DISCLAIMER : OK OK OK Sont pas za moi, sont à la grande Mrs JKR.

Rating : R


Pardonner

Sév en avait assez vu et assez entendu à son goût, il recula doucement, pas la peine de se faire piquer maintenant, il remonta les escaliers et retourna dans sa chambre.

« Il était venu dormir ici. Avant. Avant Draco.

La chambre était un vrai foutoir, le lit en vrac, les vêtements de Harry éparpillés par terre.

Un grondement de rage monta de sa gorge.

« Pauvre Con! Summum de la connerie, Sév ! Bravo

Il se déshabilla rageusement, envoyant valser ses fringues aux quatre coins de la pièce et se glissa dans le lit froid.

Il fixait le plafond, les bras croisés sous la nuque, tournant et retournant les scènes qu'il avait vues en bas, dans sa tête.

Draco allait lui payer ça, d'une façon ou d'une autre. Même si le griffondor restait avec lui, il allait payer. Il le détruirait.

La rage qui l'envahissait, réveillait sa personnalité profonde, son esprit froid et calculateur de serpentard se remettait en action. Chassant provisoirement les stupides émotions liées à sa lamentable histoire avec Harry.

Ca faisait mal. Mais il avait l'habitude d'avoir mal.

« C'est pas deux sales gosses gâtés pourris qui vont avoir le dessus, non mais !

Il ferma les yeux et vit Elias qui le regardait en riant. Il soupira :

« Tout faux, Mister l'animamagus, je ne suis pas récupérable. C'est Harry qu'il aurait fallu aider, il a encore un avenir, lui. Avec un serpentard, certes, mais pas moi.

Tout à ses pensées, il n'avait pas entendu la porte de la chambre s'ouvrir. Harry entra et referma la porte doucement. Il entendit les dernières paroles de Sévérus et se figea, atterré. Son cœur se serra, il se demanda ce qu'il pouvait savoir.

Il avança vers le lit et s'allongea aux côtés de Sév.

« Il est revenu. T'as peut être pas complètement gagné Draco.

Un long moment passa ainsi, puis Sévérus tendit son bras et posa la main sur le visage du jeune homme près de lui. Les larmes qui coulaient sans bruit ne le surprirent pas, il se tourna vers lui et l'attira simplement dans ses bras.

« J'ai fais quelque chose de terrible, Sév...Murmura Harry.

« Ne dis rien. L'interrompit le maître des potions en posant ses doigts sur la bouche de son amant. Je ne veux rien savoir. Restes là, calmes toi.

« Ne me dis rien, pas maintenant, j'ai trop envie de le tuer et de te frapper. Si tu es conscient de ce que tu as fait, c'est déjà une bonne chose.

La rage qui avait tout balayé un moment auparavant reflua et Sév serra Harry contre lui, caressant ses cheveux. Il le sentit s'apaiser et s'endormir.

« Dors mon ange. Pour moi, avec les parfums de Draco sur toi, c'est pas gagné.

Pourtant le sommeil avait dû avoir raison de sa répulsion, car il se réveilla de très bon matin, Harry toujours contre lui. Sa main posée sur le ventre du maître des potions. Sév bougea très doucement, se levant sans réveiller le jeune homme qui dormait toujours. Il renonça à chercher ses affaires dans la chambre, vu l'humeur lors de son déshabillage, ça avait volé un peu de partout.

« J'aurais un peu plus de trucs à me mettre, si il ne me piquait pas mes affaires. Pensa-t-il un peu ironique.

« Accio jeans et polo. Les vêtements arrivèrent dans ses mains, il s'habilla rapidement, enfila une paire de chaussures, prit sa robe et sortit de la chambre. Il termina d'enfiler la robe tout en descendant les escaliers. Il était très tôt, personne n'était levé, inconsciemment il avançait vers la véranda. Au moment d'ouvrir la porte, il réalisa où il était et eut un mouvement de recul.

« Pas la véranda. Le salon. Ouais, c'est mieux le salon.

Il se rendit dans le salon et prit place dans un fauteuil, réfléchissant à sa vengeance. Il savait devait parler avec Harry. Même si ça importait peu à présent. Il fallait que le jeune homme lui dise, qu'il choisisse. Entre lui et ...

« Draco.

