Voilà la suite que vous attendiez!!! Merci de vos petites reviews!!!! Et juste pour info non je ne suis pas sadique, j'ai juste des tendances démoniaques qui prennent le contrôle sur moi lol mais bon j'ai été plus forte quelles alors voici le chapitre...


Horny Juice

Chapter 10

Madame Pomfresh a regardé Angelina avec des yeux tristes, a mis une main sur son épaule et a dit sympathiquement, « Angelina, assied toi sur une chaise stp. »

Angelina a sauté de la table et s'est précipité vers une chaise, accrochant pratiquement le siège, et le griffant d'anxiété. « Ce n'est sûrement pas quelque chose de si terrible pour je doive m'asseoir ?? » Bien qu'elle savait secrètement ce qui se passait mais elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même.

« Je suis effrayer de ça, ma chère... » Madame Pomfresh a massé le bout de son nez. « Je ne sais pas comment vous le dire, parce que je ne comprend pas moi-même. MAIS le dernier sort était le sort le plus puissant et ça n'a pas marché. »

« Mais je ne comprend pas ce que ça voulait dire. C'était censé m'indiqué quoi ? » A demandé Angelina.

« Angelina. » Madame Pomfresh a soupiré ; « Je suis désolé de devoir te dire cela ma chère mais tu n'es pas enceinte. »

« QUOI ??!! » A crié Angelina. Elle s'est levé et a recommencer à arpenter la pièce. 'Je ne peux pas le croire ! J'étais effrayé que quelque chose de ce genre se produise mais c'est pire ! Comment est-ce que je vais le dire à Fred ? Il avait finalement accepté l'idée d'avoir une famille.' Et c'est avec ses pensées qu'Angelina s'est appuyée contre le bureau et s'est laissé glissée par terre, les larmes coulant rapidement. Laissant sortir toute son inquiétude, ses efforts et ayant à nouveau des craintes. « J'ai pratiquement mentit à Fred ! »

Madame Pomfresh s'est précipitée vers Angelina et s'est mise à genoux sur le plancher devant l'écolière. Parce que c'était ce qu'elle était, c'était seulement une fille de 18 ans qui avait pensé être sur le point de devenir mère pour la première fois, elle a probablement dû convaincre le père que ce n'était pas une catastrophe. Mais voir Angelina sur le plancher comme cela pleurant comme s'il n'y avait aucun lendemain, elle savait qu'Angelina voulait un bébé plus que n'importe qui. « Je suis si désolé, ma puce. » Pomfresh a serré Angelina dans une étreinte maternelle.

« Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas été réglé ? Pourquoi j'ai un besoin maladif de lard ? » A alors crié Angelina, « Et pourquoi est-ce que le premier test indiquait que j'étais ENCEINTE DE CINQ MOIS !? »

« Je ne sais pas, Angelina. Vous avez dû faire une grossesse fantôme. »

« Comment ça se fait ? » A demandé timidement Angelina, regardant l'infirmière avec les yeux souillés de larmes.

« Cela veut dire que ton taux d'hormones a atteint un certain point dans ton corps qui est seulement atteint lorsque tu es enceinte. Certaines de vos hormones vous ont dupées et votre corps a pensé que vous étiez enceinte. » Elle a fait une pause. « Voilà pourquoi le premier teste a indiqué que vous étiez enceinte, il mesure le taux d'œstrogène dans le sang. Et à ce test vous avez le même niveau de quelqu'un qui est enceinte de cinq mois. »

Angelina a soupiré. « Je ne sais pas ce que je vais faire. Je l'ai dit à Fred et maintenant il est dans son cours en attendant que je le rejoigne pour lui dire comment vont le bébé et moi. Je ne suis pas sûr de pouvoir allé en cours aujourd'hui. »

« Et bien, je vais envoyer un hibou à vos professeurs aujourd'hui et leur dire que vous ne seriez pas présente aujourd'hui. »

« Mais vous ne pouvez pas leur dire pourquoi ! »

« Je n'allais pas leur dire pourquoi, ma chère. C'est entre nous. »

« Merci. » Angelina a étreint l'infirmière. Elle était vraiment reconnaissante pour tout l'appui de Madame Pomfresh.

