Horny Juice
Chapitre 11
Fred est monté jusqu'au portrait de le Grosse Dame, à l'extrémité du long couloir dans une haute tour de château de Poudlard, l'entrée de la Salle Commune des Griffondor. Il courait si vite u'il ne sait presque pas arrêté jusqu'à ce qu'il lève ses mains pour ne pas heurter le mur. Fred a fortement haleté alors qu'il se penchait sur le mur comme appui.
« Mot de passe ? » A demandé la Grosse Dame.
« Menthe poivrée. » A soufflé Fred.
Le portrait s'est déplacé de ses charnières et l'a laissé entrer dans la Salle Commune.Il est entré dans la Salle Commune avec des jambes lasses, a regardé autour. Alarmé. Mais personne autour. Peut-être qu'Angelina était dans son dortoir...ou dans la salle de bain. Il a décidé de tenter sa chance avec le dortoir ainsi il est monté jusqu'au niveau supérieur de la tour où étaient les dortoirs de septième année et s'est mis face à la porte et a frappé.
POV d'Angelina
Angelina a sursauté quand elle a entendu des coups sur la porte. Elle était couchée sur le côté dans on lit, en pleurant. Maintenant elle devait décider si elle laissait entrer la personne, qui que c'était.
« Qui est-ce ? » A-t-elle demandé doucement entre deux sanglots.
« C'est moi, Fred ! » A-t-il dit. Il semblait paniqué. 'Il doit avoir entendu mes pleurs'. A pensé Angelina pour elle-même. Elle s'en est voulu pour ça, devait-elle le laisser entrer et le lui dire ? Naturellement qu'elle le devait ! Mais cela n'était pas facile à faire. 'Comment Fred va-t-il le prendre ? Une seule façon de le découvrir.'
« Entre Fred. » A-t-elle dit.
POV de Fred Fred a ouvert la porte. Se préparant à ce qui allait se produire dans les minutes à venir. Et a marché dans la pièce. Il a vu Angelina en tas sur son lit.
Fin du POV de Fred Il s'est précipité vers elle et s'est assis sur son lit, a placé son bras autour d'elle alors qu'elle se jetais sur la poitrine de Fred.« Shhhh, Angel... » A apaisé Fred, « Qu'est-ce qui ne vas pas ? Qu'est-ce qui s'est passé avec Madame Pomfresh ? »
Angelina n'a fait que pleurer et Fred a étreint Angelina contre lui.
« Fred, ne sois pas furieux contre moi... » A commencé Angelina.
« Rien ne pourra jamais me rendre furieux contre toi. »
« Ho, je ne sais pas par où commencé... » A dit Angelina, sur le bord de recommencer à pleurer.
« Shhhh. » A dit Fred en caressant ses cheveux, « Commence du début. »
Angelina s'est relevé et a regardé Fred dans les yeux. « Et bien le premier sort de Madame Pomfresh devait montrer mon taux d'hormones. Elle a dit le sort et il y a eu de la lumière autour de moi. Elle a dit que le lumière changera de couleur en fonction de mon taux. Je devais être 'indigo' mais après une minutes ou deux j'étais 'bleu-vert'.
« Qu'est-ce que ça veut dire ?! » A demandé Fred nerveux.
« Et bien je te le dirais, si tu cessais de m'interrompre ! » Angelina a alors continué à raconter. « J'ai demandé à Madame Pomfresh ce que ça signifiait et le bleu-vert signifie que je suis enceinte de cinq mois... »
« QUOI ?! » A crié Fred.
« Fred !! Est-ce que tu vas me laisser finir cette histoire ou PAS !? » A alors crié Angelina.
« Je suis désolé, Angel. Continue stp. »
« Merci. Quoi qu'il en soit, à ce moment-là j'étais terrifiée. Elle a dit que ça pouvait seulement signifié que j'avais un niveau élevé d'œstrogène dans le sang. »
« D'accord...est qu'est-ce qui s'est passé après ? » A demandé Fred.
« Le prochain sort m'a encore plus effrayé, de toutes les manières qui soit. J'ai dû me coucher sur le bureau, et puis Madame Pomfresh a jeté un sort a sa baguette et m'a dit que la baguette se dirigerait dans une certaine direction et qu'elle léviterait à une certaine hauteur en fonction de ma grossesse et de la santé du bébé, pour te dire la vérité, je n'ai pas compris. Mais la baguette non plus. Elle n'a pas lévité et n'a pointé aucune direction ! Elle a essayé le sort deux fois de plus pour s'assurer qu'elle le faisait correctement mais lors de la troisième fois la baguette est devenue folle... »
« Folle ? » A demandé Fred en souriant.
« Par faute d'un meilleur terme, oui. Stp laisse-moi continuer mon histoire... ! »Fred a incliné silencieusement la tête et Angelina a continué. « De toute façon, la baguette s'est énervée, elle a pointée le ciel en tournant sur elle comme une folle... » Angelina a pris sa baguette sur sa table de nuit et l'a fait tournée, pour l'effet visuel, « Puis elle s'est arrêtée. En dirigeant le bout vers le bas, bien au-dessus de mon ventre. Et c'est à ce moment que Madame Pomfresh m'a di ce que ça signifiait : Fred, je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été. Elle m'a dit que le premier test avait réagit parce que j'avais fait une grossesse fantôme. »C'est arrivé à l'esprit de Fred ; Angelina a pu le voir sur son visage. Il n'allait pas être père. Mais un autre chose est venue à l'esprit de Fred, 'Les hormones, c'est ce jeu qui a tout créé ! Ce doit être ma potion qui a augmenté son taux d'hormones et a dupé son corps en lui faisant croire qu'elle était enceinte. Tout est de ma faute ! » Pensa Fred, malheureux contre lui-même.
« Je suis désolé Fred. » A dit sincèrement Angelina, ne sachant évidemment pas ce que Fred pensait. « Si je l'avais su, je ne te l'aurais pas dit. » Angelina a baissé la tête avec un air triste dans les yeux. « Je me sens un peu stupide maintenant, je n'ai jamais eu de nausée et d'autres choses ! »
« Non, non, Angel. Ce n'est pas ta faute ! » A dit Fred en l'enveloppant dans une forte étreinte, caressant ses cheveux, se demandant s'il devait dire ou pas que c'était sa faute à lui, pas à elle. Il a comploté pour une vie sexuelle plus intéressante, ce qui la rendue triste ; parce que maintenant elle sentait qu'elle lui devait quelque chose. Mais c'était lui qui lui devait quelque chose, une fichue BONNE EXPLICATION ! Mais lui pardonnera-t-elle ? Il ne pourra pas la blâmer si elle ne le fait pas, mais ce n'était pas sa décision.
Je tiens juste à dire que je suis désolé mais Angelina n'est pas enceinte et ne le sera pas dans les prochains chapitres (il en reste trois) !!!! Si vous aimez vraiment l'idée qu'Angelina soit enceinte, je vais essayer de rechercher une fic où elle l'est, juste pour vous faire plaisir, si ça c'est pas zentil......lol
Merci pour vos reviews !!!!!!!