Le jeune Malefoy entra dans le salon à cet instant, s'imposant un peu plus encore au professeur de potions. Le regard qu'ils échangèrent parla pour eux.

Draco eut un sourire moqueur. Et l'éclat de son regard rendit Sév enragé.

« Bonjour Professeur.

« Malefoy.

La salutation de Sévérus claqua comme une insulte, mais le jeune homme ne se démonta pas, au contraire, sans désengager son regard, d'une voix suave, il questionna Sév :

« Vous avez bien dormi professeur ? Pas dérangé par du bruit ?

Sévérus serra les mâchoires pour ne pas lui hurler dessus. Le regard noir était plus que glacial.

« Parce que, je suis désolé, mais je me couche très tard et j'ai tendance à faire un peu de bruit. Vous voyez ?

« De votre chambre à la mienne, Malefoy, la distance est telle que vous pourriez hurlez en vous branlant que je ne vous entendrais pas. Siffla Sévérus, impassible.

Draco fut surpris de retrouver son professeur, tel que dans ses souvenirs. Il était bien plus acerbe que les jours précédents. Il fut déstabilisé un bref instant. Mais retrouva son sourire ironique pour demander :

« Il dort encore?

« Je vais le tuer si il continue. Et puis Merde, pourquoi faire semblant, il sait pour nous deux, alors...

« En effet. Il dort encore. Sibérique la voix.

« Il était épuisé quand je l'ai quitté hier soir. Vous n'étiez pas au manoir, alors nous sommes restés ensemble un moment. Ca ne vous dérange pas au moins ?

« Epuisé, je t'en foutrait moi !

« Au contraire, c'était très aimable à vous de lui tenir compagnie. Répliqua Sévérus en se levant, il serra les poings, heureux que les manches de sa robe soient aussi longues, au moins Draco ne verrait pas ses mains qui tremblaient.

« Vous partez professeur ? Demanda Draco en le fixant dans les yeux.

La question semblait impliquer beaucoup plus de choses que prévues.

Le regard noir se plissa encore un peu, il n'y avait plus que deux traits noirs sous les cils.

« Vous n'aurez pas cette chance Malefoy. Répondit Sév d'une voix dangereusement douce.

« Votre présence ne changera rien. Lança Draco qui s'était avancé vers une fenêtre. Il tournait le dos à l'homme en noir et ne vit pas la main se porter à la poche et se saisir de la baguette qui s'y trouvait. La main de Sév avait retrouvé sa fermeté et il n'hésitait que sur le sort à lancer, quand la porte du salon s'ouvrit et qu'une galopade approcha de lui.

« Rus ! Rus ! Bizou, Rus.

« Sauvé par Elias, Draco, t'as de la chance.

Le sorcier rengaina sa baguette et s'accroupit au niveau du petit garçon, qui lui passa les bras autours du cou et l'embrassa sur la joue.

« Rus, faut pas tuer l'anze. Dit le gamin avec une grimace.

« Je sais.

« Tu vas pas le tuer, hein dis Rus ? Insista le gosse.

Sév lança un regard à Draco qui s'était tourné vers eux. Il avait entendu les paroles d'Elias et se demandait de quoi il parlait avec le maître des potions.

« Pas pour le moment. D'accord. Ca te va ?

« Vi ! Dit le petit garçon en battant des mains.

« Tu viens avec moi bonhomme ?

« Vis Rus, Bras !

La cérémonie du mariage, était prévue à l'extérieur, Albus avait fait apporter une grande tente blanche (par Sévérus !) les elfes l'avait toute décorée avec des fleurs fraîches, pour leurs part les sorciers avaient lancés des sorts de protection, entourant la place d'une sorte de bouclier, protégeant de la pluie si elle devait se manifester de nouveau, la réchauffant magiquement aussi.

Vers quatre heures de l'après midi, les invités se rendirent sous la tente et se placèrent en attendant les futurs mariés. Les témoins étaient au centre et autours d'eux s'était formé un cercle qui comprenait la famille et les amis proches, sur le second cercle, venaient les autres invités. La foule blanche s'écarta pour laisser passer Albus suivi de Neville et de Nymphadora.

La jeune femme portait un ensemble en cuir blanc, pantalon et veste à basque, sous une longue robe de sorcier blanche, sans manches et délicatement brodée de volutes rose et violettes, assorties à sa chevelure. Neville portait une tenue presque semblable, sauf pour la robe qui était brodée de bleu. Ils se firent face et attendirent que Albus ne commence la cérémonie.