« Souvenez vous juste de l'amour, vous pourrez toujours fondé une famille, mais commencer maintenant lorsque vous êtes à Poudlard n'est peut-être pas la meilleure chose. » A dit Madame Pomfresh alors qu'elle souriait.

« Oui, je suppose que vous avez raison. Merci encore. » Angelina s'est levée et est partit du cabinet.

Madame Pomfresh l'a amenée jusqu'aux grandes portes de chêne, « Ne le dite pas mais j'aurais seulement souhaitez pouvoir vous dire quelque chose que vous vouliez entendre. »

Angelina est partie. Une larme solitaire a coulé lorsqu'elle réfléchissait, 'Je viens ici pensant que je suis enceinte, je n'étais pas seule, et maintenant sachant que je ne le suis pas, je suis seule.' Elle est arrivée à la salle commune se demandant comment Fred allait le prendre quand elle lui aurait dit. 'Et bien.' A-t-elle pensé, 'Au moins il me reste la fin de la journée pour trouver une manière de lui dire.'

Pendant qu'Angelina réfléchissait dans la salle commune, Madame Pomfresh a commencé à écrire une à chacun des professeurs d'Angelina qu'elle avait aujourd'hui pour dire qu'elle ne se joindrait pas aux cours. Et pour Angelina elle a pensé qu'elle avait besoin de présence. Elle a également ajouté que si Frederick Weasley était dans leur classe il fallait lui demandé d'aller voir Mlle Johnson dans leur salle commune, discrètement.

Pendant de temps

Fred était en Botanique, son deuxième cours de la journée. Il attendait qu'Angelina le rejoigne et lui raconter son rendez-vous avec Madame Pomfresh. Il espérait de tout cœur que tout irait bien avec Angelina et son bébé. Bien qu'il ne savait pas que c'était en vain. Alors qu'il mettait en terre un certain lierre de nuit, un dangereux poison, un hibou a volé dans la serre chaude, laissant tombé une lettre devant le professeur Chourave et s'est de nouveau envolé vers l'infirmerie. Il connaissait le hibou, c'était le hibou personnel de Madame Pomfresh, et c'était la seule à avoir un grand-duc. Il a observé le professeur Chourave ouvrir la lettre, et elle l'a regardé dans les yeux.

Maintenant Fred était inquiet. Pourquoi le regardait-elle. Angelina était morte ? 'Naturellement pas, ne sois pas stupide !' S'est-il dit. Alors le professeur Chourave s'est mise à marcher vers lui et il s'est rappelé, 'le bébé ! Est-ce la raison du pourquoi Angel n'est pas avec moi maintenant ?'

Le professeur Chourave est arrivé à Fred, elle s'est penché pour lui chuchoté « Fred, Madame Pomfresh m'a dit de vous dire d'aller voir Angelina dans la salle commune. »

Le visage de Fred est devenu livide.

« Et prenez cette note avec vous au cas où on vous interrogerais du pourquoi vous n'êtes pas en cours. » Le professeur lui a remis la note et a retourné son attention vers la classe pour que les élèves arrêtent de regarder Fred alors qu'il partait.

Fred savait que quelque chose n'allait pas mais il ne voulait pas se mélanger les pensées et juste se concentrer sur le fait de courir le plus rapidement qu'il pourrait jusqu'à la salle commune sans tomber.


Et voilà c'est finit, déso pour vous mais Angelina n'est pas enceinte !!! Et elle n'attend pas de jumeaux non plus lol (c'était pas mal l'idée !!)

A la prochaine quand je serais rentré de mon petit séjour à la mer avec mes cops !!!!!