle s'est pliée au-dessus de la page exaspérée. "Ah! Voilà." Elle l'a regardé et son visage s'est tendu.

"Quoi? Qu'est-ce que c'est? Est-ce que quelque va mal avec le bébé??" A dit Angelina complètement paniquée, désignant son ventre.

"Je ne sais pas comment te le dire Angelina mais la couleur bleu-verte indique que tu es enceinte de cinq mois."

"Mais...C'est impossible!" A crié Angelina.

"Je sais ma chère, je sais." A dit Madame Pomfresh pendant qu'elle annulait le sort qui était actuellement sur Angelina et cherchait une explication du pourquoi cela s'était produit. "Bon ce sort indique votre taux d'hormones dans le sang...PEUT ÊTRE que vous avez seulement un taux plus élevés d'oestrogène dans votre sang que la normale."

"Mais deux fois plus?"

"Laissez-moi trouvez un autre sort pour vous." Pomfresh a feuilletez le livre. Pour dire la vérité, elle ne savait pas ce qui se passait. Elle n'avait jamais vu ça avant. Et elle s'inquiétait pour Angelina, mais elle ne pouvait pas le montrer autrement Angelina saurait que quelque chose n'allait pas. "Oh, ceci pourrait fonctionner."

"Qu'est-ce que c'est?" A dit Angelina alors qu'elle tendait son bras pour regarder le livre, quoique de sa position l'écriture fût à l'envers.

"Ce sort surveille la croissance et le bien-être du bébé." A dit Madame Pomfresh avec espoir.

"Oh oui, ça marchera." A dit Angelina avec enthousiaste.

"Bien ma chère, j'aurais besoin que vous vous couchiez sur le bureau." Angelina a fait ce qu'elle a dit. "Maintenant j'étend ma baguette magique sur votre ventre, la pointe tournée vers votre tête et le bout faisant face à vos pieds, je place mon doigt sur la baguette et je dis le charme. Et puis, dépendant de votre grossesse, la baguette flottera à une certaine distance de votre ventre. Alors selon la croissance, la baguette tournera, comme une boussole. Le nord sera votre tête, le sud vos pieds, l'est votre main gauche et l'ouest votre main droite. Si le bébé est en bonne santé la baguette se dirigera vers la nord-est dans le sens des aiguilles d'une montre, mais si quelque chose ne vas pas bien elle pointera dans la direction du sud-ouest dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."

Angelina n'a pas tout compris mais elle a pensé qu'elle verrait bien ce qui de passera et que peut-être cela lui semblera plus raisonnable. "Ok."

Madame Pomfresh a dit le charme avec son doigt sur la baguette magique et a attendu qu'elle lévite.

Mais elle ne l'a pas fait.

Elle a répété le charme d'une voix claire, mais la baguette n'a pas lévité ou n'a même pas changé de direction.

Angelina paniquait maintenant, elle était complètement effrayée.Madame Pomfresh ne savait plus quoi penser, mais elle ne s'en est pas soucié et a répété le charme, voulant que la baguette se déplace. Elle a soupiré quand elle s'est déplacée, mais le soulagement est bien vite partit quand la baguette magique s'est mise a tourné comme si elle était possédée.Ni l'une ni l'autre n'ont bougé un muscle, elles ont juste observés la baguette pendant qu'elle tournait et qu'elle lévitait, mais il s'es passé quelque chose d'inattendu. Elle a cessé de tourner et le bout a touché son abdomen, avec la pointe vers le ciel. Ce n'était pas sensé se produire, elle n'était pas sensée indiquée ça.

"Ma...Madame Pomfresh? Est-ce que ça veut dire que mon bébé va bien?"Pomfresh lui a jeté un coup d'oeil et a relu le paragraphe sur le charme. "Un moment, ma chère. Je sui sur que la baguette n'était pas sensée faire ça." Le visage de Pomfresh s'est obscurcit. "Je suis désolée ma chère." Madame Pomfresh a repris sa baguette et l'a remise dans le tiroir. "Vous pouvez vous relevez maintenant, je vais vous dire ce qui se passe."

Angelina a eu une montée subite de panique en elle. 'Oh Merlin! Quelque chose ne va pas! Je sais que c'est ça! Comment est-ce que je vais dire à Fred que quelque chose ne vas pas avec NOTRE premier enfant!! Est-ce que c'était ça que les cartes de Trelawney signifiaient?''