Les invités refermèrent le cercle et se prirent par la main, entourant les jeunes gens. Le vieux sorcier entama le sort de mariage et l'amour et l'amitié qui montèrent des deux cercles, vinrent teinter de doré, l'air ambiant. La bénédiction se passa ainsi, peu de paroles mais tellement d'émotion, Tonks prit les mains de Neville et ils s'acceptèrent l'un et l'autre, se promettant fidélité et amour tout au long de leurs vies.

La pluie n'avait pas cessée et était un bon présage : « Mariage pluvieux, mariage heureux. »

Neville embrassa enfin sa femme et les deux cercles se rompirent.

Sévérus était dans le second cercle, mais Harry avait été devant lui pendant la cérémonie et il l'avait dévoré des yeux. Sa nuque, la courbe de son cou, ses mains qui tenaient celles de Ron et d'Hermione. La longue robe blanche, brodée de vert, qu'il avait emmené pour lui, lui allait à la perfection.

Harry l'avait remercié de son présent avec des larmes dans les yeux.

« Mais, Sév, comment, je...Tu...

« Je me doutais que tu n'aurais pas la tenue idéale pour le mariage, j'ai tenté le coup c'est tout. Ne me remercie pas. Avait- il ajouté en levant la main. Ce n'est pas important.

Harry l'avait embrassé doucement, pour le remercier.

Les invités se retrouvèrent autours d'une table chargée de boissons et de petits fours. Sévérus était assez content des regards que lui lançaient les autres invités, il avait fait un effort et était méconnaissable. Il portait la tenue blanche traditionnelle, sa longue robe s'ouvrait à partir de la taille sur un pantalon gris clair. La robe était brodée de fils d'argent, un serpent et un dragon se coursaient sur les manches, qui se terminaient en pointes qui couvraient plus de la moitié de ses mains et le long du col de la robe, quand au bas il était brodé de volutes fleuries. Pour corser le tout il avait demandé à Tonks de l'aider et elle avait fait de fines tresses qui partaient de ses tempes et se rejoignaient à l'arrière de sa tête, retenant ainsi sa chevelure, fixées par un serpent en argent lui aussi.. Le choc de sa tenue avait été rude pour plus d'un de ses collègues. Personne ne l'ayant jamais vu porter autre chose que ses costumes noirs et pas de coiffure plus élaborée qu'un simple catogan.

Draco avait eu un regard assassin, Harry lui, en était resté bouche bée. Il avait fallu que Ron lui donne un coup de coude pour qu'il redescende sur terre.

Harry vint le rejoindre près du buffet, Sév lui tendit une coupe de champagne et trinqua avec lui. Ils restèrent un moment silencieux, ne se lâchant pas du regard. Harry se sentait près d'exploser, le Sévérus qui se tenait devant lui exsudait une sensualité torride.

Et un nouvel éclat brillait au fond de son regard.

Prédateur.

Impitoyable.

Sublime.

« Je...Je ne t'ai pas vu aujourd'hui, enfin pas depuis ce matin. Lança Harry pour amorcer la conversation.

« Je sais. Tu avais besoin de te retrouver. Répondit Sév d'une voix neutre. Sans moi ça devenait plus facile.

Harry pâlit un peu et baissa les yeux. Les bulles de champagne qui montaient le long du verre étaient suprêmement intéressantes d'un coup.

Comment savait-il ?

Que pouvait-il bien penser ?

Et ses paroles cette nuit. Signifiaient-elles qu'il en avait assez ?

Avait-il eu envie de le laisser ?

A Draco...

Un autre serpentard, mais pas lui.

Non ! Il ne le laisserait pas partir, ses désirs en totale contradiction avec ceux de la veille, alors qu'il avait été à un cheveu de le congédier lui-même. Voilà que la simple pensée de ne plus être avec lui, lui paraissait insupportable.

Le cheminement de ses pensées empruntait une voie qu'il ne se sentait pas tout à fait prêt à suivre.

Pas maintenant, Sév.

Donne nous une chance.

Pardonne moi.


Voui, je sais, je suis une grande sadique, mais c'est pour vous forcer à suivre ...

(Meuh non !)

Sexy Sév, non ?

Ze vous aime tous.

Bisoumouchous